Y a tout un épisode des Simpsons là-dessus d'ailleurs.
OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Le PSG va quitte le Parc des Prince pour son propre stade dans les Yvelines d’ici 3-4 ans c’est presque certain, ça laisse le temps au PFC de travailler pour reprendre derrière à moindre coût. Ils sont malins les Arnaud. A une époque au rugby le Stade Français était tout puissant à Paris, en quelques années le Racing a su faire une belle concurrence.Roro 42 a écrit : ↑11 oct. 2024, 06:45pourquoi pas le parc des princes ??? a se partager avec le PSG.Neidzabez a écrit : ↑10 oct. 2024, 21:35Pourquoi pas, mais le stade de France est à St Denis, pas à Paris. À priori d'après ce que j'ai pu lire ils lorgnent sur Jean Bouin. Celà dit le Qatar fait chier la mairie de Paris pour le Parc. Ça serait presque drôle que le PFC finisse par le récupérer.Obénit a écrit : ↑10 oct. 2024, 21:30Le stade de France sera à louer.Neidzabez a écrit : ↑10 oct. 2024, 21:20 Pour un groupe LVMH ou la famille qui le détient, le nom de Paris est sans doute beaucoup plus précieux commercialement que n'importe quelle marque y compris l'ASS ou l'OM.
Concernant la comparaison de richesse avec notre propriétaire, c'est un smicard à côté de Arnault qui est un des homme les plus riche du monde, parfois le plus riche.
Je pense qu'ils vont tout défoncer avec le PFC. La seule limite c'est le stade qui n'est pas folichon.
Le RedBull Paris FC pourra donc bientôt évoluer en Ligue 1 Mc Donald dans le futur GL Events Stadium
après tout, pas obligé d'avoir un stade chacun pour empiler du palmarès ? un exemple : San Siro Giuseppe Meazza heberge le Milan AC et l'Inter.
-
C'est plutôt 8 ans, et y'a rien de faitJunito a écrit : ↑11 oct. 2024, 16:03Le PSG va quitte le Parc des Prince pour son propre stade dans les Yvelines d’ici 3-4 ans c’est presque certain, ça laisse le temps au PFC de travailler pour reprendre derrière à moindre coût. Ils sont malins les Arnaud. A une époque au rugby le Stade Français était tout puissant à Paris, en quelques années le Racing a su faire une belle concurrence.Roro 42 a écrit : ↑11 oct. 2024, 06:45pourquoi pas le parc des princes ??? a se partager avec le PSG.Neidzabez a écrit : ↑10 oct. 2024, 21:35Pourquoi pas, mais le stade de France est à St Denis, pas à Paris. À priori d'après ce que j'ai pu lire ils lorgnent sur Jean Bouin. Celà dit le Qatar fait chier la mairie de Paris pour le Parc. Ça serait presque drôle que le PFC finisse par le récupérer.Obénit a écrit : ↑10 oct. 2024, 21:30Le stade de France sera à louer.Neidzabez a écrit : ↑10 oct. 2024, 21:20 Pour un groupe LVMH ou la famille qui le détient, le nom de Paris est sans doute beaucoup plus précieux commercialement que n'importe quelle marque y compris l'ASS ou l'OM.
Concernant la comparaison de richesse avec notre propriétaire, c'est un smicard à côté de Arnault qui est un des homme les plus riche du monde, parfois le plus riche.
Je pense qu'ils vont tout défoncer avec le PFC. La seule limite c'est le stade qui n'est pas folichon.
Le RedBull Paris FC pourra donc bientôt évoluer en Ligue 1 Mc Donald dans le futur GL Events Stadium
après tout, pas obligé d'avoir un stade chacun pour empiler du palmarès ? un exemple : San Siro Giuseppe Meazza heberge le Milan AC et l'Inter.
