C'est lui qui te l'a dit ?
Mercato Hivernal Janvier 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
-
Re: Mercato Hivernal Janvier 2025
Je ne suis pas au courant de tes histoires... juste tes sites, c'est des putaclic...qui ne donnent aucune informations.
-
Tout à fait ainsi qu'à tous ceux qui ont joué au football au moins une fois dans leur vie.vertdu83 a écrit : ↑18 nov. 2024, 15:53 https://www.foot01.com/equipe/st-etienn ... nne-445640
Gazidis et ODO s'aperçoivent ,enfin , qu'il nous manque un vrai joueur , créateur , technique capable de donner de bons ballons aux attaquants , Il vaut mieux tard que jamais , cela va faire aussi plaisir à Aleksio
-
Je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais on tient une première signature, et attendue !
https://www.asse.fr/fr/actualites/djyli ... l--ac37563
-
Une chouette info, calme plat autour de ce joueur pour prolonger l'aventure sous nos couleurs depuis un petit moment déjà, avec quelques rumeurs de départ dans de plus gros clubs.Carabinvert a écrit : ↑18 nov. 2024, 20:24 Je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais on tient une première signature, et attendue !
Du bon boulot que cette signature sur l'un des plus gros espoirs du club.

-
Très bonne nouvelle, garder les jeunes les plus prometteurs devenant de plus en plus compliqués, on l'a bien vu ces dernières années.
-
Je me répète volontairement, aucun dirigeant n'a annoncé qu'on allait recruter au mercato d'hiver .
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
Dis.vertdu83 a écrit : ↑18 nov. 2024, 16:54rogermilla a écrit : ↑18 nov. 2024, 16:09Foot01 ne dit rien en fait. Toutes les infos sont selon live foot, et son unique journaliste José Garcia.Wert a écrit : ↑18 nov. 2024, 16:03SI foot01.com le dit, c'est vraiment que ça mérite considération. Juste une question. Tu crois que leurs nombreux journalistes d'investigation ont rencontré ODO pour écrire ça ?vertdu83 a écrit : ↑18 nov. 2024, 15:53 https://www.foot01.com/equipe/st-etienn ... nne-445640
Gazidis et ODO s'aperçoivent ,enfin , qu'il nous manque un vrai joueur , créateur , technique capable de donner de bons ballons aux attaquants , Il vaut mieux tard que jamais , cela va faire aussi plaisir à Aleksio
"Le côté droit des Verts dans son intégralité pourrait être modifié avec un latéral et un ailier ciblés. De plus, un milieu de terrain offensif est souhaité par le board stéphanois, qui estime que Dall’Oglio n’a pas à sa disposition un véritable créateur, capable d’être le maestro de l’équipe et de gérer aussi bien les temps forts et les temps faibles".
Si seulement c'était le seul je pourrai ,peut être :le croire
Si je te crée un compte, ça te dirait pas de venir discuter avec moi sur le forum des quenelles ?
Mon petit doigt me dit que y a moyen de bien se marrer
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
Je verrai bien un JohnTextorDu83 relayer sur QuenelleWeb toutes les perles de Foot01 pour dire que John est un dirigeant à poigne
https://dev.f04.foot01.com/equipe/ol/ol ... lus-442887
https://dev.f04.foot01.com/equipe/ol/ol ... lus-442887
-
Super nouvelle tant le risque de se le faire piquer par un "gros" club était important.Carabinvert a écrit : ↑18 nov. 2024, 20:24 Je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais on tient une première signature, et attendue !

En même temps cette nouvelle s'accompagne d'un goût amer parce que 2027 c'est quand même très bientôt. En juin 2027 N'Guessan n'aura que 18 ans et 10 mois (!!) et on risque donc de le laisser partir gratuitement à ce moment-là ? Mais peut-être qu'on n'avait pas le droit de le faire signer plus longtemps pour le moment, je ne sais pas.
