J14 : ASSE 0 - OM 2
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
Re: J14 : ASSE-OM le dimanche 8 décembre à 20h45
Offensivement sa va être chaud... Déjà qu'on n'est pas bon, la je ne le sens pas du tout
-
Notre victoire n'en sera que plus méritoire. Allez les Verts ! 

http://www.poteaux-carres.com/
-
"Ibrahima Wadji s’est blessé à l’entraînement"
Tiens donc
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
paranoid a écrit : ↑30 nov. 2024, 23:33T'inquiète il va bien avoir une gêne derrière la cuisse pendant un entraînement dans la semainePhilou chtencolune a écrit : ↑30 nov. 2024, 23:31 Allez, pour sortir un point positif de ce match, c'est que WADJIIII a joué une mi-temps complète et ne s'est pas pété !!
Et franchement on voit quand même bien qu'il peut nous faire du bien. Surtout vu les blessures et suspensions...
-
Comme ça, ce sera la dernière d'ODO.
Plus sérieusement, on a un staff médical proche de l'amateurisme. Comment ce fait-il qu'il y ait autant de blessés ? Wadji à licencié pour manquement à sa mission tout comme Briançon et Monconduit. Moueffek a reçu sa petite prolongation (augmentation) de contrat et depuis n'est qu'un fantôme sur le terrain.
J'espère voir les verts gagner contre les sardines mais si défaite, tout ce petit monde doit sauté, de la direction soucasse, Perrin, ...) aux joueurs inutiles. Messieurs les propriétaires, prennez le club en main et essayé de sauver ce qu'il est encore possible se sauver.
-
Tu peux m’expliquer comment tu fais partir les joueurs sous contrat? Tu vas sur une aire de repos et tu les abandonnes?redbull42 a écrit : ↑06 déc. 2024, 13:52Comme ça, ce sera la dernière d'ODO.
Plus sérieusement, on a un staff médical proche de l'amateurisme. Comment ce fait-il qu'il y ait autant de blessés ? Wadji à licencié pour manquement à sa mission tout comme Briançon et Monconduit. Moueffek a reçu sa petite prolongation (augmentation) de contrat et depuis n'est qu'un fantôme sur le terrain.
J'espère voir les verts gagner contre les sardines mais si défaite, tout ce petit monde doit sauté, de la direction soucasse, Perrin, ...) aux joueurs inutiles. Messieurs les propriétaires, prennez le club en main et essayé de sauver ce qu'il est encore possible se sauver.
-
Si tu pouvais éviter ce genre de pronostics !paranoid a écrit : ↑06 déc. 2024, 13:51"Ibrahima Wadji s’est blessé à l’entraînement"
Tiens donc![]()
paranoid a écrit : ↑30 nov. 2024, 23:33T'inquiète il va bien avoir une gêne derrière la cuisse pendant un entraînement dans la semainePhilou chtencolune a écrit : ↑30 nov. 2024, 23:31 Allez, pour sortir un point positif de ce match, c'est que WADJIIII a joué une mi-temps complète et ne s'est pas pété !!
Et franchement on voit quand même bien qu'il peut nous faire du bien. Surtout vu les blessures et suspensions...

-
Comment tu fais ? Tu les mets sur la liste des joueurs transférables et si par chance, ils ont des offres, tu les vends. Toi, tu les garderai parce qu'ils sont gentils et qu'ils ont une bonne tête ?vertluisant74 a écrit : ↑06 déc. 2024, 13:57 Tu peux m’expliquer comment tu fais partir les joueurs sous contrat? Tu vas sur une aire de repos et tu les abandonnes?
-
Pas de Old,Cafaro,Boakye,Wadji,qui va jouer comme excentré ?
Aïki a t-il les épaules ?
Agelisas,c'est (trop ?) costaud comme débuts.
On change de systéme de jeu ?
Aïki a t-il les épaules ?
Agelisas,c'est (trop ?) costaud comme débuts.
On change de systéme de jeu ?
-
Il n'en a pas besoin hélasepopee76 a écrit : ↑06 déc. 2024, 13:57Si tu pouvais éviter ce genre de pronostics !paranoid a écrit : ↑06 déc. 2024, 13:51"Ibrahima Wadji s’est blessé à l’entraînement"
Tiens donc![]()
Et franchement on voit quand même bien qu'il peut nous faire du bien. Surtout vu les blessures et suspensions...![]()

-
Quand même c'est pas des chiens...vertluisant74 a écrit : ↑06 déc. 2024, 13:57Tu peux m’expliquer comment tu fais partir les joueurs sous contrat? Tu vas sur une aire de repos et tu les abandonnes?redbull42 a écrit : ↑06 déc. 2024, 13:52Comme ça, ce sera la dernière d'ODO.

-
Pas très optimiste pour ce match.
Mais sait on jamais avec le premier but de Stassin.
Et une possession à 20%
Mais sait on jamais avec le premier but de Stassin.
Et une possession à 20%

-
Ah premiere vu redbull42 est ok pour faire les chq des différents joueurs, pour qu'il quitte le club au 31/12 et vu son pseudo, peut être même qu'il pourra faire des chqs pour les nouveaux.vertluisant74 a écrit : ↑06 déc. 2024, 13:57Tu peux m’expliquer comment tu fais partir les joueurs sous contrat? Tu vas sur une aire de repos et tu les abandonnes?redbull42 a écrit : ↑06 déc. 2024, 13:52Comme ça, ce sera la dernière d'ODO.

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
J'y crois plus depuis Rennes, 17 ou 18, et on sera peut-être sauvé par la Dncg
J'y crois plus depuis Rennes, 17 ou 18, et on sera peut-être sauvé par la Dncg
-
Et puis,s'ils veulent rester, ben ils restent.cuervo a écrit : ↑06 déc. 2024, 14:08Quand même c'est pas des chiens...vertluisant74 a écrit : ↑06 déc. 2024, 13:57Tu peux m’expliquer comment tu fais partir les joueurs sous contrat? Tu vas sur une aire de repos et tu les abandonnes?redbull42 a écrit : ↑06 déc. 2024, 13:52Comme ça, ce sera la dernière d'ODO.
J'espère voir les verts gagner contre les sardines mais si défaite, tout ce petit monde doit sauté, de la direction soucasse, Perrin, ...) aux joueurs inutiles. Messieurs les propriétaires, prennez le club en main et essayé de sauver ce qu'il est encore possible se sauver.![]()
Briançon et Monconduit n'ont pas encore foulé la pelouse et je vois difficilement des clubs venir les chercher.
Wadji personne ne viendra non plus,il va partir cet été.
-
Faut qu'on change de système. Et je disais déjà ça dimanche, alors que je pensais que Maçon reviendrait et que Wadji n'était pas blessé. Tant pis, on met un 3-5-2 (ou 5-3-2). On blinde et on balance sur Sissoko et Zuriko que je mets devant.
On peut pas jouer avec un système à ailier, on en a plus !

-
Nos réservistes Aiki et Agésilas sont des ailiers. De là à ce qu'ODO les fasse joueur contre l'OM...PtitLu a écrit : ↑06 déc. 2024, 14:37Faut qu'on change de système. Et je disais déjà ça dimanche, alors que je pensais que Maçon reviendrait et que Wadji n'était pas blessé. Tant pis, on met un 3-5-2 (ou 5-3-2). On blinde et on balance sur Sissoko et Zuriko que je mets devant.
-
Pas la genre d’ODO de lancer des jeunes dans ce type de match.Poteau droit a écrit : ↑06 déc. 2024, 14:39Nos réservistes Aiki et Agésilas sont des ailiers. De là à ce qu'ODO les fasse joueur contre l'OM...PtitLu a écrit : ↑06 déc. 2024, 14:37Faut qu'on change de système. Et je disais déjà ça dimanche, alors que je pensais que Maçon reviendrait et que Wadji n'était pas blessé. Tant pis, on met un 3-5-2 (ou 5-3-2). On blinde et on balance sur Sissoko et Zuriko que je mets devant.
On démarrera avec Zuriko, Sissoko et Stassin, le pb va se poser à la 70ème, car ils ne vont pas tenir tout le match.
-
LarsoPtitLu a écrit : ↑06 déc. 2024, 14:37Faut qu'on change de système. Et je disais déjà ça dimanche, alors que je pensais que Maçon reviendrait et que Wadji n'était pas blessé. Tant pis, on met un 3-5-2 (ou 5-3-2). On blinde et on balance sur Sissoko et Zuriko que je mets devant.
Appiah Batu Ekwah Abdelhamid Pétrot
Tardieu (Amougou) Bouchouari Mouton
Sissoko Davitashvili
-
On abandonne personne, ni même des animaux…cuervo a écrit : ↑06 déc. 2024, 14:08Quand même c'est pas des chiens...vertluisant74 a écrit : ↑06 déc. 2024, 13:57Tu peux m’expliquer comment tu fais partir les joueurs sous contrat? Tu vas sur une aire de repos et tu les abandonnes?redbull42 a écrit : ↑06 déc. 2024, 13:52Comme ça, ce sera la dernière d'ODO.
J'espère voir les verts gagner contre les sardines mais si défaite, tout ce petit monde doit sauté, de la direction soucasse, Perrin, ...) aux joueurs inutiles. Messieurs les propriétaires, prennez le club en main et essayé de sauver ce qu'il est encore possible se sauver.![]()

Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
-
Le dernier match, la réserve a joué en 442 en losange.epopee76 a écrit : ↑06 déc. 2024, 15:00LarsoPtitLu a écrit : ↑06 déc. 2024, 14:37Faut qu'on change de système. Et je disais déjà ça dimanche, alors que je pensais que Maçon reviendrait et que Wadji n'était pas blessé. Tant pis, on met un 3-5-2 (ou 5-3-2). On blinde et on balance sur Sissoko et Zuriko que je mets devant.
Appiah Batu Ekwah Abdelhamid Pétrot
Tardieu (Amougou) Bouchouari Mouton
Sissoko Davitashvili
Qui dans ce cas en pointe haute?
Davitashvili?
-
Je pense que on ne peux pas compter sur Wadji, Maçon, Briançon, Monconduit et bien-sur Old pour finir la saison...
4 joueurs au mercato d'hiver, ce serait vraiment le strict minimum
A minima un latéral droit, un ailier et un défenseur central
4 joueurs au mercato d'hiver, ce serait vraiment le strict minimum

A minima un latéral droit, un ailier et un défenseur central
Dernière modification par MrManchot le 06 déc. 2024, 15:38, modifié 1 fois.
-
LARSO
APPIAH BATU ABDEL PETROT
EKWAH
MOUTON TARDIEU !!!
BOUCHOUARI
DAVITASCHVILI SISSOKO
et après je n'en sais rien ...........mais la logique voudrait Tardieu sauf que bouchoauri est meilleur dans l'axe que sur un coté et qu'on se retrouve avec 3
si tu mets Cornud a gauche tu n'as plus de remplacant
si tu mets stassin davitashvili sissoko tu n'as plus de remplacant
tu ne peux mettre Miladinoviv d'entrée ?
tu ne peux mettre Fomba
en 3/5/2 ou 5/3/2 tu changes quand même de systeme
APPIAH BATU ABDEL PETROT
EKWAH
MOUTON TARDIEU !!!
BOUCHOUARI
DAVITASCHVILI SISSOKO
et après je n'en sais rien ...........mais la logique voudrait Tardieu sauf que bouchoauri est meilleur dans l'axe que sur un coté et qu'on se retrouve avec 3
si tu mets Cornud a gauche tu n'as plus de remplacant
si tu mets stassin davitashvili sissoko tu n'as plus de remplacant
tu ne peux mettre Miladinoviv d'entrée ?
tu ne peux mettre Fomba
en 3/5/2 ou 5/3/2 tu changes quand même de systeme
-
Sincèrement je serais pour tester Stassin a droite, même si ce n'est effectivement pas ses qualités premières.
Je pense qu'il pourrait jouer ailier quand on n'a pas la balle et se recentrer pour devenir 9 et demi quand on a la possession
Mais au final je pense que c'est Aiki qui prendra le poste, ODO semble lui trouver du potentiel
-
Les systèmes à 3/5 defenseurs sont difficiles à mettre en place et quand ils sont mal executés n'amènent aucune garantie defensive, bien au contraire.PtitLu a écrit : ↑06 déc. 2024, 14:37Faut qu'on change de système. Et je disais déjà ça dimanche, alors que je pensais que Maçon reviendrait et que Wadji n'était pas blessé. Tant pis, on met un 3-5-2 (ou 5-3-2). On blinde et on balance sur Sissoko et Zuriko que je mets devant.
J'aimerai un 4-4-2 losange :
-----------Ekwah-------------
Mouton-----Bouchouari
----------Davitashvili--------
Stassin -------Sissokho
- Mouton et Bouchouari qui decrochent du centre vers les ailes en phase défensive en cas de besoin, pour soutenir les latéraux.
- Davitashvili joue dans l'axe, son veritable poste.
- Sissokho pour conserver le ballon haut et Stassin en électron libre pour lui proposer des solutions.
Un système facile a mettre en place, qui amène de la densité au milieu de terrain.
"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
-
A ce compte là, on en aura toujours des joueurs, à quasi tous les postes. Et si il y en a pas en réserve, on en trouvera en U19 et ainsi de suite. Ce que voulais dire, c'est que des ailiers dans le groupe pro on en a plus. On a Zuriko, c'est tout. Même avec Wadji, on a Cafaro, Boakye et Old absent.Poteau droit a écrit : ↑06 déc. 2024, 14:39Nos réservistes Aiki et Agésilas sont des ailiers. De là à ce qu'ODO les fasse joueur contre l'OM...PtitLu a écrit : ↑06 déc. 2024, 14:37Faut qu'on change de système. Et je disais déjà ça dimanche, alors que je pensais que Maçon reviendrait et que Wadji n'était pas blessé. Tant pis, on met un 3-5-2 (ou 5-3-2). On blinde et on balance sur Sissoko et Zuriko que je mets devant.
Aiki et Agésilas c'est sûrement talentueux et prometteur, de là à commencer titulaire contre l'OM, dans un système très défensif. Si on les aligne et que ça fonctionne, ça sera quand même un sacré coup de bol. Car là objectivement, à l'instant T, c'est clairement les envoyer au casse pipe.