Droits TV 2024-2029

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

nyme

Re: Droits TV 2024-2029

Message par nyme »

Je suis abonné au mois par mois. Je peux arrêter cet abonnement et prendre l'abonnement en promo ?
Gonzalo Ramirez

Message par Gonzalo Ramirez »

Voilà DAZN revient à la raison avec le vrai prix de la ligue 1. Extrêmement dommage pour eux qu'ils aient encouragé tout le monde à se ruer sur des offres pirates, ça va être très difficile de faire revenir ceux qui ont goûté à autre chose. Dire qu'il y a des mecs qui sont payés une blinde pour sortir ce genre de stratégie commerciale...
Et la ligue qui détournait le regard sur les prix en mode "c'est pas notre problème", ils vont bien comprendre le problème au prochain appel d'offres des droits TV :diable:
cedric26

Message par cedric26 »

:happy1: Allez si cela passe à 10 euros, je m abonnerais peut être :mrgreen: :mrgreen: ou pas.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
vertdetahiti

Message par vertdetahiti »

reponse de dazn , a la prochaine facturation je devrais passer a 19.99 € et etre remboursé sous 7 jours de la difference depuis le debut de la promo . Quand aux 14.99 ils disent que c'est une erreur technique ...
Ici c'est le lagon !!
Dissident

Message par Dissident »

vertdetahiti a écrit : 09 nov. 2024, 17:02 reponse de dazn , a la prochaine facturation je devrais passer a 19.99 € et etre remboursé sous 7 jours de la difference depuis le debut de la promo . Quand aux 14.99 ils disent que c'est une erreur technique ...
Bon courage. Ca fait deux mois que j'ai eu cette réponse et je suis pourtant toujours prélevé de 29.99. Avec à chaque fois que je leur écris des réponses affreuses genre "nous sommes terriblement navrés de lire ce que vous nous rapportez, ce n'est vraiment pas le genre d'expérience que nous voulons avoir avec DAZN" directement tirées d'un robot.
SAV terrible.
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
nyme

Message par nyme »

vertdetahiti a écrit : 09 nov. 2024, 17:02 reponse de dazn , a la prochaine facturation je devrais passer a 19.99 € et etre remboursé sous 7 jours de la difference depuis le debut de la promo . Quand aux 14.99 ils disent que c'est une erreur technique ...
Tu sembles dire que c'est automatique ou tu as du faire une démarche ?
vertdetahiti

nyme a écrit : 09 nov. 2024, 18:04
Tu sembles dire que c'est automatique ou tu as du faire une démarche ?
j'ai du leur ecrire
Ici c'est le lagon !!
vertdetahiti

Dissident a écrit : 09 nov. 2024, 17:56
Bon courage. Ca fait deux mois que j'ai eu cette réponse et je suis pourtant toujours prélevé de 29.99. Avec à chaque fois que je leur écris des réponses affreuses genre "nous sommes terriblement navrés de lire ce que vous nous rapportez, ce n'est vraiment pas le genre d'expérience que nous voulons avoir avec DAZN" directement tirées d'un robot.
SAV terrible.
de toutes facons, j'ai deja programmé l'arret de l'abo a date anniversaire histoire de savoir ou l'on va , la pour le coup, faire payer plus cher les abonnés vs d'autres c'est vraiment le bordel chez eux commercialement
Ici c'est le lagon !!
Mehdi

Message par Mehdi »

cedric26 a écrit : 09 nov. 2024, 09:52 :happy1: Allez si cela passe à 10 euros, je m abonnerais peut être :mrgreen: :mrgreen: ou pas.
quand tu lis ceux que subissent les abonnes ci dessus ca ne donne pas envie de leur donner ton iban méme pour un euro.
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Mais en fait si les 14,99€ c'est que pour les abonnés Prime, en vrai ça fait la L1 à plus que ça s'il faut les deux ?
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
envert94

Message par envert94 »

[/quote]

de toutes facons, j'ai deja programmé l'arret de l'abo a date anniversaire histoire de savoir ou l'on va , la pour le coup, faire payer plus cher les abonnés vs d'autres c'est vraiment le bordel chez eux commercialement
[/quote]

Ce système, tu le retrouves depuis 30 ans chez Canal, Orange et bien d'autres.
L'ancien abonné n'a droit à rien et le nouveau au meilleures offres et services.
Tous les ans, Canal à droit à ma résiliation.
Et j'ai droit après plusieurs contact téléphonique surtout à la date de l'écran noir) à un tarif + options supplémentaires.
Ne jamais accepter à la première relance.
Mulot

Message par Mulot »

Faiseur de Tresses a écrit : 10 nov. 2024, 09:26 Mais en fait si les 14,99€ c'est que pour les abonnés Prime, en vrai ça fait la L1 à plus que ça s'il faut les deux ?
Abonnement à Prime vidéo c'est 6,99€ si tu prends au mois (moins si tu prends à l'année)... donc ça te fait là L1 à 22€ mais t'as une paquet de truc en plus via Amazon.
Je ne fais pas confiance à Dazn donc ça sera sans moi mais là le prix est très correct.
Vertigoal42

Message par Vertigoal42 »

cedric26 a écrit : 08 nov. 2024, 22:33
Vertigoal42 a écrit : 08 nov. 2024, 22:04
cedric26 a écrit : 08 nov. 2024, 15:26
Vertigoal42 a écrit : 08 nov. 2024, 15:11 DAZN fait l'inverse de ce qu'il faut faire en commerce : commencer avec une offre haute et baisser. Il fallait faire un produit d'appel bas dès le départ, quitte à augmenter les tarifs à la mi-saison en apportant des amélio à ton offre (avant match, consultants, analyses ...)

Ceci dit 15 euros par mois sans engagement c'est correct. Même si j'aimerais bien un abo par club
Cela ils ne le feront jamais que sa soit c+,bein, ama,dazn et autres nouveaux.....
Bah c'est bien dommage. Moi à 8-10€ par mois, si je peux suivre que les matchs des Verts, j'y vais. Mieux vaut convaincre 3 mecs de payer 15 ou 5 de payer 10 ?
je suis d accord avec toi… sur l e principe.

Après tu auras les clubs les plus regarder, qui te diront, on veut toucher plus…qu un club lambdas.
Je milite pour un système comme en MLS avec même masse salariale pour les clubs (avec droit à quelques joueurs déplafonnés) et une équitable répartition des droits. Le football est un jeu, donc la règle doit permettre une équité entre les joueurs. Au Monopoly, tu commences avec la même somme ... si quelqu'un commence avec 200x plus d'argent, quel est l'intérêt de jouer ? Comment savoir aujourd'hui qui est la meilleure équipe ou la meilleure tactique ou le meilleur coach ? A 95% le classement va refléter celui de la masse salariale. A quelques exceptions près, dans un sens ou dans l'autre (Brest l'an passé, Bordeaux ou Monaco relégués ces dernières années ...)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
pitchdobrasil

Message par pitchdobrasil »

La retransmission du derby, c'était encore un scandale. Depuis l'app DAZN (sur tv connectée avec la fibre), c'était niveau streaming de mauvaise qualité sur adsl. Image dégueu, 3 ballons, coupures, refresh... Tocards.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Faiseur de Tresses

Mulot a écrit : 12 nov. 2024, 13:42
Faiseur de Tresses a écrit : 10 nov. 2024, 09:26 Mais en fait si les 14,99€ c'est que pour les abonnés Prime, en vrai ça fait la L1 à plus que ça s'il faut les deux ?
Abonnement à Prime vidéo c'est 6,99€ si tu prends au mois (moins si tu prends à l'année)... donc ça te fait là L1 à 22€ mais t'as une paquet de truc en plus via Amazon.
Je ne fais pas confiance à Dazn donc ça sera sans moi mais là le prix est très correct.
Je pensais pas que Prime était si "peu cher". :o
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
vertdetahiti

pitchdobrasil a écrit : 12 nov. 2024, 14:56 La retransmission du derby, c'était encore un scandale. Depuis l'app DAZN (sur tv connectée avec la fibre), c'était niveau streaming de mauvaise qualité sur adsl. Image dégueu, 3 ballons, coupures, refresh... Tocards.
Hello , perso , je n'ai pas eu de coupures ,ou problemes de qualité. Ma tv est connectée via un system mesh que j'ai partout dans la maison , et via le RJ 45 . j'ai pas testé en wifi, mais j'ai jamais eu ce type de soucis .
aprés le contenu d'avant match, mi temps c'est pas canal ou bien c'est clair
Ici c'est le lagon !!
pitchdobrasil

Message par pitchdobrasil »

vertdetahiti a écrit : 12 nov. 2024, 20:34
pitchdobrasil a écrit : 12 nov. 2024, 14:56 La retransmission du derby, c'était encore un scandale. Depuis l'app DAZN (sur tv connectée avec la fibre), c'était niveau streaming de mauvaise qualité sur adsl. Image dégueu, 3 ballons, coupures, refresh... Tocards.
Hello , perso , je n'ai pas eu de coupures ,ou problemes de qualité. Ma tv est connectée via un system mesh que j'ai partout dans la maison , et via le RJ 45 . j'ai pas testé en wifi, mais j'ai jamais eu ce type de soucis .
aprés le contenu d'avant match, mi temps c'est pas canal ou bien c'est clair
Les habillages (score, logo…) étaient bien en hd dans mon cas. J’en déduis qu’ils ont eu un problème sur certains flux. Tout le reste marchait très bien chez moi.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
envert94

Message par envert94 »

Autre chose qui plombe les droit TV, c'est l'ultra domination du QSG depuis des années qui sauf accident sera champion.
On le sait avant le début de chaque saison.
Les sardines, Monacal et les autres se battent pour les place en LDC, c'est le seul suspens avec la décente en L2.
Donc rien de très motivant pour s'abonner à DAZN ou autre pour suivre la L1.
Sosof

Message par Sosof »

Faiseur de Tresses a écrit : 12 nov. 2024, 20:03
C'est juste Prime.
Quand on voulait voir le foot fallait rajouter le pass foot à cette somme.
Enfin je pense que tu le sais.
Faiseur de Tresses

Sosof a écrit : 13 nov. 2024, 10:08
C'est juste Prime.
Non, tu m'as perdu. :-|

Je précise : je n'ai AUCUN abonnement mensuel à part mon téléphone et mon énergie. Je suis très loin de ça donc j'ai aucune idée de comment fonctionnent les offres aujourd'hui.

François
Pilou

Message par Pilou »

Faiseur de Tresses a écrit : 13 nov. 2024, 15:05
C'est juste Prime.

Je précise : je n'ai AUCUN abonnement mensuel à part mon téléphone et mon énergie. Je suis très loin de ça donc j'ai aucune idée de comment fonctionnent les offres aujourd'hui.
Amazon Prime c'est 7€/mois. Tu as accès à plein d'avantages, non seulement la livraison prioritaire, dont PrimeVideo, plateforme de streaming. Sur cette plateforme tu peux t'abonner à des chaînes en plus, en payant. Par exemple, Paramount ou...Dazn. C'était pareil quand Prime était le diffuseur exclusif de la Ligue 1, tu payais Prime + le prix de la chaîne Ligue 1 (15€/mois de mémoire).

S'il y avait cette promotion Dazn à 15€/mois pour les abonnées Prime ça veut dire que c'était le même tarif que les années précédentes, donc tout à fait raisonnable.
Sosof

Message par Sosof »

Faiseur de Tresses a écrit : 13 nov. 2024, 15:05
C'est juste Prime.

En gros Prime vidéo, c'est comme Netflix, ça te permet de voir des séries et cerise sur le gâteau, ça te permet d'avoir des avantages avec Amazon en terme de livraisons (rapidité et port).
Quand on voulait voir du foot avec eux, il fallait donc être abonné à Prime vidéo et prendre un supplément pour voir le foot en plus des séries.
Il me semble que l'un plus l'autre, ca faisait dans le 17 balles et des poussières.
Gros avantage tu avais trois services avec les séries, les livraisons et le foot.
Tout le monde y trouvait son compte.
Faiseur de Tresses

Pilou a écrit : 13 nov. 2024, 15:23 Amazon Prime c'est 7€/mois. Tu as accès à plein d'avantages, non seulement la livraison prioritaire, dont PrimeVideo, plateforme de streaming. Sur cette plateforme tu peux t'abonner à des chaînes en plus, en payant. Par exemple, Paramount ou...Dazn. C'était pareil quand Prime était le diffuseur exclusif de la Ligue 1, tu payais Prime + le prix de la chaîne Ligue 1 (15€/mois de mémoire).

S'il y avait cette promotion Dazn à 15€/mois pour les abonnées Prime ça veut dire que c'était le même tarif que les années précédentes, donc tout à fait raisonnable.
Sosof a écrit : 13 nov. 2024, 15:30 En gros Prime vidéo, c'est comme Netflix, ça te permet de voir des séries et cerise sur le gâteau, ça te permet d'avoir des avantages avec Amazon en terme de livraisons (rapidité et port).
Quand on voulait voir du foot avec eux, il fallait donc être abonné à Prime vidéo et prendre un supplément pour voir le foot en plus des séries.
Il me semble que l'un plus l'autre, ca faisait dans le 17 balles et des poussières.
Gros avantage tu avais trois services avec les séries, les livraisons et le foot.
:super:

Oui donc j'avais bien compris au départ. C'est quand t'as parlé de "pass foot" que j'ai été surpris, j'ai cru du coup qu'il y avait une 3e couche (Prime + "pass foot" + L1). Mais en fait c'est justement la L1 qui s'appelait comme ça. :mrgreen:

François
Sosof

Message par Sosof »

Faiseur de Tresses a écrit : 13 nov. 2024, 15:38
Pilou a écrit : 13 nov. 2024, 15:23 Amazon Prime c'est 7€/mois. Tu as accès à plein d'avantages, non seulement la livraison prioritaire, dont PrimeVideo, plateforme de streaming. Sur cette plateforme tu peux t'abonner à des chaînes en plus, en payant. Par exemple, Paramount ou...Dazn. C'était pareil quand Prime était le diffuseur exclusif de la Ligue 1, tu payais Prime + le prix de la chaîne Ligue 1 (15€/mois de mémoire).

Sosof a écrit : 13 nov. 2024, 15:30 En gros Prime vidéo, c'est comme Netflix, ça te permet de voir des séries et cerise sur le gâteau, ça te permet d'avoir des avantages avec Amazon en terme de livraisons (rapidité et port).
:super:

Oui donc j'avais bien compris au départ. C'est quand t'as parlé de "pass foot" que j'ai été surpris, j'ai cru du coup qu'il y avait une 3e couche (Prime + "pass foot" + L1). Mais en fait c'est justement la L1 qui s'appelait comme ça. :mrgreen:
Désolé de t'avoir induit en erreur.
Je croyais que tu croyais que pour 6 ou 7 euros, on pouvait avoir la ligue 1 avec prime.
dav78

Message par dav78 »

nyme a écrit : 08 nov. 2024, 23:48 Je suis abonné au mois par mois. Je peux arrêter cet abonnement et prendre l'abonnement en promo ?
Sans souci vu que c'est sans engagement.

Un pote a voulu résilier a la fin des 2 mois d'essai à 19,99 et ils lui ont proposé un abonnement à 13 euros et quelques au moment de la résiliation. :o
Du coup il a pris l'abonnement malgré les 12 mois d'engagement.

Pas vu passer cette promo perso.
Répondre