OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Constantin c'était un peu comme Chapuisat: une rumeur sur plusieurs saisons 

"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Il est venu fêter les 30 ans de son fils qui est directeur sportif de Sion depuis...10 ans !
Ah ça c'est un sacré personnage et moi aussi à l'époque j'avais l'espoir surtout après ses itw à la radio.
Il rêvait, on rêvait
J'étais jeune et con.
Je ne suis plus jeune maintenant c'est tout

Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
-
A l'époque, il était vu un peu comme un margoulin si ma mémoire est bonne ? Une sorte de Bernard Tapie Suisse. Il avait pas coulé Sion d'ailleurs ?speedpop a écrit : ↑12 nov. 2024, 21:31Il est venu fêter les 30 ans de son fils qui est directeur sportif de Sion depuis...10 ans !
Ah ça c'est un sacré personnage et moi aussi à l'époque j'avais l'espoir surtout après ses itw à la radio.
Il rêvait, on rêvait
J'étais jeune et con.
Je ne suis plus jeune maintenant c'est tout![]()
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Un Kita bis non ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
-
Ton date se passait si mal que ça pour que tu nous écrives en plein resto ?

(blague à part, trop jeune pour connaître le gugusse, mais l'anecdote est sympa

"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Pareil jamais entendu parlerFaiseur de Tresses a écrit : ↑13 nov. 2024, 06:50Ton date se passait si mal que ça pour que tu nous écrives en plein resto ?
(blague à part, trop jeune pour connaître le gugusse, mais l'anecdote est sympa)
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
-
Blague de greffier

J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
-
ahah j'étais tout seul j'avais le temps d'observerFaiseur de Tresses a écrit : ↑13 nov. 2024, 06:50Ton date se passait si mal que ça pour que tu nous écrives en plein resto ?
(blague à part, trop jeune pour connaître le gugusse, mais l'anecdote est sympa)

-
Je ne suis même pas certain qu'il y ait des rétrogradations financières. S'il y a 1 ou 2 clubs très mal c'est possible. Par contre s'il y en a 5 ou 6 je les vois bien faire l'impasse cette année pour raisons exceptionnels...Almanzor a écrit : ↑04 nov. 2024, 07:54 Vu les déboires de DAZN, l'attitude de BEIN, je pense que certains clubs vont avoir des gros soucis financiers début 2025 et viendrons leurs derniers bijoux de famille (s'il en reste)
Il y aura peut-être des rétrogradation financières.
J'espère que Kilmer mettra tout de même la main au portefeuille en janvier : comptons sur le "sportif" pour nous maintenir.
Par contre, on risque la rétrogradation pour homophobie...je ris à moitié jaune...
-
C'est d'abord des entreprises : si les salaires ne sont plus versés ou les fournisseurs plus payés, les tribunaux de commerce se chargeront de la suite plus sûrement que la DNCGStephVert a écrit : ↑13 nov. 2024, 11:29Je ne suis même pas certain qu'il y ait des rétrogradations financières. S'il y a 1 ou 2 clubs très mal c'est possible. Par contre s'il y en a 5 ou 6 je les vois bien faire l'impasse cette année pour raisons exceptionnels...Almanzor a écrit : ↑04 nov. 2024, 07:54 Vu les déboires de DAZN, l'attitude de BEIN, je pense que certains clubs vont avoir des gros soucis financiers début 2025 et viendrons leurs derniers bijoux de famille (s'il en reste)
Il y aura peut-être des rétrogradation financières.
J'espère que Kilmer mettra tout de même la main au portefeuille en janvier : comptons sur le "sportif" pour nous maintenir.
Par contre, on risque la rétrogradation pour homophobie...je ris à moitié jaune...
-
apres la tristesse. de la perte du derby digérée meme 1 0....ce qui fait sourire des membres de l organigramme en pensant qu ils ont joues un vrai derby je suis vraiment encore choqué par l absence de gazidis médiatiquement et physiquement pour ce derby ....il avait juste deux dates à cocher pour montrer su il connaissait vraiment le club et ses valeurs...
-
Souci familial, probleme de santé, tout arrive dans la vie, on fait pas toujours ce qu'on veut, peut-être s'en fout-il, peut-être a t'il eu un empêchement dans le doute je pense qu'on devrait eviter des son premier derby de le clouer au piloriMehdi a écrit : ↑14 nov. 2024, 15:07 apres la tristesse. de la perte du derby digérée meme 1 0....ce qui fait sourire des membres de l organigramme en pensant qu ils ont joues un vrai derby je suis vraiment encore choqué par l absence de gazidis médiatiquement et physiquement pour ce derby ....il avait juste deux dates à cocher pour montrer su il connaissait vraiment le club et ses valeurs...
-
Textor, lui, a beaucoup parlé...Mattiloan a écrit : ↑15 nov. 2024, 19:35Souci familial, probleme de santé, tout arrive dans la vie, on fait pas toujours ce qu'on veut, peut-être s'en fout-il, peut-être a t'il eu un empêchement dans le doute je pense qu'on devrait eviter des son premier derby de le clouer au piloriMehdi a écrit : ↑14 nov. 2024, 15:07 apres la tristesse. de la perte du derby digérée meme 1 0....ce qui fait sourire des membres de l organigramme en pensant qu ils ont joues un vrai derby je suis vraiment encore choqué par l absence de gazidis médiatiquement et physiquement pour ce derby ....il avait juste deux dates à cocher pour montrer su il connaissait vraiment le club et ses valeurs...
On voit aujourd'hui encore ce que ça donne...
Personnellement je pense que je préfère les présidents discrets...
"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
-
un peu comme caiazzo quoiNemo42 a écrit : ↑16 nov. 2024, 16:12Textor, lui, a beaucoup parlé...Mattiloan a écrit : ↑15 nov. 2024, 19:35Souci familial, probleme de santé, tout arrive dans la vie, on fait pas toujours ce qu'on veut, peut-être s'en fout-il, peut-être a t'il eu un empêchement dans le doute je pense qu'on devrait eviter des son premier derby de le clouer au piloriMehdi a écrit : ↑14 nov. 2024, 15:07 apres la tristesse. de la perte du derby digérée meme 1 0....ce qui fait sourire des membres de l organigramme en pensant qu ils ont joues un vrai derby je suis vraiment encore choqué par l absence de gazidis médiatiquement et physiquement pour ce derby ....il avait juste deux dates à cocher pour montrer su il connaissait vraiment le club et ses valeurs...
Personnellement je pense que je préfère les présidents discrets...
-
Je pensais qu'il était clair pour tout le monde qu'on ne verrait que peu Ivan Gazidis au quotidien, qu'il avait plus vocation à chapeauter les opérations administratives du club ; de Kilmer Group mais aussi à s'impliquer dans les instances comme la LFP. Il bosse plus sur le long court quoi.
Au quotidien, ce sont bien Fahmy et Rosenfeld qui sont présents.
Je trouve ça perso plus rassurant de voir Gazidis être présent à des matchs lambdas que de le voir 3 fois dans l'année à Monaco, Paris et Lyon. C'est là qu'il ressemblerait à un Caiazzo.
Je trouve ça perso plus rassurant de voir Gazidis être présent à des matchs lambdas que de le voir 3 fois dans l'année à Monaco, Paris et Lyon. C'est là qu'il ressemblerait à un Caiazzo.
-
c est sur que nabard l amateur de cacahuètes n est pas un bon exemple mais on à pas plus vu et entendu le duo....c est LE derby,c est pas gravissime certes mais ça ne me rassure pas...BenjaminSte a écrit : ↑16 nov. 2024, 16:21 Je pensais qu'il était clair pour tout le monde qu'on ne verrait que peu Ivan Gazidis au quotidien, qu'il avait plus vocation à chapeauter les opérations administratives du club ; de Kilmer Group mais aussi à s'impliquer dans les instances comme la LFP. Il bosse plus sur le long court quoi.
