En plus pour se retrouver au milieu de lyonnais .

Je préfère laisser courir
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Ipascal425 a écrit : ↑18 oct. 2024, 13:08 J'ai le beau frère d'un ami qui est abonné au groupama ,il m'a proposé de me prendre une place à prix réduit en tant qu'abonné, les prix vont de 84 à 155 € .Et autrement de 113 à 207 € .![]()
En plus pour se retrouver au milieu de lyonnais .![]()
La place c'est le prix d'un abonnement chez nouspascal425 a écrit : ↑18 oct. 2024, 13:08 J'ai le beau frère d'un ami qui est abonné au groupama ,il m'a proposé de me prendre une place à prix réduit en tant qu'abonné, les prix vont de 84 à 155 € .Et autrement de 113 à 207 € .![]()
On arrivera vers ces prix à moyen terme.Mulot a écrit : ↑21 oct. 2024, 16:19La place c'est le prix d'un abonnement chez nouspascal425 a écrit : ↑18 oct. 2024, 13:08 J'ai le beau frère d'un ami qui est abonné au groupama ,il m'a proposé de me prendre une place à prix réduit en tant qu'abonné, les prix vont de 84 à 155 € .Et autrement de 113 à 207 € .![]()
Je préfère laisser courir![]()
Le "vers" doit inclure une bonne marge alors. Bien que nos repreneurs vont très certainement augmenter le prix des places et abonnements, je les pense pas bêtes au point de ne pas tenir compte du pouvoir d'achat de leur clientèle qui n'est pas la même que celle du Disneyland Stadium. Si ça arrive à ces montants-là à Sainté t'es bon pour des émeutes et le retour du hooliganisme à son sens premierbaggio42 a écrit : ↑21 oct. 2024, 21:13On arrivera vers ces prix à moyen terme.Mulot a écrit : ↑21 oct. 2024, 16:19La place c'est le prix d'un abonnement chez nouspascal425 a écrit : ↑18 oct. 2024, 13:08 J'ai le beau frère d'un ami qui est abonné au groupama ,il m'a proposé de me prendre une place à prix réduit en tant qu'abonné, les prix vont de 84 à 155 € .Et autrement de 113 à 207 € .![]()
Surtout si notre équipe et les résultats sont bons.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
merlin a écrit : ↑17 oct. 2024, 15:16 Aucune chance que ça arrive mais bon ...
https://www.leprogres.fr/sport/2024/10/ ... cer-a-lyon
Si notre équipe joue le top 5 chaque année avec des possibilités de champions league de temps en temps, la clientèle changera forcement. Le pouvoir d'achat aussi. Et puis, entre nous, la légende d'affirmer qu'à Sainté c'est Germinal...Friteuse a écrit : ↑21 oct. 2024, 21:18Le "vers" doit inclure une bonne marge alors. Bien que nos repreneurs vont très certainement augmenter le prix des places et abonnements, je les pense pas bêtes au point de ne pas tenir compte du pouvoir d'achat de leur clientèle qui n'est pas la même que celle du Disneyland Stadium. Si ça arrive à ces montants-là à Sainté t'es bon pour des émeutes et le retour du hooliganisme à son sens premierbaggio42 a écrit : ↑21 oct. 2024, 21:13On arrivera vers ces prix à moyen terme.Mulot a écrit : ↑21 oct. 2024, 16:19La place c'est le prix d'un abonnement chez nouspascal425 a écrit : ↑18 oct. 2024, 13:08 J'ai le beau frère d'un ami qui est abonné au groupama ,il m'a proposé de me prendre une place à prix réduit en tant qu'abonné, les prix vont de 84 à 155 € .Et autrement de 113 à 207 € .![]()
Surtout si notre équipe et les résultats sont bons.![]()
Pas besoin d'être OS ou de vivre dans Germinal pour ne pas vouloir payer CENT TREIZE BALLES MINIMUM pour un match de foot en latérales. Je maintiens, et ce de la façon la plus froide et pragmatique possible, qu'à Sainté une telle augmentation serait un suicide commercial. Ça va augmenter, c'est clair, mais à ces niveaux-là ça me paraît invraisemblable. Enfin impossible de juger tant qu'on n'aura pas les courbes sous les yeux, peut-être que t'as raison et qu'ils finiront par tous nous dégager du stade...baggio42 a écrit : ↑22 oct. 2024, 20:32Si notre équipe joue le top 5 chaque année avec des possibilités de champions league de temps en temps, la clientèle changera forcement. Le pouvoir d'achat aussi. Et puis, entre nous, la légende d'affirmer qu'à Sainté c'est Germinal...Friteuse a écrit : ↑21 oct. 2024, 21:18Le "vers" doit inclure une bonne marge alors. Bien que nos repreneurs vont très certainement augmenter le prix des places et abonnements, je les pense pas bêtes au point de ne pas tenir compte du pouvoir d'achat de leur clientèle qui n'est pas la même que celle du Disneyland Stadium. Si ça arrive à ces montants-là à Sainté t'es bon pour des émeutes et le retour du hooliganisme à son sens premierbaggio42 a écrit : ↑21 oct. 2024, 21:13On arrivera vers ces prix à moyen terme.Mulot a écrit : ↑21 oct. 2024, 16:19La place c'est le prix d'un abonnement chez nouspascal425 a écrit : ↑18 oct. 2024, 13:08 J'ai le beau frère d'un ami qui est abonné au groupama ,il m'a proposé de me prendre une place à prix réduit en tant qu'abonné, les prix vont de 84 à 155 € .Et autrement de 113 à 207 € .![]()
Certes on est pas dans le 92. Mais les supporters viennent de partout. Rien qu'ici sur P2, t'as pas que des OS.![]()
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Bah tiens justement, on en a un bon exemple de club populaire qui nous ressemble beaucoup, mais qui n'est pas notre "ami" pour autant (Friteuse a écrit : ↑22 oct. 2024, 21:35Pas besoin d'être OS ou de vivre dans Germinal pour ne pas vouloir payer CENT TREIZE BALLES MINIMUM pour un match de foot en latérales. Je maintiens, et ce de la façon la plus froide et pragmatique possible, qu'à Sainté une telle augmentation serait un suicide commercial. Ça va augmenter, c'est clair, mais à ces niveaux-là ça me paraît invraisemblable. Enfin impossible de juger tant qu'on n'aura pas les courbes sous les yeux, peut-être que t'as raison et qu'ils finiront par tous nous dégager du stade...baggio42 a écrit : ↑22 oct. 2024, 20:32Si notre équipe joue le top 5 chaque année avec des possibilités de champions league de temps en temps, la clientèle changera forcement. Le pouvoir d'achat aussi. Et puis, entre nous, la légende d'affirmer qu'à Sainté c'est Germinal...Friteuse a écrit : ↑21 oct. 2024, 21:18Le "vers" doit inclure une bonne marge alors. Bien que nos repreneurs vont très certainement augmenter le prix des places et abonnements, je les pense pas bêtes au point de ne pas tenir compte du pouvoir d'achat de leur clientèle qui n'est pas la même que celle du Disneyland Stadium. Si ça arrive à ces montants-là à Sainté t'es bon pour des émeutes et le retour du hooliganisme à son sens premierbaggio42 a écrit : ↑21 oct. 2024, 21:13On arrivera vers ces prix à moyen terme.Mulot a écrit : ↑21 oct. 2024, 16:19La place c'est le prix d'un abonnement chez nouspascal425 a écrit : ↑18 oct. 2024, 13:08 J'ai le beau frère d'un ami qui est abonné au groupama ,il m'a proposé de me prendre une place à prix réduit en tant qu'abonné, les prix vont de 84 à 155 € .Et autrement de 113 à 207 € .![]()
Certes on est pas dans le 92. Mais les supporters viennent de partout. Rien qu'ici sur P2, t'as pas que des OS.![]()
Je ne m’en lasse pas
Ils se déplacent à Hoffenhein 3 jours avant en Europa , c'est à prendre en compte mais clair que ODO devra trouver une tactique pour les contrer on ne pourra pas résister à autant d,attaques.
Un instant d'hésitation aussiFaiseur de Tresses a écrit : ↑25 oct. 2024, 02:14 Le gars qui marque s'appelle Gedson Fernandez ; au début j'avais compris Gelson et là j'ai eu un bug.![]()
![]()
Pour rappel ils ont balancés dans le passé des matchs de LDC juste pour gagner contre nous...