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
-
C'est une super nouvelle.Dissident a écrit : ↑19 nov. 2024, 11:16Super nouvelle tant le risque de se le faire piquer par un "gros" club était important.Carabinvert a écrit : ↑18 nov. 2024, 20:24 Je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais on tient une première signature, et attendue !
https://www.asse.fr/fr/actualites/djyli ... l--ac37563![]()
En même temps cette nouvelle s'accompagne d'un goût amer parce que 2027 c'est quand même très bientôt. En juin 2027 N'Guessan n'aura que 18 ans et 10 mois (!!) et on risque donc de le laisser partir gratuitement à ce moment-là ? Mais peut-être qu'on n'avait pas le droit de le faire signer plus longtemps pour le moment, je ne sais pas.
Mais 2027 vous trouvez pas que ça fait un peu court surtout pour un jeune ?
S'il explose à fond, il faudra déjà penser à une prolongation dans moins de 2 ans
-
A vérifier, mais je crois que l'on est obligé de faire signer un premier contrat de 3 ans (avec peut être une option de +1). C'est un peu logique pour éviter des abus. Des jeunes contractualiser à un faible salaire pour une longue durée sans possibilité d'évolution en terme de carrière.greenw42 a écrit : ↑19 nov. 2024, 12:03C'est une super nouvelle.Dissident a écrit : ↑19 nov. 2024, 11:16Super nouvelle tant le risque de se le faire piquer par un "gros" club était important.Carabinvert a écrit : ↑18 nov. 2024, 20:24 Je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais on tient une première signature, et attendue !
S'il explose à fond, il faudra déjà penser à une prolongation dans moins de 2 ans
C'est ne tout cas une bonne nouvelle. C'est pas lui dont on craignait qu'il parte à l'OL parce qu'un de ses frères était là bas ?
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Depuis 2022:greenw42 a écrit : ↑19 nov. 2024, 12:03C'est une super nouvelle.Dissident a écrit : ↑19 nov. 2024, 11:16Super nouvelle tant le risque de se le faire piquer par un "gros" club était important.Carabinvert a écrit : ↑18 nov. 2024, 20:24 Je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais on tient une première signature, et attendue !
• 5 saisons maximum à 18 ans ;
• 4 saisons maximum à 19 ans ;
• 3 saisons maximum (+ 1 saison + 1 saison) à 16 ans ou 17 ans
-
Les dirigeants bossent en sous marin.
Il est évident que l'effectif sera étoffé cette hiver pour lutter contre cette relégation.
Entre un Abdelhamid pas au point... un duo Nadé/Old blessé au moins jusqu'en janvier/février....un Wadji fragile....une des pires défenses de L1...je n'imagine même que les dirigeants boycotte le mercato hivernal... impossible.
-
Le problème c'est que les blessés reviennent pile pendant le mercato donc on ne pourra pas profiter de celui-ci pour compenser.
Pour moi si Abdelhamid est vraiment vu comme un échec il faut un remplaçant en défense centrale, sur les côtes hormis opportunité pour un vrai titulaire Maçon Appiah d'un côté et Cornud Pétrot c'est pas si pire.
Je pense toujours qu'on est pas à l'abri d'une bonne surprise sur Cornud qui paye le fait d'avoir été là sur des matchs avec des mauvaises décisions sur lesquels il n'est pour rien et j'ai envie de me souvenir de son bon premier match.
De l'autre côté Appiah a plutôt été intéressant sur ses dernières sorties.
Devant c'est compliqué, tant qu'on joue à un attaquant on a clairement pas la place d'avoir quelqu'un et Stassin ou Sissoko semble capable de faire ce qu'il faut, Wadji vient de revenir et on va ignorer son match face à lyon.
Pour notre milieu Ekwah Bouchouari Mouton ça fonctionne, on voudrait un profil plus offensif mais ça voudrait dire sortir Bouchouari ou Mouton, et faire venir un 10 qui soit potentiellement Cabella c'est incompatible avec les salaires qu'on veut donner, j'aurais plus envie de me dire que Moueffek va arrêter de se placer n'importe comment et redevenir utile à un effectif ou que un Boakye pourrait être une excellente surprise à ce poste.
Sur les côtés Zuriko est inamovible mais un bon ailier pourrait être intéressant.
Bref de mon côté je pense qu'on peut viser un bon défenseur central, potentiellement un bon latéral et un bon ailier mais en sachant que ça condamnerait probablement définitivement Old.
