Lance une invite

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Lance une invite
Il faut me lire !masb42 a écrit : ↑30 nov. 2024, 19:02Arrête de raconter des conneriesmachiavel a écrit : ↑30 nov. 2024, 19:01Ce soir les joueurs qui faillissent sont soit des joueurs de l'an dernier, soit les joueurs qu'il a choisi. Les joueurs Data il a du mal a vouloir les faire jouer.NomDeStade a écrit : ↑30 nov. 2024, 18:59En soit c'est un pb non ?machiavel a écrit : ↑30 nov. 2024, 18:58Mais bien sur que si qu'il a donné son avis. Arrêtez avec cette légende. La moitié des joueurs sont des joueurs qu'il a validé. Ce soir qui est un joueur Data sur le terrain ? Ekwah.gorgo42 a écrit : ↑30 nov. 2024, 18:54perso je n'en veux meme pas a ODO ,il n'a pas eu son mot a dire pour le recrutement ,on lui donné des types qu'il n'a pas choisi ,et la il subit tout simplement ,il a fait des erreurs c 'est evident ,mais le plus gros responsable de ce fiasco qui s'annonce c 'est kilmer et sa data qui n'est pas adapté pour un club comme l'asse ,surtout pour une remontée ou on a besoin de choix surs et confirmés ,au moins en cas de descente en ligue 2 qui pour moi est tres probable en fin de saison ,les places seront moins cherespqb a écrit : ↑30 nov. 2024, 18:46Je pensais plus a un besoin de vrais joueurs de footinconnuvert a écrit : ↑30 nov. 2024, 18:45Va dire à la direction avec leur place à 100 boules.pqb a écrit : ↑30 nov. 2024, 18:44Pas que de nous elle a besoin...supportasse a écrit : ↑30 nov. 2024, 18:43 Il va falloir rester calme....ne pas prendre de huis clos, cette équipe a besoin de nous![]()
On a un recrutement axé data, il y en a pas un sur le terrain.
Il est arrivé en décembre
Il a choisi quoi comme joueurs
Petrot appiah batu......... ils étaient là
N'invente pas
tu crois qu'il avait le choix ? c 'est pas ancelotti ,contredire gazidis alors que sa renommée dans le foot ne dépasse pas la ligue 2,pour moi ,il se doutait bien que ça allait finir comme ça ,qu'il parte c 'est certain mais mettre qui ,nancy de colombus ? un mec qui a déja 47 balais et dont le seul fait est d'avoir gagné une ligue de retraités ,autant faire revenir dupraz ou puel .machiavel a écrit : ↑30 nov. 2024, 18:58Mais bien sur que si qu'il a donné son avis. Arrêtez avec cette légende. La moitié des joueurs sont des joueurs qu'il a validé. Ce soir qui est un joueur Data sur le terrain ? Ekwah.gorgo42 a écrit : ↑30 nov. 2024, 18:54perso je n'en veux meme pas a ODO ,il n'a pas eu son mot a dire pour le recrutement ,on lui donné des types qu'il n'a pas choisi ,et la il subit tout simplement ,il a fait des erreurs c 'est evident ,mais le plus gros responsable de ce fiasco qui s'annonce c 'est kilmer et sa data qui n'est pas adapté pour un club comme l'asse ,surtout pour une remontée ou on a besoin de choix surs et confirmés ,au moins en cas de descente en ligue 2 qui pour moi est tres probable en fin de saison ,les places seront moins cherespqb a écrit : ↑30 nov. 2024, 18:46Je pensais plus a un besoin de vrais joueurs de footinconnuvert a écrit : ↑30 nov. 2024, 18:45Va dire à la direction avec leur place à 100 boules.pqb a écrit : ↑30 nov. 2024, 18:44Pas que de nous elle a besoin...supportasse a écrit : ↑30 nov. 2024, 18:43 Il va falloir rester calme....ne pas prendre de huis clos, cette équipe a besoin de nous![]()
je pense que personne ne peut contester un mercato completement foireux d'où la responsabilité aux dirigeants .
