J14 : ASSE 0 - OM 2
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: J14 : ASSE 0 - OM 2
Quand on voit le prix des places, il se foutent vraiment de la gueule des supporters. Pour aller voir une équipe de brêles pareille et mettre 65 balles par personne en latéral, Faut vraiment prendre les gens pour des cons
Dernière modification par maxarthur le 08 déc. 2024, 23:08, modifié 1 fois.
-
Complètement d'accord. Jusqu'à présent les supp avaient été au niveau de la L1 au moins. Leur craquage de ce soir est bien entendu condamnable, mais pas du tout illogique.Moufles a écrit : ↑08 déc. 2024, 23:02Pas toujours en phase avec LE MARQUIS, mais là, pour le coup, je me suis moins senti dérangé par les fumigènes que par la nullité de notre équipe.LE MARQUIS a écrit : ↑08 déc. 2024, 22:46 la direction , les joueurs , l' entraineur les voilà les responsables du naufrage
. Faites pas ch...avec les groupes qui ne sont en rien responsables de la daube qui nous est servi tous les week ends
Si on peut appeler ça une équipe.
Je te foutrai tout ça à huis-clos jusqu’à la fin de la saison, jusqu’à ce que celui qui nous sert d’actionnaire et celui qui nous sert de président nous achètent une équipe, une vraie, et un entraîneur, un staff, des mecs compétents quoi, et qu’ils dégagent par la même occasion tous les parasites qui continuent à se nourrir sur la bête.
Ras-le-bol.
-
+1machiavel a écrit : ↑08 déc. 2024, 23:05Kilmer a écouté aussi le staff technique en place. Ne croyez pas que le recrutement sort que de la data.civod42 a écrit : ↑08 déc. 2024, 23:02Mais arrêtez avec cette excuse bidon, la reconduction ça vaut aussi pour Bouchouari.machiavel a écrit : ↑08 déc. 2024, 22:56La faute à des contrats qui on bloqué des départs évidents. Sans les contrats reconduits automatiquement l’équipe pouvait être renouvelée plus facilement. La preuve la plupart des anciens ne jouent plus dans l’équipe et ont des beaux salaires.Ligérien a écrit : ↑08 déc. 2024, 22:51Nous avons une équipe de L2 qui joue en L1Barek a écrit : ↑08 déc. 2024, 22:50Le niveau des joueurs n est pas le même. Techniquement il n y a aucun déchet chez l adversaire et le collectif n a rien de comparable. Il faut être réaliste on ne tire pas dans la même catégorie. Même Ancelotti ou x ne ferait pas mieux. Tout peut passer par quelques changements au metcato.Portosvert a écrit : ↑08 déc. 2024, 22:46 Victoire facile de l’OM
Quand à nous on est nul et nos supporters ultras idem il gâche tout par la débilité des fumigènes.
Vivement le Mercato
Le mercato n'a apporté aucune plus value
Autre élément. L’équipe n’a pas réagit cette fois ci. Marseille ou pas c’est bien la preuve que le ressort n’est pas automatique et que les branlées marquent le groupe petit à petit.
De plus on a recruté 9 joueurs et prolongés2 autres ça fait une équipe complète. Personne n’a forcé Kilmer a recruté les mecs qu’ils ont pris et qui n’apportent rien.
Abdelhamid et Davitashvili ne sont pas venus à cause de la data. C'est bien le staff qui voulait ces joueurs. Gazidis et co ne connaissaient même pas leur nom avant d'arriver.
-
Et en on parle du manque de progression de l’équipe ? C’est pas normal que le jeu se délite de plus en plus. Là c’est bien un problème lié au staff.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Absolument pas, sans parler d'Ancelotti, n'importe quel entraîneur des 17 autres équipes de L1 ferait mieux qu'ODO. Évidemment que l'OM est supérieur à l'asse, mais Angers ou Auxerre ont fait des matchs consistant contre Marseille. Ce n'est pas le fait de perdre qui est inquiétant, c'est l'absence totale d'idée de jeu depuis le début de la saison.Barek a écrit : ↑08 déc. 2024, 22:50Le niveau des joueurs n est pas le même. Techniquement il n y a aucun déchet chez l adversaire et le collectif n a rien de comparable. Il faut être réaliste on ne tire pas dans la même catégorie. Même Ancelotti ou x ne ferait pas mieux. Tout peut passer par quelques changements au metcato.Portosvert a écrit : ↑08 déc. 2024, 22:46 Victoire facile de l’OM
Quand à nous on est nul et nos supporters ultras idem il gâche tout par la débilité des fumigènes.
