Sosof a écrit : ↑17 nov. 2024, 22:08
Très bon match des bleus (blancs)
Dans le jeu ça reste peu flamboyant, on s'en remet aux cpa
Ben j'aime bien.
On joue plus collectif que des fois.
Koné est une sacré découverte.
Ah oui moi aussi j'aime bien ! Et effectivement gros match de Koné, dans la lignée de ces deux premières titularisations et de son tournoi olympique.
Il y a de la solidarité et un vrai esprit d'équipe ce soir.
Mais en termes d'animation, je trouve ce que fait ou cherche à faire l'Italie est plus lisible.
Pas un but d'attaquants, c'est grave docteur ....Par contre les 3 ballons de Barcola....un régal. Il manquait pas grand chose pour qu'il nous fasse perde merci Maignan...
Dernière modification par dactyle le 17 nov. 2024, 23:01, modifié 1 fois.
1er match de l'edf que je mate depuis l'Euro. Ils m'ont fait plaisir. De l'envie à revendre. Mais je vous rejoins devant les attaquants sont tous un peu limite...
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Bravo pour ses têtes Rabiot...Mais dans le jeu, j'ai trouvé qu il jouait vraiment trop "facile" et perdait trop de ballons. Koundé, Nkunku décevants, en revanche Thuram, Kolo mani, koné, Guendouzi impressionnants de combativité. Effectivement, on peut imaginer qu un nouveau groupe est né indépendamment de la star MB, qui insuffle un mauvais esprit dans le groupe...DD pense peut-être la même chose...
Dans tous les cas, le match fut de haute volée et cette nouvelle EDF l a gagné.
bab'trot a écrit : ↑17 nov. 2024, 23:13
Bravo pour ses têtes Rabiot...Mais dans le jeu, j'ai trouvé qu il jouait vraiment trop "facile" et perdait trop de ballons. Koundé, Nkunku décevants, en revanche Thuram, Kolo mani, koné, Guendouzi impressionnants de combativité. Effectivement, on peut imaginer qu un nouveau groupe est né indépendamment de la star MB, qui insuffle un mauvais esprit dans le groupe...DD pense peut-être la même chose...
Dans tous les cas, le match fut de haute volée et cette nouvelle EDF l a gagné.
Prochain match Il manquera 6 joueurs de cette équipe...
Sosof a écrit : ↑17 nov. 2024, 22:54
Maignan qui loue le fait de jouer les uns pour les autres..
Suivez mon regard..
C'est clerc que s'il vient dans cette équipes il devra faire profil bas et se plier à la discipline de groupe. J'espère que Deschamps ne fera pas ce jour l'erreur de le remettre capitaine. S'il veut rejouer en EDF, il devra comprendre que le groupe est la valeur suprême en foot.