J14 : ASSE 0 - OM 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Benjo

Re: J14 : ASSE 0 - OM 2

Message par Benjo »

ggspirit a écrit : 08 déc. 2024, 23:20
Wert a écrit : 08 déc. 2024, 23:15
Benjo a écrit : 08 déc. 2024, 23:12
Druss a écrit : 08 déc. 2024, 23:04 Quand on se rappelle à quel point Puel se faisait défoncer l'année de la descente (pire entraineur de l'histoire, fossoyeur du club avec son projet jeune), je trouve la mansuétude de certains envers ODO assez étonnante. Parce que pour moi, il y a une classe d'écart dans la mise en place tactique entre les 2 coachs. Avec Puel , on avait une petite idée de ce qu'il voulait mettre en place (basée sur un bloc solide et une organisation stricte). Là, franchement, chaque semaine, on découvre un nouveau schéma avec toujours le même résultat : une bouillie tactique.
On n a pas un joueur qui a le 1/4 d un talent de Bouanga, Khazri ou Hamouma. Avec Puel, l équipe mise était au pif, ça changeait toujours sans logique.
La clairement on essaie de jouer en transition en laissant la balle car on n est pas assez bon pour l avoir sauf que contre la moitié de la L1, l'écart est vraiment trop important avec les joueurs dont nous avons a disposition. Par contre j'espère vraiment qu on arrivera à faire mieux à Toulouse et à Reims avant de se faire balader contre Paris. Et vivement le père Noël qui amène 3 joueurs de niveau L1.
Puel ne changeait pas sans logique. Dans le discours et dans la mise en place de ces équipes, il était quand même toujours juste.

Je pense que ce soir il aurait mies par exemple Aiki sur l'aile avant de perdre Bouchouari en l'exilant à un poste pour lequel il manque de vitesse. Rien qu'en faisant ce choix, tu dis au Marseillais, qu'ils peuvent dormir tranquille sur leur côté.
Il y a une différence entre un Puel et un ODO. Puel avait des cou****.
Ça sert à rien si tu ne sais pas t en servir. Puel l année où on descend il y a 2 victoires très heureuses en 16 journées faut pas oublier et il a fait régresser 90% de son effectif
dan-29

Message par dan-29 »

machiavel a écrit : 08 déc. 2024, 23:20
Benjo a écrit : 08 déc. 2024, 23:19 Pour parler joueur sinon, le seul joueur de champ qui a été bon c'est Abdelhamid.
Oui avec deux défenseurs centraux à côté pour tout sécuriser… ce qui a été d’une efficacité redoutable ce soir…
les autres ont tellement été minables que ce n'est pas dur....seul Larsonneur a fait son match à mon avis
supporter depuis 1975
machiavel

Message par machiavel »

bladevert a écrit : 08 déc. 2024, 23:21 Odo: "on a des joueurs courageux, qui ont tous donné " :mdr1:
Maintenant il défend son groupe ? Il a chaud aux fesses ?
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
ggspirit

Message par ggspirit »

L'interview d'ODO: Tactiquement on a été performants, il avait bien étudié le jeu de l"om...
d4221

Message par d4221 »

Davida OK
Larso OK
Bouchouari OK
Tout le reste rien ne va
Même batu que j'apprécie il m'inspire plus rien
Le travail est colossale
machiavel

Message par machiavel »

ggspirit a écrit : 08 déc. 2024, 23:24 L'interview d'ODO: Tactiquement on a été performants, il avait bien étudié le jeu de l"om...
Allez ciao… le mec est hors sol… il mourra avec ses idées et ne voit plus ses erreurs et ses errements tactiques. Il faut changer de coach c’est urgent maintenant.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Curkovert

Message par Curkovert »

oblooblo2000 a écrit : 08 déc. 2024, 23:09
Curkovert a écrit : 08 déc. 2024, 23:01 Je ne comprends toujours pas l'acharnement contre ODO. Il se démène avec l'effectif le plus faible de la ligue 1. On peut aussi pester contre tel ou tel joueur mais pour moi, les seuls responsables sont les dirigeants, passés et actuels.