Vivement le Mercato
ODO est sans solution et, il rejette la faute sur son effectif.
Un grand bravo au public , y compris pour les fumis qui ont relancé l'ambiance en fin de match.
-
Cornud non plus.Druss a écrit : ↑08 déc. 2024, 23:08+1machiavel a écrit : ↑08 déc. 2024, 23:05Kilmer a écouté aussi le staff technique en place. Ne croyez pas que le recrutement sort que de la data.civod42 a écrit : ↑08 déc. 2024, 23:02Mais arrêtez avec cette excuse bidon, la reconduction ça vaut aussi pour Bouchouari.machiavel a écrit : ↑08 déc. 2024, 22:56La faute à des contrats qui on bloqué des départs évidents. Sans les contrats reconduits automatiquement l’équipe pouvait être renouvelée plus facilement. La preuve la plupart des anciens ne jouent plus dans l’équipe et ont des beaux salaires.Ligérien a écrit : ↑08 déc. 2024, 22:51Nous avons une équipe de L2 qui joue en L1Barek a écrit : ↑08 déc. 2024, 22:50Le niveau des joueurs n est pas le même. Techniquement il n y a aucun déchet chez l adversaire et le collectif n a rien de comparable. Il faut être réaliste on ne tire pas dans la même catégorie. Même Ancelotti ou x ne ferait pas mieux. Tout peut passer par quelques changements au metcato.Portosvert a écrit : ↑08 déc. 2024, 22:46 Victoire facile de l’OM
Vivement le Mercato
Le mercato n'a apporté aucune plus value
Autre élément. L’équipe n’a pas réagit cette fois ci. Marseille ou pas c’est bien la preuve que le ressort n’est pas automatique et que les branlées marquent le groupe petit à petit.
De plus on a recruté 9 joueurs et prolongés2 autres ça fait une équipe complète. Personne n’a forcé Kilmer a recruté les mecs qu’ils ont pris et qui n’apportent rien.
Abdelhamid et Davitashvili ne sont pas venus à cause de la data. C'est bien le staff qui voulait ces joueurs. Gazidis et co ne connaissaient même pas leur nom avant d'arriver.
-
chaque joueur a part Davidashvili et ben old, devient de plus en plus mauvais avec le temps.Curkovert a écrit : ↑08 déc. 2024, 23:01 Je ne comprends toujours pas l'acharnement contre ODO. Il se démène avec l'effectif le plus faible de la ligue 1. On peut aussi pester contre tel ou tel joueur mais pour moi, les seuls responsables sont les dirigeants, passés et actuels.
On n'a pas retenu les leçons de notre dernières descente. On est descendu parce qu'on avait un effectif trop jeune, des cadres défaillants et de rares joueurs talentueux qui pouvaient faire un exploit par ci par là mais ne pouvaient pas tout à eux seuls.
Stassin, Ben Old, Zuriko, Boakye and co à petites doses dans un collectif bien rôdé c'est une bonne idée. Mais construire l'équipe autour d'eux, c'est du suicide.
On a fait le plus gros mercato de l'histoire de l'ASSE et à l'arrivée c'est l'une des équipes les plus faibles, qui se prend branlées sur branlées.
Ils sont gentils les intellos de la data, mais les chiffres ont des limites. D'ailleurs on oublie souvent de dire que le Billy Bane qui a inspiré le Stratège et toute l'évolution du sport ces dernières années n'a au final jamais gagné un titre et son bilan est plus que mitigé.
T as amoughou et moueffec deviennent nuls. ekwah, mouton et bouchouari pareil...
Aucune amélioration dans le jeu les mouvements. Les joueurs sont perdus, pas de motivation...
Strategie zero, coaching gagnant zero.
