J11 : Vilains 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
On rit Point

Re: J11 : Vilains 1 - ASSE 0

Message par On rit Point »

d4221 a écrit : 11 nov. 2024, 08:11 Franchement on est devenu un très très petit club
Est ce qu'un jour on va être de nouveau capable de rivaliser avec les bâtard?
Ok se satisfait d une défaite un zéro car ils auraient pu nous éclater ?
C'est d'une tristesse
Mais tristesse
Avec une vrai équipe hier en deuxième on égalisait et même on gagnait
On avait pas un ol imbattable hier
Et nous on est content on est un promu de s être fait éclater le cul qu a moitié
Je sais c'est peut être un peu à contre courant mais c'est juste que voir ces bâtards se la péter avec autant de facilité...
Sans moi
... Et alors ?
Peut-être que tu as raison : nous sommes devenus un très très petit club. Peut-être.
Mais sincèrement, tu crois que ça me fait bander moi, ce Réal de Madrid qui chiale-sa-race quand son attaquant n'est pas sélectionné ou quand son autre attaquant n'obtient pas sa récompense tant attendu ?
Tu crois que ça me fait bander cette ligue des champions tellement stéréotypée que même Brest y apparait comme un rayon de son soleil. (un comble pour des Bretons)
Tu crois vraiment que nous avons un truc en commun avec le Barça, le PSG, Manchester City ??
Penses-tu que nous devrions être comme notre voisin, pas fichu de mettre à profit ses 250 millions de Budget pour faire mieux que nous faire mal pendant 20 minutes tout au plus. Voisin qui se fera de nouveau humilier lors de son prochain match d'Europa ou Conférence truc contre un club au nom avec 18 consommes et 2 voyelles dont personne ne sait si ça se trouve au fin fond de l'Ecosse ou en Turquie ?

Bref, je ne vais pas allonger la liste, mais ce football, il me débecte largement. Alors, que l'on ne soit pas totalement en adéquation avec ce qu'il est devenu, et que nous faisions pas parti de son élite : Et alors ?

En attendant, hier soir.
Hier bah j'ai pris mon pied finalement. Peut-être parce que nous étions l'outsider, le petit. Parcequ'en parlant de petit, bien que je l'attendais à ce niveau, j'ai été enchanté de la perf de Bouchouari.
Parceque même si j'ai vite compris qu'il ne maquerait pas de but, j'ai aussi au bout de quelques minutes compris que Stassin était bien rentré dans son derby. Il faut absolument, sur les centres, le servir plus en première intention. Ce fut fait une seule fois, et ça a fait une belle occaz.
Grand match de Larsonneur et je ne lui tiens pas rigueur du but refusé : d'abord parce que la main de Mikautadze était grossière, ensuite parce qu'est surtout en cause notre fichue tendance à mettre notre gardien inutilement en danger sur une action en retrait franchement pas nécessaire.
Davitashvili a été notre homme du match, probablement. il faudrait qu'il travaille ses coups francs parce qu'il y avait moyen de nous apporter un petit plus sur ces phases là.
Maçon, Maçon, Maçon... Il avait en face de lui un sacré client. Le remuant Fofana. Alors bon. Maçon a fait du maçon. Et Fofana, du Fafana. Au final, je trouve le choix de ODO plutôt bon sur ce coup ci.
La défense malgré tout a bien tenue, notamment pendant le quart d'heure de folie de l'armada Lyonnaise.
Peut-être avons nous manqué un peu d'agressivité au début du match notamment sur les premiers grigri de Cherki. Sans parler de lui arracher un genou ou une cheville, y'avait peut-être moyen de l'envoyer dans le décors quitte à prendre un bon jaune : C'est le derby, et une talonnade ne doit surtout pas restée impunie.

Et puis y'a ce but. Où nous sommes trop naïfs, et pas assez agressifs. Ce joueur sur la ligne qui couvre : ça fait rager.

Au final : l'humiliation promise n'y est pas. Les Lyonnais ont gagné, mais on lisait bien sur leurs visages à la fin du match qu'ils n'avaient pas complètement gagnés. Qu'il leur avait manqué un truc.

Pourtant, nous avons bien complètement perdu. Mais, je partage l'analyse d'Odo : un truc s'est passé ce soir dans cette équipe. Elle s'est peut-être prouvé quelque chose. A voir sur les prochains matchs.