Je ne vois vraiment pas l'utilité de récupérer plus de 3 joueurs je trouve d'aillaurs que ce serait déjà trop, le groupe est déjà surchargé et ce serait juste changer pour changer.
Pour moi si Abdelhamid est vraiment vu comme un échec il faut un remplaçant en défense centrale, sur les côtes hormis opportunité pour un vrai titulaire Maçon Appiah d'un côté et Cornud Pétrot c'est pas si pire.
Je pense toujours qu'on est pas à l'abri d'une bonne surprise sur Cornud qui paye le fait d'avoir été là sur des matchs avec des mauvaises décisions sur lesquels il n'est pour rien et j'ai envie de me souvenir de son bon premier match.
Devant c'est compliqué, tant qu'on joue à un attaquant on a clairement pas la place d'avoir quelqu'un et Stassin ou Sissoko semble capable de faire ce qu'il faut, Wadji vient de revenir et on va ignorer son match face à lyon.
Pour notre milieu Ekwah Bouchouari Mouton ça fonctionne, on voudrait un profil plus offensif mais ça voudrait dire sortir Bouchouari ou Mouton, et faire venir un 10 qui soit potentiellement Cabella c'est incompatible avec les salaires qu'on veut donner, j'aurais plus envie de me dire que Moueffek va arrêter de se placer n'importe comment et redevenir utile à un effectif ou que un Boakye pourrait être une excellente surprise à ce poste.
Sur les côtés Zuriko est inamovible mais un bon ailier pourrait être intéressant.
Bref de mon côté je pense qu'on peut viser un bon défenseur central, potentiellement un bon latéral et un bon ailier mais en sachant que ça condamnerait probablement définitivement Old.
Je ne vois vraiment pas l'utilité de récupérer plus de 3 joueurs je trouve d'aillaurs que ce serait déjà trop, le groupe est déjà surchargé et ce serait juste changer pour changer.
Dernière modification par Tylith le 19 nov. 2024, 21:05, modifié 2 fois.
-
À mon sens, il faut clairement un bon défenseur central, sauf si Abdelhamid se revele/relève sur les 3 prochains matchs. Mais il faut surtout un bon élément offensif pour jouer sur les ailes car on est beaucoup trop Davitodependant.Tylith a écrit : ↑19 nov. 2024, 20:49 Le problème c'est que les blessés reviennent pile pendant le mercato donc on ne pourra pas profiter de celui-ci pour compenser.
Je pense toujours qu'on est pas à l'abri d'une mauvaise surprise sur Cornud qui paye le fait d'avoir été là pour des mauvaises décisions sur lesquels il n'est pour rien et j'ai envie de me souvenir de son bon premier match.
Pour le milieu, je suis un peu comme toi, meme si je pense qu'on peut trouver meilleur que Mouton pour intégrer le 11. Dans l'absolu, j'ai des gros doutes sur les capacités de Moueffek à percer en l1 (mais bon je doutais fort de Camara alors..)
Cela dit une rotation Ekwah-Bouchouari-bon 8 avec Mouton, Moueffek et Amougou derrière. Je trouverai ça plutôt pas mal.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Ce qui me fait encore croire en Moueffek c'est que pour moi son problème est surtout tactique, et ça va un peu avec son interview disant que s'il était resté c'est parce que Odo le laissait faire un peu ce qu'il voulait sur le terrain, la solution c'est que ce ne soit plus le cas.
En étant plus coaché et plus canaliser sur ce qu'il est censé faire je pense qu'il peut être un joueur de ligue 1, c'est juste qu'en ce moment c'est un poulet sans tête.
Pour un ailier il en faudrait un qui soit différent de Zuriko parce que sinon ça ne fera qu'accentuer le fait que nos attaquants n'ont jamais aucun ballon.
En étant plus coaché et plus canaliser sur ce qu'il est censé faire je pense qu'il peut être un joueur de ligue 1, c'est juste qu'en ce moment c'est un poulet sans tête.
Pour un ailier il en faudrait un qui soit différent de Zuriko parce que sinon ça ne fera qu'accentuer le fait que nos attaquants n'ont jamais aucun ballon.