-21 diff de buts. pas de hargne. Une seule strategie en 10-0-0
faut dire stop a un moment
-
lu sur X
Sainté, le paillasson de la ligue1
Sainté, le paillasson de la ligue1
-
On n a pas un joueur qui a le 1/4 d un talent de Bouanga, Khazri ou Hamouma. Avec Puel, l équipe mise était au pif, ça changeait toujours sans logique.Druss a écrit : ↑08 déc. 2024, 23:04 Quand on se rappelle à quel point Puel se faisait défoncer l'année de la descente (pire entraineur de l'histoire, fossoyeur du club avec son projet jeune), je trouve la mansuétude de certains envers ODO assez étonnante. Parce que pour moi, il y a une classe d'écart dans la mise en place tactique entre les 2 coachs. Avec Puel , on avait une petite idée de ce qu'il voulait mettre en place (basée sur un bloc solide et une organisation stricte). Là, franchement, chaque semaine, on découvre un nouveau schéma avec toujours le même résultat : une bouillie tactique.
La clairement on essaie de jouer en transition en laissant la balle car on n est pas assez bon pour l avoir sauf que contre la moitié de la L1, l'écart est vraiment trop important avec les joueurs dont nous avons a disposition. Par contre j'espère vraiment qu on arrivera à faire mieux à Toulouse et à Reims avant de se faire balader contre Paris. Et vivement le père Noël qui amène 3 joueurs de niveau L1.
-
Quand tu voit Auxerre s est balader au vélodrome et nous cette équipe de merde devant 30000 personnes c est honteux
-
Je pense qu’on était tous d’accord pour dire que la saison serait dure et qu’on jouerait le maintien.
Mais par contre, jouer le maintien en construisant quelque chose, une base de joueurs sur lesquels tu pourrais compter la saison prochaine, un système tactique établi. Le problème c’est que là, tu construis rien du tout, tu ne créés aucune certitude pour l’avenir.
Mais par contre, jouer le maintien en construisant quelque chose, une base de joueurs sur lesquels tu pourrais compter la saison prochaine, un système tactique établi. Le problème c’est que là, tu construis rien du tout, tu ne créés aucune certitude pour l’avenir.
-
Ce soir les joueurs ont lâché mentalement. Ils ont perdu la confiance et l'envie. Et ça c'est du ressort de l'entraineur.ggspirit a écrit : ↑08 déc. 2024, 23:08Absolument pas, sans parler d'Ancelotti, n'importe quel entraîneur des 17 autres équipes de L1 ferait mieux qu'ODO. Évidemment que l'OM est supérieur à l'asse, mais Angers ou Auxerre ont fait des matchs consistant contre Marseille. Ce n'est pas le fait de perdre qui est inquiétant, c'est l'absence totale d'idée de jeu depuis le début de la saison.Barek a écrit : ↑08 déc. 2024, 22:50Le niveau des joueurs n est pas le même. Techniquement il n y a aucun déchet chez l adversaire et le collectif n a rien de comparable. Il faut être réaliste on ne tire pas dans la même catégorie. Même Ancelotti ou x ne ferait pas mieux. Tout peut passer par quelques changements au metcato.Portosvert a écrit : ↑08 déc. 2024, 22:46 Victoire facile de l’OM
Vivement le Mercato
Un grand bravo au public , y compris pour les fumis qui ont relancé l'ambiance en fin de match.
est ce qu¡'`á for e d'entendre leur entraineur dire qu'ils n'ont la sale niveau ils ont finit par perdre confiance ?
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
au contraire, tout se casse la gueule au fur et à mesure des matchs...vertluisant74 a écrit : ↑08 déc. 2024, 23:12 Je pense qu’on était tous d’accord pour dire que la saison serait dure et qu’on jouerait le maintien.
-
Ca par contre hélas c est tout à fait vraivertluisant74 a écrit : ↑08 déc. 2024, 23:12 Je pense qu’on était tous d’accord pour dire que la saison serait dure et qu’on jouerait le maintien.
-
pour une fois qu'une info est bonne sur ce réseau de merde !
-
Puel ne changeait pas sans logique. Dans le discours et dans la mise en place de ces équipes, il était quand même toujours juste.Benjo a écrit : ↑08 déc. 2024, 23:12On n a pas un joueur qui a le 1/4 d un talent de Bouanga, Khazri ou Hamouma. Avec Puel, l équipe mise était au pif, ça changeait toujours sans logique.Druss a écrit : ↑08 déc. 2024, 23:04 Quand on se rappelle à quel point Puel se faisait défoncer l'année de la descente (pire entraineur de l'histoire, fossoyeur du club avec son projet jeune), je trouve la mansuétude de certains envers ODO assez étonnante. Parce que pour moi, il y a une classe d'écart dans la mise en place tactique entre les 2 coachs. Avec Puel , on avait une petite idée de ce qu'il voulait mettre en place (basée sur un bloc solide et une organisation stricte). Là, franchement, chaque semaine, on découvre un nouveau schéma avec toujours le même résultat : une bouillie tactique.