PS : Mention spéciale à l'immense classe du public Lyonnais. C'est tellement jouissif de constater que nous les obsédons à ce point là. Nous, la petite banlieue pauvre, nous, la petite équipe qui voici quelques mois encore affrontait Rodez ou Pau. Lyon, c'est le club au stade gigantesque, au budget 6 fois supérieurs au notre... Un club qui ne sait pas quoi faire de nous. Et ça, c'est juste trop bon. :malin1:
Dernière modification par On rit Point le 11 nov. 2024, 09:00, modifié 3 fois.
pascal425

Message par pascal425 »

d4221 a écrit : 11 nov. 2024, 08:31
Gonzalo Ramirez a écrit : 11 nov. 2024, 08:28
Nemo42 a écrit : 11 nov. 2024, 06:45
Wert a écrit : 11 nov. 2024, 00:18
Mickael daubé a écrit : 11 nov. 2024, 00:16
Nemo42 a écrit : 11 nov. 2024, 00:02 Vu d'un bar de Montbrison :
Avec des attaquants qui frappent correctement on pouvait espérer autre chose...
J'en peu plus de ces frappes de Poussin Rachitiques

Sinon : Bonne nouvelle ! On a enfin un milieu de terrain type :
Boutchouari Mouton Ekwah.

Je veux voir ce milieu tous les week ends.

Boutchouari est remuant et technique, ça fait du bien
Mouton me rappelle un peu Perrin à ses debuts, il va progresser.
Ekwah, propre et serein au milieu de la défense, il a pas du rater beaucoup de passes.

Mais devant et derrière malheureusement, on est encore trop naifs, et pas assez percutants, y'a du boulot...
Pas sur qu'Hamouma soit le meilleur choix pour entraîner les attaquants...
Clairement, hamouma… serieux. Bientot certains l’apelleront legende…Ridicule
Je peux savoir ce que vous reprochez à Hamouma sérieux ? Qu'est ce qui vous permet d'évaluer son apport en tant que coach offensif ?
Bah on a des attaquants qui jouent comme lui il jouait :
- Tombent au moindre contact pour chercher un coup franc ou un penalty
- Individualistes, ne cherchent pas assez leurs partenaires, le nombre d'appels de mecs esseulés qui auraient du avoir le ballon...
- Qualité de centre médiocre.
- Frappes ridiculement faibles, au ras du sol.

Pour moi on avait plein de hamouma sur le terrain hier, il nous aura juste manqué une blessure et on avait le tirage
complet...
Du grand n'importe quoi ce que tu dis sur Hamouma. Que d'aigreur :erk:
C'était un super joueur avec un sens du but rare, régulièrement cité en exemple par ceux qui l'ont côtoyé, helas trop souvent blessé. Maintenant il ne va pas transformer des ânes en chevaux de course en 2 mois.
Tout le monde louait les progrès de début de saison de Sissoko et hier un face à face excentré avec un bel arrêt du gardien, on oublie tout c'est un naze. Pfff....
Surtout que Davidasvili joue très mal un coup en 2eme hier après un énorme slalom il peu ralentir sa course pour jouer le penalty au lieu de tirer et se faire contrer
La c'est un vrai manque de vis
C'est vrai que sur ce coup Davitashvili n'a pas été assez roublard, car c'était péno assuré . C'est évident que Lacazette à sa place aurait chuté tel
un cascadeur.
Bronzino

Message par Bronzino »

Le contenu n'a pas été dégueulasse. Plan tactique cohérent avec évidemment des carences individuelles mais rassuré par rapport aux matches précédents à l'extérieur. Mention spéciale à Bouchou qui a fait un très bon match. Non seulement ,va falloir sortir le chéquier au mercato d'hiver mais être aussi très cohérent. Mettre 9 millions sur Stassin... Sérieux c'est hors sol.
masb42

Message par masb42 »

On manque quand même de mobilité
Derrière au milieu et devant
En jouant si bas, tes contres doivent être assassin
On ne gicle pas assez vite, c'est trop mou
Nos passes sont môles, c'est pas assez claqué
Ça touche deux trois fois le ballon ça ne joue pas assez en une touche
Le but refusé de Lyon est symptomatique de notre mal
On ne sait pas quoi faire, nade Batu Batu nade on joue sur un côté pour revenir vers larso qui dégage en chandelle et hop on n'est ni à la réception ni sur le deuxième ballon, et on se prend des vagues
Ekwah ça colmate derrière mais ça n'a aucun impact au milieu
Ça fait des passes de 2 mètres, ça ne met aucune vivacité
Le seul qui impulse quelque chose c'est bouchouari
De part ses passes contrôle et mouvement
tituzio

Message par tituzio »

ggspirit a écrit : 11 nov. 2024, 00:35
vertveine a écrit : 11 nov. 2024, 00:19
bab'trot a écrit : 10 nov. 2024, 23:39 Presque personne a souligné le très beau match de Ekwah et aussi celui de Nadé...Bouchouari très bon aussi...Malheureusement Stassin ne montre pas grand chose (quand marquera t il?) et je pense qu avec les centraux de ligue 1, il va passer l année le nez dans le gazon : c'est le plus gros transfert du club! Je le trouve ni très adroit, ni très rusé, ni puissant, ni rapide, je ne vois pas de potentiel particulier...En revanche Davita fait encore un bon match.
Et bien tout l'inverse. Placement, technique, vision....Stassin sera un excellent 9. Il faut qu'il prenne du coffre mais pour moi c'est une vraie bonne pioche. Il faudra peut être 6 mois voire 1 an, mais il sera notre attaquant je prends le pari.
Je soutiens cet avis.
Idem. Ça semble évident.
Wert

Message par Wert »

tituzio a écrit : 11 nov. 2024, 09:07
bab'trot a écrit : 10 nov. 2024, 23:39 Presque personne a souligné le très beau match de Ekwah et aussi celui de Nadé...Bouchouari très bon aussi...Malheureusement Stassin ne montre pas grand chose (quand marquera t il?) et je pense qu avec les centraux de ligue 1, il va passer l année le nez dans le gazon : c'est le plus gros transfert du club! Je le trouve ni très adroit, ni très rusé, ni puissant, ni rapide, je ne vois pas de potentiel particulier...En revanche Davita fait encore un bon match.
Et bien tout l'inverse. Placement, technique, vision....Stassin sera un excellent 9. Il faut qu'il prenne du coffre mais pour moi c'est une vraie bonne pioche. Il faudra peut être 6 mois voire 1 an, mais il sera notre attaquant je prends le pari.
Je soutiens cet avis.
Idem. Ça semble évident.
Tout pareil
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
piet19

Message par piet19 »

Et Ekwah qui loupe un 2/1 avec Davidl au abord des 22m. Il passe dans l axe alors que Davidl est seul en levant les bras...but assuré
Wert

Message par Wert »

vertluisant74 a écrit : 11 nov. 2024, 08:50
martien a écrit : 11 nov. 2024, 01:40 Sissoko, ce qui m'a énervé sur cette action ce n'est pas qu'il rate le face à face, car c'est assez commun pour tous les attaquants, mais je ne comprends pas comment il a pu se faire rattraper aussi vite par les défenseurs alors qu'il avait une telle avance. Je sais qu'il n'est pas rapide, mais quand même, je l'ai déjà vu plus vif sur ce genre de situations. En plus il venait de rentrer donc était censé être frais, face à une défense fatiguée.
Après, au delà de ça, on connaît ses qualités et ses limites, ça ne sert à rien de lui en vouloir.

Sinon, je vous trouve durs avec Boakye, en deuxième mi-temps il fait une sacrée belle action dans le coeur du jeu, parce que justement c'est là qu'il est à l'aise. Je le trouve vraiment intéressant dans sa capacité à créer des espaces, à se projeter. Par contre quand il est cantonné sur le côté il ne sert à rien, en effet. Et oui, son gros défaut c'est le manque de lucidité dans ses choix, mais ça se travaille. On sent qu'il a du ballon et une marge de progression. Il faut juste savoir l'utiliser.
Oui assez surpris aussi des commentaires négatifs sur Boyake. J’ai trouvé qu’il avait fait son match. Il fait le mauvais choix sur un contre en première mi temps où il doit jouer à gauche sur Zuriko. Mais il était actif quand même et n’a pas démérité.
D'accord sur Sissoko. D'ailleurs c'est son manque de vitesse qui l'oblige à un peut anticiper ou forcer son tir alors qu'il peut encore s'avancer. C'est dommage.

Sur Boakye, j'ai énormément apprécié son abnégation, son apport défensif. Son action en seconde mi-temps ou il récupère un ballon avec autorité pour remonter le terrain est symbolique de son engagement. N'oublions pas qu'il ne joue sans doute pas à son poste préférentiel.
Obénit

Message par Obénit »

On manque de vice aussi où on ne tombe pas (je pense que c'est Mouton) sur une grosse faute en retard de Caleta-car qui avait déjà un jaune
rg38

Message par rg38 »

J'ai revu l'action du but, c'est Stassin qui lâche le marquage sur Lacazette. Dommage. Mais était-ce à lui de marquer ce type de joueur ? Plus le gars au deuxième poteau qui pour moi n'a pas une grande utilité sur ce genre de situation. Je pense que ca aurait mis Lacazette hors jeu sinon. C'est sûr que si le ballon avait été sauvé sur la ligne par le défenseur, le discours aurait sans doute été tout autre.
Wert

Message par Wert »

Wert a écrit : 11 nov. 2024, 00:18
Mickael daubé a écrit : 11 nov. 2024, 00:16
Nemo42 a écrit : 11 nov. 2024, 00:02 Vu d'un bar de Montbrison :
Avec des attaquants qui frappent correctement on pouvait espérer autre chose...
J'en peu plus de ces frappes de Poussin Rachitiques

Sinon : Bonne nouvelle ! On a enfin un milieu de terrain type :
Boutchouari Mouton Ekwah.

Je veux voir ce milieu tous les week ends.

Boutchouari est remuant et technique, ça fait du bien
Mouton me rappelle un peu Perrin à ses debuts, il va progresser.
Ekwah, propre et serein au milieu de la défense, il a pas du rater beaucoup de passes.

Mais devant et derrière malheureusement, on est encore trop naifs, et pas assez percutants, y'a du boulot...
Pas sur qu'Hamouma soit le meilleur choix pour entraîner les attaquants...
Clairement, hamouma… serieux. Bientot certains l’apelleront legende…Ridicule
Je peux savoir ce que vous reprochez à Hamouma sérieux ? Qu'est ce qui vous permet d'évaluer son apport en tant que coach offensif ?
- Individualistes, ne cherchent pas assez leurs partenaires, le nombre d'appels de mecs esseulés qui auraient du avoir le ballon...

Pour moi on avait plein de hamouma sur le terrain hier, il nous aura juste manqué une blessure et on avait le tirage
complet...
Sérieux, vous pensez vraiment ce que vous écrivez ?
Vous lire me rend presque plus triste que la défaite d'hier.
Romain est sans doute le joueur offensif le plus talentueux à être resté aussi longtemps au club dans les années 2000
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

piet19 a écrit : 11 nov. 2024, 09:11 Et Ekwah qui loupe un 2/1 avec Davidl au abord des 22m. Il passe dans l axe alors que Davidl est seul en levant les bras...but assuré
C’est pas Boyake?
vertluisant74

Obénit a écrit : 11 nov. 2024, 09:17 On manque de vice aussi où on ne tombe pas (je pense que c'est Mouton) sur une grosse faute en retard de Caleta-car qui avait déjà un jaune
Après j’ai trouvé que l’arbitre ne sifflait pas grand chose, laissait beaucoup jouer, des 2 côtés d’ailleurs. Derby très correct avec peu de cartons.
grim73

Message par grim73 »

Wert a écrit : 11 nov. 2024, 09:08
Je soutiens cet avis.
Idem. Ça semble évident.
Tout pareil
Tout pareil.
vertluisant74

RVRUEIL a écrit : 11 nov. 2024, 00:17 Moi, j'ai vu un bon match de nos verts avec beaucoup de solidarité (des fois 3 verts pour 1 Lyonnais ! ) et aussi de résilience.
On aurait peut-être mérité le nul encore que je pense que Sage a raison quand il dit que le 1-0 est le reflet du match ; pas oublié qu'ils tirent sur un montant.
L'équipe de l'OL est plus forte , certes , mais comme disait Jean Mimi, entre les 2 équipes, il n'y a pas la longue ligne de Longchamps , du moins sur ce match.

On perd aussi car on n'a pas encore assez de bons joueurs de L1 ; en attaque, ça se voit bien car seul Zuriko peut être dangereux ; dommage que Stassin rate sa tête au 1er quart d'heure. Personnellement, je n'ai pas vu Boakye ... Cafaro nous a manqué ! (enfin le bon Cafaro , dans un bon jour quoi !

AU milieu et en défense, c'est une satisfaction , l'équipe est solide et n'est enfin plus hors sujet ! depuis 3 matchs, ça va nettement mieux !

Concernant l'attaque, bien dommage que Old soit blessé pour de nombreux matchs !

Au mercato, il faudrait qu'on renforce d'un joueur l'axe central et qu'on prenne au moins un joueur plus percutant en attaque et un autre en milieu offensif.

Après, pourquoi ne pas prêter Stassin dans un bon club de L2 ou un ma classé de L1 (?) jusqu'à la fin de la saison afin qu'il joue et s'aguerisse au championnat Français.
Tu veux qu’on s’auto prête Stassin :D parce qu’on est justement un club de ligue 1 mal classé. Je ne pense pas que prêter ton plus gros transfert à un concurrent pour le maintien soit très intelligent.
vertluisant74

grim73 a écrit : 11 nov. 2024, 09:27
Wert a écrit : 11 nov. 2024, 09:08
Je soutiens cet avis.
Idem. Ça semble évident.
Tout pareil
Tout pareil.
Idem.
J’ai l’impression que ses coéquipiers n’ont pas encore compris son jeu. Il faut jouer en première intention avec lui.
Curko1076

Message par Curko1076 »

d4221 a écrit : 11 nov. 2024, 08:11 Franchement on est devenu un très très petit club
C'est d'une tristesse
Mais tristesse
Et nous on est content on est un promu de s être fait éclater le cul qu a moitié
Je sais c'est peut être un peu à contre courant mais c'est juste que voir ces bâtards se la péter avec autant de facilité...
Sans moi
Franchement ces posts remplis de vulgarité sont insupportables. Voici tout ce que je déteste dans le supporter de foot…
epopee76

Message par epopee76 »

complet...
N'importe quoi ! 8|
Il y a eu des vidéos montrant tout ses buts à sa retraite sportive.Je te conseille d'aller chercher un peu.
Si lui cherchait des pénalties,ben il les obtenait. :mrgreen:

Je ne sais pas d'où tu sors ces commentaires hors-sol.
Perso,retrouve moi un Hamouma tout de suite.Lui marquait lors des derbies. :langue2:

Edit:https://madeinsaint-etienne.ouest-franc ... 32292.html
Dernière modification par epopee76 le 11 nov. 2024, 09:44, modifié 1 fois.
d4221

Message par d4221 »

On rit Point a écrit : 11 nov. 2024, 08:51
C'est d'une tristesse
Mais tristesse
Sans moi
... Et alors ?
Peut-être que tu as raison : nous sommes devenus un très très petit club. Peut-être.
Mais sincèrement, tu crois que ça me fait bander moi, ce Réal de Madrid qui chiale-sa-race quand son attaquant n'est pas sélectionné ou quand son autre attaquant n'obtient pas sa récompense tant attendu ?
Tu crois que ça me fait bander cette ligue des champions tellement stéréotypée que même Brest y apparait comme un rayon de son soleil. (un comble pour des Bretons)
Tu crois vraiment que nous avons un truc en commun avec le Barça, le PSG, Manchester City ??
Penses-tu que nous devrions être comme notre voisin, pas fichu de mettre à profit ses 250 millions de Budget pour faire mieux que nous faire mal pendant 20 minutes tout au plus. Voisin qui se fera de nouveau humilier lors de son prochain match d'Europa ou Conférence truc contre un club au nom avec 18 consommes et 2 voyelles dont personne ne sait si ça se trouve au fin fond de l'Ecosse ou en Turquie ?

Bref, je ne vais pas allonger la liste, mais ce football, il me débecte largement. Alors, que l'on ne soit pas totalement en adéquation avec ce qu'il est devenu, et que nous faisions pas parti de son élite : Et alors ?

