[L1] J13 : Stade Rennais 5 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Poteau gauche

Re: [L1] J13 : Stade Rennais 5 - ASSE 0

Message par Poteau gauche »

Druss a écrit : 30 nov. 2024, 19:02 Stassin a 19 ans. On va attendre un peu avant de lui prédire son avenir.
Il a fêté ses 20 ans hier. T'étais pas invité ?
http://www.poteaux-carres.com/
NomDeStade

Message par NomDeStade »

PtitLu a écrit : 30 nov. 2024, 19:06
NomDeStade a écrit : 30 nov. 2024, 19:03
PtitLu a écrit : 30 nov. 2024, 19:02 Tiens, on a pas pris un score de tennis. Franchement, la prochaine fois je ferai sûrement un jeu à boire. Un verre d'alcool pour les buts qu'on prend, un d'eau pour ceux qu'on marque. Je pense pas que je pourrais prendre ma voiture après les matchs à venir :pascontent2:...
Lance une invite :mrgreen:
On risque tous de devoir dormir sur place, j'ai pas assez de place chez moi :hehe:.
Selectionne.

Promis, je suis pas chiant. :mrgreen:
Bronzino

Message par Bronzino »

machiavel a écrit : 30 nov. 2024, 19:03
dimi a écrit : 30 nov. 2024, 19:01
paranoid a écrit : 30 nov. 2024, 18:52
dimi a écrit : 30 nov. 2024, 18:46
paranoid a écrit : 30 nov. 2024, 18:41
Wert a écrit : 30 nov. 2024, 18:39 parmi les problèmes de la Li, il y a quand même aussi l'arbitrage ...
Mais quel est le problème aujourd'hui ?
Franchement t'as pas l'impression de te cacher derrière ton petite doigt
Aujourd'hui le problème c est qu il doit nous siffler 2 penos

Il a pas hésité a en donner a rennes

Pourquoi cette différence d interprétation

Pourquoi tu siffles tout en faveur du club recevant

Je parle même pas des cartons jaunes pour anti jeu oubliés en début de match

Ça empêche pas qu on est nuls, nuls, nuls
Où tu vois pénalty ?
La poussette de Cafaro apparemment il est hors-jeu et se jette de manière grotesque.
Quelques minutes plus tard il tend le bras sur un tir rennais en sachant bien que la var le verra.
Non seulement on était mauvais comme tout avant, comme tu dis, mais en plus il nous flingue le match. Pas besoin de l'arbitre pour ça
Un coup d épaule dans le dos alors que tu es passé devant c est penalty

La même action avec maupay Lacazette ou barcola on verra ce que ça donne
2 pénos évidents non sifflés... Mais tout va bien.
Je te l'accorde, l'arbitrage fut calamiteux mais on ne peut pas s'écrouler comme ça face aux vents contraires. L'équipe est limitée, c'est pas nouveau mais elle n'a pas de mental à l'extérieur... La coupe est pleine
dimi

Message par dimi »

bladevert a écrit : 30 nov. 2024, 19:08 Nous commençons le match le cul sur larsonneur et avec notre technique dégueulasse , les relances sont des balles de contre a chaques fois !!.
Sur le but du lyonnais ils sont six défenseurs pour deux rennais 6.
Qu'est-ce que c'est que ce bordel, on ne peut pas jouer bloc bas avec des pieds carré !!!! :rougefaché:
Le lyonnais est le seul qui saute, comme à l entraînement,
dimi

Message par dimi »

Bronzino a écrit : 30 nov. 2024, 19:09
machiavel a écrit : 30 nov. 2024, 19:03
dimi a écrit : 30 nov. 2024, 19:01
paranoid a écrit : 30 nov. 2024, 18:52
dimi a écrit : 30 nov. 2024, 18:46
paranoid a écrit : 30 nov. 2024, 18:41
Wert a écrit : 30 nov. 2024, 18:39 parmi les problèmes de la Li, il y a quand même aussi l'arbitrage ...
Mais quel est le problème aujourd'hui ?
Franchement t'as pas l'impression de te cacher derrière ton petite doigt
Aujourd'hui le problème c est qu il doit nous siffler 2 penos

Il a pas hésité a en donner a rennes

Pourquoi cette différence d interprétation

Pourquoi tu siffles tout en faveur du club recevant

Je parle même pas des cartons jaunes pour anti jeu oubliés en début de match

Ça empêche pas qu on est nuls, nuls, nuls
Où tu vois pénalty ?
La poussette de Cafaro apparemment il est hors-jeu et se jette de manière grotesque.
Quelques minutes plus tard il tend le bras sur un tir rennais en sachant bien que la var le verra.
Non seulement on était mauvais comme tout avant, comme tu dis, mais en plus il nous flingue le match. Pas besoin de l'arbitre pour ça
Un coup d épaule dans le dos alors que tu es passé devant c est penalty

La même action avec maupay Lacazette ou barcola on verra ce que ça donne
2 pénos évidents non sifflés... Mais tout va bien.
Je te l'accorde, l'arbitrage fut calamiteux mais on ne peut pas s'écrouler comme ça face aux vents contraires. L'équipe est limitée, c'est pas nouveau mais elle n'a pas de mental à l'extérieur... La coupe est pleine
Tu as raison, les mecs n ont pas le droit de lâcher.
Stratienne

Message par Stratienne »

on en est a combien de peno contre nous ?

