old_side a écrit : ↑24 nov. 2024, 09:29
Petite stat : on devrait être dernier, on surperforme en points par rapport aux perf produites. Je sais pas si c’est une bonne ou une mauvaise chose
Le calcul est bizarre, en gros on aura pas du gagner 1 match sur les 12 premier ??
Strasbourg me semblait assez indiscutable notamment, Auxerre également.
old_side a écrit : ↑24 nov. 2024, 09:29
Petite stat : on devrait être dernier, on surperforme en points par rapport aux perf produites. Je sais pas si c’est une bonne ou une mauvaise chose
Le calcul est bizarre, en gros on aura pas du gagner 1 match sur les 12 premier ??
Strasbourg me semblait assez indiscutable notamment, Auxerre également.
Tu peux rajouter Lille. On a mené au score 86 minutes sans prendre de buts, mais t as des stats qui vont te dire qu on aurait dû perdre 3 à 1. Lol
Oui j'ai vraiment du mal avec cette approche statistique du foot.
Autant contre Lille que contre Strasbourg et Auxerre, je ne vois pas comment on pourrait dire que nos victoires ne sont pas méritées car à chaque fois nous avons eu plus d'occasions nettes que l'adversaire. Je sais quand même ce que j'ai vu, si les xpg prétendent l'inverse bah tant pis...
Le seul match où il me semble indiscutable qu'on a obtenu un résultat supérieur au contenu, c'est Nantes. Le reste correspond plutôt à la réalité il me semble (à la limite hier ça aurait pu faire nul, mais le résultat n'est pas volé non plus... et a contrario, à Angers on aurait peut-être "mérité" un point).
Dernière modification par martien le 24 nov. 2024, 13:21, modifié 1 fois.
martien a écrit : ↑24 nov. 2024, 13:18
Autant contre Lille que contre Strasbourg et Auxerre, je ne vois pas comment on pourrait dire que nos victoires ne sont pas méritées car à chaque fois nous avons eu plus d'occasions nettes que l'adversaires. Je sais quand même ce que j'ai vu, si les xpg prétendent l'inverse bah tant pis...
martien a écrit : ↑24 nov. 2024, 13:18
Autant contre Lille que contre Strasbourg et Auxerre, je ne vois pas comment on pourrait dire que nos victoires ne sont pas méritées car à chaque fois nous avons eu plus d'occasions nettes que l'adversaire. Je sais quand même ce que j'ai vu, si les xpg prétendent l'inverse bah tant pis...
Le seul match où il me semble indiscutable qu'on a obtenu un résultat supérieur au contenu, c'est Nantes. Le reste correspond plutôt à la réalité il me semble (à la limite hier ça aurait pu faire nul, mais le résultat n'est pas volé non plus... et a contrario, à Angers on aurait peut-être "mérité" un point).
C'est vraiment bizarre si tu ajoutes tout les points en plus tu es a 43, les points en moins a 23. On devrait pas tomber sur quelques chose d'équilibrer ? Bon il y a la différence victoire nul mais quand même
machiavel a écrit : ↑24 nov. 2024, 07:46
Par contre ces 8 buts contre Nice nous font mal au GA... Si on avait pris 2 à 0 on aurait un -8 bien plus gérable qu'un -14.
Ne pas oublier non plus les 4 pris à Brest sans en rendre un seul
Franchement ces deux matchs vont être une plaie à trainer tout au long de la saison. A moins qu'au mercato on fasse venir six top player et qu'on enchaine des victoires à 4 buts d'écarts. Mais je n'y crois pas trop.
Je rajouterai le 2-4 à Angers aussi qui est pour ODO, car prendre un -2 par Angers c’est honteux sur ce match.
Sur ces 3 matchs, ça fait -14...
C’est vrai que la défaite à Angers est juste honteuse.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Par contre ces 8 buts contre Nice nous font mal au GA... Si on avait pris 2 à 0 on aurait un -8 bien plus gérable qu'un -14.
Franchement ces deux matchs vont être une plaie à trainer tout au long de la saison. A moins qu'au mercato on fasse venir six top player et qu'on enchaine des victoires à 4 buts d'écarts. Mais je n'y crois pas trop.
Je rajouterai le 2-4 à Angers aussi qui est pour ODO, car prendre un -2 par Angers c’est honteux sur ce match.
Le goal average n'a d'incidence qu'en cas d'égalité, autant dire que c'est pas si souvent en fin de saison
.
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
Le goal average n'a d'incidence qu'en cas d'égalité, autant dire que c'est pas si souvent en fin de saison
.
y en a plein qui croit qu'on est dans une poule de 4 de CdM
.
y en a plein qui croit qu'on est dans une poule de 4 de CdM
Et bien il faut penser au moindre détail, et une chose qui n’arrive pas si souvent, par définition, peut arriver, comme un 8-0 par exemple...
passionverte a écrit : ↑24 nov. 2024, 17:41
Cette année je vois Nantes descendre. Chaque saison, ils évitent la descente mais au bout d'un moment ça arrive.
Je regarde le match, ils sont vraiment catastrophiques
Pourtant ils ont de bons joueurs.
passionverte a écrit : ↑24 nov. 2024, 17:41
Cette année je vois Nantes descendre. Chaque saison, ils évitent la descente mais au bout d'un moment ça arrive.
Le pire c'est que je ne les trouve pas si mauvais,
Contre eux, le match nul est un hold up,
La plupart de leurs matchs ils perdent par la plus petite des marges, en marquant quasiment à chaque fois.
Actuellement ils sont dans une spirale négative, mais avec des matchs qui auraient pu basculer en leur faveur.
Et ce soir si ils perdent face au Havre, ils sont 17e, en ayant fourni les moins mauvaises prestations des 5 dernieres places et avec un goalaverage correct...
"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL