Dans cette équipe de Rennes, il y a de vrais bons joueurs. Mais il n'y a pas un vrai collectif...pour le moment. Ce serait bien que nos martiens ne les aident pas sur ce point.d4221 a écrit : ↑26 nov. 2024, 16:56ca on ne sait pas mais ce qu on peut constater tout de memeDanish a écrit : ↑26 nov. 2024, 16:41En 2017-18, on est sauvés par le mercato d'hiver.d4221 a écrit : ↑26 nov. 2024, 16:15sainté ca faisait plusieurs saisons qu on tournait autoutDydou a écrit : ↑26 nov. 2024, 14:45Exactement comme Sainté l'année où on descend, les gens ont répété ça toute la saison et au final, Sainté a sombré.Riquet le vert a écrit : ↑26 nov. 2024, 14:43 Rennes quand tu vois l'équipe qu'ils ont sur le papier tu te demandes ce qu'ils foutent à cette place. Je m'attends pas à un miracle en Bretagne ....
rennes pas du tout
En 2019-20, on est sauvés par le COVID
En 2020-21, on est sauvés par le mercato d'hiver (le recrutement de Pape Cissé surtout)
Effectivement, on tournait autour et en 2021-22, le recrutement hivernal est nul à chier (ou malchanceux car je pense que Bernardoni et Crivelli auraient pu plus aider que cà) et on finit par le payer.
L'OL a entamé le même cycle et je ne désespère pas qu'ils le payent d'ici 2-3 saisons. rien ne dit que Rennes n'entame pas le même cycle d'ailleurs.
rennes a un actionnaire avec des reins solides ou du moins bcp plus solides que les 2 que nous avions
rennes a une politique definie, avec des contrat "longs" et donc une coherence club autre que nous ou nous avions mini 50% de l effectif sur des prêts sans OA
rennes a un organigramme competent et experimenté ou chacun a (l air? ) d apporter sa pierre a l edifice pour bonifier le sportif
apres le foot n est en rien une science exacte
mais je les vois bien bien hors de danger
[L1] J13 : Stade Rennais 5 - ASSE 0
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [L1] J13 : Stade Rennais - ASSE le samedi 30 novembre à 17h00
-
Ce match est important pour les points, mais surtout pour les têtes. Je signe tout de suite si on partage les points, mais je crains une désillusion
ALLES LES VERTS
ALLES LES VERTS
"Vert un jour, vert toujours"
-
Rennes - le club - n'était pas destiné à jouer cette bataille là, à ce moment là surtout mais y'a des explications sur divers points logiquement et sur d'autres non, un peur moins. Des aléas d'une saison, un collectif, départs, arrivées, des faits de matchs, etc, etc. (Curieux de voir leur saison)
Bref, c'est comme ça, on connait tout ça, on passe par là ce samedi et finalement peu importe le classement, on a l'ambition de points.
Ca sera dur, surtout offensivement on le sait mais si on met les ingrédients et la concentration on a matière à les embêter et faire bonne figure.
Ils auront plus de pression que nous par rapport à tout cela, à nous d'en faire bon usage. #ALV
Bref, c'est comme ça, on connait tout ça, on passe par là ce samedi et finalement peu importe le classement, on a l'ambition de points.
Ca sera dur, surtout offensivement on le sait mais si on met les ingrédients et la concentration on a matière à les embêter et faire bonne figure.
Ils auront plus de pression que nous par rapport à tout cela, à nous d'en faire bon usage. #ALV
-
perso j ai plutot en memoire que rennes c est plus leur fin de saison qu ils foirentNemo42 a écrit : ↑28 nov. 2024, 22:13Attend, attend un peudronchau a écrit : ↑26 nov. 2024, 19:13On pensait ça de Lyon l'an passé....Lyon n'a pas sombré.Dydou a écrit : ↑26 nov. 2024, 14:45Exactement comme Sainté l'année où on descend, les gens ont répété ça toute la saison et au final, Sainté a sombré.Riquet le vert a écrit : ↑26 nov. 2024, 14:43 Rennes quand tu vois l'équipe qu'ils ont sur le papier tu te demandes ce qu'ils foutent à cette place. Je m'attends pas à un miracle en Bretagne ....![]()
Pour Rennes : Ça a toujours été leur spécialité de foirer leurs debuts de saison.
C'est un diesel ce club, ils sont jamais bien chaud avant Octobre-Novembre.
Cette année ils sont un peu en retard, ça doit être le réchauffement climatique...
tres svt bien placé a un moment, tres souvent ecroulé a la fin
un peu a la grenoble en l2
-
- Craindre une désillusion* ? Ou Craindre une défaite ?supportasse a écrit : ↑29 nov. 2024, 08:37 Ce match est important pour les points, mais surtout pour les têtes.
Je signe tout de suite si on partage les points, mais je crains une désillusion
ALLEZ LES VERTS
"Oui" car on peut dire qu'une défaite est à redouter et est une désillusion à la base, je l'entends mais dans notre saison, notre objectif on peut aussi dire "Non", car on sait que ça a été le cas et que ça arrivera littéralement mais également car ça peut et doit toujours servir.
Une vraie désillusion serait une défaite avec plus de 3 buts car là oui, l'impact serait/pourrait être important dans les têtes, plus que les points.
La victoire de ce week-end contre Montpellier évite ça justement, là l'importance est plus comptable que mental même si ça compte autant.

