oblooblo2000 a écrit : ↑08 déc. 2024, 22:09
un vrai sketch ce club. On pensait avoir les messies et en fait on a de vrais branleur. a part davi je vire tout le monde.
Pas faux...
C'est vrai que le 6 juin certains disaient qu'on arrivait dans la cour des clubs riches.
On vit un cauchemar.
LeRustre a écrit : ↑08 déc. 2024, 22:10
C'est mort même pas une esquisse de révolte les Marseillais font la passe à 10 sans aucune opposition, c'est lamentable
Même en recrutant 1 joueur par ligne je ne vois comment on peut espérer se maintenir
Peut être avec un nouvel entraineur, ODO est à cours d’idée
Dannyboy42 a écrit : ↑08 déc. 2024, 22:07
Y'a jamais penalty faut arrêter
Biensur que si... Petrot fait une béquille avec son genou au marseillais
Ouais bof, il tombe comme une merde
Il le touche mais sérieux c est tellement léger et il avait ballon perdu quasi. Bref ce genre de péno tu as la rage quand tu en prends mais tellement heureux quand on t en siffle un
supportasse a écrit : ↑08 déc. 2024, 22:12
Je vous jure les fumis avec la télé on ne voit que dalle
Oui franchement les mecs ont pas de cerveau. On sait tous depuis des années que ces interdit...au début c'est bien mais pour se prendre des huis clos, il y a rien de mieux.
Un scandale ce péno... qu'on fasse comme les Niçois, à taper un scandale pendant 1 semaine, même si là les médias avec l'OM ne vont pas relayer avec le même entrain c'est certain
Bon je crois que ce soir, ODO verra son dernier match. Je veux bien que le groupe de joueurs ne soient pas un top niveau mais une bouillie de foot comme ça sans tactique avec des joueurs perdus sur le terrain, ce sont les consignes du coach qui ne passe plus.
Des joueurs toujours en retard qui ne sont pas coordonnés dans leur pressing. Des ballons rendus trop vite à l'adversaire avec des passes approximatives et de long dégagements. Pas de tactique et ni de hargne, vivement le mercato.
Denis07 a écrit : ↑08 déc. 2024, 22:15
Bon je crois que ce soir, ODO verra son dernier match. Je veux bien que le groupe de joueurs ne soient pas un top niveau mais une bouillie de foot comme ça sans tactique avec des joueurs perdus sur le terrain, ce sont les consignes du coach qui ne passe plus.
albert a écrit : ↑08 déc. 2024, 22:11
Bon j'arrête entre le niveau affligeant et les fumigènes...
Ouais c’est degwulasse ces fumigènes allumés un par un
La tribune va être suspendue, je suppose que c'est ce qu'ils cherchent.
Ce soir le public est au niveau de l'équipe.
Des fumis au début des MT, OK c'est marrant. Mais même pour les joueurs, ils doivent avoir l'impression de jouer à Saint-fons.
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976