Pas sûr que ce soit un bon exemple car Kombouaré s’en sortait très bien puisqu’ils étaient premiers lorsqu’il a été viré.THBz a écrit : ↑09 nov. 2024, 03:29Vrai, et sans même parler de résultats immédiats, un projet ambitieux ne peut pas se construire avec ODO. Un peu comme quand le Qatar à repris Paris avec Kombouaré…regiayotte a écrit : ↑08 nov. 2024, 22:51J'espère sincèrement me tromper mais il est fort probable dimanche soir qu'il soit à 7 défaites en 11 matchs. ça fait beaucoup quand même
Olivier Dall'Oglio limogé
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Olivier Dall'Oglio
-
Un gros +1.
Perso j’apprécie vraiment sa capacité à se remettre en question. C’est assez rare à ce niveau.
Mais on en revient toujours à la même chose pour un entraîneur: les résultats.
2 matchs cruciaux arrivent pour ODO (je le sens bien demain soir)
Dernière modification par 4teetoo le 09 nov. 2024, 11:35, modifié 2 fois.
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
-
Et du coup, Stephan peut aussi devenir une piste sérieuse...
Pour moi:
1. ODO
2. Anto
3. Stephan
4. Nancy (mais pas d’expérience de la L1, ça me dérange)
Pour moi:
1. ODO
2. Anto
3. Stephan
4. Nancy (mais pas d’expérience de la L1, ça me dérange)
-
Vous savez qu'il se "remet en question" comme tout entraîneur en fait parce qu'on prend des raclées à chaque déplacement ou presque ? C'est en effet assez rare d'en prendre 4, puis 8, puis 4... Mais si vous aimez ça, en effet...
-
Marquage à la culotte oblige, je me permets : on a pris 2 raclées le 4-0 et le 8-0. 2 raclées donc sur 5 déplacements. Loin donc du à chaque déplacement ou presque.
Le 4-2 fut une grosse déception mais un match où tu as la balle du 3-3 (Petrot) avant de prendre un dernier pion dans les arrêts de jeu n'est pas une raclée.
Soutien à ODO qui arrive surtout au delà de ses remises en cause à faire rebondir son groupe après chaque déconvenue. On n'est pas beau, on est limité on est 16e mais la dynamique n'est pas mauvaise.
Le 4-2 fut une grosse déception mais un match où tu as la balle du 3-3 (Petrot) avant de prendre un dernier pion dans les arrêts de jeu n'est pas une raclée.
Soutien à ODO qui arrive surtout au delà de ses remises en cause à faire rebondir son groupe après chaque déconvenue. On n'est pas beau, on est limité on est 16e mais la dynamique n'est pas mauvaise.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Pffff. Constructif de faire dire aux autres ce qu’ils n’ont pas dit.old_side a écrit : ↑09 nov. 2024, 12:03Vous savez qu'il se "remet en question" comme tout entraîneur en fait parce qu'on prend des raclées à chaque déplacement ou presque ? C'est en effet assez rare d'en prendre 4, puis 8, puis 4... Mais si vous aimez ça, en effet...
-
Toutafé. Pas mieuxParasar a écrit : ↑09 nov. 2024, 12:26 Marquage à la culotte oblige, je me permets : on a pris 2 raclées le 4-0 et le 8-0. 2 raclées donc sur 5 déplacements. Loin donc du à chaque déplacement ou presque.
-
Prendre 4 buts chez le dernier qui jusque-là n'avait pas gagné un match, j'appelle ça une raclée, ne t'en déplaise.Parasar a écrit : ↑09 nov. 2024, 12:26 Marquage à la culotte oblige, je me permets : on a pris 2 raclées le 4-0 et le 8-0. 2 raclées donc sur 5 déplacements. Loin donc du à chaque déplacement ou presque.
Et je ne crois pas qu'on rebondisse après chaque déconvenue malheureusement, sans quoi on ne serait pas barragiste. A moins que Lens ou Le Havre ne soient pas des déconvenues pour le fan club
-
4teetoo a écrit : ↑09 nov. 2024, 12:55Toutafé. Pas mieuxParasar a écrit : ↑09 nov. 2024, 12:26 Marquage à la culotte oblige, je me permets : on a pris 2 raclées le 4-0 et le 8-0. 2 raclées donc sur 5 déplacements. Loin donc du à chaque déplacement ou presque.

"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Je rejoins Parasar. L'AJA chez nous à bien pris une raclée. On est d'accord?old_side a écrit : ↑09 nov. 2024, 16:38Prendre 4 buts chez le dernier qui jusque-là n'avait pas gagné un match, j'appelle ça une raclée, ne t'en déplaise.Parasar a écrit : ↑09 nov. 2024, 12:26 Marquage à la culotte oblige, je me permets : on a pris 2 raclées le 4-0 et le 8-0. 2 raclées donc sur 5 déplacements. Loin donc du à chaque déplacement ou presque.
Et je ne crois pas qu'on rebondisse après chaque déconvenue malheureusement, sans quoi on ne serait pas barragiste. A moins que Lens ou Le Havre ne soient pas des déconvenues pour le fan club
Pourtant, l'AJA ne se débrouille pas si mal.
Comme nous, le SCO a mis du temps à trouver son rythme. Mais bien avant de nous rencontrer, sans gagner, le SCO arrivait à tenir tête à de bonnes écuries.
"Prendre 4 buts chez le dernier qui jusque-là n'avait pas gagné un match...". Mais qui ont marqué systématiquement contre de bonnes écuries...(ce qui n'est pas notre cas).
Au SCO, on a perdu tactiquement. Ils ont eu une progression régulière et méritée. Ils ne sont pas au-dessus de nous dans le jeu, mais ils ont pris le temps de s'adapter.
Les 3 promus ont vu leur jeu progresser. L'AJA est un peu au-dessus des 2 autres, parce qu'ils n'ont pas été obligé de modifier le coeur de leur équipe. Ils ont gardé un noyau dès le début du championnat. Ce n'est pas le cas du SCO, ni de nous. Nous avons pu jouer au complet seulement à partir de la 4ème journée.
Demain, il s'agit de confirmer la dernière prestation tactique. Je ne m'attends pas à une victoire. Mais j'attends cette confirmation.
-
On va pas se mentir, demain, y'a des chances qu'on sorte le bus d'autant que leurs ailiers sont des fusées et qu'il faudra donc jouer bas.
Je ne m'attends pas à un beau match mais un bon contre à la 95ième m'ira très bien
Je ne m'attends pas à un beau match mais un bon contre à la 95ième m'ira très bien
Banzaiiii !
-
J'espère bien qu'on va jouer bloc bas, sinon on n'a aucune chance de ne pas perdre. La manière on s'en fout à partir du moment où nos joueurs mettent de l'intensité, c'est tout ce que je leur demande. Qu'ils fassent du mieux qu'ils peuvent, si on ramène des points de leur WC géant la manière n'aura aucun intérêt.
-
+1 de toute façon faire autre chose qu'un bloc bas c'est branlée assurée, on n'a pas les joueurs pour faire autre choseNeidzabez a écrit : ↑09 nov. 2024, 17:46J'espère bien qu'on va jouer bloc bas, sinon on n'a aucune chance de ne pas perdre. La manière on s'en fout à partir du moment où nos joueurs mettent de l'intensité, c'est tout ce que je leur demande. Qu'ils fassent du mieux qu'ils peuvent, si on ramène des points de leur WC géant la manière n'aura aucun intérêt.
-
Le problème de cette équipe version ODO c'est qu'on est sans cesse dans la réaction...Des que ODO a chaud au miches il arrive a se sauver sur une victoire mais on enchaîne pas derrière et pour l'instant on est incapable de faire une série ne serait-ce de 2 ou 3 victoires d'affilée..on à raté pour l'instant toute nos échéances face aux concurrents au maintiens et il nous reste beaucoup de gros matchs avant Noël.Si.on arrive a inverser cette tendance sur la deuxième parties de saison et déjà commencer à gagner les matchs a 6 points face a nos concurrents direct ça sera beaucoup plus facile de se maintenir
-
C’est justement là ou je voulais en venir : Le projet du Qatar ne pouvait pas se faire avec un Kombouaré pour coacher des Neymar, Ibra, Beckham ou Mbappé, donc malgré ses résultats qui étaient excellents, il a rapidement sautéFabulo a écrit : ↑09 nov. 2024, 05:28Pas sûr que ce soit un bon exemple car Kombouaré s’en sortait très bien puisqu’ils étaient premiers lorsqu’il a été viré.THBz a écrit : ↑09 nov. 2024, 03:29Vrai, et sans même parler de résultats immédiats, un projet ambitieux ne peut pas se construire avec ODO. Un peu comme quand le Qatar à repris Paris avec Kombouaré…regiayotte a écrit : ↑08 nov. 2024, 22:51J'espère sincèrement me tromper mais il est fort probable dimanche soir qu'il soit à 7 défaites en 11 matchs. ça fait beaucoup quand même
-
Et finalement Paris a eu tout plein de bons coachs et n a jamais réussi grand chose en LDC.THBz a écrit : ↑09 nov. 2024, 18:39C’est justement là ou je voulais en venir : Le projet du Qatar ne pouvait pas se faire avec un Kombouaré pour coacher des Neymar, Ibra, Beckham ou Mbappé, donc malgré ses résultats qui étaient excellents, il a rapidement sautéFabulo a écrit : ↑09 nov. 2024, 05:28Pas sûr que ce soit un bon exemple car Kombouaré s’en sortait très bien puisqu’ils étaient premiers lorsqu’il a été viré.THBz a écrit : ↑09 nov. 2024, 03:29Vrai, et sans même parler de résultats immédiats, un projet ambitieux ne peut pas se construire avec ODO. Un peu comme quand le Qatar à repris Paris avec Kombouaré…regiayotte a écrit : ↑08 nov. 2024, 22:51J'espère sincèrement me tromper mais il est fort probable dimanche soir qu'il soit à 7 défaites en 11 matchs. ça fait beaucoup quand même
-
C'est plus une question de timing que de joueurs. Aujourd'hui on a besoin de progresser en solidité et que tout le monde se rassure. Demain ça sera peut-être, sans doute, différent. On a des joueurs qui peuvent faire mieux et collectivement on peut faire mieux, mais avant il faut progresser, se rassurer.paranoid a écrit : ↑09 nov. 2024, 18:03+1 de toute façon faire autre chose qu'un bloc bas c'est branlée assurée, on n'a pas les joueurs pour faire autre choseNeidzabez a écrit : ↑09 nov. 2024, 17:46J'espère bien qu'on va jouer bloc bas, sinon on n'a aucune chance de ne pas perdre. La manière on s'en fout à partir du moment où nos joueurs mettent de l'intensité, c'est tout ce que je leur demande. Qu'ils fassent du mieux qu'ils peuvent, si on ramène des points de leur WC géant la manière n'aura aucun intérêt.
-
Quand on en vient à virer Carlo Ancelotti c'est vraiment qu'on est une buse en tant que dirigeant.Benjo a écrit : ↑09 nov. 2024, 19:25Et finalement Paris a eu tout plein de bons coachs et n a jamais réussi grand chose en LDC.THBz a écrit : ↑09 nov. 2024, 18:39C’est justement là ou je voulais en venir : Le projet du Qatar ne pouvait pas se faire avec un Kombouaré pour coacher des Neymar, Ibra, Beckham ou Mbappé, donc malgré ses résultats qui étaient excellents, il a rapidement sautéFabulo a écrit : ↑09 nov. 2024, 05:28Pas sûr que ce soit un bon exemple car Kombouaré s’en sortait très bien puisqu’ils étaient premiers lorsqu’il a été viré.THBz a écrit : ↑09 nov. 2024, 03:29Vrai, et sans même parler de résultats immédiats, un projet ambitieux ne peut pas se construire avec ODO. Un peu comme quand le Qatar à repris Paris avec Kombouaré…regiayotte a écrit : ↑08 nov. 2024, 22:51J'espère sincèrement me tromper mais il est fort probable dimanche soir qu'il soit à 7 défaites en 11 matchs. ça fait beaucoup quand même
-
Hum j'avais en tête notre défense centrale et nos latéraux assez lents qui peuvent vite se faire prendre dans le dosNeidzabez a écrit : ↑09 nov. 2024, 19:34C'est plus une question de timing que de joueurs. Aujourd'hui on a besoin de progresser en solidité et que tout le monde se rassure. Demain ça sera peut-être, sans doute, différent. On a des joueurs qui peuvent faire mieux et collectivement on peut faire mieux, mais avant il faut progresser, se rassurer.paranoid a écrit : ↑09 nov. 2024, 18:03+1 de toute façon faire autre chose qu'un bloc bas c'est branlée assurée, on n'a pas les joueurs pour faire autre choseNeidzabez a écrit : ↑09 nov. 2024, 17:46J'espère bien qu'on va jouer bloc bas, sinon on n'a aucune chance de ne pas perdre. La manière on s'en fout à partir du moment où nos joueurs mettent de l'intensité, c'est tout ce que je leur demande. Qu'ils fassent du mieux qu'ils peuvent, si on ramène des points de leur WC géant la manière n'aura aucun intérêt.
