Il est très rare d'avoir des départements avec un club en L1 et un autre en National. La plupart du temps, le deuxième club d'un département est en R1 au mieux...Old green a écrit : ↑24 oct. 2024, 11:27C est tout a ton honneur de supporter les verts en PACA. Dans La Loire hormis la réserve pro de l asse en N3 tu n'as qu un club. en championnat national. Andrézieux en N2 puis après tu tombes en R1 avec Feurs et Firminy voire Monistrol qui est le plus proche voisin en Haute Loire si je ne me trompe pas.
[L1] ASSE 0 - Lens 2
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [L1] ASSE 0 - Lens 2
-
Dans les bouches du rhone apres marseille, il y a martigues en Ligue 2 aubagne en national marignane et istres en N2 c'est l'exception qui doit confirmer la regle alorsDanish a écrit : ↑24 oct. 2024, 11:29Il est très rare d'avoir des départements avec un club en L1 et un autre en National. La plupart du temps, le deuxième club d'un département est en R1 au mieux...Old green a écrit : ↑24 oct. 2024, 11:27C est tout a ton honneur de supporter les verts en PACA. Dans La Loire hormis la réserve pro de l asse en N3 tu n'as qu un club. en championnat national. Andrézieux en N2 puis après tu tombes en R1 avec Feurs et Firminy voire Monistrol qui est le plus proche voisin en Haute Loire si je ne me trompe pas.
-
Sans doute oui, c'est le cas dans les département plus peuplés tels que le Nord, le Rhône.
plus surprenant, le Finistère avec Brest et Concarneau mais aussi Plabennec, Paotred et St Pierre de Milizac en N3.
Bon celà dit, le N3, c'est limite du régional...
-
Tu dois aussi avoir le bas Rhin avec Strasbourg en L1 et Haguenau et Biesheim en N2 si je me trompe pas. Échange intéressant en tout cas mEme si la on est un peu hors sujet par rapport au topicDanish a écrit : ↑24 oct. 2024, 14:20Sans doute oui, c'est le cas dans les département plus peuplés tels que le Nord, le Rhône.
plus surprenant, le Finistère avec Brest et Concarneau mais aussi Plabennec, Paotred et St Pierre de Milizac en N3.
Bon celà dit, le N3, c'est limite du régional...
-
Va dire ça à Razik Nedder, malheureux

Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
-
al bundy a écrit : ↑23 oct. 2024, 11:47Certains ont eu plein de sélections en jeunes (pléthore d'exemples à l'ASSE) et n'ont jamais percé et d'autres ont explosé sans jamais eu avoir de sélections en jeunes.vertdu83 a écrit : ↑23 oct. 2024, 08:42al bundy a écrit : ↑22 oct. 2024, 23:39Content à ne pas être le seul à poser la question pourquoi Amougou et pas Mouton?vert92 a écrit : ↑22 oct. 2024, 20:06Le problème n'est pas Moueffek ou Ekwah car il faut de ces joueurs physiques qui mettent de l'impact. Je pense que c'est Amougou le problème. Il a un beau potentiel mais il ne doit pas être titu. Mouton a un vécu en L2 et mets de l'impact paraît-il. Je verrai plus un Mouton ou à la limite un Bouchouari pour ressortir les ballons aux côtés des deux précités et je pense que le milieu serait transformé. On voit bien que Chambost n'a pas été remplacé. De plus Mouton a été performant pendant toute la prépa et se retrouve ...remplaçant.berpong a écrit : ↑22 oct. 2024, 19:58Moueffeck je trouve pas qu il plonge de niveau j ai l'impression qu il a strictement le même impact. c qui est encourageant. Il valait 5 en ligue2 et 5 en ligue1 , un peu comme Sissoko . Comme un élève qui change de Classe mais qui garde la même moyenne.Druss a écrit : ↑22 oct. 2024, 13:48Moueffek avait le niveau L1 quand on est descendus ? Il a surtout accumulé les blessures et joué des bouts de matchs (425 pour 14 match soit 30 minutes en moyenne par match). C'est très très léger pour connaitre le niveau de Moueffek en L1. Perso, j'ai jamais trouvé ses prestations en L1 très encourageantes. Par exemple, beaucoup pensaient qu'il faisait le boulot en latéral droit alors qu'il était médiocre. D'ailleurs on enchainait déjà les défaites alors qu'il était sur le terrain. Mais bon il était loin d'être le seul fautif à cette époque.Gonzalo Ramirez a écrit : ↑22 oct. 2024, 12:02Quand on est descendus Moueffek avait le niveau ligue 1. Incompréhensible que deux ans plus tard il ne l'ait plus... Même au niveau Impact physique il est moins souverain qu'avant.eric42 a écrit : ↑22 oct. 2024, 07:08 un peu plus haut certains disent de krasso " s'il est un très bon joueur en ligue 2 , il n'est qu'un joueur moyen au niveau au-dessus" , moi je pense la même chose de moueffeck (après, encadré avec des joueurs confirmés il peut nous apporter quelque chose mais pas avec notre milieu actuel trop jeune, trop immature...) . Nous avons un milieu de terrain de ligue 2 et en ligue 1 c'est pas possible
Combien de sélections , a, Mouton avec les jeunes
Mouton est un adulte de 22 ans alors que Amougou sort à peine de l'adolescence et surtout le premier un impact physique et défensif qui nous manque au milieu de terrain.
C'est ,surtout , un vrai meneur de jeu qu'il nous manque
-
C'est quoi un meneur jeu ? on et plus dans les années 80vertdu83 a écrit : ↑24 oct. 2024, 16:02al bundy a écrit : ↑23 oct. 2024, 11:47Certains ont eu plein de sélections en jeunes (pléthore d'exemples à l'ASSE) et n'ont jamais percé et d'autres ont explosé sans jamais eu avoir de sélections en jeunes.vertdu83 a écrit : ↑23 oct. 2024, 08:42al bundy a écrit : ↑22 oct. 2024, 23:39Content à ne pas être le seul à poser la question pourquoi Amougou et pas Mouton?vert92 a écrit : ↑22 oct. 2024, 20:06Le problème n'est pas Moueffek ou Ekwah car il faut de ces joueurs physiques qui mettent de l'impact. Je pense que c'est Amougou le problème. Il a un beau potentiel mais il ne doit pas être titu. Mouton a un vécu en L2 et mets de l'impact paraît-il. Je verrai plus un Mouton ou à la limite un Bouchouari pour ressortir les ballons aux côtés des deux précités et je pense que le milieu serait transformé. On voit bien que Chambost n'a pas été remplacé. De plus Mouton a été performant pendant toute la prépa et se retrouve ...remplaçant.berpong a écrit : ↑22 oct. 2024, 19:58Moueffeck je trouve pas qu il plonge de niveau j ai l'impression qu il a strictement le même impact. c qui est encourageant. Il valait 5 en ligue2 et 5 en ligue1 , un peu comme Sissoko . Comme un élève qui change de Classe mais qui garde la même moyenne.Druss a écrit : ↑22 oct. 2024, 13:48Moueffek avait le niveau L1 quand on est descendus ? Il a surtout accumulé les blessures et joué des bouts de matchs (425 pour 14 match soit 30 minutes en moyenne par match). C'est très très léger pour connaitre le niveau de Moueffek en L1. Perso, j'ai jamais trouvé ses prestations en L1 très encourageantes. Par exemple, beaucoup pensaient qu'il faisait le boulot en latéral droit alors qu'il était médiocre. D'ailleurs on enchainait déjà les défaites alors qu'il était sur le terrain. Mais bon il était loin d'être le seul fautif à cette époque.Gonzalo Ramirez a écrit : ↑22 oct. 2024, 12:02Quand on est descendus Moueffek avait le niveau ligue 1. Incompréhensible que deux ans plus tard il ne l'ait plus... Même au niveau Impact physique il est moins souverain qu'avant.eric42 a écrit : ↑22 oct. 2024, 07:08 un peu plus haut certains disent de krasso " s'il est un très bon joueur en ligue 2 , il n'est qu'un joueur moyen au niveau au-dessus" , moi je pense la même chose de moueffeck (après, encadré avec des joueurs confirmés il peut nous apporter quelque chose mais pas avec notre milieu actuel trop jeune, trop immature...) . Nous avons un milieu de terrain de ligue 2 et en ligue 1 c'est pas possible
Mouton est un adulte de 22 ans alors que Amougou sort à peine de l'adolescence et surtout le premier un impact physique et défensif qui nous manque au milieu de terrain.
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
-
Un 8 quoial bundy a écrit : ↑25 oct. 2024, 11:31C'est quoi un meneur jeu ? on et plus dans les années 80vertdu83 a écrit : ↑24 oct. 2024, 16:02al bundy a écrit : ↑23 oct. 2024, 11:47Certains ont eu plein de sélections en jeunes (pléthore d'exemples à l'ASSE) et n'ont jamais percé et d'autres ont explosé sans jamais eu avoir de sélections en jeunes.vertdu83 a écrit : ↑23 oct. 2024, 08:42al bundy a écrit : ↑22 oct. 2024, 23:39Content à ne pas être le seul à poser la question pourquoi Amougou et pas Mouton?vert92 a écrit : ↑22 oct. 2024, 20:06Le problème n'est pas Moueffek ou Ekwah car il faut de ces joueurs physiques qui mettent de l'impact. Je pense que c'est Amougou le problème. Il a un beau potentiel mais il ne doit pas être titu. Mouton a un vécu en L2 et mets de l'impact paraît-il. Je verrai plus un Mouton ou à la limite un Bouchouari pour ressortir les ballons aux côtés des deux précités et je pense que le milieu serait transformé. On voit bien que Chambost n'a pas été remplacé. De plus Mouton a été performant pendant toute la prépa et se retrouve ...remplaçant.berpong a écrit : ↑22 oct. 2024, 19:58Moueffeck je trouve pas qu il plonge de niveau j ai l'impression qu il a strictement le même impact. c qui est encourageant. Il valait 5 en ligue2 et 5 en ligue1 , un peu comme Sissoko . Comme un élève qui change de Classe mais qui garde la même moyenne.Druss a écrit : ↑22 oct. 2024, 13:48Moueffek avait le niveau L1 quand on est descendus ? Il a surtout accumulé les blessures et joué des bouts de matchs (425 pour 14 match soit 30 minutes en moyenne par match). C'est très très léger pour connaitre le niveau de Moueffek en L1. Perso, j'ai jamais trouvé ses prestations en L1 très encourageantes. Par exemple, beaucoup pensaient qu'il faisait le boulot en latéral droit alors qu'il était médiocre. D'ailleurs on enchainait déjà les défaites alors qu'il était sur le terrain. Mais bon il était loin d'être le seul fautif à cette époque.Gonzalo Ramirez a écrit : ↑22 oct. 2024, 12:02Quand on est descendus Moueffek avait le niveau ligue 1. Incompréhensible que deux ans plus tard il ne l'ait plus... Même au niveau Impact physique il est moins souverain qu'avant.eric42 a écrit : ↑22 oct. 2024, 07:08 un peu plus haut certains disent de krasso " s'il est un très bon joueur en ligue 2 , il n'est qu'un joueur moyen au niveau au-dessus" , moi je pense la même chose de moueffeck (après, encadré avec des joueurs confirmés il peut nous apporter quelque chose mais pas avec notre milieu actuel trop jeune, trop immature...) . Nous avons un milieu de terrain de ligue 2 et en ligue 1 c'est pas possible
-
al bundy a écrit : ↑25 oct. 2024, 11:31C'est quoi un meneur jeu ? on et plus dans les années 80vertdu83 a écrit : ↑24 oct. 2024, 16:02al bundy a écrit : ↑23 oct. 2024, 11:47Certains ont eu plein de sélections en jeunes (pléthore d'exemples à l'ASSE) et n'ont jamais percé et d'autres ont explosé sans jamais eu avoir de sélections en jeunes.vertdu83 a écrit : ↑23 oct. 2024, 08:42al bundy a écrit : ↑22 oct. 2024, 23:39Content à ne pas être le seul à poser la question pourquoi Amougou et pas Mouton?vert92 a écrit : ↑22 oct. 2024, 20:06Le problème n'est pas Moueffek ou Ekwah car il faut de ces joueurs physiques qui mettent de l'impact. Je pense que c'est Amougou le problème. Il a un beau potentiel mais il ne doit pas être titu. Mouton a un vécu en L2 et mets de l'impact paraît-il. Je verrai plus un Mouton ou à la limite un Bouchouari pour ressortir les ballons aux côtés des deux précités et je pense que le milieu serait transformé. On voit bien que Chambost n'a pas été remplacé. De plus Mouton a été performant pendant toute la prépa et se retrouve ...remplaçant.berpong a écrit : ↑22 oct. 2024, 19:58Moueffeck je trouve pas qu il plonge de niveau j ai l'impression qu il a strictement le même impact. c qui est encourageant. Il valait 5 en ligue2 et 5 en ligue1 , un peu comme Sissoko . Comme un élève qui change de Classe mais qui garde la même moyenne.Druss a écrit : ↑22 oct. 2024, 13:48Moueffek avait le niveau L1 quand on est descendus ? Il a surtout accumulé les blessures et joué des bouts de matchs (425 pour 14 match soit 30 minutes en moyenne par match). C'est très très léger pour connaitre le niveau de Moueffek en L1. Perso, j'ai jamais trouvé ses prestations en L1 très encourageantes. Par exemple, beaucoup pensaient qu'il faisait le boulot en latéral droit alors qu'il était médiocre. D'ailleurs on enchainait déjà les défaites alors qu'il était sur le terrain. Mais bon il était loin d'être le seul fautif à cette époque.Gonzalo Ramirez a écrit : ↑22 oct. 2024, 12:02Quand on est descendus Moueffek avait le niveau ligue 1. Incompréhensible que deux ans plus tard il ne l'ait plus... Même au niveau Impact physique il est moins souverain qu'avant.eric42 a écrit : ↑22 oct. 2024, 07:08 un peu plus haut certains disent de krasso " s'il est un très bon joueur en ligue 2 , il n'est qu'un joueur moyen au niveau au-dessus" , moi je pense la même chose de moueffeck (après, encadré avec des joueurs confirmés il peut nous apporter quelque chose mais pas avec notre milieu actuel trop jeune, trop immature...) . Nous avons un milieu de terrain de ligue 2 et en ligue 1 c'est pas possible
[/quote
On appelait ,avant , un meneur de jeu , un joueur à la fois, technique , avec un bonne vision de jeu , bon dribleur , créatif , capable de donner de bons ballons à ses attaquants ;, et , non pas de les rendre à l'adversaire , et , de marquer aussi quelques buts , dans le jeu ,et, sur des coups francs Je pensais que fu aurais compris , car, c' est exactement ce qui nous manque le plus
-
vertdu83 a écrit : ↑25 oct. 2024, 16:20Pour moi ce qui manque le plus c'est un bloc équipe et pas un homme providentielal bundy a écrit : ↑25 oct. 2024, 11:31C'est quoi un meneur jeu ? on et plus dans les années 80vertdu83 a écrit : ↑24 oct. 2024, 16:02al bundy a écrit : ↑23 oct. 2024, 11:47Certains ont eu plein de sélections en jeunes (pléthore d'exemples à l'ASSE) et n'ont jamais percé et d'autres ont explosé sans jamais eu avoir de sélections en jeunes.vertdu83 a écrit : ↑23 oct. 2024, 08:42al bundy a écrit : ↑22 oct. 2024, 23:39Content à ne pas être le seul à poser la question pourquoi Amougou et pas Mouton?vert92 a écrit : ↑22 oct. 2024, 20:06Le problème n'est pas Moueffek ou Ekwah car il faut de ces joueurs physiques qui mettent de l'impact. Je pense que c'est Amougou le problème. Il a un beau potentiel mais il ne doit pas être titu. Mouton a un vécu en L2 et mets de l'impact paraît-il. Je verrai plus un Mouton ou à la limite un Bouchouari pour ressortir les ballons aux côtés des deux précités et je pense que le milieu serait transformé. On voit bien que Chambost n'a pas été remplacé. De plus Mouton a été performant pendant toute la prépa et se retrouve ...remplaçant.berpong a écrit : ↑22 oct. 2024, 19:58Moueffeck je trouve pas qu il plonge de niveau j ai l'impression qu il a strictement le même impact. c qui est encourageant. Il valait 5 en ligue2 et 5 en ligue1 , un peu comme Sissoko . Comme un élève qui change de Classe mais qui garde la même moyenne.Druss a écrit : ↑22 oct. 2024, 13:48Moueffek avait le niveau L1 quand on est descendus ? Il a surtout accumulé les blessures et joué des bouts de matchs (425 pour 14 match soit 30 minutes en moyenne par match). C'est très très léger pour connaitre le niveau de Moueffek en L1. Perso, j'ai jamais trouvé ses prestations en L1 très encourageantes. Par exemple, beaucoup pensaient qu'il faisait le boulot en latéral droit alors qu'il était médiocre. D'ailleurs on enchainait déjà les défaites alors qu'il était sur le terrain. Mais bon il était loin d'être le seul fautif à cette époque.Gonzalo Ramirez a écrit : ↑22 oct. 2024, 12:02Quand on est descendus Moueffek avait le niveau ligue 1. Incompréhensible que deux ans plus tard il ne l'ait plus... Même au niveau Impact physique il est moins souverain qu'avant.eric42 a écrit : ↑22 oct. 2024, 07:08 un peu plus haut certains disent de krasso " s'il est un très bon joueur en ligue 2 , il n'est qu'un joueur moyen au niveau au-dessus" , moi je pense la même chose de moueffeck (après, encadré avec des joueurs confirmés il peut nous apporter quelque chose mais pas avec notre milieu actuel trop jeune, trop immature...) . Nous avons un milieu de terrain de ligue 2 et en ligue 1 c'est pas possible
[/quote
On appelait ,avant , un meneur de jeu , un joueur à la fois, technique , avec un bonne vision de jeu , bon dribleur , créatif , capable de donner de bons ballons à ses attaquants ;, et , non pas de les rendre à l'adversaire , et , de marquer aussi quelques buts , dans le jeu ,et, sur des coups francs Je pensais que fu aurais compris , car, c' est exactement ce qui nous manque le plus
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
-
Tout a fait d'accord avec ça, il manque un bloc compact avec de la coordination, de l'animation offensive et defensive et beaucoup d'intensité
-
Il était si vieux que cela, Cabella ?al bundy a écrit : ↑25 oct. 2024, 11:31C'est quoi un meneur jeu ? on et plus dans les années 80vertdu83 a écrit : ↑24 oct. 2024, 16:02al bundy a écrit : ↑23 oct. 2024, 11:47Certains ont eu plein de sélections en jeunes (pléthore d'exemples à l'ASSE) et n'ont jamais percé et d'autres ont explosé sans jamais eu avoir de sélections en jeunes.vertdu83 a écrit : ↑23 oct. 2024, 08:42al bundy a écrit : ↑22 oct. 2024, 23:39Content à ne pas être le seul à poser la question pourquoi Amougou et pas Mouton?vert92 a écrit : ↑22 oct. 2024, 20:06Le problème n'est pas Moueffek ou Ekwah car il faut de ces joueurs physiques qui mettent de l'impact. Je pense que c'est Amougou le problème. Il a un beau potentiel mais il ne doit pas être titu. Mouton a un vécu en L2 et mets de l'impact paraît-il. Je verrai plus un Mouton ou à la limite un Bouchouari pour ressortir les ballons aux côtés des deux précités et je pense que le milieu serait transformé. On voit bien que Chambost n'a pas été remplacé. De plus Mouton a été performant pendant toute la prépa et se retrouve ...remplaçant.berpong a écrit : ↑22 oct. 2024, 19:58Moueffeck je trouve pas qu il plonge de niveau j ai l'impression qu il a strictement le même impact. c qui est encourageant. Il valait 5 en ligue2 et 5 en ligue1 , un peu comme Sissoko . Comme un élève qui change de Classe mais qui garde la même moyenne.Druss a écrit : ↑22 oct. 2024, 13:48Moueffek avait le niveau L1 quand on est descendus ? Il a surtout accumulé les blessures et joué des bouts de matchs (425 pour 14 match soit 30 minutes en moyenne par match). C'est très très léger pour connaitre le niveau de Moueffek en L1. Perso, j'ai jamais trouvé ses prestations en L1 très encourageantes. Par exemple, beaucoup pensaient qu'il faisait le boulot en latéral droit alors qu'il était médiocre. D'ailleurs on enchainait déjà les défaites alors qu'il était sur le terrain. Mais bon il était loin d'être le seul fautif à cette époque.Gonzalo Ramirez a écrit : ↑22 oct. 2024, 12:02Quand on est descendus Moueffek avait le niveau ligue 1. Incompréhensible que deux ans plus tard il ne l'ait plus... Même au niveau Impact physique il est moins souverain qu'avant.eric42 a écrit : ↑22 oct. 2024, 07:08 un peu plus haut certains disent de krasso " s'il est un très bon joueur en ligue 2 , il n'est qu'un joueur moyen au niveau au-dessus" , moi je pense la même chose de moueffeck (après, encadré avec des joueurs confirmés il peut nous apporter quelque chose mais pas avec notre milieu actuel trop jeune, trop immature...) . Nous avons un milieu de terrain de ligue 2 et en ligue 1 c'est pas possible