On n'a pas retenu les leçons de notre dernières descente. On est descendu parce qu'on avait un effectif trop jeune, des cadres défaillants et de rares joueurs talentueux qui pouvaient faire un exploit par ci par là mais ne pouvaient pas tout à eux seuls.

Stassin, Ben Old, Zuriko, Boakye and co à petites doses dans un collectif bien rôdé c'est une bonne idée. Mais construire l'équipe autour d'eux, c'est du suicide.

On a fait le plus gros mercato de l'histoire de l'ASSE et à l'arrivée c'est l'une des équipes les plus faibles, qui se prend branlées sur branlées.

Ils sont gentils les intellos de la data, mais les chiffres ont des limites. D'ailleurs on oublie souvent de dire que le Billy Bane qui a inspiré le Stratège et toute l'évolution du sport ces dernières années n'a au final jamais gagné un titre et son bilan est plus que mitigé.
chaque joueur a part Davidashvili et ben old, devient de plus en plus mauvais avec le temps.
T as amoughou et moueffec deviennent nuls. ekwah, mouton et bouchouari pareil...

Aucune amélioration dans le jeu les mouvements. Les joueurs sont perdus, pas de motivation...
Strategie zero, coaching gagnant zero.
-21 diff de buts. pas de hargne. Une seule strategie en 10-0-0
faut dire stop a un moment
Oui il faut dire stop et ODO va certainement partir. Mais n'oublions pas ce qu'il a réussi à faire en ligue 2 avec un effectif qui était taillé pour ce championnat.
Amougou, Moueffek, Ekwah, Mouton et Bouchouari.
Zaydou Youssouf, Mahdi Camara, Yvan Neyou (et Moueffek).

Pas des mauvais joueurs en soi. Mais jamais ces joueurs là devraient avoir à tenir l'équipe à un moment de leur carrière où ils ne sont pas prêts pour le faire. Les derniers cités ont d'ailleurs plutôt bien rebondi après et ont montré qu'ils sont de bons joueurs de Football, dans un collectif cohérent.
dan-29

Message par dan-29 »

ggspirit a écrit : 08 déc. 2024, 23:24 L'interview d'ODO: Tactiquement on a été performants, il avait bien étudié le jeu de l"om...
C'est une blague il a osé dire ça....sans Larsonneur on en prend 5 encore. Il est temps qu'il parte
supporter depuis 1975
Rachid43

Message par Rachid43 »

machiavel a écrit : 08 déc. 2024, 23:25
Allez ciao… le mec est hors sol… il mourra avec ses idées et ne voit plus ses erreurs et ses errements tactiques. Il faut changer de coach c’est urgent maintenant.
Et de joueurs...
Fourina

Message par Fourina »

Ded29 a écrit : 08 déc. 2024, 22:44 Putain de fumigenes. Les "sans-cerveau" sont de sortie. Quelle bande de nazes.
Quand est-ce que le club va sanctionner ces boulets?
Les boulets c'est ceux qui font que l'ASSE est encore reconnu malgré 40 ans de vide, pendant que tu commentes le forum au chaud dans ton canapé, tocard.
dan-29

Message par dan-29 »

machiavel a écrit : 08 déc. 2024, 23:25
Oui car il reste 2 matchs quasi perdus d'avance
supporter depuis 1975
Neidzabez

Message par Neidzabez »

De retour du stade. Match qui révèle la faiblesse abyssale de notre equipe. Je n'ai rien vu de bon. L'om a fait un bon match amical contre un sparring bienveillant qui ne l'a pas bousculé.
Je ne vois pas ce que le staff et l'équipe ont voulu mettez en place, à part tout miser sur le 0-0 mais une fois le premier but encaissé il faut essayer de proposer autre chose.
Bravo aux personnes présentes au stade, bravo aux kops d'avoir assuré le spectacle. Je pense qu'on n'est pas prêt de revoir un stade plein, à part peut-être contre le qsg.
Me concernant, puisque je m'inflige déja le championnat, ca sera sans moi pour la coupe.
C'était nul.
d4221