Au-delà de ça c'est dur à prévoir ou craindre, sinon tu peux déjouer également. Un nul serait positif mais on peut prétendre à mieux. #ALV
-
Idem que l'avis plus haut sur le sentiment "général" des saisons rennaises, du coureur qui tombe avant la ligne plus que le sprinteur de fin.
Et rien à voir, j'penserais toujours à Lucas, Frey, Pagis et Pitroipa à l'évocation de ce club situé et domicilié sur la route des Merlus !

Et rien à voir, j'penserais toujours à Lucas, Frey, Pagis et Pitroipa à l'évocation de ce club situé et domicilié sur la route des Merlus !

-
Retour de Truffert... Caffi va devoir défendre
Ouf ! Je ne suis plus un abruti
-
Rennes doit impérativement gagner ou plonger un peu plus dans la crise. Ils ont largement les moyens de nous battre mais en football il y a parfois des choses bizarres qui se passent comme hier dans le match entre une équipe des Rangers tout à fait quelconque et des Niçois complètement à la rue sur leur propre terrain.supportasse a écrit : ↑29 nov. 2024, 08:37 Ce match est important pour les points, mais surtout pour les têtes. Je signe tout de suite si on partage les points, mais je crains une désillusion
ALLES LES VERTS
Ce qui est sûr c'est que si les Verts veulent ramener quelque chose de Rennes il faudra montrer un peu plus de détermination que contre Montpellier.
-

Enfin bon vu notre niveau

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
J'y crois plus depuis Rennes, 17 ou 18, et on sera peut-être sauvé par la Dncg
J'y crois plus depuis Rennes, 17 ou 18, et on sera peut-être sauvé par la Dncg
-
3 pages à la veille du match
Comment dire ... un sentiment de resignation général?

On relance Rennes ou on défit toutes les fameuses legendes ???

J'y crois perso: +3 points avec un 442 Sissoko/Stassin en pointe (il serait temps d'essayer) + Wadji à la 78me pour le 1/3 final

Et ensuite une bonne galette et le reste du we au chaud !
Alv
-
3 pages certes mais les matchs contre Rennes ne sont pas des temps forts de notre histoire, un club neutre en termes de rivalité....beaucoup de supporters verts en Bretagne (certainement de moins en moins)toty33 a écrit : ↑29 nov. 2024, 13:273 pages à la veille du match
Comment dire ... un sentiment de resignation général?![]()
J'y crois perso: +3 points avec un 442 Sissoko/Stassin en pointe (il serait temps d'essayer) + Wadji à la 78me pour le 1/3 final![]()
Alv
Sinon, là, tout de suite, si on prend 1 point à Rennes, je serai RAVI.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
La compo va être déterminante surtout au milieu de terrain. Si ODO attend jusqu'à la fin de la saison pour voir Moueffek faire enfin un match correct on risque de perdre pas mal de points.
-
Mis a part Cafi remplaçant Boakye,je ne vois pas d'autres changements.A moins que d'ici là,il y ait des bobos.
-
Clair que la compo aura comme seule incertitude le poste d'AC. Confiance à Sissoko, ou de nouveau l'alternance ??
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
c est quoi la solution ?
le mettre en reserve ?
je comprends pas trop ce que tu souhaites du coup
-
Paradoxalement, alors qu'on pourrait attendre que Sissoko fatigue beaucoup plus les défenses en étant titulaire, je préfère presque voir Stassin débuter et Sissoko rentrer en finisseur face à des défenses fatiguées. ....
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Idem.
Surtout que j'ai l'impression que Stassin fait prendre des "mauvais reflexes" aux défenseurs, qui profitent à Sissoko. Alors que l'inverse est moins vrai
-
Mais pourquoi tu veux qu'il change de tactique ? Il n'a jamais changé et encore moins en déplacement.toty33 a écrit : ↑29 nov. 2024, 13:273 pages à la veille du match
Comment dire ... un sentiment de resignation général?![]()
J'y crois perso: +3 points avec un 442 Sissoko/Stassin en pointe (il serait temps d'essayer) + Wadji à la 78me pour le 1/3 final![]()
Alv
Tu verras à 1 ou 2 joueurs prêt...le même 11.
-
Après 4 matchs " couperets", petit match du samedi soir sans prétention, à part la victoire (ovviamente), j'en attends rien.
Curieux mais pas anxieux, c'est rare.
Jouer libéré, consciencieux, en souhaitant que ça devienne un match référence
.
ALV!!!
Curieux mais pas anxieux, c'est rare.
Jouer libéré, consciencieux, en souhaitant que ça devienne un match référence

ALV!!!
-
Heureusement qu'on a pas un ancien joueur en face, sinon on avait notre buteur

-
Boayke absent ? Suspendu, blessé, choix du coach ?
Toujours pas de Miladinovic, c'est Aiki qui prend sa place
Toujours pas de Miladinovic, c'est Aiki qui prend sa place
-
Blessé. Pointe à la cuisse.
Ma galerie flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
Bon bin erreur de casting pour miladinovic..
-
Pas illogique pour moi. Aiki me semble pas mauvais ces derniers temps, me semble-t-il, il ne peux que progresser.
Mila est un pari pour l'avenir, laissons-lui(nous) du temps.
-