J'en viens à croire que les nouveaux dirigeants sont tellement radins qu'ils ne vont jamais licencier ODO.
Olivier Dall'Oglio limogé
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Olivier Dall'Oglio
-
Combien de défaites on va lui laisser passer.
-
Il est plus que temps qu’il prépare ses bagages.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
-
-
-
C'est pas vrai. C'est juste pour la vanne. Actuellement les 2 sont nuls.
-
Avec son discours de loser...Il doit partir.
Physiquement et mentalement ODO n'y est plus.
Physiquement et mentalement ODO n'y est plus.
-
-
Je commence à croire que c'est en plus l'agressivité qui nous met dedans, quand nos attaquants et milieux se donnent à fond sur le pressing c'est là et de loin qu'on est le pire dans le jeu.oblooblo2000 a écrit : ↑08 déc. 2024, 23:27 ODO qui dit on doit avoir plus d agressivite. Pas un mot sur sa tactique pourrie. Sur 30% de possession a domicile. 2 tirs cadres ou a peine plus. Pas d animation offensives.
il ose dire pas de surprise tactique venant de l om...
Tactiquement son pressing n'est pas en place et nous flingue, dès qu'on est agressif les milieux se font aspirer et y'a des trous immenses entre nos lignes parce qu'on le fait mal et là oui c'est de son domaine.
-
un Dupraz ?oblooblo2000 a écrit : ↑08 déc. 2024, 23:08 nous faut un coach qui gueule, qui a la niak. Un antho, galtier...

-
-
Il ne sera jamais de cette trempegunnar huttunen a écrit : ↑09 déc. 2024, 01:57un Dupraz ?oblooblo2000 a écrit : ↑08 déc. 2024, 23:08 nous faut un coach qui gueule, qui a la niak. Un antho, galtier...![]()

-
Je pense qu'il parle de même profil dans le sens où les deux n'ont pas de vitesse. Hier c'était frappant. Entre Greenwood et Balerdi il y avait 20m et un bloc très haut. Les mecs savent que quand bien même Stassin partirait en profondeur, ils le rattrapent en moonwalk.oblooblo2000 a écrit : ↑08 déc. 2024, 23:55il a fumé quoi ??? meme profil ?Pourquoi je n'ai pas associé Stassin et Sissoko ? Je ne suis pas sûr qu’associer deux joueurs au même profil soit le meilleur des choix. On peut toujours discuter de ça en après match. Mais on s’approche plus de la discussion café du commerce."
Du coup ben on a 0 solution et on se fait étouffer dès qu'on a le ballon. Et avoir posé 9 patates sur Stassin, c'est incompréhensible....On n'a pas le temps de se dire que la recrue phare sera peut être bonne dans 2 ou 3 ans.
-
En voyant vite fait le groupe hier je me suis dit "tiens un seul ailier de métier est convoqué, ça sent la tentative de doublette Sissoko-Stassin pour changer un petit peu, au moins faut saluer la prise de risque". Sauf que visiblement on a préféré faire jouer Bouchouari ailier pour rester sur le même schéma poussiéreux, misère de misère...
Il est temps pour ODO de plier bagage, il n'est plus capable de proposer quoi que ce soit qui tienne la route et c'est pas faute que Pilou le répète semaine après semaine. Cette nuit j'ai rêvé qu'on recrutait un coach avec un nom italien, des cheveux longs, une tête patibulaire et des principes de jeu sexy. Problème, on le recrutait au FC Ozoir-la-Ferrière
Il est temps pour ODO de plier bagage, il n'est plus capable de proposer quoi que ce soit qui tienne la route et c'est pas faute que Pilou le répète semaine après semaine. Cette nuit j'ai rêvé qu'on recrutait un coach avec un nom italien, des cheveux longs, une tête patibulaire et des principes de jeu sexy. Problème, on le recrutait au FC Ozoir-la-Ferrière

KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Pourquoi un coach qui gueule ? Je ne vois pas de joueurs qui ne respectent pas les consignes ou manquent d'investissement.oblooblo2000 a écrit : ↑08 déc. 2024, 23:08 nous faut un coach qui gueule, qui a la niak. Un antho, galtier...
Le système de jeu malheureusement use psychologiquement l'équipe. Quand tu cours après le ballon à chaque match, au bout d'un moment, ça démotive et agace les gars, d'autant plus que l'on a pas des profils de besogneux qui s'y prêtent sur toutes les lignes. Ce système nous a tout de même permis de surperformer d'un point de vue comptable. On est au contact d'une bonne partie des équipes du 2nd tableau alors qu'on semble être l'équipe la plus faible. Je ne crois pas m'être dit une seule fois qu'on ne méritait pas une défaite. J'ai en revanche parfois vu des victoires bien étriquées (a commencer par Montpellier, 30% de possession à domicile contre la lanterne rouge, yc en première mi-temps alors qu'il y a 0-0...). La victoire contre Lille, on fait un très bon match, et pourtant, la différence de niveau saute aux yeux

Le profil d'entraîneur qu'il nous faut, je ne saurai dire... un gars qui trouve un système de jeu qui redonne un peu le goût de jouer à l'équipe. Mais faudra quand même pas trop se découvrir... et il faut surtout recruter 3 joueurs qui apportent techniquement un vrai plus. Il ne faudra pas peut-être pas expérimenter la data sur tous les recrutements...
Dernière modification par diego le 09 déc. 2024, 08:21, modifié 1 fois.
-
-
Il y avait surtout un romeyer canadien et bien il est pour nous !!oblooblo2000 a écrit : ↑09 déc. 2024, 07:30on avait les millionnaires radin, on a le milliardaire radin.
On a vraiment pas de chatte![]()
-
On peut recruter autant qu on veut, Odo les mettra a la mauvaise place, et les fera régresser.
-
Odo est coupable,peut être mais ce n est pas le seul.oblooblo2000 a écrit : ↑09 déc. 2024, 07:38 On peut recruter autant qu on veut, Odo les mettra a la mauvaise place, et les fera régresser.
Cette équipe manque de talent et de caractère
Le recrutement mode Kilmer est un échec car quand tu remontes en ligue un, il faut recruter un joueur par ligne avec de l expérience en ligue un
Nous c est le néant.
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Hier c sur que le 532 , ça a était contre productif . En 433 c t bcp mieux, a voir si l OM qui s était calmé. Mais bon vu l effectif , il fait son taf. Surtout qd t entend qu il fallait mettre Sissoko et Stassin.oblooblo2000 a écrit : ↑09 déc. 2024, 07:38 On peut recruter autant qu on veut, Odo les mettra a la mauvaise place, et les fera régresser.
-
En même temps, 2 avants centre et pas un mec capable d'adresser un centre ou une passe-dé... ça fait potiche !
Ouf ! Je ne suis plus un abruti
-
Pour moi, ce n'est pas seulement un problème d'expérience. Abdelhamid devait en apporter et pourtant c'est un flop (même s'il n'a pas été le plus mauvais hier soir). Notre équipe manque surtout de talent pur. Techniquement, tactiquement, physiquement, mentalement : nous sommes défaillants dans tous les domaines. Le pire, c'est que je n'ai pas forcément l'impression que nos joueurs trichent, mais certains sont bien trop limités.verttoujours a écrit : ↑09 déc. 2024, 07:47Odo est coupable,peut être mais ce n est pas le seul.oblooblo2000 a écrit : ↑09 déc. 2024, 07:38 On peut recruter autant qu on veut, Odo les mettra a la mauvaise place, et les fera régresser.
Cette équipe manque de talent et de caractère
Le recrutement mode Kilmer est un échec car quand tu remontes en ligue un, il faut recruter un joueur par ligne avec de l expérience en ligue un
Nous c est le néant.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
Un entraineur qui dit depuis le début que ses joueurs sont nuls (c'est caricaturé mais pas si loin de ça), que la saison va etre cauchemardesque, tu m'étonnes que ça se répercute sur l'équipe.
On peut difficilement tout mettre sur le dos des joueurs(un prétendu manque de talent, total et généralisé), qui sur certains matchs ont été tout à fait corrects (Monaco, Lille, Starbourg). Ce qui crèe les yeux c'est la faiblesse tactique quasi permanante, et une communication générale délétère (pire que Droopy Battles dans ses plus mauvais jours).
Vraiment, il est usé le ODO, il faut passer à autre chose, je ne vois pas ce qui pourrait etre pire. Je suis persuadé que papy Gasset, avec cet effectif, et 2 renforts cet hiver, fait 8-10 à la fin. Là avec ODO, j'ai bien peur que rajouter des renforts, en 2 mois ils sont dépressifs eux aussi à leur tour.
On peut difficilement tout mettre sur le dos des joueurs(un prétendu manque de talent, total et généralisé), qui sur certains matchs ont été tout à fait corrects (Monaco, Lille, Starbourg). Ce qui crèe les yeux c'est la faiblesse tactique quasi permanante, et une communication générale délétère (pire que Droopy Battles dans ses plus mauvais jours).
Vraiment, il est usé le ODO, il faut passer à autre chose, je ne vois pas ce qui pourrait etre pire. Je suis persuadé que papy Gasset, avec cet effectif, et 2 renforts cet hiver, fait 8-10 à la fin. Là avec ODO, j'ai bien peur que rajouter des renforts, en 2 mois ils sont dépressifs eux aussi à leur tour.