-
Il faut savoir quelle est la part de chantage à la Mairie dans la volonté du Qatar de quitter le Parc. Pas certain que l'idée de voir le PFC postuler comme un plan B au Parc, réjouisse le Qatar.old_side a écrit : ↑11 oct. 2024, 16:21C'est plutôt 8 ans, et y'a rien de faitJunito a écrit : ↑11 oct. 2024, 16:03Le PSG va quitte le Parc des Prince pour son propre stade dans les Yvelines d’ici 3-4 ans c’est presque certain, ça laisse le temps au PFC de travailler pour reprendre derrière à moindre coût. Ils sont malins les Arnaud. A une époque au rugby le Stade Français était tout puissant à Paris, en quelques années le Racing a su faire une belle concurrence.Roro 42 a écrit : ↑11 oct. 2024, 06:45pourquoi pas le parc des princes ??? a se partager avec le PSG.Neidzabez a écrit : ↑10 oct. 2024, 21:35Pourquoi pas, mais le stade de France est à St Denis, pas à Paris. À priori d'après ce que j'ai pu lire ils lorgnent sur Jean Bouin. Celà dit le Qatar fait chier la mairie de Paris pour le Parc. Ça serait presque drôle que le PFC finisse par le récupérer.Obénit a écrit : ↑10 oct. 2024, 21:30Le stade de France sera à louer.Neidzabez a écrit : ↑10 oct. 2024, 21:20 Pour un groupe LVMH ou la famille qui le détient, le nom de Paris est sans doute beaucoup plus précieux commercialement que n'importe quelle marque y compris l'ASS ou l'OM.
Avoir ton stade en banlieue ce n'est pas la même chose d'avoir ton stade dans Paris intra muros en termes d'accessibilités.
Ca fait des plombes que je ne pose pas un pied à Paris, et je sais que la promesse des pouvoirs publics était justement de les faciliter, mais les déplacements entre banlieues n'étaient le point fort de l'agglomération.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
La facilitation des déplacements entre banlieues va être considérablement améliorée... Sauf dans le coin où le PSG veut construire son stade, parce que c'est bien trop loin et trop peu urbanisé pour valoir le coup. Y'a que la ligne 18, construite spécialement pour les besoins des grandes écoles du plateau de Saclay et pas grand-monde d'autre, qui y parviendra peut-être, mais elle partira d'Orly et même avec le prolongement de la 14 c'est pas la porte à côté. Sinon il restera le RER C, ses 37 branches et ses dysfonctionnements comme mode de fonctionnement, peut-être des transiliens inconnus qui partent de Montparnasse (aka l'enfer sur terre en termes de liaison avec toutes les autres gares), pas sûr que les jours de match ça tienne le coup.Wert a écrit : ↑12 oct. 2024, 12:43
Il faut savoir quelle est la part de chantage à la Mairie dans la volonté du Qatar de quitter le Parc. Pas certain que l'idée de voir le PFC postuler comme un plan B au Parc, réjouisse le Qatar.
Avoir ton stade en banlieue ce n'est pas la même chose d'avoir ton stade dans Paris intra muros en termes d'accessibilités.
Ca fait des plombes que je ne pose pas un pied à Paris, et je sais que la promesse des pouvoirs publics était justement de les faciliter, mais les déplacements entre banlieues n'étaient le point fort de l'agglomération.
