Apparemment, un ogre ce Quincy.
Il a tout fait, musicien, arrangeur, producteur pour tout le monde et partout.
(Jazz, pop, musique de film etc, etc...)
1er noir de peau à occuper un poste directionnel (et artistique) dans une grande maison de disque dans les 60's.
Emissions spéciales toutes la journée hier sur FIP.
Pas grand chose à voir, mais sa mort n'a pas beaucoup été relayée je trouve :
Manuel Guajiro Mirabal, Trompettiste du Buena Vista Social Club est mort il y a quelques jours...
[/video]
"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
Nemo42 a écrit : ↑05 nov. 2024, 13:59
Pas grand chose à voir, mais sa mort n'a pas beaucoup été relayée je trouve :
Manuel Guajiro Mirabal, Trompettiste du Buena Vista Social Club est mort il y a quelques jours...
[/video]
Un top album, que j'écoute chaque été pendant les vacances
paranoid a écrit : ↑08 nov. 2024, 19:07
Putain je regardais sa page wiki dans l'après midi
Repose en paix immense Rachid, que les verts te rendent le plus beau des hommages dimanche soir
+42000 une légende du club , un homme qui a fait des choix pas faciles avec son engagement dans l'équipe d'Algérie pas encore indépendante, un fidèle revenu au club...
J'espère que les Verts lui feront honneur dimanche
.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
paranoid a écrit : ↑08 nov. 2024, 19:07
Putain je regardais sa page wiki dans l'après midi
Repose en paix immense Rachid, que les verts te rendent le plus beau des hommages dimanche soir
+42000 une légende du club , un homme qui a fait des choix pas faciles avec son engagement dans l'équipe d'Algérie pas encore indépendante, un fidèle revenu au club...
J'espère que les Verts lui feront honneur dimanche
.
Clairement une motivation supplémentaire pour ce match à venir
J'étais un peu passé à côté de l'info mais Jim Abrahams, l'un des ZAZ, est décédé il y a deux jours. On lui devait, notamment, l'incroyable Y a-t-il un pilote dans l'avion ?
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
ForeverGreen a écrit : ↑28 nov. 2024, 12:31
J'étais un peu passé à côté de l'info mais Jim Abrahams, l'un des ZAZ, est décédé il y a deux jours. On lui devait, notamment, l'incroyable Y a-t-il un pilote dans l'avion ?
Hot shots, Top secret…
Les ZAZ m’ont bien fait rire. Ensembles ou individuellement.
ForeverGreen a écrit : ↑28 nov. 2024, 12:31
J'en profite pour remercier notre prof de français de 3ème qui nous avait emmené voir la suite. Un peu moins bien que le premier, mais ça nous changeait de Racine.