dronchau a écrit : ↑30 oct. 2024, 11:53
Wadji de retour à l'entraînement collectif.... j'espère que cette fois ci, c'est la bonne !!
On a besoin de lui,il ne sera pas de trop dans cet effectif.
J'ai aussi hâte de revoir Maçon et Cornud.
Non pas que je trouve Appiah et Pétrot déméritant, mais avoir des profils de latéraux plus offensif et meilleurs centreurs, c'est ajouter une corde supplémentaire à notre arc.
Wadji de retour à l'entraînement collectif.... j'espère que cette fois ci, c'est la bonne !!
Non pas que je trouve Appiah et Pétrot déméritant, mais avoir des profils de latéraux plus offensif et meilleurs centreurs, c'est ajouter une corde supplémentaire à notre arc.
Je me demande quand même comment on va arriver à mieux gérer les transitions défensives en ajoutant ces deux latéraux aux qualités premières offensives. J'ai peur que cela en demande beaucoup trop pour les capacités tactiques du quatuor Abdelhamid - Batubisinka - Ekwah - Nadé.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Obénit a écrit : ↑25 oct. 2024, 20:09
La Data n'est pas en mesure de nous dire la probabilité d'une blessure pour un joueur?
Bref, on avait peut-être trouvé un ailier gaucher (même si il avait encore tout à prouver), on est reparti pour une nouvelle recherche mais c'est jamais le poste le plus facile à trouver...
Il se dit que c'est dans un choc avec Sissoko. Difficilement prévisible, fatigue ou pas
biboutitou a écrit : ↑25 oct. 2024, 19:14
Allez "jurisprudence Wadji" et spéciale dédicace @poteau gauche, il marquera le but de la victoire en finale de CdF
Qu'il nous marque le but du maintien lors de la dernière journée suffira à mon bonheur
Je me demande quand même comment on va arriver à mieux gérer les transitions défensives en ajoutant ces deux latéraux aux qualités premières offensives. J'ai peur que cela en demande beaucoup trop pour les capacités tactiques du quatuor Abdelhamid - Batubisinka - Ekwah - Nadé.
Peut être en jouant avec trois défenseurs centraux et cornud et Mâcon en piston ? C est une piste, pas une affirmation ou une envie de ma part
L’entraîneur de l’ASSE a également évoqué l’absence de Florian Tardieu ce samedi soir. « Flo s'est blessé. Il y a un petit moment qu'il traîne une douleur au mollet. Il est sous anti-inflammatoires depuis un bout de temps, mais on n'a pas pu l'utiliser jeudi et vendredi. Je ne pense pas que ce soit très grave, mais on ne pouvait pas l'utiliser. »
Une semaine pile après le dernier message. C'est la réponse, le temps qu'il aura fallu pour qu'il réapparaisse dans le groupe pour faire une "feuille", après avoir passé un peu plus de temps avec le collectif. (Semaine passée)
Les sensations sont bonnes tout comme le retour de Clairefontaine, espérons que ça perdure et qu'il arrive à jouer.
Ca se vide ... Tout doux mais ça se vide enfin. Espérons et tâchons que ça dure ! (Qu'on précipite rien)
Cornud aussi dans le groupe et donc de retour, apte. Mais comme "IbraWa", gros manque - logique - de rythme.
Briançon qui recourt et donc en stand-by, il reste Monconduit d'indisponible et Old donc. (Pour le groupe A/les pros)
Et au moindre rayon de soleil, d'espoir, de positivité, toujours une alerte incongrue : Larsonneur là. (Verdict ce soir)
C'est terrible mais je pense qu'on va avoir de quoi bien déprimer avec Nade. Si c'est pas les croisés j'me fais curé.
La pire nouvelle du soir pour moi, plus que la défaite.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Parasar a écrit : ↑10 nov. 2024, 22:57
C'est terrible mais je pense qu'on va avoir de quoi bien déprimer avec Nade. Si c'est pas les croisés j'me fais curé.
Pareil, juste au moment où il devenait indiscutable.
Les images sont très moches.
Pareil, juste au moment où il devenait indiscutable.
Les images sont très moches.
Pareil. La défaite, c'était presque prévu.
Par contre Nadé c'est un des piliers de notre relative solidité retrouvée.
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
Le pied qui se bloque alors qu'il arrive lancé, ça fait peur. espérons que ça soit juste une petite torsion...
Pour moi, ce sont les croisés et je peux d’ores et déjà prédire que l’on va grave regretter l’absence de Nadé pour le reste de la saison.
Chier de bordel de m.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Moufles a écrit : ↑11 nov. 2024, 00:07
Pour moi, ce sont les croisés et je peux d’ores et déjà prédire que l’on va grave regretter l’absence de Nadé pour le reste de la saison.
Chier de bordel de m.
Doucement avec ce genre de diagnostics hâtifs. Ça peut être 1000 blessures différentes.
ODO confirmé simplement que le joueur a ressenti une douleur au genou et qu'il y aura des examens, c'est assez classique donc on verra
Parasar a écrit : ↑11 nov. 2024, 00:15
Sur l'off ODO confirme que c'est le genou. Examens à venir
PUtain, la poisse ce serait le deuxième joueur que l'on perdrait ....
J'ai plus le souvenir mais est ce qu'il pouvait au moins marcher à la fin du match ?
Si oui ça pourrait sous entendre que ce soit moins grave que prévu.
Mais rien que de penser à Abdelhamid titulaire contre Montpellier j'ai envie de pleurer
Marcher ça ne veut rien dire, dans 90% des cas un mec qui se fait les croisés sort du terrain debout, en boîtant mais debout.
Non le (petit) motif d'espoir c'est que le kiné lui laisse reprendre le jeu, alors certes on n'avait plus de changement possible, mais si vraiment tu diagnostiques un croisé en faisait le test du tiroir, je pense que tu ne laisses pas ton joueur reprendre.
L'inquiétude, c'est qu'il a joué les 3 dernières minutes en boîtant, heureusement qu'il n'a pas eu d'intervention à faire, il en aurait été incapable. Et suite à une tête à la réception, il s'assied en mode "je ne peux plus" juste avant le coup de sifflet final.
Parasar a écrit : ↑11 nov. 2024, 10:06
Marcher ça ne veut rien dire, dans 90% des cas un mec qui se fait les croisés sort du terrain debout, en boîtant mais debout.
Non le (petit) motif d'espoir c'est que le kiné lui laisse reprendre le jeu, alors certes on n'avait plus de changement possible, mais si vraiment tu diagnostiques un croisé en faisait le test du tiroir, je pense que tu ne laisses pas ton joueur reprendre.
L'inquiétude, c'est qu'il a joué les 3 dernières minutes en boîtant, heureusement qu'il n'a pas eu d'intervention à faire, il en aurait été incapable. Et suite à une tête à la réception, il s'assied en mode "je ne peux plus" juste avant le coup de sifflet final.
Le test du tiroir n'est pas non plus fiable à 100%, Beric avait repris le jeu lui aussi. Croisons les doigts, parce que Nadé c'est un notre meilleur défenseur.
Parasar a écrit : ↑11 nov. 2024, 10:06
Le test du tiroir n'est pas non plus fiable à 100%, Beric avait repris le jeu lui aussi. Croisons les doigts, parce que Nadé c'est un notre meilleur défenseur.
Faire la saison sans Nadé, ce sera(it) ça la vraie tuile à l’issue de ce derby.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Perso je ne suis pas bien optimiste pour Nadé. En fin de match, il est obligé de se reassoir c'est vraiment pas bon signe parce que lui c'est un lâche rien.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Par contre odo dit , si j'avais pu le remplacer je l'aurais fait . Il reste 6 mn à jouer , tu perds 1 à 0.
Au pire tu ramènes 1 pt .
Cela vaut il le coup d'aggraver la blessure, ça se discute.
Sans polemiquer c'est pas évident de prendre la décision de jouer à 10 dans le contexte du derby
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu
Je viens de revoir les 7 dernières minutes. Le doc (ou kiné) fait clairement le test du tiroir et dit non de la tête genre, c'est bon ça tient. Et il donne un coup sur la cuisse de Nade genre allez on y retourne.
Petit espoir du coup même si on voit ensuite clairement sur la dernière action que nade saute et se réceptionne sur la jambe non touchée.