Vraiment je ne vois pas comment le PSG pourrait choisir d'abandonner le Parc maintenant que la menace du PFC pour le récupérer se fait claire, ce serait complètement suicidaire. Y'aurait presque de quoi se lancer dans une théorie du complot de collusion entre Arnault et la mairie, parce que la nouvelle tombe vraiment à point nommé

KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Wert a écrit : ↑12 oct. 2024, 12:43Il faut savoir quelle est la part de chantage à la Mairie dans la volonté du Qatar de quitter le Parc. Pas certain que l'idée de voir le PFC postuler comme un plan B au Parc, réjouisse le Qatar.old_side a écrit : ↑11 oct. 2024, 16:21C'est plutôt 8 ans, et y'a rien de faitJunito a écrit : ↑11 oct. 2024, 16:03Le PSG va quitte le Parc des Prince pour son propre stade dans les Yvelines d’ici 3-4 ans c’est presque certain, ça laisse le temps au PFC de travailler pour reprendre derrière à moindre coût. Ils sont malins les Arnaud. A une époque au rugby le Stade Français était tout puissant à Paris, en quelques années le Racing a su faire une belle concurrence.Roro 42 a écrit : ↑11 oct. 2024, 06:45pourquoi pas le parc des princes ??? a se partager avec le PSG.Neidzabez a écrit : ↑10 oct. 2024, 21:35Pourquoi pas, mais le stade de France est à St Denis, pas à Paris. À priori d'après ce que j'ai pu lire ils lorgnent sur Jean Bouin. Celà dit le Qatar fait chier la mairie de Paris pour le Parc. Ça serait presque drôle que le PFC finisse par le récupérer.Obénit a écrit : ↑10 oct. 2024, 21:30Le stade de France sera à louer.Neidzabez a écrit : ↑10 oct. 2024, 21:20 Pour un groupe LVMH ou la famille qui le détient, le nom de Paris est sans doute beaucoup plus précieux commercialement que n'importe quelle marque y compris l'ASS ou l'OM.
Non cela ne change rien, par ex le SDF est à Saint Denis et le public y va facilement, les lignes de RER ou métro prolongées facilitent le choses. De plus un stade dans le 9.3 serait presque plus accessible pour les supporters de l'est/Nord Parisien que le Parc des Princes en bordure du périphérique côté pouet pouet à l'ouest.
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
Y'a banlieue et banlieue, le 93 à part Clichy-Montfermeil c'est effectivement plutôt bien connecté à Paris. Mais tu vas pas construire un stade dans un endroit aussi densément urbanisé, là ce qui se discute c'est plutôt des bleds de richous du 78 que personne connaît.Nr14 a écrit : ↑12 oct. 2024, 13:48Wert a écrit : ↑12 oct. 2024, 12:43 Il faut savoir quelle est la part de chantage à la Mairie dans la volonté du Qatar de quitter le Parc. Pas certain que l'idée de voir le PFC postuler comme un plan B au Parc, réjouisse le Qatar.
Non cela ne change rien, par ex le SDF est à Saint Denis et le public y va facilement, les lignes de RER ou métro prolongées facilitent le choses. De plus un stade dans le 9.3 serait presque plus accessible pour les supporters de l'est/Nord Parisien que le Parc des Princes en bordure du périphérique côté pouet pouet à l'ouest.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Ca confirme un peu ce que je pensais. Pour moi, jamais les qataris n'ont réellement envisagé quitter le Parc et leur posture à tout d'une forme de chantage pour que la Mairie accepte un agrandissement et peut être une vente.Friteuse a écrit : ↑12 oct. 2024, 13:14La facilitation des déplacements entre banlieues va être considérablement améliorée... Sauf dans le coin où le PSG veut construire son stade, parce que c'est bien trop loin et trop peu urbanisé pour valoir le coup. Y'a que la ligne 18, construite spécialement pour les besoins des grandes écoles du plateau de Saclay et pas grand-monde d'autre, qui y parviendra peut-être, mais elle partira d'Orly et même avec le prolongement de la 14 c'est pas la porte à côté. Sinon il restera le RER C, ses 37 branches et ses dysfonctionnements comme mode de fonctionnement, peut-être des transiliens inconnus qui partent de Montparnasse (aka l'enfer sur terre en termes de liaison avec toutes les autres gares), pas sûr que les jours de match ça tienne le coup.Wert a écrit : ↑12 oct. 2024, 12:43
Il faut savoir quelle est la part de chantage à la Mairie dans la volonté du Qatar de quitter le Parc. Pas certain que l'idée de voir le PFC postuler comme un plan B au Parc, réjouisse le Qatar.
