Désolé ! me suis emballé. Je vais aller prendre mes pilules
J14 : ASSE 0 - OM 2
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: J14 : ASSE-OM le dimanche 8 décembre à 20h45
-
Tomber sur Stassin ce soir et comme depuis quelques mois c'est d'une nullité...machiavel a écrit : ↑08 déc. 2024, 21:38En plus, quand il passe devant les défenseurs Marseillais font ce qu'ils veulent il n'y a pas faute.pathébangoura a écrit : ↑08 déc. 2024, 21:36 Je veux bien qu'on tombe sur stassin mais avec cette équipe à part un Tank en 9 je vois pas comment exister
Vous voulez qu'il fasse quoi ce soir ?
Avec Sissoko ce serait exactement la même merde voir pire car Sissoko n'a aucune technique/conduite de balle.
Dans des matchs ou on était mieux, il a déjà prouvé qu'il était bon et hyper utile dans le jeux, sans compter ses 3 passes décisives.
Il sera bien meilleur quand l'équipe sera plus forte, c'est une évidence
-
-
Oui tactiquement c'est l'indigestion. Incompréhensible une nouvelle fois. Les joueurs sont perdus. Ils ne savent pas quoi faire sur le terrain. Désolé, même une L2 fait mieux que nous ce soir. Ce n'est pas que les joueurs à ce niveau.Nemo42 a écrit : ↑08 déc. 2024, 21:39 On ne joue pas avec 5 defenseurs !
Jamais !
En aucune circonstance !
on ne joue pas avec 5 defenseurs !
Tu veux pas prendre de buts ?
Tu mets des milieux !
Des milieux qui confisquent le ballon et font tourner !
Des milieux Putain de bordel de merde !
Des milieux ! Sortez moi cette armée de defenseurs et mettez moi des milieux !
Est ce que je vous ai dit qu'on ne jouait pas avec 5 défenseurs ?
J'ai pas du le dire assez fort ...
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Re: J14 : ASSE 0 -OM 0
quitte à perdre, au moins tenter quelque chose, passer en 442 par exemple
-
Encore une fois le milieu est catclysmique
-
Cornud qui ne suit pas la défense...Poteau gauche a écrit : ↑08 déc. 2024, 21:41 C'est un joli pion mais on les regarde un peu trop jouer.
-
Allez plus que 45 mn !
-
Non. Il se faisait démonter donc tout le monde à dit à quel point c'était formidable comme il défendait bien sur les corners.
Offensivement il était très pauvre sur les derniers matchs où il a débuté et c'était pas contre Marseille.
Après ça change pas que Stassin n'y arrive juste pas ce soir.
Dernière modification par Tylith le 08 déc. 2024, 21:43, modifié 1 fois.
-
+1
Mais c'est sans doute plus facile de tomber sur un jeune joueur de 19 ans perdu sur le front de l'attaque. D'ailleurs, c'est quoi l'excuse pour Dabitashvili qui fait plus rien depuis 5 matchs (alors qu'il est techniquement au-dessus) ?
-
J'en suis à un stade de penser que même avec un "gros" mercato on n'arrivera pas à s'en sortir tant le niveau des joueurs est faible à tous les niveaux.
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
-
Avec quels milieux ? Y en a pas un qui a le niveau des mecs en faceNemo42 a écrit : ↑08 déc. 2024, 21:39 On ne joue pas avec 5 defenseurs !
Jamais !
En aucune circonstance !
on ne joue pas avec 5 defenseurs !
Tu veux pas prendre de buts ?
Tu mets des milieux !
Des milieux qui confisquent le ballon et font tourner !
Des milieux Putain de bordel de merde !
Des milieux ! Sortez moi cette armée de defenseurs et mettez moi des milieux !
Est ce que je vous ai dit qu'on ne jouait pas avec 5 défenseurs ?
J'ai pas du le dire assez fort ...
Rongier holsjberg et rabiot c est très fort
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Collectivement nous sommes handicapés.
Au contraire des marseillais qui ont des chemins de passe.
C'est flagrant.
Ce soir, encore un schéma tactique différent.
3 dans l'axe.
Ekwah plus haut.
Comment peut-on engranger du collectif et de la confiance ?
Au contraire des marseillais qui ont des chemins de passe.
C'est flagrant.
Ce soir, encore un schéma tactique différent.
3 dans l'axe.
Ekwah plus haut.
Comment peut-on engranger du collectif et de la confiance ?
-
On se faisait bousiller à l'extérieur, maintenant on se fait violer à domicile.
-
Tu le mets dans une équipe qui sait jouer au foot, comme Auxerre ou Reims, je suis sur qu il serait pas malgreenw42 a écrit : ↑08 déc. 2024, 21:41Tomber sur Stassin ce soir et comme depuis quelques mois c'est d'une nullité...machiavel a écrit : ↑08 déc. 2024, 21:38En plus, quand il passe devant les défenseurs Marseillais font ce qu'ils veulent il n'y a pas faute.pathébangoura a écrit : ↑08 déc. 2024, 21:36 Je veux bien qu'on tombe sur stassin mais avec cette équipe à part un Tank en 9 je vois pas comment exister
Vous voulez qu'il fasse quoi ce soir ?
Avec Sissoko ce serait exactement la même merde voir pire car Sissoko n'a aucune technique/conduite de balle.
Dans des matchs ou on était mieux, il a déjà prouvé qu'il était bon et hyper utile dans le jeux, sans compter ses 3 passes décisives.