-
Pour le coup, je pense que le plus gros problème chez nous fut l’insistance d’ODO à mettre une doublette au milieu qui ne fonctionnait tout simplement pas et fragilisait une défense par ailleurs en difficulté. Ça s’est définitivement vérifié durant le match contre Angers, car avant les changements nous étions clairement supérieurs à Angers et on sentait qu’on pouvait les battre. Le retour de la doublette a complètement relancé Angers et nous avons clairement retrouvé les mêmes errements vus durant les autres matchs.Robert Bidochon a écrit : ↑09 nov. 2024, 17:10Je rejoins Parasar. L'AJA chez nous à bien pris une raclée. On est d'accord?old_side a écrit : ↑09 nov. 2024, 16:38Prendre 4 buts chez le dernier qui jusque-là n'avait pas gagné un match, j'appelle ça une raclée, ne t'en déplaise.Parasar a écrit : ↑09 nov. 2024, 12:26 Marquage à la culotte oblige, je me permets : on a pris 2 raclées le 4-0 et le 8-0. 2 raclées donc sur 5 déplacements. Loin donc du à chaque déplacement ou presque.
Comme nous, le SCO a mis du temps à trouver son rythme. Mais bien avant de nous rencontrer, sans gagner, le SCO arrivait à tenir tête à de bonnes écuries.
"Prendre 4 buts chez le dernier qui jusque-là n'avait pas gagné un match...". Mais qui ont marqué systématiquement contre de bonnes écuries...(ce qui n'est pas notre cas).
Au SCO, on a perdu tactiquement. Ils ont eu une progression régulière et méritée. Ils ne sont pas au-dessus de nous dans le jeu, mais ils ont pris le temps de s'adapter.
Les 3 promus ont vu leur jeu progresser. L'AJA est un peu au-dessus des 2 autres, parce qu'ils n'ont pas été obligé de modifier le coeur de leur équipe. Ils ont gardé un noyau dès le début du championnat. Ce n'est pas le cas du SCO, ni de nous. Nous avons pu jouer au complet seulement à partir de la 4ème journée.
Demain, il s'agit de confirmer la dernière prestation tactique. Je ne m'attends pas à une victoire. Mais j'attends cette confirmation.
-
Le milieu et la défense centrale. Quand tu as la meilleure défense centrale de L2 tu ne la change pas comme cela. Il a déstabilisé tout son bloque défensif.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
C'est clairement ce que je lui reproche insister sur la doublette Amougou/Moueffeck au détriment de celle Mouton/Bouchouari plus performante et jeune aussi. Et insister sur Abdelhamid. Et le 3 ème point l'absence de bloc équipe...Fabulo a écrit : ↑10 nov. 2024, 06:02Pour le coup, je pense que le plus gros problème chez nous fut l’insistance d’ODO à mettre une doublette au milieu qui ne fonctionnait tout simplement pas et fragilisait une défense par ailleurs en difficulté. Ça s’est définitivement vérifié durant le match contre Angers, car avant les changements nous étions clairement supérieurs à Angers et on sentait qu’on pouvait les battre. Le retour de la doublette a complètement relancé Angers et nous avons clairement retrouvé les mêmes errements vus durant les autres matchs.Robert Bidochon a écrit : ↑09 nov. 2024, 17:10Je rejoins Parasar. L'AJA chez nous à bien pris une raclée. On est d'accord?old_side a écrit : ↑09 nov. 2024, 16:38Prendre 4 buts chez le dernier qui jusque-là n'avait pas gagné un match, j'appelle ça une raclée, ne t'en déplaise.Parasar a écrit : ↑09 nov. 2024, 12:26 Marquage à la culotte oblige, je me permets : on a pris 2 raclées le 4-0 et le 8-0. 2 raclées donc sur 5 déplacements. Loin donc du à chaque déplacement ou presque.
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
-
Peux-tu argumenter sur la présence d’Antonetti et Stéphan dans ta liste ? Nous sommes en 2024, ça fait 20 ans qu’Antonetti a entraîné l’Asse, il faudrait peut-être passé à autre chose non ? Nous sommes dans une autre époque là.