Vraiment je ne vois pas comment le PSG pourrait choisir d'abandonner le Parc maintenant que la menace du PFC pour le récupérer se fait claire, ce serait complètement suicidaire. Y'aurait presque de quoi se lancer dans une théorie du complot de collusion entre Arnault et la mairie, parce que la nouvelle tombe vraiment à point nommé![]()
L'arrivé du PFC est un coup dur pour eux.
De toute façons je pense que pas grand chose ne bougera avant les municipales. Une changement de couleur de Mairie irait en faveur des Qataris à mon avis.
En parlant de stades à Paris. La concession du SDF n'était pas sujet à un appel d'offre ? C'est réglé cette histoire ?
-
Si j'étais maire de Paris et que les qataris partaient, ça bataillerait dur au tribunal pour que la tout Eiffel et le nom de Paris disparaissent de leur maillot.
-
Nostalgique de l'ancienne gouvernance, Wert nous a demandé des nouvelles de Roro.
Les voici !
Les voici !
http://www.poteaux-carres.com/
-
Non, mais votre rôle c'est de me cadrer. Je comprend que çe genre de nouvelles peuvent être rapidement obscènes pour d'autres potos moins rorophiles que moi. je ne veux pas vous envahir.Poteau gauche a écrit : ↑18 oct. 2024, 14:00 Nostalgique de l'ancienne gouvernance, Wert nous a demandé des nouvelles de Roro.
Les voici !
Et oui concentrez-vous sur la manière de célébrer notre libérateur. A quand le premier entretien de notre libérateur sur P2 ?
-
pavezin, un petit col sympathique et facile pour les amateurs de vélo. Ca nous rendrait nostalgique...Wert a écrit : ↑18 oct. 2024, 14:29Non, mais votre rôle c'est de me cadrer. Je comprend que çe genre de nouvelles peuvent être rapidement obscènes pour d'autres potos moins rorophiles que moi. je ne veux pas vous envahir.Poteau gauche a écrit : ↑18 oct. 2024, 14:00 Nostalgique de l'ancienne gouvernance, Wert nous a demandé des nouvelles de Roro.
Les voici !
Et oui concentrez-vous sur la manière de célébrer notre libérateur. A quand le premier entretien de notre libérateur sur P2 ?
-
-
-
Gare à ne pas prendre pour argent comptant ce que raconte RMC.
Perso j'accorde très peu de crédit à Riolo, j'ai plutôt tendance à me fier au président du Paris FC Pierre Ferracci. Dans un entretien paru aujourd'hui dans Corse-Matin, il déclare que LVMH avait étudié des opportunités à Reims et à Bordeaux parce que le groupe est implanté dans le champagne et le vin. Il ajoute que c'est l'attractivité de Paris qui a fait la différence avec son côté place forte du luxe.
-
Ca me parait bien de les voir à Paris, à Reins ou à Bordeaux maintenant que Larry nous a libéré des imposteurs preneurs d'otage. Leur marque ne colle effectivement pas avec notre ville. Qu'ils se disputent Paris avec les Qataris.Poteau gauche a écrit : ↑19 oct. 2024, 14:23Gare à ne pas prendre pour argent comptant ce que raconte RMC.
Perso j'accorde très peu de crédit à Riolo, j'ai plutôt tendance à me fier au président du Paris FC Pierre Ferracci. Dans un entretien paru aujourd'hui dans Corse-Matin, il déclare que LVMH avait étudié des opportunités à Reims et à Bordeaux parce que le groupe est implanté dans le champagne et le vin. Il ajoute que c'est l'attractivité de Paris qui a fait la différence avec son côté place forte du luxe.
-
Alors Larry est arrivé à sainté? Pas de photo de lui pour voir le match des féminines?
-
match à 15h30, si photo sa sera plus en fin de journée, genre la journée du president à Sainté

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
-
Arrive juste au debut du match pour les filles et applaudi par les supp present, voila voila
live video asse.fe

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
-
-
Il est quand même pas bien gaillard l'ami Larry
Banzaiiii !
-
-
-
J'espère que l'investissement de Kilmer lui survivra...

"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano