Tylith a écrit : ↑10 nov. 2024, 22:54
On a pas démérité et on a fait le match qu'il fallait, il nous manque juste de gagner plus de duels des deux côtés du terrain et encore offensivement je trouve que ça a été, le problème c'est plus la dernière passe ou finition sur des tirs de loin dégueulasses.
Globalement ce nouveau 11 et cette nouvelle approche nous permet de bien mieux performer défensivement et offensivement.
Bon match, les entrants n'ont pas apportés ce qu'on aurait pu espérer, Appiah a été solide le reste ce fut insuffisant.
Wadji rentrée ultra difficile où tout semblait aller trop vite pour lui, cette tête à 3 mètres du but complètement loupé c'est vraiment pas possible.
Dans le rayon mauvaise nouvelle Sissoko loupe complètement son face à face également et a très peu servi par ailleurs.
Je n'ai pas vu Moueffek et Amougou rentre trop tard et souffre de la comparaison avec le bon match de Bouchouari.
Je trouve les supporters globalement assez dégueulasse avec les nouveaux joueurs et beaucoup plus conciliants avec les anciens, si Boakye ou Stassin sont à la place des ratés de Sissoko et Wadji on en parle encore dans 3 mois.
Stassin a fait un match horrible. C'est bien triste mais c'est ainsi. Il s'est fait croquer physiquement. Comme contre Strasbourg...
J'aime bien son profil mais à un moment donné il faut regarder la réalisé en face : pour l'instant, c'est trop juste pour se maintenir en L1.
thezozo a écrit : ↑10 nov. 2024, 22:56
Bon, défaite qui fout les boules, mais on a montré que :
1. On avait le niveau L1 quand on jouait en bloc - quitte à défendre bas
2. L'équipe et les joueurs progressent - ce qui est très encourageant
Sissoko nous bouffe la feuille de match et deux fois !
C'est quand même très embêtant.
La première occasion est bien jouée mais le tir est un poil trop central, la deuxième est complètement foirée
Pas sûr que Stassin n'en aurait pas mis au moins une (!)
En fait, je regrette surtout que l'on n'ait pas terminé le match en 442...
Avec Sissoko et Stassin devant, en sortant Boakye ou Davitashvili (qui était cramé)
Maintenant il faut battre Montpellier...
On devait jouer en 1ère intention plus souvent. Stassin pouvait tirer son épingle du jeu, mais en faisant des dribbles avant de centrer on laissait les Lyonnais se replacer.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
On a pas démérité et on a fait le match qu'il fallait, il nous manque juste de gagner plus de duels des deux côtés du terrain et encore offensivement je trouve que ça a été, le problème c'est plus la dernière passe ou finition sur des tirs de loin dégueulasses.
Bon match, les entrants n'ont pas apportés ce qu'on aurait pu espérer, Appiah a été solide le reste ce fut insuffisant.
Wadji rentrée ultra difficile où tout semblait aller trop vite pour lui, cette tête à 3 mètres du but complètement loupé c'est vraiment pas possible.
Dans le rayon mauvaise nouvelle Sissoko loupe complètement son face à face également et a très peu servi par ailleurs.
Je n'ai pas vu Moueffek et Amougou rentre trop tard et souffre de la comparaison avec le bon match de Bouchouari.
Je trouve les supporters globalement assez dégueulasse avec les nouveaux joueurs et beaucoup plus conciliants avec les anciens, si Boakye ou Stassin sont à la place des ratés de Sissoko et Wadji on en parle encore dans 3 mois.
+1
Amougou j'ai pas compris pourquoi il repasse par le gardien au lieu d'aller de l'avant et tenter de percuter ..
Appiah a fait une belle entrée, Petrot etait cuit , j'aurais tenté Cornud sur la fin de match pour mettre des ballons dans la surface alors qu'au final on a eu que quelques centres venant de la droite..
Dégouté mais rassuré sur la vaillance, depuis qu'on a un milieu de terrain au niveau, on est quand meme un peu mieux dans le jeu.
J'ai bien aimé les combinaisons, les passes entre les lignes, on sent que les automatismes arrivent. Il faudra par contre conserver cette même intensité sur les autres matchs.
