Un article plein de bon sens et qui s'appuie sur une réalité que certains ne veulent pas admettre.
Mais but existe encore ils font que sur le net non?? plus de journaux si??
Ah bon ? Tu trouves que cet article est exagéré ? Sois heureux dans ton déni.
AH, desole, je suis pas allé lire l'article
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
clements a écrit : ↑02 déc. 2024, 15:54
Quasi tous les blocs sont partis hormis ceux qui viennent d'ouvrir.
Cela donne malheureusement raison a la direction sur la politique tarifaires.
Oui pour avoir des marseillais car là ce n'est pas des stéphanois qui achètent sinon il l'aurait fait depuis une semaine que c'est ouvert à la vente pour ceux qui sont allé voir au moins un match de ligue 2.
Est-ce que ça importe beaucoup que ce soit des stéphanois ou des marseillais en latérale, pour la direction ?
Ça sera la même chose pour le derby ou pour Paris, du coup.
En fait, remplir son stade avec des marseillais et des tarifs prohibitifs, c'est ce que font les trois quarts des clubs de L1, malheureusement.
Surtout que leur parcage est vide.
Donc, oui il y aura des sardines et des stéphanois.
Comme à Lyon où j'étais.
Moralité de l'histoire : le stade sera plein.
les balcons au dessus des kops seront ils ouvert ?
J'ai pas suivi la réserve mais comme on sera en manque d'ailiers offensifs, il devient quoi Othman? Et Aiki c'est mieux qu'en début de saison?
Y aura qui en renfort défensif central comme Nadé, Briançon et Monconduit seront tjs out ?
Merci de vos retours
non, pas de travaux=pas d'ouverture et d'ailleurs aune info, pour la date, la durée des travaux etc etc....
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Je suis en train de penser au staff et aux attaquants de l'OM qui viennent de commencer leur séance vidéo d'analyse du jeu de leur prochain adversaire, ils sont en train de visionner chacun des 30 buts encaissés par les Verts depuis le début de saison, ils doivent se pisser dessus de rire
clements a écrit : ↑02 déc. 2024, 15:54
Quasi tous les blocs sont partis hormis ceux qui viennent d'ouvrir.
Cela donne malheureusement raison a la direction sur la politique tarifaires.
Oui pour avoir des marseillais car là ce n'est pas des stéphanois qui achètent sinon il l'aurait fait depuis une semaine que c'est ouvert à la vente pour ceux qui sont allé voir au moins un match de ligue 2.
Est-ce que ça importe beaucoup que ce soit des stéphanois ou des marseillais en latérale, pour la direction ?
Ça sera la même chose pour le derby ou pour Paris, du coup.
En fait, remplir son stade avec des marseillais et des tarifs prohibitifs, c'est ce que font les trois quarts des clubs de L1, malheureusement.
Surtout que leur parcage est vide.
Donc, oui il y aura des sardines et des stéphanois.
Comme à Lyon où j'étais.
Moralité de l'histoire : le stade sera plein.
Je ne le pense pas. Surtout pour ce match si prêt dans le temps.
Pote aux notes a écrit : ↑02 déc. 2024, 12:39
Notre seul match accompli a domicile (et tout match confondu d'ailleurs ) fut le match d'Auxerre.
Lille c'est vraiment l'exception qui confirme la règle.Ils nous ont marché dessus mais on été très maladroit en attaque et quand on voit la saison qu'il font jusque là on les a pris le bon soir.Montpellier c'était horriblement vilain.
Effectivement nos 2 meilleurs mi temps de la saison(exepté le match d'Auxerre)c'est nos 2 deuxième mi temps face a Monaco et aux quenelles ...on pourrait y rajouter la 2eme mi temps face a Nantes ça fais bien peu sur le nombre de match que l'on a joué(on en est a compté nos bonne performance en mi-temps et pas en match d'ailleurs ...et paradoxalement elles sont toute a l'extérieur...)
Pote aux notes a écrit : ↑02 déc. 2024, 12:39
Notre seul match accompli a domicile (et tout match confondu d'ailleurs ) fut le match d'Auxerre.
Lille c'est vraiment l'exception qui confirme la règle.Ils nous ont marché dessus mais on été très maladroit en attaque et quand on voit la saison qu'il font jusque là on les a pris le bon soir.Montpellier c'était horriblement vilain.