Message par d4221 »

Fourina a écrit : 08 déc. 2024, 23:29
Ded29 a écrit : 08 déc. 2024, 22:44 Putain de fumigenes. Les "sans-cerveau" sont de sortie. Quelle bande de nazes.
Quand est-ce que le club va sanctionner ces boulets?
Les boulets c'est ceux qui font que l'ASSE est encore reconnu malgré 40 ans de vide, pendant que tu commentes le forum au chaud dans ton canapé, tocard.
J'ai le droit de les traiter de boulet moi vu que j étais au stade?
Tchotcholoko

Message par Tchotcholoko »

14 matchs 8 peno concédés....
Neidzabez

Message par Neidzabez »

Tchotcholoko a écrit : 08 déc. 2024, 23:33 14 matchs 8 peno concédés....
Et combien stoppés ?
d4221

Message par d4221 »

Franchement mouton a part qu'il est de veauche on lui trouve quoi concrètement ?
Au milieu lui et ekwah c'est une sacrée doublée
Aucun récupére
Les 2 ralentissent le jeu
Aucun percute
Aucune complicité
Je comprends pas du tout
d4221

Message par d4221 »

Neidzabez a écrit : 08 déc. 2024, 23:34
Et combien stoppés ?
Si on commence à tailler le goal car il ne stoppé pas les peno
Me Gusta Mendoza

Message par Me Gusta Mendoza »

Wert a écrit : 08 déc. 2024, 22:29
Me Gusta Mendoza a écrit : 08 déc. 2024, 22:22
Wert a écrit : 08 déc. 2024, 22:18
LeRustre a écrit : 08 déc. 2024, 22:16 Le pire est que les Marseillais n'ont même pas besoin de courir, ils jouent tranquillement en marchant
ODO il prend une leçon tactique ce soir
Ce n'est pas plutôt la grosse différence d'effectif qui te choque ?
Mais non, c'est la faute de ODO...
Avec De Zerbi chez nous et ODO à l'OM, on mènerait 3-0 je pense...

On savait tous qu'on perdrait largement ce match, ne faisons pas les surpris...
ET puis, faudra m'expliquer le positionnement de Bouchouari.
Le même que Rabiot tu veux dire ?
dan-29

Message par dan-29 »

Neidzabez a écrit : 08 déc. 2024, 23:34
Et combien stoppés ?
ce soir Larsonneur fait un bon match c'est l'équipe qui a été nulle
supporter depuis 1975
al bundy

Message par al bundy »

Ah d'accord c'est pour ça qu'ils ont regardé les marseillais jouer ,ils étaient en train d'étudier leur jeu. Je comprends mieux maintenant.
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
GoodRastaMan

Message par GoodRastaMan »

Druss a écrit : 08 déc. 2024, 23:08
machiavel a écrit : 08 déc. 2024, 23:05
civod42 a écrit : 08 déc. 2024, 23:02
machiavel a écrit : 08 déc. 2024, 22:56
Ligérien a écrit : 08 déc. 2024, 22:51
Barek a écrit : 08 déc. 2024, 22:50
Portosvert a écrit : 08 déc. 2024, 22:46 Victoire facile de l’OM
Quand à nous on est nul et nos supporters ultras idem il gâche tout par la débilité des fumigènes.
Vivement le Mercato
Le niveau des joueurs n est pas le même. Techniquement il n y a aucun déchet chez l adversaire et le collectif n a rien de comparable. Il faut être réaliste on ne tire pas dans la même catégorie. Même Ancelotti ou x ne ferait pas mieux. Tout peut passer par quelques changements au metcato.
Nous avons une équipe de L2 qui joue en L1
Le mercato n'a apporté aucune plus value
La faute à des contrats qui on bloqué des départs évidents. Sans les contrats reconduits automatiquement l’équipe pouvait être renouvelée plus facilement. La preuve la plupart des anciens ne jouent plus dans l’équipe et ont des beaux salaires.
Autre élément. L’équipe n’a pas réagit cette fois ci. Marseille ou pas c’est bien la preuve que le ressort n’est pas automatique et que les branlées marquent le groupe petit à petit.
Mais arrêtez avec cette excuse bidon, la reconduction ça vaut aussi pour Bouchouari.
De plus on a recruté 9 joueurs et prolongés2 autres ça fait une équipe complète. Personne n’a forcé Kilmer a recruté les mecs qu’ils ont pris et qui n’apportent rien.
Kilmer a écouté aussi le staff technique en place. Ne croyez pas que le recrutement sort que de la data.
+1
Abdelhamid et Davitashvili ne sont pas venus à cause de la data. C'est bien le staff qui voulait ces joueurs. Gazidis et co ne connaissaient même pas leur nom avant d'arriver.
Et donc tu pense qu'ils ne se sont pas renseignés ?
Qu'ils n'ont pas validés ces choix ?

Celui qui valide a la fin, c'est Gazidis.
S'il a validé, c'est qu'il estimait que ça ferait le taf.
Image
Curkovert

Message par Curkovert »

Rachid43 a écrit : 08 déc. 2024, 23:17
Curkovert a écrit : 08 déc. 2024, 23:01 Je ne comprends toujours pas l'acharnement contre ODO. Il se démène avec l'effectif le plus faible de la ligue 1. On peut aussi pester contre tel ou tel joueur mais pour moi, les seuls responsables sont les dirigeants, passés et actuels.

On n'a pas retenu les leçons de notre dernières descente. On est descendu parce qu'on avait un effectif trop jeune, des cadres défaillants et de rares joueurs talentueux qui pouvaient faire un exploit par ci par là mais ne pouvaient pas tout à eux seuls.

Stassin, Ben Old, Zuriko, Boakye and co à petites doses dans un collectif bien rôdé c'est une bonne idée. Mais construire l'équipe autour d'eux, c'est du suicide.

On a fait le plus gros mercato de l'histoire de l'ASSE et à l'arrivée c'est l'une des équipes les plus faibles, qui se prend branlées sur branlées.

Ils sont gentils les intellos de la data, mais les chiffres ont des limites. D'ailleurs on oublie souvent de dire que le Billy Bane qui a inspiré le Stratège et toute l'évolution du sport ces dernières années n'a au final jamais gagné un titre et son bilan est plus que mitigé.
Pour ODO on peut lui reprocher d'avoir fait venir Abdelhamid qui n'a plus le niveau L1. Et ce n'est pas rien comme faute. Pour le reste je me demande si Kilmer n'a pas comme objectif de faire une opération qui pourrait lui rapporter de l'argent. En ligue 1 ou en ligue 2 je prend des joueurs en devenir et je les revend un maximun. Le club finalement sert à exposer ses meilleurs joueurs pour faire du fric. Un pari risqué pas tant que ça.
Oui Abdelhamid est une erreur de casting. À Reims, ils n'ont pas reconduit son contrat et il enchaînait les boulettes. Mais d'après la data, les feux étaient au vert, donc c'est une erreur largement partagée. Je suis désolé mais ODO est l'entraineur qui m'a apporté les plus belles émotions de supporter depuis le départ de Gasset (excepté peut-être le premier derby de Puel). Le mec a fait un miracle en reprenant une équipe moribonde et en la faisant monter à travers un trou de souris. Et aujourd'hui on le fait passer pour un naze complet, un dépassé. Le football va vite et la mémoire des supporters est courte. Pour l'instant, la seule émotion que Kilmer m'a procuré, c'est le départ de l'ancienne direction. Depuis, c'est déceptions sur déceptions.

Pour moi, ce qu'il s'est passé c'est que Kilmer a voulu construire une équipe joueuse, avec un positionnement assez haut sur le terrain. Ce qui justifie d'avoir un 9 très mobile, des milieux qui cavalent et un 6 avec le profil pour jouer plus haut. C'est aussi ce que fait Strasbourg avec ses jeunes. Mais la réalité c'est que la ligue 1 est un championnat très particulier et que pour un promu ou pour une équipe qui s'apprête à lutter pour le maintien, c'est plus facile d'obtenir un résultat avec un bloc bas. ODO semble l'avoir compris après nos déroutes à Brest et Nice et c'est ce qui explique le repositionnement d'Ekwah, les titularisations de Sissoko et les bons résultats qu'on a pu obtenir à domicile.

Bref, ODO et Kilmer, ça semble être deux mondes pas compatibles, qui ont essayé de s'entendre mais ça n'a pas marché. C'est facile de dire que tout est de la faute du coach et de le pousser vers la sortie. Mais Kilmer ne pourra plus se cacher derrière lui à présent.
Rachid43

Message par Rachid43 »

GoodRastaMan a écrit : 08 déc. 2024, 23:41
Druss a écrit : 08 déc. 2024, 23:08
machiavel a écrit : 08 déc. 2024, 23:05
civod42 a écrit : 08 déc. 2024, 23:02
machiavel a écrit : 08 déc. 2024, 22:56
Ligérien a écrit : 08 déc. 2024, 22:51
Barek a écrit : 08 déc. 2024, 22:50
Portosvert a écrit : 08 déc. 2024, 22:46 Victoire facile de l’OM
Quand à nous on est nul et nos supporters ultras idem il gâche tout par la débilité des fumigènes.
Vivement le Mercato
Le niveau des joueurs n est pas le même. Techniquement il n y a aucun déchet chez l adversaire et le collectif n a rien de comparable. Il faut être réaliste on ne tire pas dans la même catégorie. Même Ancelotti ou x ne ferait pas mieux. Tout peut passer par quelques changements au metcato.
Nous avons une équipe de L2 qui joue en L1
Le mercato n'a apporté aucune plus value
La faute à des contrats qui on bloqué des départs évidents. Sans les contrats reconduits automatiquement l’équipe pouvait être renouvelée plus facilement. La preuve la plupart des anciens ne jouent plus dans l’équipe et ont des beaux salaires.
Autre élément. L’équipe n’a pas réagit cette fois ci. Marseille ou pas c’est bien la preuve que le ressort n’est pas automatique et que les branlées marquent le groupe petit à petit.
Mais arrêtez avec cette excuse bidon, la reconduction ça vaut aussi pour Bouchouari.
De plus on a recruté 9 joueurs et prolongés2 autres ça fait une équipe complète. Personne n’a forcé Kilmer a recruté les mecs qu’ils ont pris et qui n’apportent rien.
Kilmer a écouté aussi le staff technique en place. Ne croyez pas que le recrutement sort que de la data.
+1
Abdelhamid et Davitashvili ne sont pas venus à cause de la data. C'est bien le staff qui voulait ces joueurs. Gazidis et co ne connaissaient même pas leur nom avant d'arriver.
Et donc tu pense qu'ils ne se sont pas renseignés ?
Qu'ils n'ont pas validés ces choix ?

Celui qui valide a la fin, c'est Gazidis.
S'il a validé, c'est qu'il estimait que ça ferait le taf.
C'est bien ça qui fait peur...
supportasse

Message par supportasse »

Il s'est trompé Gazidis, ça ne le fait pas et de moins en moins, c'est ça le pire. En plus Wadji qui ne joue qu'un match sur 4 et encore pas complet, Sissoko qui prend un jaune de "j'en peux plus".....bref tous les ingrédients pour un descenseur retour en ligue 2
"Vert un jour, vert toujours"
LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

GAzidis. C est un financier ou un connaisseur du sportif? Car je commence à me poser des questions..
Répondre