6 ...7 ????
Dernière modification par Stratienne le 30 nov. 2024, 19:12, modifié 1 fois.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
bladevert

Message par bladevert »

dimi a écrit : 30 nov. 2024, 19:09
bladevert a écrit : 30 nov. 2024, 19:08 Nous commençons le match le cul sur larsonneur et avec notre technique dégueulasse , les relances sont des balles de contre a chaques fois !!.
Sur le but du lyonnais ils sont six défenseurs pour deux rennais 6.
Qu'est-ce que c'est que ce bordel, on ne peut pas jouer bloc bas avec des pieds carré !!!! :rougefaché:
Le lyonnais est le seul qui saute, comme à l entraînement,
C'est ça !!! Quel laxisme et manque de réaction , c'est carrément de l'incompétence
Romeyer , caiazzo dehors!!!
Bronzino

Message par Bronzino »

L'interprétation de Josse... Sérieux...
Druss

Message par Druss »

Poteau gauche a écrit : 30 nov. 2024, 19:08
Druss a écrit : 30 nov. 2024, 19:02 Stassin a 19 ans. On va attendre un peu avant de lui prédire son avenir.
Il a fêté ses 20 ans hier. T'étais pas invité ?
Non mais le groupe lui a fait un beau cadeau ce soir.
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

Bronzino a écrit : 30 nov. 2024, 19:12 L'interprétation de Josse... Sérieux...
Il dit quoi?
Demetrio Lopez

Message par Demetrio Lopez »

VertaVie a écrit : 30 nov. 2024, 18:59 Et un gardien sans relief
Franchement beaucoup de choses à dire ce soir mais vraiment pas de raison de tirer sur Larsonneur.

Autant en début de saison on pouvait le trouver en dedans mais ce soir il sort 3 ou 4 miracles et sans lui c'est le tarif de Nice.

Il prend 2 pénos, une tête et un tir ras du poteau, une mine pleine lucarne, pas grand chose à faire.

A la limite on peut lui reprocher ses relances au pied, mais ça vaut pour tous ses partenaires de la défense.
LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

J ose penser que Gazidis cherche un remplaçant à ODo pour la trêve et quelques joueurs qu il faudrait choisir. avec l aval du nouvel entraineur ( ça j y crois moins )
Druss

Message par Druss »

Stratienne a écrit : 30 nov. 2024, 19:11 on en est a combien de peno contre nous ?

6 ...7 ????
C'est un peu le risque avec des défenseurs lents et dépassés dans les duels.
supportasse

Message par supportasse »

Benjo a écrit : 30 nov. 2024, 19:05 Ça me fait rire tous les gens qui disent démission. Oui on s est pris une énième branlée, mais au classement on est dans les temps. On a un effectif qui vaut entre 15 et 18eme. Si vous n êtes pas capable de l'accepter ça veut dire que vous préfériez être en L2. Pour l instant on est dans les clous niveau points même si on aimerait un meilleur jeu. Mais on a un effectif très faible. Soutenons le car le groupe ne lâche pas et tant pis pour les défaites si on rebondis derrière.

Je préfère largement jouer le maintien avec des grosses défaites comme celle ci !que je relativise avec notre faible effectif) que de descendre avec l'effectif que Puel avait à sa disposition.
Notre effectif est faible techniquement. Et se retrancher derrière Cafi, Yunis, il n'y a pas si longtemps, ne sert à rien. Ils font ce qu'ils peuvent. Mais ça suffira à finir 15eme et éviter les barrages
"Vert un jour, vert toujours"
inconnuvert

Message par inconnuvert »

NomDeStade a écrit : 30 nov. 2024, 19:07
Druss a écrit : 30 nov. 2024, 19:04
NomDeStade a écrit : 30 nov. 2024, 19:00
machiavel a écrit : 30 nov. 2024, 18:59
NomDeStade a écrit : 30 nov. 2024, 18:56 En tout cas, on critique le niveau de Sissoko, et il faut reconnaître que l'entrée de Stassin a changé la donne :mrgreen:
A 5 à 0 tu voulais quoi ? Un quintuplé?
Euh non, juste qu'il gagne un duel.

(et attention, j'aime beaucoup son profil)
Il faudrait peut-être l'essayé dans un autre système que le 4-3-3. Un 4-2-3-1 avec un milieu offensif derrière lui pour lui donner des bons ballons par exemple.
Oui, peut être. Mais c'est bien pour ça que je suis critique envers Odo. Tactiquement il ne propose rien.

Sur ce match, par plusieurs fois, on se retrouve avec une ligne de 5 sur nos 18metres et une ligne de 4 que la ligne médiane. Mais quelle équipe joue comme ça?

Ça n'a juste aucun sens. Et c'est pas juste ce soir, c'était pareil samedi dernier.
Samedi dernier c'était déjà très inquiétant. On était très nombreux à le dire.
Catellahf2023

Message par Catellahf2023 »

Le grand menage d hiver va avoir lieu
moimeme

Message par moimeme »

Positivons : on a tenu bon les 25 dernières minutes. Alors que j'ai bien cru, à 5-0 à la 67e, qu'on visait le record de Nice ... :(

Indépendamment du niveau de cette équipe, ce que je trouve insupportable, c'est qu'on doit être le seul club pro qui s'écroule dès qu'il est à 10. Tous les clubs savent gérer ce genre de situation, fermer la boutique, quitte à devenir inoffensif. Nous, non. Un rouge pour nous = portes ouvertes systématiques. Ce n'est hélas pas nouveau. Et là, le coach a sans doute une grosse part.

Après, c'était prévisible. Rennes 15e alors qu'ils n'ont rien à faire là, la première de Sampaoli, le fait qu'on prend régulièrement des branlées contre Rennes, et la victoire des U17 dans le derby (oui, on sait qu'à l'ASSE, le bonheur se distribue au compte-goutte. on a déjà eu notre joie du week-end en milieu d'aprem, point trop n'en faut !! :rougefaché: )
Wert

Message par Wert »

Je ne sais pas ce qui me rend le plus triste les soirs de défaite, la défaite ou lire certaines réactions ....

Je veux bien que le forum soit un défouloir de frustrations qui le dépasse et dépasse le club, mais il y a du lourd quand même. On a l'impression 'un concours de celui qui sort la plus grosse.

On est un club en reconstruction avec une équipe jeune et un projet d'avenir. Certains ne veulent pas le comprendre.U n groupe jeune en reconstruction peut s'effondrer quand les faits de matchs sont contre lui.

Or, ce soir les faits du match sont contre nous. Ou tout au moins l'arbitrage qui siffle chaque fois contre nous et jamais pour nous (au moins deux pénaltys pouvaient être sifflés pour nous) Avec un peu de réussite, on mêne 1 à 0 et le match est sans doute tout autre. Le contraire du match de la semaine dernière où on gagne en ne faisant pas un bon match.

Je ne suis pas d'accord avec tous les choix d'ODO. ce soir j'aurais peut être relancé Cornud en latéral (Pétrot n'a pas été bon en plus et a peut être besoin de souffler), et fait débuter Stassin pour jouer plus bas. L'équipe était un peu couper en deux et Ekwah colmatait beaucoup les brèches en première.

A la mi-temps, je ne comprend pas le changement de Mouton. Je pense qu'il nous fragilise défensivement même si Wadji ne fait pas une mauvaise rentrer (Peut être qu'ODO, perdu pour perdu, préparait déja Marseille avec la suspension de Cafaro ?).

Évitons-nous le catastrophismes. On est à notre place au classement à la lutte pour le maintien qui est l'objectif de la saison. On va se relever. Et quoi de mieux que de le faire contre les Sardines.

PS. Qu'est ce que j'aime pas cette équipe de Rennes. Et Sampaoli me rappelle Dupraz et c'est au-dessus de mes forces.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Demetrio Lopez a écrit : 30 nov. 2024, 19:13
VertaVie a écrit : 30 nov. 2024, 18:59 Et un gardien sans relief
Franchement beaucoup de choses à dire ce soir mais vraiment pas de raison de tirer sur Larsonneur.

Autant en début de saison on pouvait le trouver en dedans mais ce soir il sort 3 ou 4 miracles et sans lui c'est le tarif de Nice.

Il prend 2 pénos, une tête et un tir ras du poteau, une mine pleine lucarne, pas grand chose à faire.

A la limite on peut lui reprocher ses relances au pied, mais ça vaut pour tous ses partenaires de la défense.
Il a été assez bon Larso ce soir je trouve. Sic.
rouge

Message par rouge »

:/ :triste1: :rougefaché:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Roro 42

Message par Roro 42 »

humainement j'apprécie cafaro.
par contre sur un terrain.....pfffff
qu'il aille s'éclater ailleurs. c'est un joueur de L2.
il faut abréger tous ces joueurs de L2 récompensé d'une saison supplémentaires. bravo à eux, reconnaissance éternelle pour avoir arraché l'accession, mais force est de constater qu'il n'ont jamais survolé la L2, comment peuvent ils s'en sortir en L1???
ils sont tous super sympathiques, et je les aime, mais il faut se rendre à l'évidence du niveau nécessaire et de l'implication nécessaire.
Bon ben... Allez les Verts quand même !
Benjo

Message par Benjo »

supportasse a écrit : 30 nov. 2024, 19:16
Benjo a écrit : 30 nov. 2024, 19:05 Ça me fait rire tous les gens qui disent démission. Oui on s est pris une énième branlée, mais au classement on est dans les temps. On a un effectif qui vaut entre 15 et 18eme. Si vous n êtes pas capable de l'accepter ça veut dire que vous préfériez être en L2. Pour l instant on est dans les clous niveau points même si on aimerait un meilleur jeu. Mais on a un effectif très faible. Soutenons le car le groupe ne lâche pas et tant pis pour les défaites si on rebondis derrière.

Je préfère largement jouer le maintien avec des grosses défaites comme celle ci !que je relativise avec notre faible effectif) que de descendre avec l'effectif que Puel avait à sa disposition.
Notre effectif est faible techniquement. Et se retrancher derrière Cafi, Yunis, il n'y a pas si longtemps, ne sert à rien. Ils font ce qu'ils peuvent. Mais ça suffira à finir 15eme et éviter les barrages
Ça suffira peut-être car la L1 est faible et que l on montre de bonnes choses à la maison. Il faut juste que les joueurs continuent de se battre comme ils le font. On gagnera des points grâce à ça.
mick43

Message par mick43 »

Wert a écrit : 30 nov. 2024, 19:17 Je ne sais pas ce qui me rend le plus triste les soirs de défaite, la défaite ou lire certaines réactions ....

Je veux bien que le forum soit un défouloir de frustrations qui le dépasse et dépasse le club, mais il y a du lourd quand même. On a l'impression 'un concours de celui qui sort la plus grosse.

On est un club en reconstruction avec une équipe jeune et un projet d'avenir. Certains ne veulent pas le comprendre.U n groupe jeune en reconstruction peut s'effondrer quand les faits de matchs sont contre lui.

Or, ce soir les faits du match sont contre nous. Ou tout au moins l'arbitrage qui siffle chaque fois contre nous et jamais pour nous (au moins deux pénaltys pouvaient être sifflés pour nous) Avec un peu de réussite, on mêne 1 à 0 et le match est sans doute tout autre. Le contraire du match de la semaine dernière où on gagne en ne faisant pas un bon match.

Je ne suis pas d'accord avec tous les choix d'ODO. ce soir j'aurais peut être relancé Cornud en latéral (Pétrot n'a pas été bon en plus et a peut être besoin de souffler), et fait débuter Stassin pour jouer plus bas. L'équipe était un peu couper en deux et Ekwah colmatait beaucoup les brèches en première.

A la mi-temps, je ne comprend pas le changement de Mouton. Je pense qu'il nous fragilise défensivement même si Wadji ne fait pas une mauvaise rentrer (Peut être qu'ODO, perdu pour perdu, préparait déja Marseille avec la suspension de Cafaro ?).

Évitons-nous le catastrophismes. On est à notre place au classement à la lutte pour le maintien qui est l'objectif de la saison. On va se relever. Et quoi de mieux que de le faire contre les Sardines.

PS. Qu'est ce que j'aime pas cette équipe de Rennes. Et Sampaoli me rappelle Dupraz et c'est au-dessus de mes forces.
Equipe jeune ??? Moyenne d'âge de la defense stp ce soir ?
ggspirit

Message par ggspirit »

Pas vu le match. Mais entre vos commentaires et les stats, c'est assez édifiant.
Même si les joueurs ont un niveau inférieur à ceux de Rennes, et même à 10, on n'a pas le droit de se faire étriller comme ça.
Cela peut arriver dans une saison, mais une branlée à chaque match à l'extérieur, ce n'est pas acceptable.
Même si cela froisse ceux qui n'acceptent aucune critique envers le Coach, il est évident qu'il est le principal responsable de ces déroutes à répétition. Et tant qu'on aura pas un entraîneur au niveau, cela continuera.
SUPERJET

Message par SUPERJET »

En face,
Blas, Kalimuendo, Gouiri,
Nous
Cafaro, Davi, Sissoko

On joue pas ds la même cour.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Répondre