va te coucher avec ta névrose et arrête de nous emmerder avec tes postes négatifs!!!inconnuvert a écrit : ↑10 nov. 2024, 21:40 On est à la rue. Notre équipe est tellement faible.
Il faudrait un miracle.
J11 : Vilains 1 - ASSE 0
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: J11 : Vilains - ASSE le dimanche 10 novembre à 20h45
-
Ils sont plus forts mais ils ont dépensé beaucoup d'énergie pour passer devant avec finalement peu de réussite. Et ils vont continuer en seconde, jusqu'à piocher physiquement. Un défaite est probable, mais une bonne surprise est encore possible !
Courage Pierre !
-
+42 et oui Boaeke qui ne regarde pas l jeu et dans la foulée but
Ici c'est le lagon !!
-
fawanews, whatelse
http://www.fawanews.com/Lyon%20vs%20St% ... H%201.html
mais tu vas te faire du mal...

-
-
Non. On est dominé mais on n'est pas du tout à la rue.inconnuvert a écrit : ↑10 nov. 2024, 21:40 On est à la rue. Notre équipe est tellement faible.
Il faudrait un miracle.
http://www.poteaux-carres.com/
-
Oui, tout à fait d'accord. On est cohérent, mais Lyon est cohérent aussi dans son plan, et à ce jeu il y a quand même une classe d'écart. Assez logique. Mais rien à reprocher aux Verts sur cette première mi-temps.NomDeStade a écrit : ↑10 nov. 2024, 21:41 On est dominé mais je nous trouve plutôt cohérent dans le jeu proposé. C'est logique qu'on soit dans la transition, c'est juste un peu dommage qu'on ne fasse pas toujours les bons choix.
Dernière modification par Dissident le 10 nov. 2024, 21:44, modifié 1 fois.
Just because you're paranoid don't mean they're not after you
-
Je pense que Sissoko serait plus utile pour réceptionner les longs ballons qui partent souvent de relances de larsonneur.
On a moyen d'égaliser. On a eu quelques occases par stassin (tête sur centre de Davi) et des contre attaques qui auraient pu être mieux négociées.
On a moyen d'égaliser. On a eu quelques occases par stassin (tête sur centre de Davi) et des contre attaques qui auraient pu être mieux négociées.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
Bah purée je sais pas ce qu'il vous faut...

Il y a beaucoup d'intensité, c'est un vrai derby! Match je pense plaisant pour un observateur neutre. Certes les occases sont lyonnaises mais ça va vite le foot... Il faut rester au contact.
-
Derrière si on met de la vitesse ça peut passer ils sont pas terrible. Bouchouari fait un super match il récupère pas mal de ballons.
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
Par contre fofana et cherki nous font mal.
Faudrait calmer la petite lyonnaise aussi avec ses grigri il m'agace très très fortement
Faudrait calmer la petite lyonnaise aussi avec ses grigri il m'agace très très fortement
En vert et contre tous
-
Fin c'est pareil avec Sissoko, on en a eu la preuve la semaine dernière. Les deux se partagent le poste et je suis pas certains qu'un doit être plus titulaire que l'autre. Le premier fera le sale boulot qui profitera forcément au second.Palmeiras a écrit : ↑10 nov. 2024, 21:39Je suis d'accord. Stassin est meilleur en fin de match quand il est frais.dan-29 a écrit : ↑10 nov. 2024, 21:38sur ce match il fallait mettre Sissoko d'entree de jeu car on a zéro occasion....ggspirit a écrit : ↑10 nov. 2024, 21:29Bon, dans ce type de scénario, difficile d’exister pour les attaquants verts. Moi, je le trouve présent, compte tenu des circonstances.dan-29 a écrit : ↑10 nov. 2024, 21:27oui sinon il est inexistantDannyboy42 a écrit : ↑10 nov. 2024, 21:26 La spéciale Stassin, je m'accroche au maillot adverse et je tombe !![]()
A la rigueur, c'est une question de profil. Si tu veux faire plus le jeu, on mettre plus Sissoko au départ. Si on veut davantage de mobilité et jouer en transition, ça sera plus pour Stassin. C'est pas forcément un mauvais choix de débuter avec notre attaquant belge. Par contre, il ne faudra pas tarder à faire du coaching, faire comme contre Strasbourg.

-
C'est et ce sera un match à la lensoise, on souffre en 1ère puis peu à peu on va s'enhardir, si on fait pas une boulette à la 80ème, on peut aller chercher le nul...
J'y crois!!!
ALV!!!
J'y crois!!!
ALV!!!
-
Je trouve quand même qu'on fait une bonne première mi-temps. On voit bien qu'il y a plus de talent à l'OL surtout en attaque où Stassin, souvent par terre, est dépassé. Il nous manque un vrai buteur. On n'a pris qu'un but avec bcp de chance. Fofana est un poison même lorsque les Verts s'y mettent à trois. Il faudra éviter le péno sur ce joueur. Bref si on avait mis autant d'intensité dans d'autres matchs on aurait bcp plus de points.
On va voir ce que va donner la seconde période et j'espère qu'on ne lâchera pas le match si on prend un second but. Il n'y a qu'un but d'écart mais l'OL est plus fort.
On va voir ce que va donner la seconde période et j'espère qu'on ne lâchera pas le match si on prend un second but. Il n'y a qu'un but d'écart mais l'OL est plus fort.
-
On aura fait tous les matchs aller sans arrière-droit de niveau Ligue 1. C'est le poste à renforcer, un ARD qui sache centrer de préférence...
-
En étant 100% objectif on voit une 1ere période comme ça pour un PSG - OM on dit que le Clasico est horribleGonzalo Ramirez a écrit : ↑10 nov. 2024, 21:44Bah purée je sais pas ce qu'il vous faut...![]()
Il y a beaucoup d'intensité, c'est un vrai derby! Match je pense plaisant pour un observateur neutre. Certes les occases sont lyonnaises mais ça va vite le foot... Il faut rester au contact.
-
13 tirs à 2.BLOC42 a écrit : ↑10 nov. 2024, 21:43va te coucher avec ta névrose et arrête de nous emmerder avec tes postes négatifs!!!inconnuvert a écrit : ↑10 nov. 2024, 21:40 On est à la rue. Notre équipe est tellement faible.
Il faudrait un miracle.
-
Davi dommage qu'on lui donne pas le ballon, il se retrouvait seulSUPERJET a écrit : ↑10 nov. 2024, 21:44 Je pense que Sissoko serait plus utile pour réceptionner les longs ballons qui partent souvent de relances de larsonneur.
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
Pas si mal... pour le moment.
Le problème est qu'on a été incapable de gérer quand les lionés ont accéléré.
Il faut être plus vicieux pour casser leur jeu et le rythme - quitte à faire faute.
Globalement, il me semble qu'on ne joue pas assez physique.
On ne leur fait pas peur, on ne met pas de coups.
C'est flagrant de joueur comme Boakye, Stassin ou même Bouchouari.
Tout de même, ce dernier est utile car il est difficile de lui prendre la balle même lorsqu'il est sous pression.
Je trouve Mouton un peu décevant même s'il s'efforce de colmater au milieu.
Stassin est très moyen, c'est vrai, mais il me semble qu'il progresse !
Il s'impose bien et met une belle tête qui aurait pu aller au fond - et alors sa mi-temps aurait été bonne.
Davitashvili confirme qu'il est notre leader technique actuellement et un joueur très important.
Allez les gars, et Stassin va nous en mettre 2 !
Le problème est qu'on a été incapable de gérer quand les lionés ont accéléré.
Il faut être plus vicieux pour casser leur jeu et le rythme - quitte à faire faute.
Globalement, il me semble qu'on ne joue pas assez physique.
On ne leur fait pas peur, on ne met pas de coups.
C'est flagrant de joueur comme Boakye, Stassin ou même Bouchouari.
Tout de même, ce dernier est utile car il est difficile de lui prendre la balle même lorsqu'il est sous pression.
Je trouve Mouton un peu décevant même s'il s'efforce de colmater au milieu.
Stassin est très moyen, c'est vrai, mais il me semble qu'il progresse !
Il s'impose bien et met une belle tête qui aurait pu aller au fond - et alors sa mi-temps aurait été bonne.
Davitashvili confirme qu'il est notre leader technique actuellement et un joueur très important.
Allez les gars, et Stassin va nous en mettre 2 !
Dernière modification par thezozo le 10 nov. 2024, 21:49, modifié 3 fois.
-
Oui non la c'est un peu trop abusé.BLOC42 a écrit : ↑10 nov. 2024, 21:43va te coucher avec ta névrose et arrête de nous emmerder avec tes postes négatifs!!!inconnuvert a écrit : ↑10 nov. 2024, 21:40 On est à la rue. Notre équipe est tellement faible.
Il faudrait un miracle.
On est dominé, c'est normal on reste en bloc bas donc on subit c'est normal mais quand on arrive à ressortir la balle on est pas si mauvais
En vert et contre tous
-
J'ai plus peur qu'avec la fatique, c'est la qualité **naise qui fasse la différence .Faiseur de Tresses a écrit : ↑10 nov. 2024, 21:44 Ils sont plus forts mais ils ont dépensé beaucoup d'énergie pour passer devant avec finalement peu de réussite. Et ils vont continuer en seconde, jusqu'à piocher physiquement. Un défaite est probable, mais une bonne surprise est encore possible !

-
Dommage cette erreur de défense sur le but de Labelette... avec au passage un magnifique tirage de maillot sur Petrot.
Pour moi c'est jouable en 2ème si on s'applique sur la dernière passe.
Pour moi c'est jouable en 2ème si on s'applique sur la dernière passe.

Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
-
Il est fort et déséquilibrant. A mon avis, il faudrait ne pas lui laisser avoir le ballon ou tout au moins arriver lancé. Je ne pense pas que ce soit tant Maçon ou Appiah, qu'arriver peut être à ne pas laisser le latéral se le coltiner tout seul parce que c 'est un vrai client.Gonzalo Ramirez a écrit : ↑10 nov. 2024, 21:42Il y a la tête de Stassin et surtout Boakye qui oublie Zuriko qui part seul au butdan-29 a écrit : ↑10 nov. 2024, 21:38sur ce match il fallait mettre Sissoko d'entree de jeu car on a zéro occasion....ggspirit a écrit : ↑10 nov. 2024, 21:29Bon, dans ce type de scénario, difficile d’exister pour les attaquants verts. Moi, je le trouve présent, compte tenu des circonstances.dan-29 a écrit : ↑10 nov. 2024, 21:27oui sinon il est inexistantDannyboy42 a écrit : ↑10 nov. 2024, 21:26 La spéciale Stassin, je m'accroche au maillot adverse et je tombe !![]()
![]()
On est dans le match. C'est vraiment dommage d'avoir mis les quenelles en confiance avec ce premier but de merde. Il faut tenir jusqu'à l'entrée de Sissoko qui peut renverser la vapeur dans le combat.
Fofana nous fait très mal je ne comprends pas cette façon de défendre sur lui où on le laisse avancer indéfiniment...Peut être faire rentrer Appiah.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Oui un 9 doit marquer des buts et pour l'instant il est à zéro et n'a pratiquement pas d'occasions.je préfère Wadji mais il est trop fragile malheureusementBucky a écrit : ↑10 nov. 2024, 21:43Il se bat mais perd la majorité de ses duels. Rarement au bon endroit. Tu ne te maintiens pas avec un 9 de ce niveau.El_Barto a écrit : ↑10 nov. 2024, 21:28Vous êtes durs, il se bat, le ballon ne passe jamais la moitié de terrain lyonnaise, que voulez-vous qu'il fasse de plus ?dan-29 a écrit : ↑10 nov. 2024, 21:27oui sinon il est inexistantDannyboy42 a écrit : ↑10 nov. 2024, 21:26 La spéciale Stassin, je m'accroche au maillot adverse et je tombe !![]()
Il est jeune, il a du potentiel, certes, mais pour l'instant on a besoin d'un 9 qui pèse et claque des buts pour nous maintenir.
supporter depuis 1975
-
On n'a pas fait une mauvaise mi-temps, on prend un but à la con, mais pour l'instant ce n'est pas l'humiliation réclamée par leur grande gueule. Je sais, ce n'est pas bien, mais les gens qui allument des bidons de poudre pour se faire voir, je ne supporte plus.
Autrement au chapitre fumis je trouve que les stéphanois ne risquent pas de prendre une amende....c'est une bonne nouvelle
Autrement au chapitre fumis je trouve que les stéphanois ne risquent pas de prendre une amende....c'est une bonne nouvelle
"Vert un jour, vert toujours"