En effet, ça fait des années qu’on dit qu’ils vont dans le mur. Le Covid a achevé un modèle déjà très risqué.ggspirit a écrit : ↑08 nov. 2024, 09:46Cela ne fait que confirmer ce que l'on répète depuis plusieurs année, l'OL, sauf miracle est condamné à terme. Aulas et ses co-actionnaires, qui sont des financiers avisés, ont compris que le modèle OLgroup n'était pas viable en France. Le déficit structurel généré par ce modèle n'est pas maîtrisable, sauf à jouer la CL toutes les saisons, ce qui avait déjà été dit a l'époque.Sosof a écrit : ↑08 nov. 2024, 09:29Clairement !
Avant que le bateau ne coule, il fallait donc trouver un pigeon, ils ont réussi au delà de toute espérance. Merci Textor.
Quant à ceux qui pensent qu’ils vont repartir de L2 : déjà pour Sainté la L2 était pas viable, alors imaginez pour eux.
La vente du stade est possible, mais ils vont s’enlever des recettes et s’ajouter des charges. Et encore faut-il trouver un acheteur, qui ne sera pas GL Events qui gère le LOU et Gerland...
Quant aux ventes, leur effectif est hyper mal taillé pour ça : que des vieux à part Fofana. Et comme rien ne va dans leur sens, l’entrée en bourse US sans club anglais, c’est mort d’avance, et la vente de Crystal palace va être compliqué : il a des parts mais pas les droits de vote qui vont avec (bon pigeon).
Le vrai scandale, c’est que la DNCG ait laissé passer les recrutements de cet été avec un tel mur de dettes et des perspectives facilement anticipables. Mais bon, si la dncg servait à quelque chose, Lopez ne serait plus là depuis longtemps