-
Je partage ta conclusion Benjamin, néanmoins c'est quand même assez rare d'avoir un dirigeant absent du match majeur (à l'extérieur) de la saison.Mehdi a écrit : ↑16 nov. 2024, 16:29c est sur que nabard l amateur de cacahuètes n est pas un bon exemple mais on à pas plus vu et entendu le duo....c est LE derby,c est pas gravissime certes mais ça ne me rassure pas...BenjaminSte a écrit : ↑16 nov. 2024, 16:21 Je pensais qu'il était clair pour tout le monde qu'on ne verrait que peu Ivan Gazidis au quotidien, qu'il avait plus vocation à chapeauter les opérations administratives du club ; de Kilmer Group mais aussi à s'impliquer dans les instances comme la LFP. Il bosse plus sur le long court quoi.
Sachant qu'on parle pas de l'équivalent de McCourt ou de l'émir, mais de l'équivalent de Longoria ou Letang.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Mais qu'est ce que vous en savez des raisons ou non de la présence de Gazidis et de ses causes ?NomDeStade a écrit : ↑16 nov. 2024, 16:39Je partage ta conclusion Benjamin, néanmoins c'est quand même assez rare d'avoir un dirigeant absent du match majeur (à l'extérieur) de la saison.Mehdi a écrit : ↑16 nov. 2024, 16:29c est sur que nabard l amateur de cacahuètes n est pas un bon exemple mais on à pas plus vu et entendu le duo....c est LE derby,c est pas gravissime certes mais ça ne me rassure pas...BenjaminSte a écrit : ↑16 nov. 2024, 16:21 Je pensais qu'il était clair pour tout le monde qu'on ne verrait que peu Ivan Gazidis au quotidien, qu'il avait plus vocation à chapeauter les opérations administratives du club ; de Kilmer Group mais aussi à s'impliquer dans les instances comme la LFP. Il bosse plus sur le long court quoi.
Sachant qu'on parle pas de l'équivalent de McCourt ou de l'émir, mais de l'équivalent de Longoria ou Letang.
-
J’ai quand même un peu de mal avec cette volonté de voir un président de club flatter l’ego de ses supporters. D’une certaine manière, vous préféreriez presqu’un président hypocrite à un président efficace.Mehdi a écrit : ↑16 nov. 2024, 16:16un peu comme caiazzo quoiNemo42 a écrit : ↑16 nov. 2024, 16:12Textor, lui, a beaucoup parlé...Mattiloan a écrit : ↑15 nov. 2024, 19:35Souci familial, probleme de santé, tout arrive dans la vie, on fait pas toujours ce qu'on veut, peut-être s'en fout-il, peut-être a t'il eu un empêchement dans le doute je pense qu'on devrait eviter des son premier derby de le clouer au piloriMehdi a écrit : ↑14 nov. 2024, 15:07 apres la tristesse. de la perte du derby digérée meme 1 0....ce qui fait sourire des membres de l organigramme en pensant qu ils ont joues un vrai derby je suis vraiment encore choqué par l absence de gazidis médiatiquement et physiquement pour ce derby ....il avait juste deux dates à cocher pour montrer su il connaissait vraiment le club et ses valeurs...
Personnellement je pense que je préfère les présidents discrets...plus sérieusement il y a une différence entre discrétion et absence totale
Pour l’heure, celui que l’on a entendu tenir des propos qui plaisent aux supporters pour le derby, c’est l’ami textor…
Pas sûr que j’en veuille à la tête du club.
Il viendra peut être à celui qui aura lieu au chaudron, ce qui sera sans doute mille fois mieux. Si il ne vient pas, il aura raté quelque chose.
Personnellement, je trouve qu’il n’y a pas de quoi fouetter un chat.
-
On en sait rien et ça ne devrait pas être le cas. Communiquer avec ses supporters me semble être une bonne idée à notre époque...Wert a écrit : ↑16 nov. 2024, 16:43Mais qu'est ce que vous en savez des raisons ou non de la présence de Gazidis et de ses causes ?NomDeStade a écrit : ↑16 nov. 2024, 16:39Je partage ta conclusion Benjamin, néanmoins c'est quand même assez rare d'avoir un dirigeant absent du match majeur (à l'extérieur) de la saison.Mehdi a écrit : ↑16 nov. 2024, 16:29c est sur que nabard l amateur de cacahuètes n est pas un bon exemple mais on à pas plus vu et entendu le duo....c est LE derby,c est pas gravissime certes mais ça ne me rassure pas...BenjaminSte a écrit : ↑16 nov. 2024, 16:21 Je pensais qu'il était clair pour tout le monde qu'on ne verrait que peu Ivan Gazidis au quotidien, qu'il avait plus vocation à chapeauter les opérations administratives du club ; de Kilmer Group mais aussi à s'impliquer dans les instances comme la LFP. Il bosse plus sur le long court quoi.
C'est quand même hyper maladroit de ne pas être présent le jour du derby, le 1er derby depuis leur prise de pouvoir...
-
Je note juste que le fait est assez rare. Pour un premier derby c'est pas de bol.Wert a écrit : ↑16 nov. 2024, 16:43Mais qu'est ce que vous en savez des raisons ou non de la présence de Gazidis et de ses causes ?NomDeStade a écrit : ↑16 nov. 2024, 16:39Je partage ta conclusion Benjamin, néanmoins c'est quand même assez rare d'avoir un dirigeant absent du match majeur (à l'extérieur) de la saison.Mehdi a écrit : ↑16 nov. 2024, 16:29c est sur que nabard l amateur de cacahuètes n est pas un bon exemple mais on à pas plus vu et entendu le duo....c est LE derby,c est pas gravissime certes mais ça ne me rassure pas...BenjaminSte a écrit : ↑16 nov. 2024, 16:21 Je pensais qu'il était clair pour tout le monde qu'on ne verrait que peu Ivan Gazidis au quotidien, qu'il avait plus vocation à chapeauter les opérations administratives du club ; de Kilmer Group mais aussi à s'impliquer dans les instances comme la LFP. Il bosse plus sur le long court quoi.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Vous confondez communication et hyper communication.Bucky a écrit : ↑16 nov. 2024, 17:09On en sait rien et ça ne devrait pas être le cas. Communiquer avec ses supporters me semble être une bonne idée à notre époque...Wert a écrit : ↑16 nov. 2024, 16:43Mais qu'est ce que vous en savez des raisons ou non de la présence de Gazidis et de ses causes ?NomDeStade a écrit : ↑16 nov. 2024, 16:39Je partage ta conclusion Benjamin, néanmoins c'est quand même assez rare d'avoir un dirigeant absent du match majeur (à l'extérieur) de la saison.Mehdi a écrit : ↑16 nov. 2024, 16:29c est sur que nabard l amateur de cacahuètes n est pas un bon exemple mais on à pas plus vu et entendu le duo....c est LE derby,c est pas gravissime certes mais ça ne me rassure pas...BenjaminSte a écrit : ↑16 nov. 2024, 16:21 Je pensais qu'il était clair pour tout le monde qu'on ne verrait que peu Ivan Gazidis au quotidien, qu'il avait plus vocation à chapeauter les opérations administratives du club ; de Kilmer Group mais aussi à s'impliquer dans les instances comme la LFP. Il bosse plus sur le long court quoi.
C'est quand même hyper maladroit de ne pas être présent le jour du derby, le 1er derby depuis leur prise de pouvoir...
