Olivier Dall'Oglio limogé

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

civod42

Re: Olivier Dall'Oglio

Message par civod42 »

lequintal a écrit : 10 nov. 2024, 23:42 C'est pas le moment de le virer, après toutes les conneries qu'il a fait et ses compos à la con, il a enfin trouvé une paire complémentaire au milieu, il a mis Abdelhamid sur le banc, Fomba à la maison..

Ce soir, il doit surement sortir Pétrot et lancer Cornud pour mettre des centres pour Wadji et Cissoko mais il a préféré lancer Amougou..
En effet on ne peut pas lui reprocher de ne jamais faire de choix fort, et il n'hésite pas à changer ses choix. Par exemple il avait mis Bouchouari en fond d banc en L2 et là il le met titulaire en L1, je trouve qu'il n'est pas du tout enfermé dans ses idées.
God save the greens
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Je verrais pas bien l'intérêt de le virer maintenant, alors que j'étais bien plus en colère après le match à Angers.

Mais là, on voit que l'équipe se met en place.

Après, perso j'ai quand même des regrets sur sa gestion individuelle du milieu en début de saison. Alors que tout le monde voyait que ça ne fonctionnait pas.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Wert

Message par Wert »

NomDeStade a écrit : 11 nov. 2024, 10:43 Je verrais pas bien l'intérêt de le virer maintenant, alors que j'étais bien plus en colère après le match à Angers.

Après, perso j'ai quand même des regrets sur sa gestion individuelle du milieu en début de saison. Alors que tout le monde voyait que ça ne fonctionnait pas.
La même chose. Je pense qu'ODO a un peu râté sa préparation et a fait beaucoup d'erreur au début de saison aussi bien dans la mise en place de l'équipe durant la préparation (jamais compris ses alignements pendant les matchs amicaux) et de communication en essayant de négocier des recrutements avec ses dirigeants plutôt que de se concentrer sur son rôle d'entraineur et leur faire confiance ...

Maintenant, je trouve que finalement lui aussi apprend de ses erreurs, le maniement est plutôt cohérent d'un match à l'autre dernièrement, et surtout surtout, l'équipe ne l'a pas lâché.

Je trouve que d'une manière général le joker du changement d'entraineur doit être abattu le plus tardivement possible, même si, et c'est un peu paradoxal, je suis préoccupé que Montpellier l'ait aussi vite et bien abattu !

PS. Et j'aime bien cette fois la réaction d'ODO après le match. Je la trouve plutôt juste.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
RVRUEIL

Message par RVRUEIL »

Wert a écrit : 11 nov. 2024, 11:14
NomDeStade a écrit : 11 nov. 2024, 10:43 Je verrais pas bien l'intérêt de le virer maintenant, alors que j'étais bien plus en colère après le match à Angers.

La même chose. Je pense qu'ODO a un peu râté sa préparation et a fait beaucoup d'erreur au début de saison aussi bien dans la mise en place de l'équipe durant la préparation (jamais compris ses alignements pendant les matchs amicaux) et de communication en essayant de négocier des recrutements avec ses dirigeants plutôt que de se concentrer sur son rôle d'entraineur et leur faire confiance ...

Maintenant, je trouve que finalement lui aussi apprend de ses erreurs, le maniement est plutôt cohérent d'un match à l'autre dernièrement, et surtout surtout, l'équipe ne l'a pas lâché.

Je trouve que d'une manière général le joker du changement d'entraineur doit être abattu le plus tardivement possible, même si, et c'est un peu paradoxal, je suis préoccupé que Montpellier l'ait aussi vite et bien abattu !

PS. Et j'aime bien cette fois la réaction d'ODO après le match. Je la trouve plutôt juste.
Assez d'accord avec toi ; dans le cas de Montpellier, c'est différent du notre ; ils n'y arrivaient pas, de match en match , et on a l'impression qu'il y avait quelque chose de rompu entre le coach et l'équipe ; Der Zak a l'air (mais je ne le connait pas) de quelqu'un de cassant, très critique, et ça a du très mal se passer avec certains joueurs qui ne donnaient pas satisfaction ; Laurent Nicollin a d'ailleurs expliqué qu'il prenait cette décision la mort dans l'âme mais il n'avait pas le choix.
Nous, on progresse maintenant ; ODO semble avoir trouvé un bien meilleur équilibre de jeu avec notamment un autre milieu de terrain il est vrai ; il a raté son début de saison, je suis d'accord, mais il se reprend bien ; on est donc plutôt dans une dynamique positive ; on verra , bien sur, sur les prochains matchs, mais notre dynamique n'est pas la même que celle de Montpellier avant son changement de coach.
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
paranoid

Message par paranoid »

Ce serait complètement con de le virer alors que l'équipe progresse et qu'il sait se remettre en question.
Pour moi tant qu'il est pas lâché par ses joueurs, ce qui n'est absolument pas le cas à ce jour, faut le garder
Wert

Message par Wert »

RVRUEIL a écrit : 11 nov. 2024, 12:17

Assez d'accord avec toi ; dans le cas de Montpellier, c'est différent du notre ; ils n'y arrivaient pas, de match en match , et on a l'impression qu'il y avait quelque chose de rompu entre le coach et l'équipe ; Der Zak a l'air (mais je ne le connait pas) de quelqu'un de cassant, très critique, et ça a du très mal se passer avec certains joueurs qui ne donnaient pas satisfaction ; Laurent Nicollin a d'ailleurs expliqué qu'il prenait cette décision la mort dans l'âme mais il n'avait pas le choix.
Nous, on progresse maintenant ; ODO semble avoir trouvé un bien meilleur équilibre de jeu avec notamment un autre milieu de terrain il est vrai ; il a raté son début de saison, je suis d'accord, mais il se reprend bien ; on est donc plutôt dans une dynamique positive ; on verra , bien sur, sur les prochains matchs, mais notre dynamique n'est pas la même que celle de Montpellier avant son changement de coach.
Carrément d'accord. Pour Montpellier ce qui me préoccupe c'est juste que j'adore Gasset et que je pense qu'il les sauvera avec l'effectif qu'ils ont. J'espère vraiment qu'on va arriver à gagner contre eux et qu'ils vont pas commencer une série. C'est un match assez charnière en réalité selon la blague consommée. :mrgreen:
berpong

Message par berpong »

Wert a écrit : 11 nov. 2024, 12:49
RVRUEIL a écrit : 11 nov. 2024, 12:17

Carrément d'accord. Pour Montpellier ce qui me préoccupe c'est juste que j'adore Gasset et que je pense qu'il les sauvera avec l'effectif qu'ils ont. J'espère vraiment qu'on va arriver à gagner contre eux et qu'ils vont pas commencer une série. C'est un match assez charnière en réalité selon la blague consommée. :mrgreen:
Montpellier , c a pas spécialement marcher, ils ont fait 2 défaite et une victoire depuis , comme si il avait virer ODO après Angers , ily a 1 victoire et 1 défaite derrière.
ozzy

Message par ozzy »

C'est peut être grâce à cette gestion que cela fonctionne beaucoup mieux maintenant ! Et c'est ce qui permet de reconnaitre les techniciens sportifs aux e-techniciens des réseaux sociaux.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

ozzy a écrit : 11 nov. 2024, 14:02

C'est peut être grâce à cette gestion que cela fonctionne beaucoup mieux maintenant ! Et c'est ce qui permet de reconnaitre les techniciens sportifs aux e-techniciens des réseaux sociaux.
Faire du coaching à la con pendant 3 mois, pour arriver à gagner un match face à Strasbourg, c'est un concept en soit :mrgreen:
old_side

Message par old_side »

