J'imagine même pas le bordel si on avait égalisé
La ville de Saint-Etienne
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: La ville de Saint-Etienne
Ambiance de feu à Jean Jau ce soir 
In Sarasson and Sirop d'érable we trust
-
Quelqu'un a déjà testé le "brochef" a Sainté ?
-
À boire, à boire ! Pour les gars de la Loire !
-
J'y étais hier...
Ca fait vraiment froid dans le dos...
-
À 50 mètres de chez moi.
Après, ce sont des choses qui arrivent dans une grande ville.
Après, ce sont des choses qui arrivent dans une grande ville.
-
Si tu le souhaites, la ville a mis en place une cellule psychologique au CHU pour les gens ayant assisté à la scène et qui en auraient besoin.
Par contre BFM dit n' importe quoi, le policier n a pas tiré au niveau de la gorge du forcené mais dans les jambes...
-
Nous fêtons aujourd'hui une Sainte Barbe pluvieuse dans notre bonne et fraternelle ville.
Par contre France Inter rase gratis.
https://www.radiofrance.fr/franceinter/ ... 24-7703090
Par contre France Inter rase gratis.
https://www.radiofrance.fr/franceinter/ ... 24-7703090
-
Au café théâtre Le Triomphe à Sainté il y a le dernier spectacle de Philippe Ayanian et de Quentin Jaffrès intitulé "Fous des Verts".
6 dates proposées entre le 25/01 et le 07/06.
Supporter stéphanois, ce spectacle est pour toi !
Viens plonger au cœur de l’histoire légendaire de l’ASSE : ses origines, ses exploits, son stade mythique, ses fans inconditionnels et ses rivalités brûlantes, le tout avec une bonne dose d’humour. Un voyage inoubliable dans l’âme d’un club unique, entre anecdotes savoureuses et scènes pleines de malice.
Un moment de pure passion et de rires, pour vivre la légende de l’ASSE sous un angle inédit !
6 dates proposées entre le 25/01 et le 07/06.
Supporter stéphanois, ce spectacle est pour toi !
Viens plonger au cœur de l’histoire légendaire de l’ASSE : ses origines, ses exploits, son stade mythique, ses fans inconditionnels et ses rivalités brûlantes, le tout avec une bonne dose d’humour. Un voyage inoubliable dans l’âme d’un club unique, entre anecdotes savoureuses et scènes pleines de malice.
Un moment de pure passion et de rires, pour vivre la légende de l’ASSE sous un angle inédit !
-
Quelles sont les meilleures adresses Sté et proche pour acheter une paire de chaussure de foot ?
Il faut bien trouver une idée pour l'anniversaire du fiston qui attend que son actuelle le lâche complètement.
Je n'ai pas fait de commande sur le net, même dans sa marque adidas, elles ne chaussent pas toutes à l'identique.
Merci par avance si vous avez des suggestions
Il faut bien trouver une idée pour l'anniversaire du fiston qui attend que son actuelle le lâche complètement.
Je n'ai pas fait de commande sur le net, même dans sa marque adidas, elles ne chaussent pas toutes à l'identique.
Merci par avance si vous avez des suggestions

-
Footkorner.Kishizo2 a écrit : ↑10 janv. 2025, 19:22 Quelles sont les meilleures adresses Sté et proche pour acheter une paire de chaussure de foot ?
Merci par avance si vous avez des suggestions![]()
Rue Gambetta.
Sainté.
Bon choix.
Bonnes marques de chaussures de football.
Accueil sympa et pro.
-
Top merci baggio 

-
oupss non je viens de les appeler, que du sportwear, je voulais dire des chaussures de foot pour la pratique du ballon rond 

-
Espace Foot au Steel, ils ont du choix et souvent des promos. Par contre, un conseil, ne vas pas au Steel cet après-midi avec les soldes se sera blindé de monde.baggio42 a écrit : ↑10 janv. 2025, 21:23Footkorner.Kishizo2 a écrit : ↑10 janv. 2025, 19:22 Quelles sont les meilleures adresses Sté et proche pour acheter une paire de chaussure de foot ?
Rue Gambetta.
Sainté.
Bon choix.
Bonnes marques de chaussures de football.
Accueil sympa et pro.
-
Decathlon à VillarsKishizo2 a écrit : ↑10 janv. 2025, 19:22 Quelles sont les meilleures adresses Sté et proche pour acheter une paire de chaussure de foot ?

Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Foot Center à Monthieuverttoujours a écrit : ↑11 janv. 2025, 10:58Decathlon à VillarsKishizo2 a écrit : ↑10 janv. 2025, 19:22 Quelles sont les meilleures adresses Sté et proche pour acheter une paire de chaussure de foot ?
![]()
-
C'est ce que j'ai fait en fin de matinée, on a mangé sur place, mais en repartant et voyant la file de la sortie St Jean Bonnefond, c'est certain que si je m'y étais pointé à ce moment c'était demi tour aussi sec et retour sur la plaine

On lui a trouvé une très belle chaussure de foot, mais niveau accompagnement et plus value du vendeur c'était proche du néant, sur l'essai d'une première pointure le gars disait que cela lui semblait bon, la copine de mon fils se baisse pour tâter le bout du pied elle en rigole encore

Sinon il y a du choix et les modèles sont bien présentés, c'est un beau magasin, mais sans vendeur compétent. J'ai pris aussi un maillot vert pour mon autre fils en demandant le flocage Stassin, le gars tout en pestant contre le club qui n'a pas le même système de flocage que les autres a été très soigneux pour le réaliser. De mon côté j'ai été sympa en ne lui demandant pas Bouchouari, il l'aime bien aussi, mais ce n'est pas le même nombre de lettres

On était passé avant par curiosité chez Decathlon, là c'est très grand, il n'y avait pas beaucoup de clients et encore moins de vendeurs, ils sont surtout visibles pour aider aux caisses automatiques. Sinon un jeu du chat et de la souris, de toute manière le rayon foot est ultra restreint. C'est sans doute ce que sont devenus les commerces de sport avec la concurrence internet, à quoi bon se distinguer avec de bons vendeurs pour que les gars après avoir essayé et eu les infos passent commande sur les sites en ligne, mieux vaut serrer les prix et assurer le minimum de service.
Mon footeux a intérêt à me faire de beaux matchs avec ses nouvelles pompes, il va être beau comme un camion

C'est moi qui l'ai orienté, elles ont un look à l'ancienne

-
-
Désolé pour la mauvaise image mais je viens d'entendre un "les Pieds sur terre" sur l'affaire Perdriau (la sextape)....avec au debut le lien avec le Komprommatt sous les dictatures de l'Est.
https://www.radiofrance.fr/francecultur ... ne-2521534
https://www.radiofrance.fr/francecultur ... ne-2521534
-
« Redresser la situation » : vidées de leurs clients, les halles de Saint-Étienne doivent se réinventer :
https://www.leparisien.fr/loire-42/redr ... 7459284258
http://www.poteaux-carres.com/
-
Ah bah c'est sûr que quand tu crées un Steel à côté...Poteau gauche a écrit : ↑21 janv. 2025, 12:45 « Redresser la situation » : vidées de leurs clients, les halles de Saint-Étienne doivent se réinventer :
-
C'est pas du tout la même clientèle.Danish a écrit : ↑21 janv. 2025, 12:57Ah bah c'est sûr que quand tu crées un Steel à côté...Poteau gauche a écrit : ↑21 janv. 2025, 12:45 « Redresser la situation » : vidées de leurs clients, les halles de Saint-Étienne doivent se réinventer :
Steel, c'est Centre 2 à ciel ouvert en plus joli, on est sur une clientèle très, très populaire (j'ai pas dit ksos pour une fois... ah ben si du coup

En fait la problème des Halles n'est pas la concurrence de tel ou tel lieu, c'est simplement que le concept est un peu bobo, il s'adresse à une clientèle un peu huppée, CSP +. Et ça, y'a pas à Sainté, du moins pas en nombre assez important pour faire tourner le lieu toute l'année. Même s'il n'y avait rien d'autre autour des Halles, elles ne tourneraient pas. Il faut plutôt chercher un autre format à y implanter, mais honnêtement, je ne suis pas convaincu que quoi que ce soit y soit possible.
-
Pas la même clientèle peut-être mais si tu vides le centre-ville de ses commerces (indirectement bien sûr mais le lien de cause à effet est très fort), tu vas mécaniquement réduire la fréquentation de ceux qui restent, quand bien même tu ne visais pas le même public.THBz a écrit : ↑21 janv. 2025, 13:02C'est pas du tout la même clientèle.Danish a écrit : ↑21 janv. 2025, 12:57Ah bah c'est sûr que quand tu crées un Steel à côté...Poteau gauche a écrit : ↑21 janv. 2025, 12:45 « Redresser la situation » : vidées de leurs clients, les halles de Saint-Étienne doivent se réinventer :
Steel, c'est Centre 2 à ciel ouvert en plus joli, on est sur une clientèle très, très populaire (j'ai pas dit ksos pour une fois... ah ben si du coup)
En fait la problème des Halles n'est pas la concurrence de tel ou tel lieu, c'est simplement que le concept est un peu bobo, il s'adresse à une clientèle un peu huppée, CSP +. Et ça, y'a pas à Sainté, du moins pas en nombre assez important pour faire tourner le lieu toute l'année. Même s'il n'y avait rien d'autre autour des Halles, elles ne tourneraient pas. Il faut plutôt chercher un autre format à y implanter, mais honnêtement, je ne suis pas convaincu que quoi que ce soit y soit possible.
-
Clerc. Sans compter que les CSP+ qui vivent hors de Saint-Etienne, avant seraient venu de temps en temps faire leur course en centre ville, et parmi elles, certaines auraient été sans doute manger aux Halls, augmentant la fréquentation.Danish a écrit : ↑21 janv. 2025, 13:14Pas la même clientèle peut-être mais si tu vides le centre-ville de ses commerces (indirectement bien sûr mais le lien de cause à effet est très fort), tu vas mécaniquement réduire la fréquentation de ceux qui restent, quand bien même tu ne visais pas le même public.THBz a écrit : ↑21 janv. 2025, 13:02C'est pas du tout la même clientèle.Danish a écrit : ↑21 janv. 2025, 12:57Ah bah c'est sûr que quand tu crées un Steel à côté...Poteau gauche a écrit : ↑21 janv. 2025, 12:45 « Redresser la situation » : vidées de leurs clients, les halles de Saint-Étienne doivent se réinventer :
Steel, c'est Centre 2 à ciel ouvert en plus joli, on est sur une clientèle très, très populaire (j'ai pas dit ksos pour une fois... ah ben si du coup)
Qu'on le veuille où non Steel alimente et consacre l'abandon du centre ville. En plus créer ça au moment ou tout le monde passe aux modèles d'achat en ligne, c'est quand mème pas beaucoup regarder vers le futur.
Je ne sais pas comment est STEEL, mais c'est faux de penser que dans 10 ans, ce sera dans le même état que Centre 2 voir une friche industrielle ?
Après, il semblerait que pour les Halls, l'entreprise gestionnaire devrait peut être revoir les loyers à la baisse. Elle a peut être intérêt à limiter les dégâts.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Ce qui est intéressant, c'est que ça a plutôt bien marché au début avant de péricliter. C'est ça qu'il faut creuser.Poteau gauche a écrit : ↑21 janv. 2025, 12:45 « Redresser la situation » : vidées de leurs clients, les halles de Saint-Étienne doivent se réinventer :
-
vu le prix de la loc aussi faut pas s etonnerJacmo42 a écrit : ↑21 janv. 2025, 14:05Ce qui est intéressant, c'est que ça a plutôt bien marché au début avant de péricliter. C'est ça qu'il faut creuser.Poteau gauche a écrit : ↑21 janv. 2025, 12:45 « Redresser la situation » : vidées de leurs clients, les halles de Saint-Étienne doivent se réinventer :