Barek a écrit : ↑03 déc. 2024, 10:17
paranoid a écrit : ↑03 déc. 2024, 07:26
masb42 a écrit : ↑03 déc. 2024, 05:03
Ya quand même un problème niveau structure médical quand même
Repris trop tôt ou pas
Enfin là depuis des années ca fait beaucoup
Oui, un très gros problème, c'est pas normal d'avoir autant d'absences longue durée et de rechutes comme ça.
Quand on sait l'impact sur le sportif je m'étonne qu'on ne cherche pas à améliorer ce secteur depuis des années
Pourquoi ne pas avoir cherché une recrue médicale après la blessure de OLD ?
A mon avis c'est compliqué de trouver le profil idoine dans ce genre de situation, et si ça peut aider à court terme, ça peut être très chiant à gérer à moyen-long terme.
- Soit tu cherches quelqu'un qui joue et tu as peu de chance soit de le convaincre soit de convaincre son club qui n'a pas envie de perdre un titulaire, sauf si t'as 100 M à lâcher.
- Soit tu cherches un gars remplaçant dans un autre club, au risque que ce dernier ne veuille pas se priver d'une solution de secours en cas de pépin, et au risque d'avoir un joueur pas d'un niveau fou que tu vas garder dans ton effectif un certain temps sans lui garantir qu'il jouera après le retour de Ben Old.
- Soit tu cherches un joueur sans club, mais d'une part s'il est sans club c'est souvent qu'il y a une raison (niveau sportif insuffisant, genre Sako ou Mangala, et/ou prétentions salariales trop importantes), et pareil que ci-dessus tu risques d'avoir un joueur de plus dans ton effectif dont tu ne saura pas quoi faire, sachant que le groupe pro est déjà très fourni.
Bref c'est plutôt logique de ne pas recourir aux joker facilement