NomDeStade a écrit : 11 nov. 2024, 15:13

Faire du coaching à la con pendant 3 mois, pour arriver à gagner un match face à Strasbourg, c'est un concept en soit :mrgreen:
:mrgreen:
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Une fois encore je souscrit à ce que dit pépé ozzy ! Rien ne dit que Mouton et/ou Bouchouari auraient plus apporté sur le début de saison.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Faiseur de Tresses a écrit : 11 nov. 2024, 15:38

Une fois encore je souscrit à ce que dit pépé ozzy ! Rien ne dit que Mouton et/ou Bouchouari auraient plus apporté sur le début de saison.
Non mais ce genre de propos, ça ne veut strictement rien dire. Forcément un truc passé, tu peux bien émettre toutes les hypothèses du monde, tu ne sauras jamais ce qui aurait pu se passer (à la place).

Par contre, c'est quand même assez partagé que le duo Moueffek - Amougou cela ne fonctionnait pas (voire Abdelhamid également). A partir de là, tester autre chose, c'était pas déconnant tactiquement. Et c'est quand même assez dommage qu'il ai fallu attendre les journées 10-11 pour être conscient de certaines de nos limites.
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Pardon, mais ton expression "coaching à la con" ça n'a pas trop de sens non plus.

Encore une fois : ODO prend sans doute la décision finale, mais il n'est pas seul pour choisir et ce que certains appellent "erreurs" n'en sont pas.

Pour apporter quelques arguments de fond, qui n'ont guère de valeur en réalité (tout comme les arguments opposés) :
- concernant la défense, Abdelhamid sort d'une saison pleine en L1 avec beaucoup d'expérience de ce championnat, c'est normal qu'il soit au départ devant Batu ou Nadé dans la hiérarchie. Il a peut-être aujourd'hui perdu sa place (mais peut la retrouver avec la blessure de Micka...), mais il n'y a aucune erreur à lui avoir fait confiance. Je rappelle au passage que mal de gens ici (et ailleurs) la saison dernière ne voyaient pas Nadé titulaire en L1 et souhaitaient recruter dans ce secteur.
- concernant le milieu, là aussi la plupart des potonautes auraient régulièrement aligné Moueffeck au milieu de terrain. Sur le deuxième, peut-être qu'on aurait plus vu Mouton ou Bouchouari qu'Amougou, mais d'une le gamin était sans doute mieux préparé physiquement grâce à l'Euro U19 et de deux le staff le voyait franchir des paliers, et dans ce cas mieux vaut le faire jouer pour voir jusqu'à où il peut aller.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Parasar

Message par Parasar »

Sur le milieu, faut être honnête :
1/ personne, en début de saison, n'aurait dit spontanément qu'il fallait aligner Bout'chou et Mouton
2/ inversement tout le monde imaginait que Moueffek serait le pilier du milieu
3/ Amougou a été convaincant sur ses 2-3 premiers matchs, même jusqu'à Lille, donc sur les 4 premières journées il est une des satisfactions de l'equipe. Normal donc qu'il soit titu à la J5. Ensuite ODO ne le sanctionne pas immédiatement après Nice. Pourquoi pas après tout là bas tout le monde a sombré. Dans la foulée même si Amougou est moins bien on ramène 1pt de Nantes, puis on tape Auxerre. Il laisse sa doublette vu que le résultat est positif et ne la change qu'après Lens. Il aurait pu anticiper mais pas si évident vu les résultats.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Parasar a écrit : 11 nov. 2024, 16:22 Sur le milieu, faut être honnête :
1/ personne, en début de saison, n'aurait dit spontanément qu'il fallait aligner Bout'chou et Mouton
3/ Amougou a été convaincant sur ses 2-3 premiers matchs, même jusqu'à Lille, donc sur les 4 premières journées il est une des satisfactions de l'equipe. Normal donc qu'il soit titu à la J5. Ensuite ODO ne le sanctionne pas immédiatement après Nice. Pourquoi pas après tout là bas tout le monde a sombré. Dans la foulée même si Amougou est moins bien on ramène 1pt de Nantes, puis on tape Auxerre. Il laisse sa doublette vu que le résultat est positif et ne la change qu'après Lens. Il aurait pu anticiper mais pas si évident vu les résultats.
Non pour le milieu, le "mal" est quand même ancré bien plus profond dans la teneur de nos matchs. Face à Nantes, ça a été catastrophique, face à Auxerre, ça été très très compliqué (et le rendement des entrants a sauté aux yeux), et ensuite il y a eu encore Lens, avant un match à Angers où le coaching en cours de match n'a pas été bon. (pour moi, je considère que des milieux qui touchent 25 ballons par match, c'est signe d'une performance "trop faible", et étrangement, on voit que Bouchouari a un volume à minima double, pas de mystère à mon sens).