Il sera bien meilleur quand l'équipe sera plus forte, c'est une évidence
Chez nous c est tellement la cata
-
Même si je l'aime bien notre coach, je crois que malheureusement il n'arrive pas à tirer le meilleur de son groupe. Il y a trop de lacune technique, aucun fond de jeu à part subir et contre attaquer.
Je commence à croire qu'il faudrait vite changer le staff qui entoure ces joueurs, et installer des personnes plus performante. Je trouve qu'on à un nombre important de blessé, des rechutes... La prépa physique et le staff médical n'aide pas assez les joueurs a performer et se soigner.
Il nous faut du cohérent, de la stabilité et de rassurer sur des bases. Ça passera par un investissement au mercato, et il va falloir être très intelligent et forcément, pas radin non plus.
J'espère que Gazidis prend actuellement la dimension de ce que représente un maintien en ligue 1, car pour l'instant son équipe et lui sont à côté. Ça va prendre du temps, c'est certain. Mais quand même. Il faut savoir s'inspirer de ce qu'a réussi à faire Lens ou Lille.
Les joueurs, ils sont très limité et ont aussi évidemment leurs part de responsabilité. Ekwah avait l'air perdu dans son discours à la mi-temps. Un peu plus de sérieux et surtout, de l'impact! On perds tout nos duels c'est grave!
Je commence à croire qu'il faudrait vite changer le staff qui entoure ces joueurs, et installer des personnes plus performante. Je trouve qu'on à un nombre important de blessé, des rechutes... La prépa physique et le staff médical n'aide pas assez les joueurs a performer et se soigner.
Il nous faut du cohérent, de la stabilité et de rassurer sur des bases. Ça passera par un investissement au mercato, et il va falloir être très intelligent et forcément, pas radin non plus.
J'espère que Gazidis prend actuellement la dimension de ce que représente un maintien en ligue 1, car pour l'instant son équipe et lui sont à côté. Ça va prendre du temps, c'est certain. Mais quand même. Il faut savoir s'inspirer de ce qu'a réussi à faire Lens ou Lille.
Les joueurs, ils sont très limité et ont aussi évidemment leurs part de responsabilité. Ekwah avait l'air perdu dans son discours à la mi-temps. Un peu plus de sérieux et surtout, de l'impact! On perds tout nos duels c'est grave!
Dernière modification par antho_42 le 08 déc. 2024, 21:44, modifié 1 fois.
-
15% de possession au 1/4h de jeu, aucune idée dans le jeu, pas franchement de révolte... c'est peut-être les 5 dernières minutes pas trop vilaines qui te font écrire ça.Faiseur de Tresses a écrit : ↑08 déc. 2024, 21:39 Bon, on est sans doute dominés, on aurait sans doute pu en prendre plus et probablement on en prendra plus.
Pourtant.... on est menés que d'un but et on aurait même pu ouvrir le score avec de la réussite. Face à un adversaire qu'on sait supérieur, cette période est loin d'être totalement ratée.
pour moi, une telle faiblesse à domicile, c'est pire qu'une branlée à l'extérieur.
-
Pour l'instant on est loin de mon pronostique d'avant match avec une belle fessée façon Rennes et de supporters qui degoupillent.
Mais bon le match est pas fini....
Mais bon le match est pas fini....
-
Pour moi, tant qu'on réussit à s'accrocher à cette place de barragiste, tout reste possible avec des recrues et un nouveau coach
-
-
Ce n'est pas que le niveau des joueurs, loin de là. C'est leur utilisation et la mise en place tactique. On savait qu'on allait galérer. Par contre les branlée et les joueurs perdus sur le terrain à l'extérieur et contre les grosses équipes à domicile c'est pas possible. On ne gagne pas un duel, c'est aussi la mise en place tactique et le staff.
-
Moi je suis dépité de constater que même un repreneur friqué ne sait pas qu'il faut recruter des joueurs expérimentés de qualité pour attaquer une saison de ligue 1. On en est au même point que les autres saisons avec les 2 compères qd on serrait les fesses jusqu'au mercato d'hiver pour espérer recruter et remonter au classement.
Alors qu'il était plus logique de recruter tout de suite du costaud pour accrocher le maintien.
Désolant
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
On a pas joué un match avec 2 attaquants, on a droit systematiquement au 433 et ce soir c'est 451 alors qu'on sait que marseille va avoir la possesssion, autant jouer avec 2 pointes qui pourraient combiner.
-
On va égaliser contre le cours du jeu. 

-
Un seul but, c'est un miracle. Je me demande combien de ballons notre milieu a redonné à l'adversaire. Ce doit être un record. On est mangé, on court dans le vide, les Marseillais jouent à la passe à dix , notre défense subit tout le poids du match. Au milieu on perd aussi tous les duels aériens et on n'a aucun impact physique. On n'a pas d'ailiers et Stassin n'est pas Brandao. C'est triste de voir ce manque d'adresse dans les transmissions du ballon. Quand on pense qu'Angers a fait le nul contre eux et qu'Auxerre leur en a mis trois !... Et pour l'instant ils ne sont pas trop méchants. Ils se font des passes comme pendant l'échauffement et on a du mal à intercepter le ballon. Bref, je n'en veux pas à nos joueurs. Ils n'ont pas le niveau et en plus jouent avec le frein à main. Je me demande ce que va proposer ODO pour la seconde mi-temps. Il ne faudrait pas prendre un but trop vite et y croire un peu. Je crois qu'on a peur de cette équipe.