-
Je suis abasourdi par le debriefing de Odo...
J'ai souvent pris sa defense mais làw c'est indéfendable...
Déjà d'une (mais c'est un point de vue personnel) :
Un entraineur qui aligne 5 défenseurs pour ne pas prendre de buts devrait être limogé sur le champs !
C'est un aveu d'impuissance énorme et le niveau 0 du football.
Hier il n'en a pas aligné 5... Mais 6 ! Abdelhamid, Batu, Petrot, Appiah, Cornud, et toujours Ekwah qui devrait être avec les milieu, mais non, il est là, au milieu de la defense centrale...
Forcément, on a eu droit à la bouillie de football qu'on mérite.
J'ai même pas reconnu le schéma tactique, Et je crois que les joueurs non plus...
"On s’est procuré beaucoup trop peu d’occasions ce soir"
Allo ? T'as 6 bonhommes en defense, 1 seul milieu de terrain (Mouton), tu fais jouer 2 ailiers dont c'est pas le poste (Davitashvili et Bouchouari) et tu mets 1 attaquant tout seul devant qui se ramasse les casses croutes degagés par tes defenseurs.
Et là tu viens me dire qu'on a pas assez d'occasions ?
"Pourquoi je n'ai pas associé Stassin et Sissoko ? Je ne suis pas sûr qu’associer deux joueurs au même profil soit le meilleur des choix"
Le mec ne connait même pas son groupe...
J'en reste bouche bée...
"Mais on s’approche plus de la discussion café du commerce..."
Aligner 5 defenseurs pour ne pas prendre de but : là on est au niveau du café du commerce.
En aligner 6 : là on est dans le caniveau devant le café du commerce.
Aligner un seul milieu de terrain : C'est le jour des poubelles ?
Bouchouari sur l'aile : Fais gaffe Olivier, tu t'es endormi, on t'as piqué tes godasses, et un chien t'as pissé dessus...
Accuser les journalistes de poser des questions de comptoirs : "Meuuhhh Non ! (hips) Chui pas bou... Bourré ! C'est vous qui êtes bou... Bourrés! (hips)"
Avec le mois de Novembre, Strasbourg, Auxerre... même Lyon, je me suis dit " Ça va, il sait s'adapter, se remettre en question, proposer quelque chose d'autre"
Mais là non... juste non...
Toulouse c'est la dernière chance...
J'ai souvent pris sa defense mais làw c'est indéfendable...
Déjà d'une (mais c'est un point de vue personnel) :
Un entraineur qui aligne 5 défenseurs pour ne pas prendre de buts devrait être limogé sur le champs !
C'est un aveu d'impuissance énorme et le niveau 0 du football.
Hier il n'en a pas aligné 5... Mais 6 ! Abdelhamid, Batu, Petrot, Appiah, Cornud, et toujours Ekwah qui devrait être avec les milieu, mais non, il est là, au milieu de la defense centrale...
Forcément, on a eu droit à la bouillie de football qu'on mérite.
J'ai même pas reconnu le schéma tactique, Et je crois que les joueurs non plus...
"On s’est procuré beaucoup trop peu d’occasions ce soir"
Allo ? T'as 6 bonhommes en defense, 1 seul milieu de terrain (Mouton), tu fais jouer 2 ailiers dont c'est pas le poste (Davitashvili et Bouchouari) et tu mets 1 attaquant tout seul devant qui se ramasse les casses croutes degagés par tes defenseurs.
Et là tu viens me dire qu'on a pas assez d'occasions ?
"Pourquoi je n'ai pas associé Stassin et Sissoko ? Je ne suis pas sûr qu’associer deux joueurs au même profil soit le meilleur des choix"
Le mec ne connait même pas son groupe...
J'en reste bouche bée...
"Mais on s’approche plus de la discussion café du commerce..."
Aligner 5 defenseurs pour ne pas prendre de but : là on est au niveau du café du commerce.
En aligner 6 : là on est dans le caniveau devant le café du commerce.
Aligner un seul milieu de terrain : C'est le jour des poubelles ?
Bouchouari sur l'aile : Fais gaffe Olivier, tu t'es endormi, on t'as piqué tes godasses, et un chien t'as pissé dessus...
Accuser les journalistes de poser des questions de comptoirs : "Meuuhhh Non ! (hips) Chui pas bou... Bourré ! C'est vous qui êtes bou... Bourrés! (hips)"
Avec le mois de Novembre, Strasbourg, Auxerre... même Lyon, je me suis dit " Ça va, il sait s'adapter, se remettre en question, proposer quelque chose d'autre"
Mais là non... juste non...
Toulouse c'est la dernière chance...
"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL