J11 : Vilains 1 - ASSE 0
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: J11 : Vilains - ASSE le dimanche 10 novembre à 20h45
Lyon a son équipe type ,et ça va être très difficile de résister à toutes ces vagues qui vont venir sur nous Un nul serait déjà miraculeux Gare à la branlée
-
D'ailleurs - si ça pouvait donner des idées - y'a 10 ans, on allait gagner là-bas ...Almanzor a écrit : ↑10 nov. 2024, 10:20La victoire reste, les paroles à la con s'envolentDr.Makaveli a écrit : ↑10 nov. 2024, 10:15+1Toubibarnotoubib a écrit : ↑10 nov. 2024, 10:10 Je regrette quand même qu’aucun de nos dirigeants ne s’expriment avant le derby. Ça contribue au folklore. Une petite réponse à Textor serait la bienvenue. Mais bon la meilleure des réponses serait d’aller gagner là bas ce soir.![]()
-
Il va tellement bien avec la mentalité des Lyonnais ce Textor : un faux-derche démago adorant jouer au bonneteau-Ponzi avec 'ses' clubs sans ancrage populaire ni esprit de club de ses joueurs.inconnuvert a écrit : ↑10 nov. 2024, 09:12Oui je me suis fait la même remarque. C'est quand même un vrai club de con. Ils ont un boulard.
Je pense et j'espère que Gazidis et Tannenbaum vont être piqués au vif sans faire pour autant de telles sorties, construisant un nouveau cycle sur des bases saines en prenant le chemin inverse du rival ricain.
Les joueurs sont déjà prêts si on en croit les déclarations, et on voit émerger quelques piliers comme Pétrot, Nadé ou Mouton qui ont l'esprit Vert et avec la confiance du coach (re)trouvée donnent plus de gages de solidité. Ce soir c'est le test, tout donner mais éviter l'humiliation annoncée.
Dans une ou deux saisons, quand leurs grognards Lacazette ou Tolisso auront pris leur retraite, que les espoirs déchus Cherki ou Caqueret se seront envolés, que la DNCG aura enfin pris les décisions qui s'imposent et qu'à l'inverse on aura laissé nos pousses s'étoffer dans l'adversité et l'âpre-en-tissage d'une première saison en Ligue 1, je parie que la limonade tournera en notre faveur et que la textore qu'elle prendra entre Rhône et quais de Saône sera particulièrement dégueulasse. Qu'il fanfaronne maintenant, on s'en souviendra.
-
C'est tout l'enjeu et effectivement mais même sans maîtrise on a quelques armes, encore plus en transitions comme ça sera sûrement le cas.
Avec l'aspect, l'enjeu unique du match, avec l'envie en plus, on peut voir beaucoup de choses et de scénarios. (En espérant que le final soit Vert)
En parlant de ça, attendons de voir lequel sera le notre mais avant-match et avec les dynamiques, oui un nul ne serait pas un mauvais résultat.
-
Si y'a des infiltré.e.s, quotez ce message !

-
-
Je suis aussi d'accord pour dire sinon que le recrutement d'Hanouna a été une très bonne chose. C'était un super joueur, décisif en derbys et qui saura transmettre le feu sacré et les valeurs du club sur le terrain dans ses nouvelles fonctions.
Loïc fait plutôt bien son job mais son côté lisse 'à la Rocheteau' peut être un peu agaçant, s'il n'y avait justement un autre relais plus enflammé avec le même amour du maillot au sein du club comme Romain.
Moi je commence à m'enflammer, je crois en l'exploit même avec 1 chance sur 100 avec l'esprit tout peut arriver

Loïc fait plutôt bien son job mais son côté lisse 'à la Rocheteau' peut être un peu agaçant, s'il n'y avait justement un autre relais plus enflammé avec le même amour du maillot au sein du club comme Romain.
Moi je commence à m'enflammer, je crois en l'exploit même avec 1 chance sur 100 avec l'esprit tout peut arriver

Dernière modification par Sorgho le 10 nov. 2024, 10:52, modifié 1 fois.
-
J ai bien rigolé
Trop fort ce Cazarre
Trop fort ce Cazarre
-
J ai trouvé le truc moyen fade sans saveur. Accent Stéphanois très très mal imité. On sent que c est fait par des gens de l'extérieur qui ne vivent pas le derby de l'intérieur. C est neutre Il manque de vraies anecdotes de derby. Bref j'aime bien Cazarre sur certains trucs mais sur coup là pas fan...
-
J'en serai

Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
-
-
Comme je l'ai déjà souligné l'important c'est d'abord de ne pas avoir de blessés ni de suspendus. Ce qui compte c'est d'avoir toutes nos forces contre Montpellier. Si on prend des buts il ne faudra pas péter un câble. Evitons une humiliation ce sera toujours ça. Maintenant si on peut faire mieux...
-
Franchement la copie de Strasbourg est rassurante, on prendra pas l'eau, après où sera le curseur entre un 2/0 (3/1) et un nul/victoire arraché à la dernière minute????
-
Allez, j'me mouille 2/2 et ce sont eux qui égalisent dans les dernières minutes 

-
Moi je pars du principe qu'on en prendra au moins 4. 

-
Oui complètement nul cette fois. Pas drôle.Old green a écrit : ↑10 nov. 2024, 10:56J ai trouvé le truc moyen fade sans saveur. Accent Stéphanois très très mal imité. On sent que c est fait par des gens de l'extérieur qui ne vivent pas le derby de l'intérieur. C est neutre Il manque de vraies anecdotes de derby. Bref j'aime bien Cazarre sur certains trucs mais sur coup là pas fan...
Les clichés sur la ville stephanoise sont faux alors qu’historiquement, sainté c’est le fleuron industriel. L’accent est a la ramasse et n’a rien de stéphanois, ils confondent le nord et sainté. Les parisiens, sorti du 16ème sont vite en difficultés. Cazarre est un mec heureux chez Canal.
Daubé comme Daube, pas comme Dogbé.
-
Allez les verts !
Daubé comme Daube, pas comme Dogbé.
-
Ouais sinon comme Old Green j'ai trouvé que Cazarre manquait d'inspi sur ce coup-là avec cette double vidéo un peu cheap, assez poussive avec des réfs un peu éculées comme lui (Nilmar, franchement qui a la réf, et même on s'en cogne un peu...). C'est bien de chambrer des 2 côtés papy Ju, mais on sentait la rouille dans tes articulations comme dans tes vannes 

-
-
Je dis peut-être une bêtise mais même avec des jaunes pour nos joueurs en sursis,ils ne seront pas suspendus pour Montpellier ?Alexsio a écrit : ↑10 nov. 2024, 11:05 Comme je l'ai déjà souligné l'important c'est d'abord de ne pas avoir de blessés ni de suspendus. Ce qui compte c'est d'avoir toutes nos forces contre Montpellier. Si on prend des buts il ne faudra pas péter un câble. Evitons une humiliation ce sera toujours ça. Maintenant si on peut faire mieux...
-
Ce n'est que de la communication tactique. C'est un match comme un autre. Il ne faut pas se prendre le choux là-dessus. Il n'y a pas de raisons d'aborder ce match différemment des autres.Sorgho a écrit : ↑10 nov. 2024, 10:33Il va tellement bien avec la mentalité des Lyonnais ce Textor : un faux-derche démago adorant jouer au bonneteau-Ponzi avec 'ses' clubs sans ancrage populaire ni esprit de club de ses joueurs.inconnuvert a écrit : ↑10 nov. 2024, 09:12Oui je me suis fait la même remarque. C'est quand même un vrai club de con. Ils ont un boulard.
Je pense et j'espère que Gazidis et Tannenbaum vont être piqués au vif sans faire pour autant de telles sorties, construisant un nouveau cycle sur des bases saines en prenant le chemin inverse du rival ricain.
Les joueurs sont déjà prêts si on en croit les déclarations, et on voit émerger quelques piliers comme Pétrot, Nadé ou Mouton qui ont l'esprit Vert et avec la confiance du coach (re)trouvée donnent plus de gages de solidité. Ce soir c'est le test, tout donner mais éviter l'humiliation annoncée.
Dans une ou deux saisons, quand leurs grognards Lacazette ou Tolisso auront pris leur retraite, que les espoirs déchus Cherki ou Caqueret se seront envolés, que la DNCG aura enfin pris les décisions qui s'imposent et qu'à l'inverse on aura laissé nos pousses s'étoffer dans l'adversité et l'âpre-en-tissage d'une première saison en Ligue 1, je parie que la limonade tournera en notre faveur et que la textore qu'elle prendra entre Rhône et quais de Saône sera particulièrement dégueulasse. Qu'il fanfaronne maintenant, on s'en souviendra.
-
Vous les avez vu jouer récemment ? Moi oui et je n'ai pas peur.
Bien sûr ça va être un combat mais c'est un derby, c'est normal. Je crains la violence des lyonnais et la complaisance de l'arbitre avec leur penalty hebdomadaire offert par la maison LFP.
-
J’aime bien cette analyse de la situation actuelle ainsi que les perspectives qui vont avec.Sorgho a écrit : ↑10 nov. 2024, 10:33Il va tellement bien avec la mentalité des Lyonnais ce Textor : un faux-derche démago adorant jouer au bonneteau-Ponzi avec 'ses' clubs sans ancrage populaire ni esprit de club de ses joueurs.inconnuvert a écrit : ↑10 nov. 2024, 09:12Oui je me suis fait la même remarque. C'est quand même un vrai club de con. Ils ont un boulard.
Je voudrais bien moi aussi que cela évolue tel que tu le décris. Et c’est possible !
Allez les Verts

"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
Tu es défaitiste, mais si ça te rassure....
J'ai regardé OM AJA, ou on prévoyait aussi une belle défaite aux Auxerrois qui sont très friables à l'extérieur, et je pense que le schéma du derby sera à peu près du même acabit.
On ne peut pas préjuger d'un résultat, tant il y a d'imponderables dans un match, mais on peut envisager des scénarios. L'OL , comme l'OM, va avoir la possession, et nous serons en bloc bas compact, comme Auxerre, avec des longs dégagements vers nos attaquants.
On a vu contre Strasbourg à quel point nous avons su gêner une des meilleures attaques de L1 dans ce schéma.
A priori, ce sera un match serré, sauf si on multiplie les erreurs individuelles , comme sur certains matchs. Mais je crois fortement que ce Derby sera équilibré et qu'il peut lancer notre saison avec un brin de réussite.
-
J'espère que nos joueurs auront un minimum de fierté avec des propos, très limite.
Si on a l'envie, on pourra rivaliser .
Si on a l'envie, on pourra rivaliser .