BenjaminSte a écrit : ↑18 oct. 2024, 19:18
Le communiqué du club est évasif mais ça sent la blessure sérieuse vu comme c'est tourné...
Putain de trêves internationales... Le mec traverse le monde tous les mois pour jouer 2 matchs à la con contre Tahiti et la Malaisie
Disons qu'on fait pas un communiqué pour une blessure mineure... Par contre, ils nous gonflent à toujours être évasif. Quitte à faire un communiqué, t'indiques où il s'est blessé et que ce que tu supposes comme blessure. Je comprends pas pourquoi toujours faire de mystères. On le saura tôt ou tard au bout du compte.
Bref, fait iech cette blessure...
C'est clair que cette put...de trêve internationale...c'est pas normal d'aller faire 2 matchs comme ça au bout du monde même si les mecs sont payés pour les organismes sont pas fais pour tout simplement...
bah si c'est normal c'est son pays...
Odo avait dit qu'il allait le protéger qu'il ne dise plus rien sur les joueurs, c'est lui qui porte la scoumoune.
Alors, le staff médical, l'état du terrain ... il y a forcément des soucis récurrents
SG a écrit : ↑19 oct. 2024, 21:53
Conf de presse ODO : pas bon pour Ben Old, genou
Croisés ?
Merci. Ca sent en effet vraiment pas bon. La poisse. Mais pour le coup, ça ne semble pas être le fait de son voyage. Juste la bonne vieille poisse. Ca rappelle Béric
Ça ce serait vraiment la tuile. Il a qqch ce joueur. En terme d’impact, là où on a justement des gros manques, il est vraiment pas mal.
Une trêve internationale à l’autre bout du monde fragilise forcément un organisme…
snifer_du42 a écrit : ↑19 oct. 2024, 23:41
Ça ce serait vraiment la tuile. Il a qqch ce joueur. En terme d’impact, là où on a justement des gros manques, il est vraiment pas mal.
Une trêve internationale à l’autre bout du monde fragilise forcément un organisme…
Croisés ?
Merci. Ca sent en effet vraiment pas bon. La poisse. Mais pour le coup, ça ne semble pas être le fait de son voyage. Juste la bonne vieille poisse. Ca rappelle Béric
Ah ? Béric c'est la poisse ? Non, c'est une quenelle à la con du nom de Ferri qui nous l'a pété, sans prendre de sanction derrière. Et le mec s'est même pas excusé. Et il a menti en ITW pour dire qu'il s'était excusé, ce que Béric a réfuté ! Une merde jusqu'au bout ce type.
Old oui c'est la poisse, il s'est fait ça à l'entraînement. Béric, c'est pas du tout la même chose.
Croisés ?
Ah ? Béric c'est la poisse ? Non, c'est une quenelle à la con du nom de Ferri qui nous l'a pété, sans prendre de sanction derrière. Et le mec s'est même pas excusé. Et il a menti en ITW pour dire qu'il s'était excusé, ce que Béric a réfuté ! Une merde jusqu'au bout ce type.
Old oui c'est la poisse, il s'est fait ça à l'entraînement. Béric, c'est pas du tout la même chose.
Tu as raison. Je ne le disais pas dans ce sens. Mais dans celui d'un joueur qui chez nous se blesse alors qu'il est en pleine phase ascendante. J'espère que le résultat ne sera pas le même et que le joueur reviendra à son meilleur niveau rapidement.
En plus quand on voit qu'il commençait vraiment à montrer qu'il avait quelque chose de différent.. On est pas capable d'avoir un staff médical décent.
Sa me rend dingue !!!
Guiasse a écrit : ↑20 oct. 2024, 10:58
En plus quand on voit qu'il commençait vraiment à montrer qu'il avait quelque chose de différent.. On est pas capable d'avoir un staff médical décent.
Sa me rend dingue !!!
C est quoi le rapport entre le staff médical et les ligaments croisés lors d'un contact lors du dernier entraînement...
fredleVERT a écrit : ↑20 oct. 2024, 10:06
Entre nous un diagnostic de croisés peux être fait très rapidement et sans examen d'imagerie médical. Même un bon kiné te fais ça en 3 secondes.
Entre nous un diagnostic de croisés peux être fait très rapidement et sans examen d'imagerie médical. Même un bon kiné te fais ça en 3 secondes.
Un test du tiroir et c’est réglé en effet
Si c'est enflé, tu vois que dalle.S'il y a vait certitude, on passerait jamais d'IRM ou autres examens comploémentaires
J'aime bien les kinés du dimanche
Un test du tiroir et c’est réglé en effet
Si c'est enflé, tu vois que dalle.S'il y a vait certitude, on passerait jamais d'IRM ou autres examens comploémentaires
J'aime bien les kinés du dimanche
Je viens de sortir de chez moi (Sainté centre ville) et je vois 2 jeunes dont 1 avec béquilles et grosse attelle. Ils rentrent dans le salon de thé à côté du Berthom...je vois la tête du bequillard: Ben Old!
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Almanzor a écrit : ↑20 oct. 2024, 11:58
Je viens de sortir de chez moi (Sainté centre ville) et je vois 2 jeunes dont 1 avec béquilles et grosse attelle. Ils rentrent dans le salon de thé à côté du Berthom...je vois la tête du bequillard: Ben Old!
Guiasse a écrit : ↑20 oct. 2024, 10:58
Sa me rend dingue !!!
C est quoi le rapport entre le staff médical et les ligaments croisés lors d'un contact lors du dernier entraînement...