Là ils en restent 2!
Donc c'est mort pour le grand public.
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Assez bonne idée. Ils font vraiment la chasse aux footix on dirait à la billeterieinconnuvert a écrit : ↑09 oct. 2024, 14:16 A noter que demain la vente des places est ouverte aux acheteurs ligue 2.
Première fois que je vois ça.
Il faut avoir acheter un place en ligue 2?
Grand public seulement le 14/10
La chasse aux footix ou la chasse aux lensois?tchefari a écrit : ↑09 oct. 2024, 14:42Assez bonne idée. Ils font vraiment la chasse aux footix on dirait à la billeterieinconnuvert a écrit : ↑09 oct. 2024, 14:16 A noter que demain la vente des places est ouverte aux acheteurs ligue 2.
Grand public seulement le 14/10![]()
Je voulais faire découvrir le stade a mes petits enfants,je crains que ce ne soit mort.inconnuvert a écrit : ↑09 oct. 2024, 14:16 A noter que demain la vente des places est ouverte aux acheteurs ligue 2.
Grand public seulement le 14/10
rogermilla a écrit : ↑09 oct. 2024, 14:45La chasse aux footix ou la chasse aux lensois?tchefari a écrit : ↑09 oct. 2024, 14:42Assez bonne idée. Ils font vraiment la chasse aux footix on dirait à la billeterieinconnuvert a écrit : ↑09 oct. 2024, 14:16 A noter que demain la vente des places est ouverte aux acheteurs ligue 2.
Je trouve ça très bien.cedric26 a écrit : ↑09 oct. 2024, 16:54rogermilla a écrit : ↑09 oct. 2024, 14:45La chasse aux footix ou la chasse aux lensois?tchefari a écrit : ↑09 oct. 2024, 14:42Assez bonne idée. Ils font vraiment la chasse aux footix on dirait à la billeterieinconnuvert a écrit : ↑09 oct. 2024, 14:16 A noter que demain la vente des places est ouverte aux acheteurs ligue 2.
les deux mon capitaine
![]()
Tu peux prendre ou tu veux mais paradoxalement pas en kop nord qui n'est jamais disponible à la vente vu que ce kop n'est rempli que d'abonnés .Green man a écrit : ↑10 oct. 2024, 09:46 Bonjour à tous,
J'ai une petite question pour les abonnés et notamment au sujet des priorités d'achat. J'ai un ami qui vient voir le match contre Marseille. Il n'est pas venu à GG depuis plusieurs dizaines d'années. Je suis abonné Kop Nord et je pensais profiter de ma priorité d'achat pour acheter deux places en Henri Point, pour qu'il puisse profiter du match confortablement.
Savez vous si la priorité d'achat est uniquement pour la tribune dans laquelle on est abonné, ou est ce que j'aurais bien la possibilité de prendre en place en HP ?
Merci pour vos réponses les potos
Allez les Verts !
Il a quel âge ton ami? Car le plusieurs dizaines d'années est vagueGreen man a écrit : ↑10 oct. 2024, 09:46 Bonjour à tous,
J'ai une petite question pour les abonnés et notamment au sujet des priorités d'achat. J'ai un ami qui vient voir le match contre Marseille. Il n'est pas venu à GG depuis plusieurs dizaines d'années. Je suis abonné Kop Nord et je pensais profiter de ma priorité d'achat pour acheter deux places en Henri Point, pour qu'il puisse profiter du match confortablement.
Savez vous si la priorité d'achat est uniquement pour la tribune dans laquelle on est abonné, ou est ce que j'aurais bien la possibilité de prendre en place en HP ?
Allez les Verts !
J'ai 35 ans, mais je viens avec le beau-père de la demi-soeur de ma femme qui doit avoir 65 ans. Il est né à Sainté et n'y est que très rarement revenu depuis sa jeunesse si je ne dis pas de bêtise. En tout cas le chaudron, il le vit de très loin, il suit les résultats mais ne regarde pas les matches et son entourage n'est pas spécialement pro foot.inconnuvert a écrit : ↑10 oct. 2024, 17:08Il a quel âge ton ami? Car le plusieurs dizaines d'années est vagueGreen man a écrit : ↑10 oct. 2024, 09:46 Bonjour à tous,
Allez les Verts !![]()
Merci pour ta réponsepascal425 a écrit : ↑10 oct. 2024, 09:52Tu peux prendre ou tu veux mais paradoxalement pas en kop nord qui n'est jamais disponible à la vente vu que ce kop n'est rempli que d'abonnés .Green man a écrit : ↑10 oct. 2024, 09:46 Bonjour à tous,
Allez les Verts !
Il n'y a pas d'âge pour tomber amoureux des verts. Tu fais bien de l'emmener.Green man a écrit : ↑11 oct. 2024, 09:06J'ai 35 ans, mais je viens avec le beau-père de la demi-soeur de ma femme qui doit avoir 65 ans. Il est né à Sainté et n'y est que très rarement revenu depuis sa jeunesse si je ne dis pas de bêtise. En tout cas le chaudron, il le vit de très loin, il suit les résultats mais ne regarde pas les matches et son entourage n'est pas spécialement pro foot.inconnuvert a écrit : ↑10 oct. 2024, 17:08Il a quel âge ton ami? Car le plusieurs dizaines d'années est vagueGreen man a écrit : ↑10 oct. 2024, 09:46 Bonjour à tous,
Allez les Verts !![]()
Mais quand j'ai parlé des Verts, il était heureux comme tout et on s'est mis d'accord pour s'organiser un match ensemble.
Oui. Quelques places de nouveau en vente ce lundi matin sur la billetterie en ligne.
ben alors la........... tente tu verras bien.As de Saint Etienne a écrit : ↑14 oct. 2024, 15:05 Petite question : peut-on remettre en vente sur la bourse d'échange une place qu'on aurait acheté grâce à l'avoir qu'on a reçu pour compenser la fermeture des kops ?