On attend la prochaine branlée

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
On attend la prochaine branlée
Cafaro est devenu remplaçant.GTI a écrit : ↑30 nov. 2024, 18:42 Odo a tiré sur le poteau
Odo n'a pas sifflé penalty sur la faute sur Cafaro
Odo a fait la main
Odo a provoqué le penalty
Odo s'est fait expulser
Odo n'a pas arrêté le penalty
Odo défend mal car c'est lui qui a blessé Nadé
Odo est aussi con qu'un breton.
Par contre, Cafaro un mois de suspension et de salaire en moins pour faute grave, ça devrait s'envisager. Inadmissible de faire ce geste à ce niveau.
Perso je ne comprends pas qu on n ait pas essayé de garder Mbuku ou Cardona. Ça se voyait qu on allait être faible sur les ailes. Que des joueurs qui venaient de L2 où du championnat autrichien et australien. Avec toute la sympathie que j ai pour notre effectif, il est de trop faible qualité.baggio42 a écrit : ↑30 nov. 2024, 19:09Cafaro est devenu remplaçant.GTI a écrit : ↑30 nov. 2024, 18:42 Odo a tiré sur le poteau
Odo a fait la main
Odo s'est fait expulser
Par contre, Cafaro un mois de suspension et de salaire en moins pour faute grave, ça devrait s'envisager. Inadmissible de faire ce geste à ce niveau.
Mais la blessure du titulaire a fait que...
Mbuku n'avait pas le niveau pour jouer en L1. Et Cardona avait plus envie de retrouver sa copine en Espagne que de rejouer chez nous.Benjo a écrit : ↑30 nov. 2024, 19:12Perso je ne comprends pas qu on n ait pas essayé de garder Mbuku ou Cardona. Ça se voyait qu on allait être faible sur les ailes. Que des joueurs qui venaient de L2 où du championnat autrichien et australien. Avec toute la sympathie que j ai pour notre effectif, il est de trop faible qualité.baggio42 a écrit : ↑30 nov. 2024, 19:09Cafaro est devenu remplaçant.GTI a écrit : ↑30 nov. 2024, 18:42 Odo a tiré sur le poteau
Odo a fait la main
Odo s'est fait expulser
Mbuku pour rentrer en fin de matchs et dynamiter l'attaque ça aurait été meilleur que Cafaro ou Boakye. Sans parler de son niveau on a aucun joueur de son profil à un poste (ailier) qui pour moi a besoin de ce joueur percutant.Druss a écrit : ↑30 nov. 2024, 19:17Mbuku n'avait pas le niveau pour jouer en L1. Et Cardona avait plus envie de retrouver sa copine en Espagne que de rejouer chez nous.Benjo a écrit : ↑30 nov. 2024, 19:12Perso je ne comprends pas qu on n ait pas essayé de garder Mbuku ou Cardona. Ça se voyait qu on allait être faible sur les ailes. Que des joueurs qui venaient de L2 où du championnat autrichien et australien. Avec toute la sympathie que j ai pour notre effectif, il est de trop faible qualité.baggio42 a écrit : ↑30 nov. 2024, 19:09Cafaro est devenu remplaçant.GTI a écrit : ↑30 nov. 2024, 18:42 Odo a tiré sur le poteau
Odo a fait la main
Odo s'est fait expulser
Quelle question...
Alors là, c'est mort. L'an prochain, on joue en deuxième expected division, .....................à moins d'un expected mercato d'hiver miraculeux.NomDeStade a écrit : ↑30 nov. 2024, 19:48 .
Il va quand même qu'il se réveille lui aussi, parce que dans les faits, on est dernier aux expected points (ou avant dernier).
J'aime le sarcasme.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑30 nov. 2024, 19:56Alors là, c'est mort. L'an prochain, on joue en deuxième expected division, .....................à moins d'un expected mercato d'hiver miraculeux.NomDeStade a écrit : ↑30 nov. 2024, 19:48 .
Il va quand même qu'il se réveille lui aussi, parce que dans les faits, on est dernier aux expected points (ou avant dernier).
Arête avec la Data ! Ce soir, il n'y a qu'un seul joueur que l'on peut qualifier de joueur "Data" à l'entame du match !NomDeStade a écrit : ↑30 nov. 2024, 20:00J'aime le sarcasme.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑30 nov. 2024, 19:56Alors là, c'est mort. L'an prochain, on joue en deuxième expected division, .....................à moins d'un expected mercato d'hiver miraculeux.NomDeStade a écrit : ↑30 nov. 2024, 19:48 .
Mais au delà de ça, c'est quand même un indicateur intéressant. Au passage, Toulouse et Rennes étaient en gros déficit sur ce sujet.
Parce qu'une équipe qui gratte des points de façon heureuse, elle aura du mal à le faire sur la durée, et c'est un peu notre cas quand même.
Aujourd'hui, hormis Montpellier, on s'est fait éclater par Brest, Angers et Rennes nos concurrents pour le maintien. Par chance, Strasbourg (et son recrutement data, tiens tiens) semble venir se joindre à notre lutte.
Les 10 M claqués sur Stassin, c'est la data. Ils auraient mis cette somme sur un ou 2 tauliers de L1, on en serait pas à chercher des motifs d'espoir après la 4ème humiliation de la saison (et on est que fin novembre...)nyme a écrit : ↑30 nov. 2024, 20:50Arête avec la Data ! Ce soir, il n'y a qu'un seul joueur que l'on peut qualifier de joueur "Data" à l'entame du match !NomDeStade a écrit : ↑30 nov. 2024, 20:00J'aime le sarcasme.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑30 nov. 2024, 19:56Alors là, c'est mort. L'an prochain, on joue en deuxième expected division, .....................à moins d'un expected mercato d'hiver miraculeux.NomDeStade a écrit : ↑30 nov. 2024, 19:48 .
Mais au delà de ça, c'est quand même un indicateur intéressant. Au passage, Toulouse et Rennes étaient en gros déficit sur ce sujet.
Parce qu'une équipe qui gratte des points de façon heureuse, elle aura du mal à le faire sur la durée, et c'est un peu notre cas quand même.
Aujourd'hui, hormis Montpellier, on s'est fait éclater par Brest, Angers et Rennes nos concurrents pour le maintien. Par chance, Strasbourg (et son recrutement data, tiens tiens) semble venir se joindre à notre lutte.
Regarde la compo avant de dire des choses fausses !
Après il y a Stassin qui rentre pour quelques minutes alors que tout est joué.
Les joueurs "Data" ne sont pas pour grand chose dans les mauvaises prestations que nous enchainons.
Je veux bien reconnaitre que les joueurs sont lamentables excepté 1 ou 2 .Nemo42 a écrit : ↑30 nov. 2024, 20:53 Au bout d'un moment...
Moi aussi Odo je l'ai détesté ce début de saison, surtout après Nice, mais le mec s'est remis en question, il a changé les joueurs, changé le schéma.
Mais vous voulez qu'il fasse quoi de plus ?
Les joueurs qu'il a étaient déjà limites pour la ligue 2.
Cardona qui nous a fait monté n'est plus là,
Moueffeck, grand espoir, est une chèvre depuis le début de saison.
Il voulait de l'expérience il a eu un défenseur central cramé.
Oui c'est moche, en même temps, il a à peu près essayer tous les joueurs dans tous les schémas depuis le début de saison.
On a joué à 5 ou 4 derrière, à 3 ou 4 au milieu, à 1 ou 3 devant.
Les mecs qu'il peut mettre sur le terrain savent pas aligner 3 passes. Vous voulez qu'il fasse quoi ?
Moi j'attend...
La defense Nade Batu a pas trop mal marché, Peut être que Briançon va pouvoir rentrer dans la rotation, il a une bonne qualité de relance.
Au milieu Bouchouari Mouton c'est quand même mieux, on garde mieux le ballon, ça tient pas 90 minutes, et on a rien pour les remplacer : Monconduit pourra-t-il rentrer dans la rotation.
Ekwah en 3e defenseur central/milieu def, ça apporte un peu de serenité, c'est pas fou, je suis d'accord, mais c'est mieux qu'il y a encore 1-2 mois.
Oui on s'est pris une branlée, Cafaro nous a mis dedans, mais faut pas oublier que Cafaro il est désormais en 4e position : Derrière Davitashvili, Old, Boakye...
On est obligé d'aligner titulaire le 4e choix sur le terrain.
A la 35e minute, on a fait poteaux, on a une action litigieuse dans la surface qui peut se siffler...
Et Rennes ils avaient rien fait...
Après on s'est effondré, mais bon rouge et penalty...
on galère déjà en temps normal, là les carottes etaient cuites...
Sérieusement, Odo je l'aurai envoyé au peloton d'exécution après Nantes, mais pas après ce soir,
Et pas après ce mois de Novembre.
Donnez lui des joueurs et le maintien est faisable avec lui.
Mais ai je dis le contraire ?nyme a écrit : ↑30 nov. 2024, 20:50Arête avec la Data ! Ce soir, il n'y a qu'un seul joueur que l'on peut qualifier de joueur "Data" à l'entame du match !NomDeStade a écrit : ↑30 nov. 2024, 20:00J'aime le sarcasme.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑30 nov. 2024, 19:56Alors là, c'est mort. L'an prochain, on joue en deuxième expected division, .....................à moins d'un expected mercato d'hiver miraculeux.NomDeStade a écrit : ↑30 nov. 2024, 19:48 .
Regarde la compo avant de dire des choses fausses !
Après il y a Stassin qui rentre pour quelques minutes alors que tout est joué.
Les joueurs "Data" ne sont pas pour grand chose dans les mauvaises prestations que nous enchainons.