merlin a écrit : ↑08 déc. 2024, 16:44
Nos adversaires pour le maintien perdent , mais ils sont loin d’être ridicules contrairement à nous...
Mais à force c'est ce genre de commentaires qui devient ridicule, l'enchanteur ! Pourquoi constamment dénigrer nos Verts ? On a pris quelques branlées, certes, mais perso je n'envie aucune des équipes qu'on a dans le rétro et qu'on mérite de devancer, n'en déplaise aux pisse-froid. Allez les Verts, sus aux Phocéens !
Toujours été étonné que cette expression soit négative alors que son contraire, chaude-pisse, n'est guère mieux c'est rare 2 contraires négatifs
Nos adversaires pour le maintien perdent , mais ils sont loin d’être ridicules contrairement à nous...
Mais à force c'est ce genre de commentaires qui devient ridicule, l'enchanteur ! Pourquoi constamment dénigrer nos Verts ? On a pris quelques branlées, certes, mais perso je n'envie aucune des équipes qu'on a dans le rétro et qu'on mérite de devancer, n'en déplaise aux pisse-froid. Allez les Verts, sus aux Phocéens !
Toujours été étonné que cette expression soit négative alors que son contraire, chaude-pisse, n'est guère mieux c'est rare 2 contraires négatifs
Cette minute culturelle vous a été offerte par maître Capello.
Alexsio a écrit : ↑08 déc. 2024, 18:12
Je trouve que le rouge contre Rennes est un peu sévère surtout que globalement ils dominaient des Nantais qui n'en demandaient pas tant.
Je trouve que le rouge contre Rennes est un peu sévère surtout que globalement ils dominaient des Nantais qui n'en demandaient pas tant.
Il le découpe en deux quand même.
Et le rouge qui a ete annule hier face a lyon normal ou pas...... Pas vu les images je precise même genre de tacles...??, vous mettez de cote qu'il s'agit d'un guignol hein
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Il le découpe en deux quand même.
Et le rouge qui a ete annule hier face a lyon normal ou pas...... Pas vu les images je precise même genre de tacles...??, vous mettez de cote qu'il s'agit d'un guignol hein
Le pire c'est que l'arbitre qui a été appelé par le VAR annule le jaune.
Pour moi il y avait bien rouge, tout comme juste après lorsqu'un angevin arrache la cheville de Cherki.
Faut reconnaitre que la limite entre jaune et rouge est assez floue et je serai assez favorable, pour ce genre de fautes dangereuse mais involontaires, à des exclusions temporaires comme au rugby.
A part bavasser sur l'équipe, les joueurs , l'entraîneur , les dirigeants , tu sers à quoi ?
Enfin Nice depuis son 8-0 qui a-t-il explosé d autre ?
Et Rennes qui n'avait pas marqué avant nous depuis 1 mois c est pas folichon conte Nantes.
Brest c'est pareil.
Angers idem ...
Un peu de nuance serait aussi apprécié dans l'autre sens ...
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
OSWALDO84 a écrit : ↑08 déc. 2024, 18:58
bon, ben Nantes
Ça nous fait chier niveau classement mais bien fait pour Rennes.
Ça se croyait le Real Madrid la semaine dernière alors qu'on était à 10 et nul à chier.
Au moins Rennes devra obligatoirement réagir à domicile contre Angers