Brahms82 a écrit : ↑10 nov. 2024, 22:54
Bon dégoûté de pas avoir arraché le nul .. mais il y a eu des choses intéressantes pour la suite.
Le réalisme offensif à travailler , on a peu de joueurs dangereux.
On n’a pas réussi à mettre la pression sur Lyon pour les étouffer pendant leurs temps faibles mais on a quand même réussi à apporter le danger par vagues
moi ,je vois surtout qu'on a perdu ,et on est toujours barragiste ,on rencontre montpellier la prochaine la prochaine journée requinqué avec l'arrivée de gasset et qui vient de battre brest l'équipe surprise de LDC 3-1,pas optimiste du tout pour la suite .
Brahms82 a écrit : ↑10 nov. 2024, 22:57
Textor qui n’en peut plus de l’ambiance de derby .. sans mentionner l’absence des supporters des verts ..il est pas prêt de venir dans le chaudron
Comment ça il n'en peut plus ? Il a vraiment trouvé une grosse ambiance ? Non mais sérieusement, quelle tristesse.
Globalement ce nouveau 11 et cette nouvelle approche nous permet de bien mieux performer défensivement et offensivement.
Stassin a fait un match horrible. C'est bien triste mais c'est ainsi. Il s'est fait croquer physiquement. Comme contre Strasbourg...
J'aime bien son profil mais à un moment donné il faut regarder la réalisé en face : pour l'instant, c'est trop juste pour se maintenir en L1.
Il faut jouer sur ses qualités et lui donner la balle dans une position ou il a de l'espace, pas dans des duels physique de bourrin. Avec lui on doit jouer en première intention, donc plus rapidement.
Dernière modification par machiavel le 10 nov. 2024, 22:59, modifié 1 fois.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Bucky a écrit : ↑10 nov. 2024, 22:48
Bien battus mais trop de joueurs offensifs qui n'ont pas le niveau de ce genre de matchs.
Stassin et Boakye, ça serait bien de nous montrer pourquoi vous avez été recrutés.
Sissoko fait ce qu'il peut avec ses moyens.
Davitashvili est l'arbre qui cache la foret.
Brahms82 a écrit : ↑10 nov. 2024, 22:57
Textor qui n’en peut plus de l’ambiance de derby .. sans mentionner l’absence des supporters des verts ..il est pas prêt de venir dans le chaudron
On va pas l'écouter ce débile, il doit être encore plus de mauvaise foi qu'Aulas ce mec... Il va te sortir que son cimetière fait plus de bruit que notre Chaudron.
Qu'il avait l'air con avec son maillot en tribunes, même Palpatine fait moins insupportable. C'est leur destin de crever avec ce mec comme président.
Je comprends pas pourquoi on fini pas avec deux attaquants stassin et Sissoko ensemble putain on cherche à égaliser et on fait du poste pour poste dommage
Bouchouari fait son match
Mouton pas mal aussi
Dissident a écrit : ↑10 nov. 2024, 22:58
Par contre Veretout c'était plutôt un type sympa quand il était chez nous non ? C'est fou comme ce club pourri te transforme les joueurs...
Lui il.a vraiment une gueule de con.....sans doute un cousin Germain de Lopes....
Dissident a écrit : ↑10 nov. 2024, 22:58
Par contre Veretout c'était plutôt un type sympa quand il était chez nous non ? C'est fou comme ce club pourri te transforme les joueurs...
Quand même un bon match dans l'ensemble, presents dans les duels, de bonnes sorties de balles... On aurait pu prendre un point.
Par contre Nade c'est pas bon à mon avis...
Grrrrr....on aurait pu le faire le nul. Les moches ne faisaient pas les malins sur la fin.
Il nous faut 2-3 joueurs d'expérience et avec des qualités techniques.
L'équipe a tout donné, on connaît nos faiblesses.
La solidité défensive semble être là mais la blessure de Nadé risque de la mettre à mal. Offensivement, on reste loin du compte. Au milieu Bouchouari a fait un bon match mais globalement on n'a pas d'impact player
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano