c'était déjà ce qu'on disait cet été..Lubo10Moravcik a écrit : ↑26 oct. 2024, 20:34 Bon, à vue d'oeil, pour un maintien serein, il faudra recruter un joueur par ligne.
Mercato Hivernal Janvier 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato Hivernal Janvier 2025
-
Fallait recruter sérieuse cet été.
Ce club n'apprend jamais de ces erreurs.
Ça fait plusieurs saisons qu'on doit attendre le mercato d'hiver pour se rendre compte des vrais bons joueurs à recruter pour réussir une saison correcte .
C'est chiant
Ce club n'apprend jamais de ces erreurs.
Ça fait plusieurs saisons qu'on doit attendre le mercato d'hiver pour se rendre compte des vrais bons joueurs à recruter pour réussir une saison correcte .
C'est chiant
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
Et il n'est même pas sûr qu'ils sortent le chéquier cet hivers...
Pour le moment ça reste de l'ordre du fantasme
Romeyer , caiazzo dehors!!!
-
et aussi on est pas sur que ca suffira et aussi qui voudra venir ????
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Pour le moment , d'après ce que je vois et jusqu'à preuve du contraire , ils sont venus faire de l'oseille et ce rembourser très vite de leurs investissements.Stratienne a écrit : ↑26 oct. 2024, 22:57et aussi on est pas sur que ca suffira et aussi qui voudra venir ????
Si ils avaient écouté odo des le départ , nous aurions un effectif moins naïf et plus expérimenté.
Je me trompe sûrement....mais ce soir c'est mon sentiment
Romeyer , caiazzo dehors!!!
-
-
Moi ce qui me consterne c'est que ODO à la 9ème journée ne voit tj pas qui a le niveau et qui ne l'a pas. C'est grave. Ce soir s'il ne nous fout pas le match en l'air en bouzillant un milieu qui pourtant commençait, après l'égalisation, à prendre le meilleur sur Angers on ne perd pas. Et il faut aussi qu'il explique pourquoi Abdelhammid était encore titulaire après ses prestations ratées. Comme par hasard il se troue encore.
Alors, qui s'est vraiment chié dessus dans ce match ? Dès l'entrée de Amougou et Moueffek le milieu s'est écroulé et Angers nous a bouffés, ce qui était prévisible, sauf pour le coach.
Alors, qui s'est vraiment chié dessus dans ce match ? Dès l'entrée de Amougou et Moueffek le milieu s'est écroulé et Angers nous a bouffés, ce qui était prévisible, sauf pour le coach.
-
Le match a tourné car on prend un but 2 minutes après les entrées, pas parce qu'on a fait 3 changements.Alexsio a écrit : ↑26 oct. 2024, 23:32 Moi ce qui me consterne c'est que ODO à la 9ème journée ne voit tj pas qui a le niveau et qui ne l'a pas. C'est grave. Ce soir s'il ne nous fout pas le match en l'air en bouzillant un milieu qui pourtant commençait, après l'égalisation, à prendre le meilleur sur Angers on ne perd pas. Et il faut aussi qu'il explique pourquoi Abdelhammid était encore titulaire après ses prestations ratées. Comme par hasard il se troue encore.
C'est encore une erreur individuelle (Moueffek) qui retourne le momentum, comme contre Lens (Nade).
-
Je pense que Mouton et Bouchou n'avaient pas 90 minutes dans les jambes.Alexsio a écrit : ↑26 oct. 2024, 23:32 Moi ce qui me consterne c'est que ODO à la 9ème journée ne voit tj pas qui a le niveau et qui ne l'a pas. C'est grave. Ce soir s'il ne nous fout pas le match en l'air en bouzillant un milieu qui pourtant commençait, après l'égalisation, à prendre le meilleur sur Angers on ne perd pas. Et il faut aussi qu'il explique pourquoi Abdelhammid était encore titulaire après ses prestations ratées. Comme par hasard il se troue encore.
L'entrée ratée de Amougou et Moueffek c'est dans la tête. Pour moi le passage au banc un peu sous forme de sanction après avoir été mis en situation de titulaire.
Ils n'ont pas su se mettre dans la peau d'un remplaçant qui doit apporter sur 30 minutes pour terminer le match. Ils sont jeunes ça s'apprend. Faisons en sorte de ne pas perdre ces joueurs comme on a semble-t-il perdu Yunis.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Exactement.Dydou a écrit : ↑27 oct. 2024, 00:37Le match a tourné car on prend un but 2 minutes après les entrées, pas parce qu'on a fait 3 changements.Alexsio a écrit : ↑26 oct. 2024, 23:32 Moi ce qui me consterne c'est que ODO à la 9ème journée ne voit tj pas qui a le niveau et qui ne l'a pas. C'est grave. Ce soir s'il ne nous fout pas le match en l'air en bouzillant un milieu qui pourtant commençait, après l'égalisation, à prendre le meilleur sur Angers on ne perd pas. Et il faut aussi qu'il explique pourquoi Abdelhammid était encore titulaire après ses prestations ratées. Comme par hasard il se troue encore.
C'est encore une erreur individuelle (Moueffek) qui retourne le momentum, comme contre Lens (Nade).
(Je rajouterai même une double erreur parce que le tacle de Batu n'a pas lieu d'être)
-
Dommage que le mercato d'hiver ne se fasse pas au mercato d'été et que comme bien souvent les joueurs arrivant viennent apporter des solutions au nouvel entraîneur plutôt qu'à celui qui commence la saison .
-
Fait plaisir de lire quelqu'un qui comprend le foot.Alexsio a écrit : ↑26 oct. 2024, 23:32 Moi ce qui me consterne c'est que ODO à la 9ème journée ne voit tj pas qui a le niveau et qui ne l'a pas. C'est grave. Ce soir s'il ne nous fout pas le match en l'air en bouzillant un milieu qui pourtant commençait, après l'égalisation, à prendre le meilleur sur Angers on ne perd pas. Et il faut aussi qu'il explique pourquoi Abdelhammid était encore titulaire après ses prestations ratées. Comme par hasard il se troue encore.

Pas mieux...
Et l'entrée de Cafaro, on en parle ?
Boakye c'était 1000 x mieux
-
Pas d'accord avec ça. Oui il y a l'erreur individuel mais pas que. Une fois Mouton et Bouchouari dehors on n'a plus du tout eu de maitrise au milieu.Dydou a écrit : ↑27 oct. 2024, 00:37Le match a tourné car on prend un but 2 minutes après les entrées, pas parce qu'on a fait 3 changements.Alexsio a écrit : ↑26 oct. 2024, 23:32 Moi ce qui me consterne c'est que ODO à la 9ème journée ne voit tj pas qui a le niveau et qui ne l'a pas. C'est grave. Ce soir s'il ne nous fout pas le match en l'air en bouzillant un milieu qui pourtant commençait, après l'égalisation, à prendre le meilleur sur Angers on ne perd pas. Et il faut aussi qu'il explique pourquoi Abdelhammid était encore titulaire après ses prestations ratées. Comme par hasard il se troue encore.
Pas 90 minutes dans les jambes ? Ils font quoi la semaine ? on est sur qu'ils étaient au bout ? pas vu de crampe moi.
Pourquoi changer les deux axiaux en même temps ?
Ca c'est du coaching et en moment c'est lui qui nous plombe aussi.
Le vrai manque d'expérience c'est lui qui l'incarne le plus.
-
On en a pris 4 à Angers. Comme à Brest. Et 8 à Nice. On doit être sur une moyenne de près de trois buts encaissés par match. On est juste nuls, sans chef d’orchestre, avec des dirigeants qui ont méprisé la L1 en investissant sur les mauvais joueurs.
On y va tout droit si :
1. On ne change pas très vite d’entraîneur pour mettre en place un meneur d’hommes qui saura faire un vrai bloc équipe.
2. On ne recrute pas les trois ou quatre joueurs de foot, juste de foot, au mercato d’hiver pour changer le cours de cette funeste saison.
On y va tout droit si :
1. On ne change pas très vite d’entraîneur pour mettre en place un meneur d’hommes qui saura faire un vrai bloc équipe.
2. On ne recrute pas les trois ou quatre joueurs de foot, juste de foot, au mercato d’hiver pour changer le cours de cette funeste saison.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
C est juste obligatoireMoufles a écrit : ↑27 oct. 2024, 08:50 On en a pris 4 à Angers. Comme à Brest. Et 8 à Nice. On doit être sur une moyenne de près de trois buts encaissés par match. On est juste nuls, sans chef d’orchestre, avec des dirigeants qui ont méprisé la L1 en investissant sur les mauvais joueurs.
On y va tout droit si :
Moi j en veux aussi beaucoup à la direction.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
C'est clair que manquer de pif à ce point là, ce serait drôle si c'était pas l'équipe qu'on supporte.Assedavid a écrit : ↑27 oct. 2024, 08:37Pas d'accord avec ça. Oui il y a l'erreur individuel mais pas que. Une fois Mouton et Bouchouari dehors on n'a plus du tout eu de maitrise au milieu.Dydou a écrit : ↑27 oct. 2024, 00:37Le match a tourné car on prend un but 2 minutes après les entrées, pas parce qu'on a fait 3 changements.Alexsio a écrit : ↑26 oct. 2024, 23:32 Moi ce qui me consterne c'est que ODO à la 9ème journée ne voit tj pas qui a le niveau et qui ne l'a pas. C'est grave. Ce soir s'il ne nous fout pas le match en l'air en bouzillant un milieu qui pourtant commençait, après l'égalisation, à prendre le meilleur sur Angers on ne perd pas. Et il faut aussi qu'il explique pourquoi Abdelhammid était encore titulaire après ses prestations ratées. Comme par hasard il se troue encore.
Pas 90 minutes dans les jambes ? Ils font quoi la semaine ? on est sur qu'ils étaient au bout ? pas vu de crampe moi.
-
On doit nettoyer l'équipe de l'an dernier qui était besogneuse et pas bonne mais qui est montée quand même un peu par miracle.
Tous sont restés ou presque avec un groupe qui s'entendait bien mais sans leader ni technique ni mental.
Depuis le retour de Metz ces joueurs ont vu débarqué un nouveau projet et des joueurs d'un autre profil.
Selon moi le problème n'est pas les recrues mais les pseudo cadres qui sont tous restés avec un niveau de L2 et qui auraient du partir avec le devoir accompli
Tous sont restés ou presque avec un groupe qui s'entendait bien mais sans leader ni technique ni mental.
Depuis le retour de Metz ces joueurs ont vu débarqué un nouveau projet et des joueurs d'un autre profil.
Selon moi le problème n'est pas les recrues mais les pseudo cadres qui sont tous restés avec un niveau de L2 et qui auraient du partir avec le devoir accompli
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
-
Bon et bien, super. C'est juste le coach le problème. Tout ira mieux dès qu'il aura été remplacé.Alexsio a écrit : ↑26 oct. 2024, 23:32 Moi ce qui me consterne c'est que ODO à la 9ème journée ne voit tj pas qui a le niveau et qui ne l'a pas. C'est grave. Ce soir s'il ne nous fout pas le match en l'air en bouzillant un milieu qui pourtant commençait, après l'égalisation, à prendre le meilleur sur Angers on ne perd pas. Et il faut aussi qu'il explique pourquoi Abdelhammid était encore titulaire après ses prestations ratées. Comme par hasard il se troue encore.
-
Cafaro n'est plus que l'ombre de lui même. Il fait une passe et s'arrête de jouer.Assedavid a écrit : ↑27 oct. 2024, 08:34Fait plaisir de lire quelqu'un qui comprend le foot.Alexsio a écrit : ↑26 oct. 2024, 23:32 Moi ce qui me consterne c'est que ODO à la 9ème journée ne voit tj pas qui a le niveau et qui ne l'a pas. C'est grave. Ce soir s'il ne nous fout pas le match en l'air en bouzillant un milieu qui pourtant commençait, après l'égalisation, à prendre le meilleur sur Angers on ne perd pas. Et il faut aussi qu'il explique pourquoi Abdelhammid était encore titulaire après ses prestations ratées. Comme par hasard il se troue encore.
Alors, qui s'est vraiment chié dessus dans ce match ? Dès l'entrée de Amougou et Moueffek le milieu s'est écroulé et Angers nous a bouffés, ce qui était prévisible, sauf pour le coach.![]()
Pas mieux...
Et l'entrée de Cafaro, on en parle ?
Boakye c'était 1000 x mieux
Le constat est implacable : nous n'avons tout simplement pas de joueurs de talent à part 2 ou 3 qui ont le niveau L1. La blessure de Ben Old n'arrange rien. Après avoir vu le match d'Angers à Marseille je ne pensais pas que nous gagnerions. Et si Gasset parvient à relancer Montpellier qui a de meilleurs joueurs que nous on sera à la rue. Deux défaite contre 2 concurrents directs dont l'une chez nous, à quand la prochaine ?
-
Voila le futur entraineur qui pourrait remplacer ODO Un parfait inconnu Kikmer n'a toujours pas compris que le football canadien ne peut pas se comparer au football français Je préfère encore garder ODO Il n'est pas responsable des cadeaux qu'on donne à tous les matchs
https://wesportfr.com/asse-wilfried-nan ... des-verts/
https://wesportfr.com/asse-wilfried-nan ... des-verts/
Dernière modification par vertdu83 le 27 oct. 2024, 11:19, modifié 1 fois.
-
C'est marrant de parler du milieu dans sa globalité comme ça. Regarder le détail est intéressant : Bouchouari avait complètement disparu en 2ème mi-temps, son remplacement s'imposait. Quant à Ekwah, encore inutile, zéro volume de jeu, positionnement défaillant. J'ai apprécié Mouton.Assedavid a écrit : ↑27 oct. 2024, 08:37Pas d'accord avec ça. Oui il y a l'erreur individuel mais pas que. Une fois Mouton et Bouchouari dehors on n'a plus du tout eu de maitrise au milieu.Dydou a écrit : ↑27 oct. 2024, 00:37Le match a tourné car on prend un but 2 minutes après les entrées, pas parce qu'on a fait 3 changements.Alexsio a écrit : ↑26 oct. 2024, 23:32 Moi ce qui me consterne c'est que ODO à la 9ème journée ne voit tj pas qui a le niveau et qui ne l'a pas. C'est grave. Ce soir s'il ne nous fout pas le match en l'air en bouzillant un milieu qui pourtant commençait, après l'égalisation, à prendre le meilleur sur Angers on ne perd pas. Et il faut aussi qu'il explique pourquoi Abdelhammid était encore titulaire après ses prestations ratées. Comme par hasard il se troue encore.
Il y a clairement un problème avec Moueffek : je le trouve lourd, sans dynamisme. Surpoids ? Ou alors a t il voulut faire du renforcement musculaire pour éviter les blessures et du coup a perdu en agilité ?
-
Pour le mercato il faut clairement acheter une défense complète deux centraux de bon niveau et deux latéraux de qualité, voir un gardien... En se prenant 3-4 buts par matchs comment se maintenir???
-
La première défense de L2 (renforcée par un pillier de la L1 même vieillissant) ne peut pas etre si nulle que ça en L1. Il est ridicule de pointer des erreurs individuelles quand tout le bloc équipe prend l'eau. D'ailleurs ça choque personne que finalement TOUS les joueurs arrivent à en faire en continue de ces erreurs là ?Oracle Vert a écrit : ↑27 oct. 2024, 12:24 Pour le mercato il faut clairement acheter une défense complète deux centraux de bon niveau et deux latéraux de qualité, voir un gardien... En se prenant 3-4 buts par matchs comment se maintenir???
Le problème est tactique, (milieu de terrain, jeu sans ballon), et mental. Le ressort est cassé, avec un nouvel entraineur, qui connait le football moderne, l'effectif n'a besoin que de retouches pour se maintenir (1 ou 2 joueurs, mais pas des peintres).
-
Il y aura sans doute des prêts (je l'espère) mais je crois pas trop à des "achats" en grand nombre et encore moins à des recrutements haut de gamme. Kilmer a déjà beaucoup dépensé d'argent sur l'ASSE en 2024, il ne faut pas compter sur une enveloppe mercato d'hiver très épaisse,aucun "quitte ou double", Tanenbaum est un vrai homme fortuné qui est devenu immensément riche en ne dépensant pas à tort et à travers, en gros ce n'est ni un émir, ni un Textor et encore moins un Gégé Lopez.Oracle Vert a écrit : ↑27 oct. 2024, 12:24 Pour le mercato il faut clairement acheter une défense complète deux centraux de bon niveau et deux latéraux de qualité, voir un gardien... En se prenant 3-4 buts par matchs comment se maintenir???
-
Si il ne veut pas perdre de l'argent avec une descente...il va falloir qu'il lâche un peu de son argent.ZDV a écrit : ↑27 oct. 2024, 12:31La première défense de L2 (renforcée par un pillier de la L1 même vieillissant) ne peut pas etre si nulle que ça en L1. Il est ridicule de pointer des erreurs individuelles quand tout le bloc équipe prend l'eau. D'ailleurs ça choque personne que finalement TOUS les joueurs arrivent à en faire en continue de ces erreurs là ?Oracle Vert a écrit : ↑27 oct. 2024, 12:24 Pour le mercato il faut clairement acheter une défense complète deux centraux de bon niveau et deux latéraux de qualité, voir un gardien... En se prenant 3-4 buts par matchs comment se maintenir???
Le problème est tactique, (milieu de terrain, jeu sans ballon), et mental. Le ressort est cassé, avec un nouvel entraineur, qui connait le football moderne, l'effectif n'a besoin que de retouches pour se maintenir (1 ou 2 joueurs, mais pas des peintres).