GoodRastaMan a écrit : ↑08 déc. 2024, 21:09
On va se prendre une branlée, avec une prestation honteuse,
Mais c'est pas grave, parceque c'est le projet !
meta_42 a écrit : ↑08 déc. 2024, 21:06
Pas possible en décembre de ne pas avoir de projet de jeu en laissant juste le ballon aux adversaires…
Laisser le jeu a l’OM c’est plutôt logique. Mais le laisser sans défendre intelligemment ça c’est un gros problème.
Trop de faiblesses sur toutes les lignes. Aucune agressivité. Aucun caractère.
Il va falloir beaucoup de monde en janvier pour transfigurer cette équipe.
Berneur a écrit : ↑08 déc. 2024, 21:08
J'arrive plus à voir ces matchs ! J'ai éteins , un tir en 15 mn, vivement février
Une pensée pour les abonnés de cette année
Une escroquerie cet effectif
Jamais vu une équipe aussi mauvaise de l Asse
Même au temps de l âge d or de l OM ,Sainté ne se fesait pas balader comme ça (on avait du répondant Moravcik Passi ...)
Dagostino a écrit : ↑08 déc. 2024, 21:10
je comprends pas odo perso, si ton but c est de balancer des parpaings en croisant les doigts, pourquoi stassin et pas sissoko ???
Personne ne le comprend, on aurait pu jouer en 442 et jouer quelques coups sur des déviations de Sissoko sur Stassin
Dagostino a écrit : ↑08 déc. 2024, 21:10
je comprends pas odo perso, si ton but c est de balancer des parpaings en croisant les doigts, pourquoi stassin et pas sissoko ???
Pour le coup Sissoko n'a que très très peu d'impact offensivement lorsqu'il débute par contre semble faire du bien quand il rentre face à des défenseurs fatigués, autant rester dans cette configuration.
Dannyboy42 a écrit : ↑08 déc. 2024, 21:11
L'organisation tactique ne convient pas. On dépasse pas le milieu, on touche pas une balle et l'OM se ballade
Mais que fout Abdelhamid sur nos relances ?!!!
Il vient se placer au milieu. C’est vraiment n’importe quoi cette tactique.
On est catastrophique au milieu pour l’instant.
Dernière modification par snifer_du42 le 08 déc. 2024, 21:13, modifié 1 fois.
J'arrive plus à voir ces matchs ! J'ai éteins , un tir en 15 mn, vivement février
Une pensée pour les abonnés de cette année Une escroquerie cet effectif
Même au temps de l âge d or de l OM ,Sainté ne se fesait pas balader comme ça (on avait du répondant Moravcik Passi ...)
Une pensée pour les abonnés de cette année
Une escroquerie cet effectif
je suis abonné, je n'y vais même plus depuis 3 matchs...j'ai plus envie, j'ai plus la foi, plus la passion qui s'éteint petit à petit, j'en peux plus de me faire humilier tous les WE. Pourtant j'en ai connu des périodes creuses, mais jamais des périodes ou se fait ouvrir à tous les matchs comme ça, j'en peux plus perso.