En attendant, hier soir.
Hier bah j'ai pris mon pied finalement. Peut-être parce que nous étions l'outsider, le petit. Parcequ'en parlant de petit, bien que je l'attendais à ce niveau, j'ai été enchanté de la perf de Bouchouari.
Parceque même si j'ai vite compris qu'il ne maquerait pas de but, j'ai aussi au bout de quelques minutes compris que Stassin était bien rentré dans son derby. Il faut absolument, sur les centres, le servir plus en première intention. Ce fut fait une seule fois, et ça a fait une belle occaz.
Grand match de Larsonneur et je ne lui tiens pas rigueur du but refusé : d'abord parce que la main de Mikautadze était grossière, ensuite parce qu'est surtout en cause notre fichue tendance à mettre notre gardien inutilement en danger sur une action en retrait franchement pas nécessaire.
Davitashvili a été notre homme du match, probablement. il faudrait qu'il travaille ses coups francs parce qu'il y avait moyen de nous apporter un petit plus sur ces phases là.
Maçon, Maçon, Maçon... Il avait en face de lui un sacré client. Le remuant Fofana. Alors bon. Maçon a fait du maçon. Et Fofana, du Fafana. Au final, je trouve le choix de ODO plutôt bon sur ce coup ci.
La défense malgré tout a bien tenue, notamment pendant le quart d'heure de folie de l'armada Lyonnaise.
Peut-être avons nous manqué un peu d'agressivité au début du match notamment sur les premiers grigri de Cherki. Sans parler de lui arracher un genou ou une cheville, y'avait peut-être moyen de l'envoyer dans le décors quitte à prendre un bon jaune : C'est le derby, et une talonnade ne doit surtout pas restée impunie.

Et puis y'a ce but. Où nous sommes trop naïfs, et pas assez agressifs. Ce joueur sur la ligne qui couvre : ça fait rager.

Au final : l'humiliation promise n'y est pas. Les Lyonnais ont gagné, mais on lisait bien sur leurs visages à la fin du match qu'ils n'avaient pas complètement gagnés. Qu'il leur avait manqué un truc.

Pourtant, nous avons bien complètement perdu. Mais, je partage l'analyse d'Odo : un truc s'est passé ce soir dans cette équipe. Elle s'est peut-être prouvé quelque chose. A voir sur les prochains matchs.

PS : Mention spéciale à l'immense classe du public Lyonnais. C'est tellement jouissif de constater que nous les obsédons à ce point là. Nous, la petite banlieue pauvre, nous, la petite équipe qui voici quelques mois encore affrontait Rodez ou Pau. Lyon, c'est le club au stade gigantesque, au budget 6 fois supérieurs au notre... Un club qui ne sait pas quoi faire de nous. Et ça, c'est juste trop bon. :malin1:
Ok bin alors on est pas du tout dans la même catégorie
Se faire chier dessus chaque saison par les quenelles e5 trouver sa a peu près bien car on ne démérité pas très très peu pour moi
Je dis pas de cracher du bif à tout va
Je demande quand on va pouvoir dire à ces bâtards de se la fermer un peu
Car pour moi ils l ouvrent trop
Et notre club mérite une autre place
Pas celle que tu lui donne
Obénit

Message par Obénit »

vertluisant74 a écrit : 11 nov. 2024, 09:25
Obénit a écrit : 11 nov. 2024, 09:17 On manque de vice aussi où on ne tombe pas (je pense que c'est Mouton) sur une grosse faute en retard de Caleta-car qui avait déjà un jaune
Après j’ai trouvé que l’arbitre ne sifflait pas grand chose, laissait beaucoup jouer, des 2 côtés d’ailleurs. Derby très correct avec peu de cartons.
Il a été très bon l'arbitre dans ce match, il ne s'est pas laissé duper par le cinéma permanent des vilains et de ses supporters qui ne crient que pour réclamer un penalty. Mais sur cette action que je décris, il laisse très logiquement l'avantage se poursuivre car Zuriko est ensuite servi. Mais avec du vice, Mouton (?) aurait pu faire exclure le défenseur lyonnais en retard, j'en suis persuadé
rg38

Message par rg38 »

d4221 a écrit : 11 nov. 2024, 09:37
On rit Point a écrit : 11 nov. 2024, 08:51
C'est d'une tristesse
Mais tristesse
Sans moi
... Et alors ?

En attendant, hier soir.

Ok bin alors on est pas du tout dans la même catégorie
Se faire chier dessus chaque saison par les quenelles e5 trouver sa a peu près bien car on ne démérité pas très très peu pour moi
Je dis pas de cracher du bif à tout va
Je demande quand on va pouvoir dire à ces bâtards de se la fermer un peu
Car pour moi ils l ouvrent trop
Et notre club mérite une autre place
Pas celle que tu lui donne
C'est sûr qu'ils l'ouvrent trop, ça fait un moment que c'est comme ça et j'ai l'impression de toujours avoir connu ça. Les réalités économiques semblent les rattraper, et j'espère que ça sera le début de leur écroulement.
Obénit

Message par Obénit »

Faudra quand même qu'on les torde au match retour, Mouton l'a bien dit, on les attend de pieds ferme.
Parce qu'après, ils seront en National 2 et on ne sera pas prêts de les revoir... 😁
4teetoo

Message par 4teetoo »

Curko1076 a écrit : 11 nov. 2024, 09:36
C'est d'une tristesse
Mais tristesse
Sans moi
Franchement ces posts remplis de vulgarité sont insupportables. Voici tout ce que je déteste dans le supporter de foot…
Idem. Mais bon, on a tous eu 14 ans.
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
civod42

Message par civod42 »

Bon après une nuit de sommeil,

mon retour n'a que guère changé.

On n'a fait un bon match collectivement, plein sur 90 minutes. Côtés joueurs il y beaucoup de satisfaction (Bouchouari, Ekwah, Zuriko, Nadé voir Mouton), mais aussi des points qu'il va falloir corriger au mercato (notre coté droit d cela défense, et à mon sens un joueur offensif pouvait jouer sur les cotés.

Je précise ce que je disais hier sur Boakye, (et j'ai parlé de Stassin pour bien insisté que leur différence d'âge 4 ans fait qu'on ne pouvait pas les mettre dans le même panier du tout) :

Lorsqu'on l'a recruté, je pensais qu"on avait un titulaire en puissance par son âge (24 ans le 3/11) son parcours (titulaire en Autriche), comparé à Old qui est plus jeune et vient d'un championnat plus exotique. évidemment je n'ai pas la même attente pour lui que pour Miladinovic (d'ailleurs je persiste que dés le début et les déclarations d'odo il y a un truc étrange autour de notre serbe)

Donc oui notre ghanéen peut progresser (24 ans ce n'est pas la maison de retraite) mais je suis quand même très déçu de son apport immédiat tant offensif que défensif (même si meilleur en seconde j pense que tactiquement il a été replacé à la mi-temps), sur le but c'est lui perd le ballon bêtement, puis couvre le HJ, d'ailleurs d'après DAZN (j'étais au bar 1976) le staff était furieux sur le fait qu'on ne remonte pas assez vite sur les cpa . Après je pense que c'est un nouveau poste pour lui (plutôt axial et ça je l'ai dit hier) mais en plus tu lui mets derrière un mec donc le sens tactique. n'est pas clairement son fort (Maçon). Je pense qu'odo pourrait un peu plus varier et faire permuter de temps en temps Zuriko et Boakye

Et pour être clair avec Stassin, c'est un jeune joueur, qui me semble complet et mais à développer (il n'a pas de qualités fortes qui sautent aux yeux comme la conduite d balle de Bouchouari à son arrivée). comme beaucoup ici je pense que dans un an ou deux il sera un sacré client, en attendant il faut aussi qu'on s'appuie sur Wadji et Sissoko selon les matchs.

Au final, ce derby n'est certes pas l'humiliation annoncée mais face à l'OL le plus faible depuis des lustres (même lors de notre victoire 3-0 en 1994, leur équipe me semblait plus solide et le score était flatteur pour nous), c'est frustrant car il y avait la place.
God save the greens
civod42

Message par civod42 »

Obénit a écrit : 11 nov. 2024, 09:46 Faudra quand même qu'on les torde au match retour, Mouton l'a bien dit, on les attend de pieds ferme.
Parce qu'après, ils seront en National 2 et on ne sera pas prêts de les revoir... 😁
On les jouera en coupe de France :mrgreen:
God save the greens
Répondre