Il faudrait peut-être l'essayé dans un autre système que le 4-3-3. Un 4-2-3-1 avec un milieu offensif derrière lui pour lui donner des bons ballons par exemple.NomDeStade a écrit : ↑30 nov. 2024, 19:00Euh non, juste qu'il gagne un duel.machiavel a écrit : ↑30 nov. 2024, 18:59A 5 à 0 tu voulais quoi ? Un quintuplé?NomDeStade a écrit : ↑30 nov. 2024, 18:56 En tout cas, on critique le niveau de Sissoko, et il faut reconnaître que l'entrée de Stassin a changé la donne![]()
(et attention, j'aime beaucoup son profil)
Merde excusemachiavel a écrit : ↑30 nov. 2024, 19:04Il faut me lire !masb42 a écrit : ↑30 nov. 2024, 19:02Arrête de raconter des conneriesmachiavel a écrit : ↑30 nov. 2024, 19:01Ce soir les joueurs qui faillissent sont soit des joueurs de l'an dernier, soit les joueurs qu'il a choisi. Les joueurs Data il a du mal a vouloir les faire jouer.NomDeStade a écrit : ↑30 nov. 2024, 18:59En soit c'est un pb non ?machiavel a écrit : ↑30 nov. 2024, 18:58Mais bien sur que si qu'il a donné son avis. Arrêtez avec cette légende. La moitié des joueurs sont des joueurs qu'il a validé. Ce soir qui est un joueur Data sur le terrain ? Ekwah.gorgo42 a écrit : ↑30 nov. 2024, 18:54perso je n'en veux meme pas a ODO ,il n'a pas eu son mot a dire pour le recrutement ,on lui donné des types qu'il n'a pas choisi ,et la il subit tout simplement ,il a fait des erreurs c 'est evident ,mais le plus gros responsable de ce fiasco qui s'annonce c 'est kilmer et sa data qui n'est pas adapté pour un club comme l'asse ,surtout pour une remontée ou on a besoin de choix surs et confirmés ,au moins en cas de descente en ligue 2 qui pour moi est tres probable en fin de saison ,les places seront moins cherespqb a écrit : ↑30 nov. 2024, 18:46Je pensais plus a un besoin de vrais joueurs de footinconnuvert a écrit : ↑30 nov. 2024, 18:45Va dire à la direction avec leur place à 100 boules.pqb a écrit : ↑30 nov. 2024, 18:44Pas que de nous elle a besoin...supportasse a écrit : ↑30 nov. 2024, 18:43 Il va falloir rester calme....ne pas prendre de huis clos, cette équipe a besoin de nous![]()
On a un recrutement axé data, il y en a pas un sur le terrain.
Il est arrivé en décembre
Il a choisi quoi comme joueurs
Petrot appiah batu......... ils étaient là
N'invente pas
Le soucis c'est qu'il n'a pas de joueurs techniques et vifs pour lui donner des ballons. Car je pense qu'il a le sens du but mais tout seul c'est compliquéNomDeStade a écrit : ↑30 nov. 2024, 19:02Non, mais c'est révélateur d'un problème de prise de conscience des besoins sportifs.GreenAttitude a écrit : ↑30 nov. 2024, 19:00Certes maisce n'est pas une raison de faire l'apologie de la nullité nullissimeNomDeStade a écrit : ↑30 nov. 2024, 18:56 En tout cas, on critique le niveau de Sissoko, et il faut reconnaître que l'entrée de Stassin a changé la donne![]()
![]()
J'apprécie beaucoup le profil de Stassin, et je pense qu'il a un potentiel sympa.
Mais actuellement il n'a pas le niveau pour nous aider à jouer le maintien. Et on a trop de joueurs comme ça.
On risque tous de devoir dormir sur place, j'ai pas assez de place chez moi
Il y a hors-jeu au début de l'actiondimi a écrit : ↑30 nov. 2024, 19:01Un coup d épaule dans le dos alors que tu es passé devant c est penaltyparanoid a écrit : ↑30 nov. 2024, 18:52Où tu vois pénalty ?dimi a écrit : ↑30 nov. 2024, 18:46Aujourd'hui le problème c est qu il doit nous siffler 2 penos
Il a pas hésité a en donner a rennes
Pourquoi cette différence d interprétation
Pourquoi tu siffles tout en faveur du club recevant
Je parle même pas des cartons jaunes pour anti jeu oubliés en début de match
Ça empêche pas qu on est nuls, nuls, nuls
La poussette de Cafaro apparemment il est hors-jeu et se jette de manière grotesque.
Quelques minutes plus tard il tend le bras sur un tir rennais en sachant bien que la var le verra.
Non seulement on était mauvais comme tout avant, comme tu dis, mais en plus il nous flingue le match. Pas besoin de l'arbitre pour ça
La même action avec maupay Lacazette ou barcola on verra ce que ça donne
Je suis dégouté, comme beaucoup.....mais on.est encore en course niveau maintien.Dannyboy42 a écrit : ↑30 nov. 2024, 19:04 C'était peut-être pas forcément un bon plan d'accrocher l'accès en ligue 1.
On a déjà à peine le niveau à 11 contre 11
Bien sûr que siDannyboy42 a écrit : ↑30 nov. 2024, 19:04 C'était peut-être pas forcément un bon plan d'accrocher l'accès en ligue 1.
Oui, peut être. Mais c'est bien pour ça que je suis critique envers Odo. Tactiquement il ne propose rien.Druss a écrit : ↑30 nov. 2024, 19:04Il faudrait peut-être l'essayé dans un autre système que le 4-3-3. Un 4-2-3-1 avec un milieu offensif derrière lui pour lui donner des bons ballons par exemple.NomDeStade a écrit : ↑30 nov. 2024, 19:00Euh non, juste qu'il gagne un duel.machiavel a écrit : ↑30 nov. 2024, 18:59A 5 à 0 tu voulais quoi ? Un quintuplé?NomDeStade a écrit : ↑30 nov. 2024, 18:56 En tout cas, on critique le niveau de Sissoko, et il faut reconnaître que l'entrée de Stassin a changé la donne![]()
(et attention, j'aime beaucoup son profil)
Si on redescend, ce sera très long terme