Yep, merci du partage

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Yep, merci du partage
Arf dommage, elles sont toutes petites tes vignettes....
LE C.A.S.T., quel régal. tout comme le quartier.martien a écrit : ↑15 nov. 2024, 10:49 Exemple typique sur une vidéo d'un petit club de division inférieure qui m'avait impressionné, ils me donnent envie de chanter et de danser avec eux, y a une telle énergie et une telle allégresse qui se dégage, je suis complètement fan:
Sinon tu as kiffé le pays et Buenos-Aires en général ?
Tu parles du quartier de San Telmo (où est le siège du club) ou du quartier où est le stade ? Il paraît que ce dernier est bien chaud...patavo 26 a écrit : ↑15 nov. 2024, 11:48LE C.A.S.T., quel régal. tout comme le quartier.martien a écrit : ↑15 nov. 2024, 10:49 Exemple typique sur une vidéo d'un petit club de division inférieure qui m'avait impressionné, ils me donnent envie de chanter et de danser avec eux, y a une telle énergie et une telle allégresse qui se dégage, je suis complètement fan:
Et Buenos Aires, quel ville !![]()
Alors, le quartier (du siège) est fantastique.martien a écrit : ↑15 nov. 2024, 11:58Tu parles du quartier de San Telmo (où est le siège du club) ou du quartier où est le stade ? Il paraît que ce dernier est bien chaud...patavo 26 a écrit : ↑15 nov. 2024, 11:48LE C.A.S.T., quel régal. tout comme le quartier.martien a écrit : ↑15 nov. 2024, 10:49 Exemple typique sur une vidéo d'un petit club de division inférieure qui m'avait impressionné, ils me donnent envie de chanter et de danser avec eux, y a une telle énergie et une telle allégresse qui se dégage, je suis complètement fan:
![]()
patavo 26 a écrit : ↑15 nov. 2024, 12:16Alors, le quartier (du siège) est fantastique.martien a écrit : ↑15 nov. 2024, 11:58Tu parles du quartier de San Telmo (où est le siège du club) ou du quartier où est le stade ? Il paraît que ce dernier est bien chaud...patavo 26 a écrit : ↑15 nov. 2024, 11:48LE C.A.S.T., quel régal. tout comme le quartier.martien a écrit : ↑15 nov. 2024, 10:49 Exemple typique sur une vidéo d'un petit club de division inférieure qui m'avait impressionné, ils me donnent envie de chanter et de danser avec eux, y a une telle énergie et une telle allégresse qui se dégage, je suis complètement fan:
![]()
Celui du stade, moins effectivement. On a quand même pu traverser le pont et voir l'autre rive.
Bah ils sont gratinés eux !martien a écrit : ↑15 nov. 2024, 12:25patavo 26 a écrit : ↑15 nov. 2024, 12:16Alors, le quartier (du siège) est fantastique.martien a écrit : ↑15 nov. 2024, 11:58Tu parles du quartier de San Telmo (où est le siège du club) ou du quartier où est le stade ? Il paraît que ce dernier est bien chaud...patavo 26 a écrit : ↑15 nov. 2024, 11:48LE C.A.S.T., quel régal. tout comme le quartier.martien a écrit : ↑15 nov. 2024, 10:49 Exemple typique sur une vidéo d'un petit club de division inférieure qui m'avait impressionné, ils me donnent envie de chanter et de danser avec eux, y a une telle énergie et une telle allégresse qui se dégage, je suis complètement fan:
![]()
Celui du stade, moins effectivement. On a quand même pu traverser le pont et voir l'autre rive.![]()
J'avais lu cet article assez dingue au sujet de ce club, et bon, on touche quand même à certains côtés bien sombres du foot argentin: https://lagrinta.fr/ils-se-detestent-sa ... -sud&7245/
Sisi mais j étais bloqué à 5 vidéos par jour
Merci pour le partage de ton périple
Écoute, j y pensais
Tu vas choisir Stockholm pour les Suédoises, on te connaît !
https://www.thesun.co.uk/sport/football ... d-stadium/Florent a écrit : ↑15 nov. 2024, 11:24 t'as très bien résumé le truc, petit martien.
j'ai kiffé la ville, l'énergie qu'elle dégage, et la gentillesse des habitants (à part ceux qui veulent te faire la peau mais sinon, ils sont sympas)
Sinon, pour San lorenzo, on a marché au même rythme que les locaux en sortant du match. C'est à dire en courant à moitié (c'est pas une image, tout le stade était à ce rythme). Et il a fallu marcher une 20aine de minutes pour arriver dans une zone où les taxis viennent.
Ca donne la tonalité du quartier autour du stade........................... D'ailleurs, ils veulent le déménager.
J’ai fait Split. C’est sympa mais ça reste une tribune avec pas non plus 10000 personnes.
J’y étais en 2010 et déjà c’était le même délire à San Lorenzo, les taxis qui refusent de te déposer et soit disant un stade construit en Kit qu’ils peuvent déplacer à tout moment( selon les locaux)martien a écrit : ↑15 nov. 2024, 17:28https://www.thesun.co.uk/sport/football ... d-stadium/Florent a écrit : ↑15 nov. 2024, 11:24 t'as très bien résumé le truc, petit martien.
j'ai kiffé la ville, l'énergie qu'elle dégage, et la gentillesse des habitants (à part ceux qui veulent te faire la peau mais sinon, ils sont sympas)
Sinon, pour San lorenzo, on a marché au même rythme que les locaux en sortant du match. C'est à dire en courant à moitié (c'est pas une image, tout le stade était à ce rythme). Et il a fallu marcher une 20aine de minutes pour arriver dans une zone où les taxis viennent.
Ca donne la tonalité du quartier autour du stade........................... D'ailleurs, ils veulent le déménager.
Le club de San Lorenzo a carrément demandé à la ligue argentine de ne pas jouer le soir à domicile, car c'est trop dangereux pour leurs supporters qui se font dépouiller à la sortie du stade...![]()
![]()
junior13 a écrit : ↑15 nov. 2024, 17:58J’y étais en 2010 et déjà c’était le même délire à San Lorenzo, les taxis qui refusent de te déposer et soit disant un stade construit en Kit qu’ils peuvent déplacer à tout moment( selon les locaux)martien a écrit : ↑15 nov. 2024, 17:28https://www.thesun.co.uk/sport/football ... d-stadium/Florent a écrit : ↑15 nov. 2024, 11:24 t'as très bien résumé le truc, petit martien.
Le club de San Lorenzo a carrément demandé à la ligue argentine de ne pas jouer le soir à domicile, car c'est trop dangereux pour leurs supporters qui se font dépouiller à la sortie du stade...![]()
![]()
. Bon il est là bas depuis 1980 je crois donc ça risque de durer encore un peu.
Merci pour le partage ça rappelle de sacré souvenir dans ces stades.
Pour la suite je te recommande la Pologne, j’ai eu l’occasion de voir la finale de la coupe l’an dernier et un match du Legia, entre la puissance vocale, les tifos et la pyro franchement ça vaut vraiment le coup. Et le coût de la vie permet quand même de bien profiter du pays.
Juste fais Fribourg, donc pas le haut de panier.Sempre Sainté a écrit : ↑15 nov. 2024, 17:51J’ai fait Split. C’est sympa mais ça reste une tribune avec pas non plus 10000 personnes.
Stockholm est dans ma wishlist tout comme le Maroc.
Tu as déjà les stades Allemands ? Et autres pays de l’Est ?