Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Djé42

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Djé42 »

Stratienne a écrit : 26 oct. 2024, 22:47
masb42 a écrit : 26 oct. 2024, 22:44 C'est clair
Moins de possession, plus de profondeur et intensité
4-0
M Bappé , beauseigne :pleur3:
Toujours aussi décisif le kiki :mrgreen:
Lagos

Message par Lagos »

Djé42 a écrit : 26 oct. 2024, 22:52
4-0
8 hors-jeu, belle performance. :mrgreen:
Stratienne

Message par Stratienne »

Lagos a écrit : 26 oct. 2024, 22:55
4-0
meilleur à l horizontale visiblement
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Wert

Message par Wert »

Lagos a écrit : 26 oct. 2024, 22:55
4-0
Une pensée pour Dactyle qui a quitté l'Asse pour le Qatar et plus récemment pour Madrid.

Dactyle revient parmi les tiens :mrgreen:
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

Lagos a écrit : 26 oct. 2024, 22:43
masb42 a écrit : 26 oct. 2024, 22:39 Le Barça est de retour
Impressionant, sachant que Lewandowski en a vendangé deux énormes.
Bravo le Barça :super: :amen:
il fait du bon boulot cet entraîneur :super:
Jamais pu pifrer le réal, pour ma part.
Dernière modification par TitusPullo77 le 27 oct. 2024, 23:18, modifié 1 fois.
riflebird

Message par riflebird »

Je viens de voir le clasico. Très très haut niveau mais ça croque aussi quand-même.
Content pour le Barça, son collectif impeccable et ses individualités, Raphiña, Yamal et le grand Lewandowski, mais j'ai trouvé le Real bien meilleur que le score ne le laisse entrevoir et pas aidé par l'arbitrage (1er but refusé a Mbappé)
Danish

Message par Danish »

Nemo42 a écrit : 26 oct. 2024, 21:46
Danish a écrit : 26 oct. 2024, 20:18
Nemo42 a écrit : 26 oct. 2024, 19:07
Danish a écrit : 26 oct. 2024, 18:50
Nemo42 a écrit : 26 oct. 2024, 18:28 Je me rappelle de Duff, de Robbie Keane, Given, Dunne, O'shea et de leur coach Trappatoni, venu se perdre en Irlande.
Malheureusement privés d'une qualification au Mondial par une bande de branleurs et de tricheurs dirigés par un sale con...
Je ne leur pardonnerai jamais je pense :rougefaché:
Je te rassure, les Irlandais ne valaient pas mieux sur le coup.
Pourquoi ? Ils ont fait grève ? Ils ont refusé de descendre du bus ? Trappatoni a demandé sa maitresse en mariage après que son équipe ait pris une branlée ? Les Irlandais ont marqué de la main ?

C'était peut être la pire démonstration d'une equipe nationale de football de tous les temps qu'on a eu cette année là quand même...
Parce qu'ils avaient fait exactement la même chose aux Géorgiens plus tôt dans la même séance d'éliminatoires: marquer un but victorieux malgré une main flagrante d'un Irlandais. Ils n'ont rien dit à l'arbitre et n'ont pas rejoué le match.
C'etait notre façon à nous de nous dire qu'on la méritait quand même cette qualif ? On était allés chercher une faute d'arbitrage dans un match de poule foireux au fin fond de la Georgie pour justifier qu'on avait le droit d'agir comme des tocards ?
Bah je sais pas si on la méritait mais ce foin grotesque autour de la main (qui je le rappelle n'est jamais qu'un contrôle avant un centre) était TRES largement immérité. D'ailleurs, sans ce but, la France n'était pas éliminée non plus hein. Elle pouvait encore se qualifier aux TAB.
Si les Français étaient des voyous, alors les Irlandais étaient le même genre de voyous, c'est tout. Ils ne méritaient pas plus cette qualif si tu préfères.
La mauvaise foi qu'a provoquée cette histoire côté Irlandais mais aussi côté Français est vraiment d'une lourdeur.
biboutitou

Message par biboutitou »

Danish a écrit : 27 oct. 2024, 12:00
Nemo42 a écrit : 26 oct. 2024, 18:28 Je me rappelle de Duff, de Robbie Keane, Given, Dunne, O'shea et de leur coach Trappatoni, venu se perdre en Irlande.
Malheureusement privés d'une qualification au Mondial par une bande de branleurs et de tricheurs dirigés par un sale con...
Pourquoi ? Ils ont fait grève ? Ils ont refusé de descendre du bus ? Trappatoni a demandé sa maitresse en mariage après que son équipe ait pris une branlée ? Les Irlandais ont marqué de la main ?

C'était peut être la pire démonstration d'une equipe nationale de football de tous les temps qu'on a eu cette année là quand même...
Parce qu'ils avaient fait exactement la même chose aux Géorgiens plus tôt dans la même séance d'éliminatoires: marquer un but victorieux malgré une main flagrante d'un Irlandais. Ils n'ont rien dit à l'arbitre et n'ont pas rejoué le match.
C'etait notre façon à nous de nous dire qu'on la méritait quand même cette qualif ? On était allés chercher une faute d'arbitrage dans un match de poule foireux au fin fond de la Georgie pour justifier qu'on avait le droit d'agir comme des tocards ?
Bah je sais pas si on la méritait mais ce foin grotesque autour de la main (qui je le rappelle n'est jamais qu'un contrôle avant un centre) était TRES largement immérité. D'ailleurs, sans ce but, la France n'était pas éliminée non plus hein. Elle pouvait encore se qualifier aux TAB.
Si les Français étaient des voyous, alors les Irlandais étaient le même genre de voyous, c'est tout. Ils ne méritaient pas plus cette qualif si tu préfères.
La mauvaise foi qu'a provoquée cette histoire côté Irlandais mais aussi côté Français est vraiment d'une lourdeur.
+1
machiavel

u

Message par machiavel »

Danish a écrit : 27 oct. 2024, 12:00

Mauvaise foi anglo-saxone par excellence dans le traitement de cette affaire. Autant l'EDF ne mérite pas mieux que les Irlandais, mais dire que la France était éliminée... MDR, ils égalisaient sur les deux matchs.
Ils ont cherché un bouc émissaire et notre fédé s'est pas mieux comportée avec Henry. D'ailleurs Domenech s'est tiré une balle dans le pied en se privant de son capitaine.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Mitoraj

Message par Mitoraj »

masb42 a écrit : 26 oct. 2024, 22:39 Le Barça est de retour
Il faut une sacrée coordination pour tenir la ligne face à Mbappé et Vinicius.
Guinnessisgood

Message par Guinnessisgood »

Guinnessisgood a écrit : 26 oct. 2024, 14:27
Guinnessisgood a écrit : 24 oct. 2024, 23:20
Guinnessisgood a écrit : 22 oct. 2024, 14:52
Guinnessisgood a écrit : 15 oct. 2024, 14:40 A 3 journées du terme du championnat d'Irlande, 5 clubs (6 sur le papier mais Sligo ne reviendra pas) peuvent être couronnés champions!!! 8| 8|

Derry avait une opportunité énorme de revenir sur Shelbourne mais l'a gâché en faisant le nul 1-1 contre Sligo, à domicile.
Derry et Shelbourne sont dans une méforme incroyable, qui a permis aux autres équipes, notamment les Shamrock Rovers, de revenir de nulle part et pouvoir jouer le titre alors qu'ils étaient aux fraises il y a encore quelques semaines !
  • Shelbourne a été en tête durant quasi toute l'année, vont-ils se relancer au bon moment ou continuer à couler?
  • Derry va-t-il se remettre de ses 2 dernières cartouches gâchées (2 matchs en retard à domicile et seulement 2 points sur 6) ?
  • Les Rovers vont-ils coiffer tout le monde sur le poteau en revenant de nulle part et s'adjuger un 5e titre d'affilée, ce qui serait du jamais vu ?
  • St Patrick's va-t-il continuer sa série incroyable de 6 victoires de suite et coiffer tout le monde au poteau, redonnant du crédit à l'ancien sélectionneur de l'Irlande, viré en début d'année ?
  • Galway va-t-il surprendre tout le monde et devenir un champion totalement inattendu ?
  • Concernant la relégation, Dundalk est condamné ou presque, mais Drogheda va-t-il continuer à grappiller des points et laisser la place de barragiste aux Bohemians qui déjouent totalement en ce moment et doutent sérieusement ?
La fin de championnat s'annonce palpitante, avec des rencontres directes prévues entre tous ces acteurs durant les 3 dernières journées !!

Image

Plus que deux matchs de championnat et cela s'éclaircit, surtout en bas.
Dundalk est officiellement relégué, Drogheda sera officiellement en barrages, la victoire des Bohemians leur assurant le maintien.

En haut, seuls les 4 premiers (qui ont gagné) peuvent encore être champions. Enfin, bon, "seuls les 4 premiers" alors qu'il ne reste que deux journées, on ne verrait pas ça en France :mrgreen: Et surtout on voit ça quasiment jamais !

Et encore mieux niveau suspense: 2 rencontres entre équipes jouant le titre durant les deux dernières journées!!!

Prochaine journée pour les 4 premiers :
Vendredi :
Shelbourne (1) vs Drogheda (9)
St Patrick's (4) vs Derry (2) !!!!!!!

Dimanche:
Dundalk (10) vs Shamrock Rovers (3)

Dernière journée la semaine suivante:

Derry (2) vs Shelbourne(1) !!!!!!
Shamrock Rovers (3) vs Waterford (7)
Sligo (6) vs St Patrick's (4)

Suspense incroyable en vue !!
Avant la prochaine journée, qui démarre avec Shelbourne vs Drogheda et St Pats vs Derry, les Shamrock Rovers faisaient un court déplacement ce soir à Belfast pour affronter Larne.
Victoire 4-1, ce qui leur permet de renflouer les caisses!!

Maintenant, repos complet, eux joueront dimanche à Dundalk !

Première cartouche ce WE pour Shelbourne qui, en cas de victoire combinée à un nul dans St Pats vs Derry et une non victoire des Rovers dimanche, peut être champion ! (Même si cela reste peu probable que cela arrive ce WE).
En tous cas, une victoire de leur part éliminera forcément à minima un des 3 autres de la course au titre
Résultats du soir, Shelbourne l'emporte et fait un énorme pas vers le titre, car Saint Patrick bat Derry ! Ce qui a pour conséquence d'éliminer les deux dernières équipes citées pour le championnat, mathématiquement, seules deux équipes peuvent l'emporter désormais:
Shelbourne premier avec 60 points
Shamrock Rovers 4e avec 55 points mais un match de retard à jouer à Dundalk demain

Si les Rovers ne gagnent pas demain, le suspense sera terminé!
S'ils gagnent, tout se jouera vendredi, avec un Derry Shelbourne pas gagné d'avance même si Derry est désormais hors course.

Premier titre des Shels depuis 18 ans, qui propulserait leur coach (un certain Damien Duff pour les nostalgiques) au rang de légende, ou 5e titre de suite pour les Rovers, ce qui serait du jamais vu?
Victoire des Rovers sur la pelouse de Dundalk !!
Tout se jouera donc vendredi soir entre Shelbourne et les Rovers !
Shelbourne 60pts- +12 de diff de but
Rovers 58 pts - +14 de diff
St Pats 56 + 12 de diff
Derry 55 - +18 de diff

Les Rovers recevront Waterford, 7 e et n'ayant plus rien à jouer.
Shelbourne se déplacera à Derry, 4e et qui peut encore espérer une qualif en Europe ! (Les 3 premiers sont qualifiés)
L'inconnu sera la capacité de Derry à se relever de sa défaite vendredi contre les Pats qui les ont doublé à cette occasion.

Gros suspense en vue, même si Shelbourne a un avantage de points, les Rovers ont clairement le Momentum avec cette semaine parfaite de leur part en Europe et c'est après-midi! Et surtout le calendrier avec eux.

Petit bonus, le but de la victoire des Rovers : https://x.com/LeagueofIreland/status/18 ... CzGBw&s=19
Pote aux notes

Message par Pote aux notes »

On parle de la maladresse de Mbappe sur ce classico espagnol mais Vinicius a quand même énormément vendangé...il peut facilement y avoir 3-0 pour le Real a la mi-temps
Pote aux notes

Message par Pote aux notes »

Et je crois que c'est la 1ere fois depuis le début de la Liga que Mbappe prend aussi facilement la profondeur face à une équipe.Certe le Barça a bien joué le hors jeu mais avec un peu d'intelligence et de chance..Mbappe peut bien en claqué 2 ou 3
Dydou

Message par Dydou »

Pote aux notes a écrit : 28 oct. 2024, 10:49 On parle de la maladresse de Mbappe sur ce classico espagnol mais Vinicius a quand même énormément vendangé...il peut facilement y avoir 3-0 pour le Real a la mi-temps
Tu regardais Real Madrid - Osasuna je crois, on n'a pas du voir la même mi-temps.
Guinnessisgood

Message par Guinnessisgood »

Image

Pour ceux qui ont un I... Une télévision sattellite performante, les deux matchs de la finale du championnat d'Irlande seront télévisés !
Vendredi 20h45:
Derry - Shelbourne sur RTE 2
Shamrock Rovers - Waterford sur RTE News (oui, la chaîne d'info, comme si on diffusait chez nous un match de L1 sur Franceinfo :hehe: )
Dydou

Message par Dydou »

Le Real Madrid boycotte la cérémonie, convaincu que Vinicius n'aura pas le Ballon d'Or. Ce devrait être Rodri, finalement.
Platoche

Message par Platoche »

Dydou a écrit : 28 oct. 2024, 16:01 Le Real Madrid boycotte la cérémonie, convaincu que Vinicius n'aura pas le Ballon d'Or. Ce devrait être Rodri, finalement.
En même temps qui regarde cette daube de récompense du ballon d'or...
Image

Les verts toujours...
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Dydou a écrit : 28 oct. 2024, 16:01 Le Real Madrid boycotte la cérémonie, convaincu que Vinicius n'aura pas le Ballon d'Or. Ce devrait être Rodri, finalement.
Miracle si cela se produit !
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Furax42

Message par Furax42 »

Saliba 24 eme au ballon d’or :super:
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
Thobar

Message par Thobar »

Platoche a écrit : 28 oct. 2024, 16:59
Beaucoup de monde ^^ Moi je la regarde, mais je m'en tape de qui gagne (ou en tout cas, je ne donne pas d'importance au trophée). Mais j'aime bien regarder la cérémonie quand même, parfois il peut y avoir des dingueries, cf Martin Solveig :mrgreen:
cedric26

Message par cedric26 »

Thobar a écrit : 28 oct. 2024, 18:43
Platoche a écrit : 28 oct. 2024, 16:59
Beaucoup de monde ^^ Moi je la regarde, mais je m'en tape de qui gagne (ou en tout cas, je ne donne pas d'importance au trophée). Mais j'aime bien regarder la cérémonie quand même, parfois il peut y avoir des dingueries, cf Martin Solveig :mrgreen:
Serieux, il a pas..... coool, a part chercher la merde sur un terrain, ok il marque des buts, mais de la à avoir le ballon d'or..... Boffff il le mérite pas.....
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
tibo

Message par tibo »

Je zappe 2 minutes et je tombe sur une grande blonde qui présente et dit "on va voir qui est le plus grand footballeur de tous les temps... cette année" :mrgreen:

Y a.du level :snif:

Je re zappe :hello:
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

tibo a écrit : 28 oct. 2024, 20:06 Je zappe 2 minutes et je tombe sur une grande blonde qui présente et dit "on va voir qui est le plus grand footballeur de tous les temps... cette année" :mrgreen:

Pas de blague sur les blondes on a dit. :mrgreen:

:sivousme:
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
tibo

Message par tibo »

Faiseur de Tresses a écrit : 28 oct. 2024, 20:37
tibo a écrit : 28 oct. 2024, 20:06 Je zappe 2 minutes et je tombe sur une grande blonde qui présente et dit "on va voir qui est le plus grand footballeur de tous les temps... cette année" :mrgreen:

Pas de blague sur les blondes on a dit. :mrgreen:

:sivousme:
Moi aussi je suis dehors :mrgreen:

Waterloo, morne plaine X(
masb42

Message par masb42 »

J'apprends que c'est pas vinicius, c'est rodri
Bien les bras m'en tombent
Ils ont voulu créer un suspense qu'il n'y avait pas