vertluisant74 a écrit : ↑03 nov. 2024, 20:26
Sinon pour ceux qui étaient au stade, on risque un huis clos pour chants homophones?
Le nous nous sommes... a été repris une seule fois en début de match. Mais j'ai vu que les associations de lutte contre l'homophobie avaient déjà porté plainte. Donc huis clos très probable hélas.
Ils commencent à nous faire chier ces associations qui desservent plus leurs causes qu autre chose.
Et qui surtout nous cassent les couilles
Brooklyn02 a écrit : ↑03 nov. 2024, 19:37
Imaginez juste que l’on aurait battu Le Havre et Angers qui sur une prestation comme hier serait tout à a fait réalisable, on aurait 16pts et on serait 6ème… et on dirait quoi ce soir
Le match du Havre y a rien à dire. On perd et c'est logique. A Angers, on ne doit jamais perdre.
Match particulier contre Le Havre, absence des 2 kops, aucune ambiance, aujourd'hui ce match, on le gagne.
Nantes n'a pas un calendrier facile non plus. Jusqu'à la trêve il leur reste Lens à l'extérieur, PSG à l'extérieur, Brest à l'extérieur, Rennes à domicile. Et ils reprennent en janvier avec Lille, Monaco, nous à GG, et Lyon.
Le goal-average nous plombe, sinon on a le même nombre de points que Nantes et Angers, 1 de moins que Rennes, 2 de Toulouse et 3 d'Auxerre, Brest et Strasbourg , malgré 6 défaites en 10 matchs, on n'est loin d'être largués. On sera même à 2 points de Lyon dimanche prochain.
Nantes cette saison ils pourraient bien être dans la charrette, ce qui me paraissait impossible la saison dernière. Un candidat à ne pas négliger en tout cas malgré Kombouaré qui va finir par se lasser des Kita.
rocheteau a écrit : ↑03 nov. 2024, 22:53
Le goal-average nous plombe, sinon on a le même nombre de points que Nantes et Angers, 1 de moins que Rennes, 2 de Toulouse et 3 d'Auxerre, Brest et Strasbourg , malgré 6 défaites en 10 matchs, on n'est loin d'être largués. On sera même à 2 points de Lyon dimanche prochain.
C'est hyper serré. Je suis persuadé qu'on finira la saison dans la première partie de tableau.
Ce que je ne connais pas, c'est le chemin qu'on va prendre pour y parvenir.
Si c'est le cas je vais à Lourdes en tricycle.
J'espère pour toi que t'habites pas en Alsace ou dans le nord
Si c'est le cas je vais à Lourdes en tricycle.
J'espère pour toi que t'habites pas en Alsace ou dans le nord
Alexsio nous a déjà parler d'aller à Lourdes en vélo pour la montée si ma mémoire est bonne, je le soupçonne d'habiter vers Tarbes.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Dissident a écrit : ↑03 nov. 2024, 21:59
Au bout de 10 journées on peut faire un premier bilan de cette L1 et finalement le mini-championnat du fond de classement n'est plus aussi évident qu'il y a 2-3 matches. Non seulement certaines équipes "du bas" sont en progrès (Auxerre, Angers et presque nous dans une moindre mesure), mais en plus des équipes qui étaient sensées être au-dessus, comme Reims, sont en pleine régression. Rennes a tout de l'accident industriel qui va devoir jouer le maintien sans y être préparé, Brest va avoir une saison bien longue à gérer avec la Champions'League, et Strasbourg va forcément payer à un moment le fait de jouer aussi jeune.
Plutot en phase avec ton analyse.
J'ajouterai qu'on a 10pts en 10 matchs et que globalement c'est le rythme qu'il faut pour se maintenir (34pts en fin de saison, c'est normalement suffisant) donc c'est plutôt bien.
D'ici la mi championnat il faudra prendre 7pts.
On joue Lyon Montpellier Rennes OM TFC Reims PSG.
Si on exclu Lyon OM PSG, les 4 autres matchs sont prenables pour 2V et 1N.
Au bout de 10 journées on peut faire un premier bilan de cette L1 et finalement le mini-championnat du fond de classement n'est plus aussi évident qu'il y a 2-3 matches. Non seulement certaines équipes "du bas" sont en progrès (Auxerre, Angers et presque nous dans une moindre mesure), mais en plus des équipes qui étaient sensées être au-dessus, comme Reims, sont en pleine régression. Rennes a tout de l'accident industriel qui va devoir jouer le maintien sans y être préparé, Brest va avoir une saison bien longue à gérer avec la Champions'League, et Strasbourg va forcément payer à un moment le fait de jouer aussi jeune.
J'ajouterai qu'on a 10pts en 10 matchs et que globalement c'est le rythme qu'il faut pour se maintenir (34pts en fin de saison, c'est normalement suffisant) donc c'est plutôt bien.
Mais si tu l'appliques pour chaque équipe, nous serons en fin de saison barragiste !
Mais si tu l'appliques pour chaque équipe, nous serons en fin de saison barragiste !
Non mais je ne parles même pas des autres équipes, juste de notre parcours.
Perso, je vois une saison très compacte assez longtemps mais ça se décantera à un moment. On voit que ça fonctionne par séries, que certains gagnent 3 matchs puis en perdent 5, y'a pas trop de logiques parfois.
Donc en effet pour le moment, toutes les équipes sont dans les clous pour le maintien, à l'exception de Montpellier.
Le druide a écrit : ↑03 nov. 2024, 23:17
Avec son optimisme légendaire, ce sera donc son 187ème pèlerinage Là-bas, on l'appelle Frère Serein
Mais non j'habite dans la Loire et parier de me rendre à Lourdes en tricycle si les Verts battent l'OL est un pari sans risque. Quant à mon optimisme légendaire, vous avez une saison de retard. Aujourd'hui la moitié de ce forum est bien plus pessimiste que moi. J'ai confiance en nos nouveaux dirigeants alors que bcp commencent à dire qu'ils se sont plantés et que le mercato ne vaut rien. Moi je pense qu'ils ne se sont pas plantés mais qu'ils ont plus recruté pour l'avenir que pour le présent. D'ailleurs pas mal de supporters sur ce forum et ailleurs sont inquiets. Il ne faut pas confondre pessimisme et réalisme. On verra si j'ai été pessimiste ou réaliste à la fin du match contre nos chers voisins. Dire que nous allons descendre en L2 (ce que je ne dis pas) c'est du pessimisme à ce moment de la saison. Dire qu'il faudra quand même 3 ou 4 bons joueurs au mercato c'est du réalisme. Mais bon, pour certains c'est dur à comprendre. En plus si on y ajoute l'humour, alors là ils sont perdus.
Le druide a écrit : ↑03 nov. 2024, 23:17
Avec son optimisme légendaire, ce sera donc son 187ème pèlerinage Là-bas, on l'appelle Frère Serein
Mais non j'habite dans la Loire et parier de me rendre à Lourdes en tricycle si les Verts battent l'OL est un pari sans risque. Quant à mon optimisme légendaire, vous avez une saison de retard. Aujourd'hui la moitié de ce forum est bien plus pessimiste que moi. J'ai confiance en nos nouveaux dirigeants alors que bcp commencent à dire qu'ils se sont plantés et que le mercato ne vaut rien. Moi je pense qu'ils ne se sont pas plantés mais qu'ils ont plus recruté pour l'avenir que pour le présent. D'ailleurs pas mal de supporters sur ce forum et ailleurs sont inquiets. Il ne faut pas confondre pessimisme et réalisme. On verra si j'ai été pessimiste ou réaliste à la fin du match contre nos chers voisins. Dire que nous allons descendre en L2 (ce que je ne dis pas) c'est du pessimisme à ce moment de la saison. Dire qu'il faudra quand même 3 ou 4 bons joueurs au mercato c'est du réalisme. Mais bon, pour certains c'est dur à comprendre. En plus si on y ajoute l'humour, alors là ils sont perdus.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Suite à la journée d'hier, petite mise à jour de la simulation de classement final, établi à partir de la forme du moment des 6 dernières journées :
Nos verts termineraient 13ème, avec 42 points. (7 points en 6 matches). 2 places gagnées par rapport à la journée précédente.
Dans la charrette, pour l'instant : Montpellier et Le Havre.
Barragiste : Nantes.
Mais c'est serré, très serré... et avec une différence de buts aussi négative, il vaut mieux ne pas trop s'amuser à perdre des points.
Dans ce championnat il faudra qu'on arrive à faire une petite série de victoires histoire de souffler un peu, pour l'instant on y arrive pas ... Donc on fait le yoyo, et il n'y a pas assez d'équipes derrière nous et notre goal average nous coûte 1 point pour l'instant
Sinon pour ceux qui étaient au stade, on risque un huis clos pour chants homophones?
Le nous nous sommes... a été repris une seule fois en début de match. Mais j'ai vu que les associations de lutte contre l'homophobie avaient déjà porté plainte. Donc huis clos très probable hélas.
Ils commencent à nous faire chier ces associations qui desservent plus leurs causes qu autre chose.
Je peux t’assurer qu’il n’y a rien d’homophobe dans ces chants.