Effectivement nos 2 meilleurs mi temps de la saison(exepté le match d'Auxerre)c'est nos 2 deuxième mi temps face a Monaco et aux quenelles ...on pourrait y rajouter la 2eme mi temps face a Nantes ça fais bien peu sur le nombre de match que l'on a joué(on en est a compté nos bonne performance en mi-temps et pas en match d'ailleurs ...et paradoxalement elles sont toute a l'extérieur...)
Et Strasbourg, tu as oublié?
La seconde mi temps de Lens.
Même si sur la première on doit rentrer avec la valise.
Mon classement de nos matchs :du moins pire à la purge. Je n'affiche pas les branlées bien sûr.
Auxerre
Strasbourg
Monaco.
35 min contre Lens en seconde.
Lille
Seconde mi temps contre les bâtards
Nantes
Angers
Montpellier
Un truc m'inquiète quand même c'est notre incapacité à tenir le ballon ne serais-ce ce que pour faire 4 passes. A la longue passer tout les matchs sans ballon à ne faire que défendre ça risque de lasser les joueurs. Pour avoir jouer longtemps ,courir dans le vide tous les weekends c'est vraiment pas drôle.
Je pense qu'on devrait même si c'est dure essayer de proposer autre chose.
dronchau a écrit : ↑02 déc. 2024, 20:26
Vous le voyez pas le but et la célébration de Maupay avec sa fléchette .....
J'visualise pas encore ça et je le souhaite pas mais si but il devait marquer, curieux de voir s'il le ferait ou s'il aurait une petite retenue par rapport au public plus qu'au club et au coach de l'époque car même si c'est peu de choses, elles ont compté dans son évolution et sa suite de carrière.
Toujours un plaisir de voir, revoir cette affiche de prestige. Le classement n'a que peu d'importance au coup d'envoi sur ces rendez-vous et si les ingrédients sont mis, on peut faire une bonne affaire. Ils ont montré qu'ils pouvaient tomber, à nous de le faire pour se remettre à l'endroit.
Côté billetterie, ça sera plein vu le monde qu'il y'avait en ligne ce matin mais le match de Gala se sent sur la - pour ne pas dire "les" - bourse.
Pour ce qui est du problème des balcons, ils ont qu'à en faire des loges ou y mettre la presse ou encore des enfants apprentis supporters.
(Pour finir et au-delà de cette "balconnade", curieux de voir si le parcage sera ouvert à la vente d'ici dimanche)
La tribune P.Faurand me reçoit pour ce match, délicate attention. Donc si des "poteaux" et/ou "poteautes" sont présent.e.s et veulent trinquer à cette fin d'année et en l'honneur du site, grand plaisir ce sera ! (Ca me fera respirer un peu également car je viens avec un "ennemi" du soir. )
Sorgho a écrit : ↑02 déc. 2024, 19:04
Je suis en train de penser au staff et aux attaquants de l'OM qui viennent de commencer leur séance vidéo d'analyse du jeu de leur prochain adversaire, ils sont en train de visionner chacun des 30 buts encaissés par les Verts depuis le début de saison, ils doivent se pisser dessus de rire
Ou stresser pour passer pour des branquignoles s'ils en mettent moins que 5! alors avec nos 20% de possession, nos 118 passes dont 38% réussies, on peut rêver de notre seul tir cadré finisse en but à la 96 ième
Article payant sur le progres la visite du ministre de sport à Rennes, explication en 7mn chrono sur les chants et fumis enfin bref.......
Sinon concernant le parcage pour dimanche pour les supp verts, le club a fait le necessaire ds les demarches, l om a accepté, mais et oui y a un mais, l"om ayant depose un recours normalement aujourd hui, voir le popotin du jour, donc si vente va falloir attendre les derniers jours
dronchau a écrit : ↑02 déc. 2024, 20:26
Vous le voyez pas le but et la célébration de Maupay avec sa fléchette .....
J'visualise pas encore ça et je le souhaite pas mais si but il devait marquer, curieux de voir s'il le ferait ou s'il aurait une petite retenue par rapport au public plus qu'au club et au coach de l'époque car même si c'est peu de choses, elles ont compté dans son évolution et sa suite de carrière.
Mouai, on l'a quand même pas beaucoup fait jouer. Pas sûr qu'il ait un souvenir impérissable de son passage chez nous. Je dis pas qu'il a forcément une mauvaise opinion sur notre club, mais il ne doit avoir aucune attache ou amour nous concernant.
Ça me choquerait pas qu'il célèbre son but si il venait à marquer.