-
cuervo a écrit : ↑18 nov. 2024, 20:49Une chouette info, calme plat autour de ce joueur pour prolonger l'aventure sous nos couleurs depuis un petit moment déjà, avec quelques rumeurs de départ dans de plus gros clubs.Carabinvert a écrit : ↑18 nov. 2024, 20:24 Je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais on tient une première signature, et attendue !
Du bon boulot que cette signature sur l'un des plus gros espoirs du club.![]()
Ce calme plat comme dit c'est aussi un peu lié au départ de son petit frère à l'ol. Ça a quelque peu crispé le club.
Ce qui n'empêche pas qu'il y avait aussi l'intérêt d'autres gros clubs Français, Anglais et Italien.
-
Oh que oui pour le p'tit frère
-
Je rejoins Tylith sur l'idée de modération dans le recrutement.NomDeStade a écrit : ↑19 nov. 2024, 20:54À mon sens, il faut clairement un bon défenseur central, sauf si Abdelhamid se revele/relève sur les 3 prochains matchs. Mais il faut surtout un bon élément offensif pour jouer sur les ailes car on est beaucoup trop Davitodependant.Tylith a écrit : ↑19 nov. 2024, 20:49 Le problème c'est que les blessés reviennent pile pendant le mercato donc on ne pourra pas profiter de celui-ci pour compenser.
Je pense toujours qu'on est pas à l'abri d'une mauvaise surprise sur Cornud qui paye le fait d'avoir été là pour des mauvaises décisions sur lesquels il n'est pour rien et j'ai envie de me souvenir de son bon premier match.
Pour le milieu, je suis un peu comme toi, meme si je pense qu'on peut trouver meilleur que Mouton pour intégrer le 11. Dans l'absolu, j'ai des gros doutes sur les capacités de Moueffek à percer en l1 (mais bon je doutais fort de Camara alors..)
Cela dit une rotation Ekwah-Bouchouari-bon 8 avec Mouton, Moueffek et Amougou derrière. Je trouverai ça plutôt pas mal.
Personnellement, et sans coupe d'Europe avec une L1 à 18, je pense que l'on est suffisamment pourvu avec 5 milieux jeunes, en gardant à l'esprit que l'on aimerait tous voir Boakye au centre, et que Monconduit et/ou Tardieu ne partiront pas au mercato. On est en sureffectif dans ce secteur.
Pour moi la priorité, c'est un ailier. Avec la blessure de Old, Davita, Boakye et Cafaro c'est à mon avis un peu juste. Même si Aiki semble progresser doucement chez les jeunes.
Devant, effectivement tant qu'on joue à 3, je pense que Sissoko, Stassin et Wadji, on est pourvu pour le maintien.
En défense, sur les couloirs, je pense que l'on peut être plus ambitieux, notamment offensivement. On est aussi plutôt complet dans ce secteur avec Maçon et Appiah à droite, ainsi qu'avec Cornud et Pétrot à gauche. Mais pourquoi pas un profil jeune pour préparer la prochaine saison et titiller les titulaires ?
En défense centrale, il y a la place pour recruter à gauche avec la blessure de Nadé comme à droite si on arrivait à libérer. Briançon de son contrat.
Par contre, ça va râler, mais je m'attend plus au recrutement de profils jeunes DATA que de joueurs expérimentés estampillés L1.
-
Pour Moueffek, il y a aussi je pense une dimension physique dû à sa préparation tronquée.Tylith a écrit : ↑19 nov. 2024, 21:11 Ce qui me fait encore croire en Moueffek c'est que pour moi son problème est surtout tactique, et ça va un peu avec son interview disant que s'il était resté c'est parce que Odo le laissait faire un peu ce qu'il voulait sur le terrain, la solution c'est que ce ne soit plus le cas.
Pour l'ailier, je te rejoins sur le profil.
-
Recrutons un milieu organisateur et l'équipe s'en portera bcp mieux. Je pense que les dirigeants l'ont compris et on aura un 10 technique et bon pourvoyeurs de ballons. Avec un ailier rapide et bon centreur.
-
C est du but, avec cette logique tu peux ajouter Monconduit, Fomba, Briançon voir Abdelhamid aux joueurs non retenus..
Si tu veux faire baisser la masse salariale pas très rassurant pour le mercato d'hiver...