Un habitué de Geoffroy depuis de nombreuses années...
Bon là il remonte avec sa femme et ses deux gamins qui n'ont jamais vu GG.
Il se faisait un plaisir de leur faire découvrir, évidemment.
Et là surprise, pour des places "minables", tout en haut de la Henri Point, totalement excentré par rapport au terrain, pan 55 euros en plein tarif

Bon, les deux gamins ont moins de 16 ans donc dans la grande mansuétude du club, ce ne sera que 40 euros.
55+55+40+40 = 190 euros pour les simples places

Tu y ajoutes les frais de la soirée, bouffe et boissons pour tout le monde, même sans en abuser, tu montes à 250 euros minimum.
Si tu y ajoutes une visite du musée pour une belle aprèm/soirée complète pour un novice dans le Chaudron : pan, presque 300 balles !
250 euros pour une putain de soirée en famille dans le Chaudron, et même pas particulièrement bien placé !
C'est ce qu'ils ont payé en billets d'avion pour revenir en France

Je me doute que vous en avez déjà parlé en long, en large et en travers (je n'ai pas eu le temps de lire ces derniers jours) mais je trouve cette politique tarifaire particulièrement choquante et j'aimerai bien que la direction s'explique dessus au lieu de répéter des poncifs vide de sens à chaque fois qu'ils prennent la parole.
A défaut, au moins que l'abruti qui gère le marketing dans ce club vienne s'expliquer de piétiner à ce point là le Peuple Vert, ça me rend vert de rage.