Ca fait quand même beaucoup beaucoup de temps (et de matchs) passés à insister avec un choix de duo qui n'était pas performant. D'autant plus surprenant qu'il avait sanctionné ce duo face à Nice dans un premier temps.

Et je dis duo, mais fondamentalement c'est la gestion d'Amougou qui n'a pas beaucoup de sens sportivement. Il est sauvé parce qu'à Brest il a été moins pire que Fomba, mais justement, est-ce le bon étayage ?

Pour Abdelhamid, on peut remettre le sujet à débat, mais le choix de le remettre après 2 résultats positifs (Nantes-Auxerre) ne s'imposait pas. J'entends par là que c'est un vrai choix de coach (tout à fait argumentable par ailleurs). Mais sur un choix pareil, il ne faut pas être surpris d'être fortement critiqué si cela ne fonctionne pas. Et si face à Lens les sifflets étaient de trop, force est de constater qu'à Angers le choix nous a pété à la gueule.
Fabulo

Message par Fabulo »

ZDV a écrit : 10 nov. 2024, 18:02
Fabulo a écrit : 10 nov. 2024, 12:50 Ben justement, pour moi Moueffek/Amougou ensembles brisaient l’équilibre collectif. Ce n’est pas un hasard si on s’est retrouvé tout de suite dans une situation similaire aux précédentes des qu’ils sont entrés en jeu contre Angers.
Cela ne signifie en rien qu’ils sont mauvais ou qu’ils n’arriveront jamais à être associés, mais en ce début de saison, ça ne marche simplement pas.
Ils brisaient rien du tout. Cette doublette tiens le milieu lors de la victoire contre Lille.

Simplement Odo n'a pas sur lire leur baisse de régime (travaille t il avec les stats, les cardios des joueurs etc. ??). Moueffek a eu une préparation tronquée, et il me semble que Amougou n'a pas vraiment eu de vacances normales apres ses selections.
Que ce soit parce que ODO n’a pas bien évalué leur état de fatigue ou pour d’autres raisons ne change pas vraiment le fait qu’à part un ou deux matchs, ils n’allaient pas ensembles. Lors des matchs que j’ai pu voir avec eux alignés, l’équipe semblait toujours en infériorité numérique. Les données de Yacine sur les interceptions, passes et autres montraient clairement que le milieu ne fonctionnait pas.
En revanche, ne me fait pas dire non plus qu’ils sont mauvais, etc.. je ne juge en rien leur qualité footbalistiques, juste que ça ne marchait pas. Quel qu’en soit la cause.
Wert

Message par Wert »

je pense qu'il faut arrêter de raisonner en termes de titulaires et de remplaçants, mais surtout de groupe. On le voit avec les blessures qui malheureusement s'enchainent. On a besoin de tout le monde. Et la vérité d'aujourd'hui n'est jamais celle de demain.

Bouchouari que tout le monde voulait lourder parce qu'il ne défendait pas (il le fait maintenant et plutôt bien) ou n'était pas (il ne l'est toujours pas) assez décisif a néanmoins été hier le meilleur vert sur le terrain ...

Au milieu. Moueffek reviendra. Il a eu sans doute une préparation tronquée par une blessure. Amougo va monter en puissance. On sera fort quand ODO pourra s'appuyer alternativement sur 5 ou 6 milieux de terrains, plus ou moins interchangeables pour 3 places (Ekwah, Mouton, Amougou, Moueffek Bouchouari et je l'espère un jour Boakye) ...

En défense, si Nadé est blessé, il faudra sans doute encourager Abdelhamid et prier pour qu'il revienne. A moins de de passer Pétrot en défense centrale et s'appuyer sur Cornud à gauche, au risque de forcer le retour d'un joueur qui manque de temps de jeu, et de risquer une autre blessure.

En attaque, il faut voir la complémentarité entre Sissoko et Stassin, et ne pas les opposer, tout en espérant que Wadji puisse apporter des solutions aussi en sortie de banc, avec peut être la possibilité sur un dernier 1/4 d'heure ou l'on doit revenir au score, comme hier, de passer en 4-4-2.

Il faut arrêter de raisonner sur des 11 types. Le foot se joue aujourd'hui à 16. Et pour avoir un groupe de 16 joueurs compétitif et concernés sur le banc, il faut idéalement doubler les postes.
Parasar

Message par Parasar »

Oui mais une équipe qui fonctionne c'est quand même très très souvent un 11 qui se dessine et par ailleurs 4 ou 5 joueurs en plus dans la rotation.
Perso je pense qu'il y a qq choix d'ODO critiquables en 1er lieu Abdelhamid à Angers ou Stassin alors que Sissoko est convaincant depuis le debut de saison.
Mais il faut reconnaître qu'il accepte de revenir sur ses choix comme le montrent les relégations sur le banc de Cafaro, Abdelhamid et plus récemment Moueffek et Amougou.
Clairement ODO met du temps à le faire mais il finit par sanctionner les méformes. Il le fait plus que Batlles par ex qui a laissé titu un Cafaro fantomatique durant la série qui lui fut fatale.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Moufles

Message par Moufles »

la buse a écrit : 10 nov. 2024, 23:18
inconnuvert a écrit : 10 nov. 2024, 23:13
la buse a écrit : 10 nov. 2024, 23:11
inconnuvert a écrit : 10 nov. 2024, 23:09
regiayotte a écrit : 10 nov. 2024, 21:42 7 en 11 matchs
C'est trop.
Vous voulez le virer après nos deux meilleurs matchs de la saison ?
Le virer j'en sais rien.
Le problème c'est les défaites.
7 en 11 matchs.
Meilleur match de la saison qui amène une défaite. Ça veut bien dire le niveau de la saison.
Nous sommes en nette progression dans le jeu.
On était sensé se prendre une rouste, être ridicules, au final on est déçu de perdre.
L'immenssissime équipe de Strasbourg qui devait nous torturer n'a pas existé à GG la semaine dernière.
Certes notre classement n'est pas bon mais ce que j'ai vu sur ces deux matchs est très positif et nous finirons, comme je le répète depuis 2 mois, dans la première moitié de tableau.
Suis souvent en accord avec toi mais là, sur staxion, j’en mettrais pas ma main à couper.
On a joué une très médiocre équipe de Lyon sans pouvoir pour autant en profiter.
On a très peu de talent à faire valoir à l’instant T.
On perd sans doute notre meilleur défenseur après avoir perdu notre meilleur ailier.
Non franchement, je ne peux pas avoir une vision positive aujourd’hui de la suite de la saison.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Moufles

Message par Moufles »

Parasar a écrit : 11 nov. 2024, 16:51 Oui mais une équipe qui fonctionne c'est quand même très très souvent un 11 qui se dessine et par ailleurs 4 ou 5 joueurs en plus dans la rotation.
Perso je pense qu'il y a qq choix d'ODO critiquables en 1er lieu Abdelhamid à Angers ou Stassin alors que Sissoko est convaincant depuis le debut de saison.
Mais il faut reconnaître qu'il accepte de revenir sur ses choix comme le montrent les relégations sur le banc de Cafaro, Abdelhamid et plus récemment Moueffek et Amougou.
Clairement ODO met du temps à le faire mais il finit par sanctionner les méformes. Il le fait plus que Batlles par ex qui a laissé titu un Cafaro fantomatique durant la série qui lui fut fatale.
Stassin tout seul aux avant-postes, ça ne marche pas. Alors pourquoi avoir décidé de le titulariser chez les cons ?
Il est possible que ce simple « oubli » nous coûte le match nul hier soir.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
speedpop

Message par speedpop »

Perso pour essayer de penser à froid les saisons je raisonne toujours pas tranche de 4 matchs.
Clairement cette 3e phase se jugera à l'aune de Montpellier.
1e tranche: 3 pts et peu d'automatismes
2e tranche: 4 pts, des gros éclats et la validation que dans l'état d'esprit le groupe était en train de se construire et de ne pas sombrer
3e tranche: 3 pts mais des satisfactions dans le jeu sur les 3 matchs, pas intégralement mais en progrés.

Je lis que 7 défaites c'est trop mais on a aussi fait que 1 nul, donc on peut faire dire ce qu'on veut aux chiffres.
La réalité est que le bas de classement sera trés serré, avec des séries positives et négatives pour chaque équipe jusqu'à ce que 1 puis 2 ou plus équipes lachent le game et s'écroulent

Donc si on valide cette 3e tranche par une continuité positive dans le jeu ET 3 points, et bien pour un promu ce sera une belle évolution.
Un nul nécessiterait un rattrapage sur la 4e tranche qui s'annonce globalement équilibré

Le maintien c'est moins de 4pts par tranche de 4 matchs donc ne pas sur-réagir et dramatiser chaque semaine
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
ozzy

Message par ozzy »

NomDeStade a écrit : 11 nov. 2024, 15:13

Il est plus aisé de faire du coaching quand on connait l'issue des matchs ... malgré tout, si j'ai bien suivi notre parcours on n'a pas attendu la réception de Strasbourg pour gagner un match ;)
berpong

Message par berpong »

NomDeStade a écrit : 11 nov. 2024, 16:33
Non pour le milieu, le "mal" est quand même ancré bien plus profond dans la teneur de nos matchs. Face à Nantes, ça a été catastrophique, face à Auxerre, ça été très très compliqué (et le rendement des entrants a sauté aux yeux), et ensuite il y a eu encore Lens, avant un match à Angers où le coaching en cours de match n'a pas été bon. (pour moi, je considère que des milieux qui touchent 25 ballons par match, c'est signe d'une performance "trop faible", et étrangement, on voit que Bouchouari a un volume à minima double, pas de mystère à mon sens).

Ca fait quand même beaucoup beaucoup de temps (et de matchs) passés à insister avec un choix de duo qui n'était pas performant. D'autant plus surprenant qu'il avait sanctionné ce duo face à Nice dans un premier temps.

Et je dis duo, mais fondamentalement c'est la gestion d'Amougou qui n'a pas beaucoup de sens sportivement. Il est sauvé parce qu'à Brest il a été moins pire que Fomba, mais justement, est-ce le bon étayage ?

Pour Abdelhamid, on peut remettre le sujet à débat, mais le choix de le remettre après 2 résultats positifs (Nantes-Auxerre) ne s'imposait pas. J'entends par là que c'est un vrai choix de coach (tout à fait argumentable par ailleurs). Mais sur un choix pareil, il ne faut pas être surpris d'être fortement critiqué si cela ne fonctionne pas. Et si face à Lens les sifflets étaient de trop, force est de constater qu'à Angers le choix nous a pété à la gueule.
Autant les milieux, c compliqué de dire qui est meilleur que qui ,autant Stassin encore titulaire devant Sissoko et Abdelhamid devant baku après Auxerre , c difficile a comprendre.
Tylith

Message par Tylith »

Le début de saison catastrophique avec de grosses branlées il est tout de même un minimum (voir beaucoup) responsable.
C'est lui qui a insisté sur quelque chose qui nous faisait complètement couler défensivement pendant un quart de saison, c'est juste énorme et cela part d'une préparation où il n'installe simplement rien, il ne teste que ses joueurs individuellement et jamais dans une optique de groupe ou de début de système.
Forcément on est en retard sur tout le monde lorsque la saison commence, lui prend une décision qui n'est juste pas du tout la bonne et s'y accroche beaucoup trop longtemps et on se retrouve au final avec un goal average irrattrapable et des points perdus bêtement qui pourraient nous faire très mal en fin de saison.

Maintenant ça fait 2 matchs qu'on est en place et que si on peut toujours avoir des préférences sur des choix je ne me dis plus mais pourquoi est-ce qu'il fait cela?
Bref on est dans une période où son départ n'est pas en discussion car il y'a du mieux, et au fond si tu es assez patient avec un coach il y'a forcément des moments où les résultats s'amélioreront, pour moi il est absolument impensable qu'il continu après cette saison.
Il a passé son temps à se plaindre du recrutement et donc dans un sens à fragiliser son groupe qui entendait constamment que celui-ci n'y arriverait pas de la bouche même de son entraîneur. Et il a mit beaucoup trop de temps pour s'adapter, c'est bien mais à un moment ce temps perdu sera irrattrapable, peut être pas cette année mais une autre.

Pour le reste ça ne veut pas dire que sa place est assurée jusqu'au bout, malheureusement ce début de saison cataclysmique au niveau de l'image il va la payer jusqu'au bout et si mauvais résultat contre des concurrents directs il sera immédiatement en danger. Et ça me semble normal.
epopee76

Message par epopee76 »

Tylith a écrit : 11 nov. 2024, 17:46 Le début de saison catastrophique avec de grosses branlées il est tout de même un minimum (voir beaucoup) responsable.
C'est lui qui a insisté sur quelque chose qui nous faisait complètement couler défensivement pendant un quart de saison, c'est juste énorme et cela part d'une préparation où il n'installe simplement rien, il ne teste que ses joueurs individuellement et jamais dans une optique de groupe ou de début de système.
Forcément on est en retard sur tout le monde lorsque la saison commence, lui prend une décision qui n'est juste pas du tout la bonne et s'y accroche beaucoup trop longtemps et on se retrouve au final avec un goal average irrattrapable et des points perdus bêtement qui pourraient nous faire très mal en fin de saison.

Maintenant ça fait 2 matchs qu'on est en place et que si on peut toujours avoir des préférences sur des choix je ne me dis plus mais pourquoi est-ce qu'il fait cela?
Bref on est dans une période où son départ n'est pas en discussion car il y'a du mieux, et au fond si tu es assez patient avec un coach il y'a forcément des moments où les résultats s'amélioreront, pour moi il est absolument impensable qu'il continu après cette saison.
Il a passé son temps à se plaindre du recrutement et donc dans un sens à fragiliser son groupe qui entendait constamment que celui-ci n'y arriverait pas de la bouche même de son entraîneur. Et il a mit beaucoup trop de temps pour s'adapter, c'est bien mais à un moment ce temps perdu sera irrattrapable, peut être pas cette année mais une autre.

Pour le reste ça ne veut pas dire que sa place est assurée jusqu'au bout, malheureusemen qui soit un gage de réussite t ce début de saison cataclysmique au niveau de l'image il va la payer jusqu'au bout et si mauvais résultat contre des concurrents directs il sera immédiatement en danger. Et ça me semble normal.
Ce sont des propos intéressants.Juste une question néanmoins, qui pour le remplacer qui soit un gage de réussite en pleine saison ?
Répondre