Et pourquoi Stéphan ? Je ne vois pas ce qui le ferait réussir à l’asse alors qu’il a échoué 2 fois à Rennes et 1 fois à Strasbourg. Qu’à t-il apporté au foot et aux clubs qu’il a coaché. Personnellement ce coach me laisse indifférent.
-
Sans ces errements, je pense que nous aurions eu quelques points de plus (2 ou 3) avec un goal average moins handicapant.al bundy a écrit : ↑10 nov. 2024, 09:59C'est clairement ce que je lui reproche insister sur la doublette Amougou/Moueffeck au détriment de celle Mouton/Bouchouari plus performante et jeune aussi. Et insister sur Abdelhamid. Et le 3 ème point l'absence de bloc équipe...Fabulo a écrit : ↑10 nov. 2024, 06:02Pour le coup, je pense que le plus gros problème chez nous fut l’insistance d’ODO à mettre une doublette au milieu qui ne fonctionnait tout simplement pas et fragilisait une défense par ailleurs en difficulté. Ça s’est définitivement vérifié durant le match contre Angers, car avant les changements nous étions clairement supérieurs à Angers et on sentait qu’on pouvait les battre. Le retour de la doublette a complètement relancé Angers et nous avons clairement retrouvé les mêmes errements vus durant les autres matchs.Robert Bidochon a écrit : ↑09 nov. 2024, 17:10Je rejoins Parasar. L'AJA chez nous à bien pris une raclée. On est d'accord?old_side a écrit : ↑09 nov. 2024, 16:38Prendre 4 buts chez le dernier qui jusque-là n'avait pas gagné un match, j'appelle ça une raclée, ne t'en déplaise.Parasar a écrit : ↑09 nov. 2024, 12:26 Marquage à la culotte oblige, je me permets : on a pris 2 raclées le 4-0 et le 8-0. 2 raclées donc sur 5 déplacements. Loin donc du à chaque déplacement ou presque.
Le match contre Strasbourg semble indiquer que ce problème est réglé. Je trouve les recrues data très prometteuses et j’espère voir la dernière très bientôt. Je pense qu’on a des outils pour être plus efficaces offensivement.
Le plus important est que nous ne sommes pas décrochés dans la course au maintien.
-
Moueffeck, Amougou, ne sont pas le problème. Le soucis était collectif, dans un manque d'équilibre défense / attaque. En bref : équilibre collectif.Fabulo a écrit : ↑10 nov. 2024, 10:22Sans ces errements, je pense que nous aurions eu quelques points de plus (2 ou 3) avec un goal average moins handicapant.al bundy a écrit : ↑10 nov. 2024, 09:59C'est clairement ce que je lui reproche insister sur la doublette Amougou/Moueffeck au détriment de celle Mouton/Bouchouari plus performante et jeune aussi. Et insister sur Abdelhamid. Et le 3 ème point l'absence de bloc équipe...Fabulo a écrit : ↑10 nov. 2024, 06:02Pour le coup, je pense que le plus gros problème chez nous fut l’insistance d’ODO à mettre une doublette au milieu qui ne fonctionnait tout simplement pas et fragilisait une défense par ailleurs en difficulté. Ça s’est définitivement vérifié durant le match contre Angers, car avant les changements nous étions clairement supérieurs à Angers et on sentait qu’on pouvait les battre. Le retour de la doublette a complètement relancé Angers et nous avons clairement retrouvé les mêmes errements vus durant les autres matchs.Robert Bidochon a écrit : ↑09 nov. 2024, 17:10Je rejoins Parasar. L'AJA chez nous à bien pris une raclée. On est d'accord?old_side a écrit : ↑09 nov. 2024, 16:38Prendre 4 buts chez le dernier qui jusque-là n'avait pas gagné un match, j'appelle ça une raclée, ne t'en déplaise.Parasar a écrit : ↑09 nov. 2024, 12:26 Marquage à la culotte oblige, je me permets : on a pris 2 raclées le 4-0 et le 8-0. 2 raclées donc sur 5 déplacements. Loin donc du à chaque déplacement ou presque.
Le match contre Strasbourg semble indiquer que ce problème est réglé. Je trouve les recrues data très prometteuses et j’espère voir la dernière très bientôt. Je pense qu’on a des outils pour être plus efficaces offensivement.
Le plus important est que nous ne sommes pas décrochés dans la course au maintien.