Honnêtement, je ne sais pas si Gazidis était au derby ou s'il n'y était pas, et s'il n'y était pas pour quelles raisons ...
Et, je ne vois pas en quoi mon statut de supporter l'obligerait à me rendre des comptes sur son emploi du temps, surtout que cette absence peut très bien être dû à des cas de force majeure qui ne me regardent pas.
Je lui demande de restructurer mon club, de construire un modèle sportif, financier et institutionnel pérenne, et pas de me dire s'il s'est rendu ou non au Cochonou stadium.
Avant que la vidéo d'un narcissique 2.0 filmant ses élucubrations dans son salon ne soit relayé ici, je ne m'étais même pas posé la question de sa présence. Aujourd'hui j'ai plus envie de me réjouir d'avoir des dirigeants qui bossent dans la discrétion plutôt que des fossoyeurs d'époque 2.0 comme Textor.
-
+42000 si Larry et Ivan structurent le club sportivement et financièrement pour les 10 prochaines années, on devrait gagner beaucoup plus derby et c'est surtout cela que les supporters souhaitent. Romeyer n'a jamais fait gagner un derby en montrant sa trombine à GerbelandWert a écrit : ↑16 nov. 2024, 17:27Vous confondez communication et hyper communication.Bucky a écrit : ↑16 nov. 2024, 17:09On en sait rien et ça ne devrait pas être le cas. Communiquer avec ses supporters me semble être une bonne idée à notre époque...Wert a écrit : ↑16 nov. 2024, 16:43Mais qu'est ce que vous en savez des raisons ou non de la présence de Gazidis et de ses causes ?NomDeStade a écrit : ↑16 nov. 2024, 16:39Je partage ta conclusion Benjamin, néanmoins c'est quand même assez rare d'avoir un dirigeant absent du match majeur (à l'extérieur) de la saison.Mehdi a écrit : ↑16 nov. 2024, 16:29c est sur que nabard l amateur de cacahuètes n est pas un bon exemple mais on à pas plus vu et entendu le duo....c est LE derby,c est pas gravissime certes mais ça ne me rassure pas...BenjaminSte a écrit : ↑16 nov. 2024, 16:21 Je pensais qu'il était clair pour tout le monde qu'on ne verrait que peu Ivan Gazidis au quotidien, qu'il avait plus vocation à chapeauter les opérations administratives du club ; de Kilmer Group mais aussi à s'impliquer dans les instances comme la LFP. Il bosse plus sur le long court quoi.
Honnêtement, je ne sais pas si Gazidis était au derby ou s'il n'y était pas, et s'il n'y était pas pour quelles raisons ...
Et, je ne vois pas en quoi mon statut de supporter l'obligerait à me rendre des comptes sur son emploi du temps, surtout que cette absence peut très bien être dû à des cas de force majeure qui ne me regardent pas.
Je lui demande de restructurer mon club, de construire un modèle sportif, financier et institutionnel pérenne, et pas de me dire s'il s'est rendu ou non au Cochonou stadium.
Avant que la vidéo d'un narcissique 2.0 filmant ses élucubrations dans son salon ne soit relayé ici, je ne m'étais même pas posé la question de sa présence. Aujourd'hui j'ai plus envie de me réjouir d'avoir des dirigeants qui bossent dans la discrétion plutôt que des fossoyeurs d'époque 2.0 comme Textor.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
Strictement rien à foutre qu'un mec qui n'apportera rien par sa présence dans le stade soit là ou pas lors d'un match.
Ca ne veut rien dire, absolument rien.
Par contre d'un point de vue stratégique dans un monde où de plus en plus ceux qui gagnent les élections deviennent tous des populistes de bas étages il aurait pu être profitable pour son image d'avoir été présent.
Ca ne veut rien dire, absolument rien.
Par contre d'un point de vue stratégique dans un monde où de plus en plus ceux qui gagnent les élections deviennent tous des populistes de bas étages il aurait pu être profitable pour son image d'avoir été présent.