[Site] Philippe Gastal : "Rachid Mekhloufi, un footballeur d'exception et un grand Monsieur"

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Barre transversale

[Site] Philippe Gastal : "Rachid Mekhloufi, un footballeur d'exception et un grand Monsieur"

Message par Barre transversale »

Image

Historien de l'ASSE et conservateur du Musée des Verts, Philippe Gastal rend hommage à Rachid Mekhloufi, qui a été inhumé hier à Alger.

Philippe Gastal : "Rachid Mekhloufi, un footballeur d'exception et un grand Monsieur"

Bonne lecture !
Faiseur de Tresses

Re: [Site] Philippe Gastal : "Rachid Mekhloufi, un footballeur d'exception et un grand Monsieur"

Message par Faiseur de Tresses »

:super:
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
robby1976

Re: [Site] Philippe Gastal : "Rachid Mekhloufi, un footballeur d'exception et un grand Monsieur"

Message par robby1976 »

Merci José et un immense merci à Philippe Gastal.

J’ai eu des frissons durant toute la lecture de votre échange, à la fin mes yeux étaient larmoyants.
Quelle chance d’avoir toutes ces histoires de la part de l’historien du club .
Que je regrette de ne pas avoir connu cette époque.
:super:
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
Répondre