La clairement on essaie de jouer en transition en laissant la balle car on n est pas assez bon pour l avoir sauf que contre la moitié de la L1, l'écart est vraiment trop important avec les joueurs dont nous avons a disposition. Par contre j'espère vraiment qu on arrivera à faire mieux à Toulouse et à Reims avant de se faire balader contre Paris. Et vivement le père Noël qui amène 3 joueurs de niveau L1.
Je pense que ce soir il aurait mies par exemple Aiki sur l'aile avant de perdre Bouchouari en l'exilant à un poste pour lequel il manque de vitesse. Rien qu'en faisant ce choix, tu dis au Marseillais, qu'ils peuvent dormir tranquille sur leur côté.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Pourtant t as Montpellier et Le Havre derrière nous, Angers égalité et le grand Strasbourg dont tout le monde vantait son entraîneur a 1 point de plus que nous avec un bien meilleur effectif.ggspirit a écrit : ↑08 déc. 2024, 23:08Absolument pas, sans parler d'Ancelotti, n'importe quel entraîneur des 17 autres équipes de L1 ferait mieux qu'ODO. Évidemment que l'OM est supérieur à l'asse, mais Angers ou Auxerre ont fait des matchs consistant contre Marseille. Ce n'est pas le fait de perdre qui est inquiétant, c'est l'absence totale d'idée de jeu depuis le début de la saison.Barek a écrit : ↑08 déc. 2024, 22:50Le niveau des joueurs n est pas le même. Techniquement il n y a aucun déchet chez l adversaire et le collectif n a rien de comparable. Il faut être réaliste on ne tire pas dans la même catégorie. Même Ancelotti ou x ne ferait pas mieux. Tout peut passer par quelques changements au metcato.Portosvert a écrit : ↑08 déc. 2024, 22:46 Victoire facile de l’OM
Vivement le Mercato
Auxerre et Angers ont fait mieux mais ils n ont pas battu Lille.
Après tant que l'on aura cet effectif avec ces blessés (t'as vu la gueule du banc aujourd'hui), ça va être très très compliqué.
On a clairement un des 3 plus faible effectif de L1 avec tous ces blessés c'est presque pire...
-
Le serbe je l'ai vu avec la réserve dans le derby ben je peux te dire que le père Noël peut s'abstenirLE MARQUIS a écrit : ↑08 déc. 2024, 22:55 pour la coupe
j'aimerai voir le Serbe et Maubleu
C'est pas grand chose père Noel![]()
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
-
Pour ODO on peut lui reprocher d'avoir fait venir Abdelhamid qui n'a plus le niveau L1. Et ce n'est pas rien comme faute. Pour le reste je me demande si Kilmer n'a pas comme objectif de faire une opération qui pourrait lui rapporter de l'argent. En ligue 1 ou en ligue 2 je prend des joueurs en devenir et je les revend un maximun. Le club finalement sert à exposer ses meilleurs joueurs pour faire du fric. Un pari risqué pas tant que ça.Curkovert a écrit : ↑08 déc. 2024, 23:01 Je ne comprends toujours pas l'acharnement contre ODO. Il se démène avec l'effectif le plus faible de la ligue 1. On peut aussi pester contre tel ou tel joueur mais pour moi, les seuls responsables sont les dirigeants, passés et actuels.
On n'a pas retenu les leçons de notre dernières descente. On est descendu parce qu'on avait un effectif trop jeune, des cadres défaillants et de rares joueurs talentueux qui pouvaient faire un exploit par ci par là mais ne pouvaient pas tout à eux seuls.
Stassin, Ben Old, Zuriko, Boakye and co à petites doses dans un collectif bien rôdé c'est une bonne idée. Mais construire l'équipe autour d'eux, c'est du suicide.
On a fait le plus gros mercato de l'histoire de l'ASSE et à l'arrivée c'est l'une des équipes les plus faibles, qui se prend branlées sur branlées.
Ils sont gentils les intellos de la data, mais les chiffres ont des limites. D'ailleurs on oublie souvent de dire que le Billy Bane qui a inspiré le Stratège et toute l'évolution du sport ces dernières années n'a au final jamais gagné un titre et son bilan est plus que mitigé.
-
Pour moi il changeait sans logique, je me souviens encore de la compo lunaire lorsqu' on perds 5 a 0 contre Lyon.Wert a écrit : ↑08 déc. 2024, 23:15Puel ne changeait pas sans logique. Dans le discours et dans la mise en place de ces équipes, il était quand même toujours juste.Benjo a écrit : ↑08 déc. 2024, 23:12On n a pas un joueur qui a le 1/4 d un talent de Bouanga, Khazri ou Hamouma. Avec Puel, l équipe mise était au pif, ça changeait toujours sans logique.Druss a écrit : ↑08 déc. 2024, 23:04 Quand on se rappelle à quel point Puel se faisait défoncer l'année de la descente (pire entraineur de l'histoire, fossoyeur du club avec son projet jeune), je trouve la mansuétude de certains envers ODO assez étonnante. Parce que pour moi, il y a une classe d'écart dans la mise en place tactique entre les 2 coachs. Avec Puel , on avait une petite idée de ce qu'il voulait mettre en place (basée sur un bloc solide et une organisation stricte). Là, franchement, chaque semaine, on découvre un nouveau schéma avec toujours le même résultat : une bouillie tactique.
Je pense que ce soir il aurait mies par exemple Aiki sur l'aile avant de perdre Bouchouari en l'exilant à un poste pour lequel il manque de vitesse. Rien qu'en faisant ce choix, tu dis au Marseillais, qu'ils peuvent dormir tranquille sur leur côté.
-
Pour parler joueur sinon, le seul joueur de champ qui a été bon c'est Abdelhamid.
-
Quand on perd 5 à 0’il y’a aussi l’équipe qui avait fait n’importe quoi. Le corner d’Hamouna je m’en souviens encore…Benjo a écrit : ↑08 déc. 2024, 23:18Pour moi il changeait sans logique, je me souviens encore de la compo lunaire lorsqu' on perds 5 a 0 contre Lyon.Wert a écrit : ↑08 déc. 2024, 23:15Puel ne changeait pas sans logique. Dans le discours et dans la mise en place de ces équipes, il était quand même toujours juste.Benjo a écrit : ↑08 déc. 2024, 23:12On n a pas un joueur qui a le 1/4 d un talent de Bouanga, Khazri ou Hamouma. Avec Puel, l équipe mise était au pif, ça changeait toujours sans logique.Druss a écrit : ↑08 déc. 2024, 23:04 Quand on se rappelle à quel point Puel se faisait défoncer l'année de la descente (pire entraineur de l'histoire, fossoyeur du club avec son projet jeune), je trouve la mansuétude de certains envers ODO assez étonnante. Parce que pour moi, il y a une classe d'écart dans la mise en place tactique entre les 2 coachs. Avec Puel , on avait une petite idée de ce qu'il voulait mettre en place (basée sur un bloc solide et une organisation stricte). Là, franchement, chaque semaine, on découvre un nouveau schéma avec toujours le même résultat : une bouillie tactique.
-
Il y a une différence entre un Puel et un ODO. Puel avait des cou****.Wert a écrit : ↑08 déc. 2024, 23:15Puel ne changeait pas sans logique. Dans le discours et dans la mise en place de ces équipes, il était quand même toujours juste.Benjo a écrit : ↑08 déc. 2024, 23:12On n a pas un joueur qui a le 1/4 d un talent de Bouanga, Khazri ou Hamouma. Avec Puel, l équipe mise était au pif, ça changeait toujours sans logique.Druss a écrit : ↑08 déc. 2024, 23:04 Quand on se rappelle à quel point Puel se faisait défoncer l'année de la descente (pire entraineur de l'histoire, fossoyeur du club avec son projet jeune), je trouve la mansuétude de certains envers ODO assez étonnante. Parce que pour moi, il y a une classe d'écart dans la mise en place tactique entre les 2 coachs. Avec Puel , on avait une petite idée de ce qu'il voulait mettre en place (basée sur un bloc solide et une organisation stricte). Là, franchement, chaque semaine, on découvre un nouveau schéma avec toujours le même résultat : une bouillie tactique.
-
Oui avec deux défenseurs centraux à côté pour tout sécuriser… ce qui a été d’une efficacité redoutable ce soir…
-
Odo: "on a des joueurs courageux, qui ont tous donné " 

Dernière modification par bladevert le 08 déc. 2024, 23:23, modifié 1 fois.
Romeyer , caiazzo dehors!!!