Mercato estival 2024/2025

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Fabulo
Messages : 2267
Inscription : 06 juil. 2023, 14:11

Re: Mercato estival 2024/2025

Message par Fabulo »

Wert a écrit : 03 oct. 2024, 09:03
cuervo a écrit : 03 oct. 2024, 06:24
Wert a écrit : 02 oct. 2024, 21:37
vertdu83 a écrit : 02 oct. 2024, 16:01
Tylith a écrit : 01 oct. 2024, 19:04 Le problème c'est que tu choisis ce que tu veux croire ou pas et que tu donnes beaucoup plus d'importance à des éditos de mecs qui n'ont aucune infos et qui ne sont pas du tout journaliste qu'à la parole même de Odo.

Y'a pas de débat, y'a pas de réflexion, juste une certitude a laquelle tu t'accroches en allant croire uniquement ce qui irait dans ton sens.

Je me fies surtout à ce que je lis plusieurs jours ,et plusieurs fois ,et , pas seulement dans des sites de foot , comme je peux lire , ,mais, aussi dans les actualités journalières , donc , j' ai le droit de le croire , et , je suis pas le seul , puisque des milliers de fans y ont cru comme moi , et lui avaient même déjà , inventer une chanson en attendant qu'il arrive En résumé, je préfère être parmi ces milliers , qui , comme moi, y ont cru , que toi et quelques autres qui pensent le contraire, même si ODO le dément , certainement pour ne pas faire trop de bruit avec ce transfert manqué par Gazidis C'' est ,en tous cas , ce que je crois et et ce que je pense Je dois , d'' ailleurs pas être le seul ,il suffit ,pour cela , d'aller demander aux milliers de supporters qui l'ont attendu ce qu'ils en pensent
Je me fies surtout à ce que je lis plusieurs jours ,et plusieurs fois ,et , pas seulement dans des sites COMPLOTISTES , comme je peux lire , ,mais, aussi dans les actualités journalières sur LA FOX , donc , j' ai le droit de le croire , et , je suis pas le seul , puisque des milliers d'AMERICAINS y ont cru comme moi , et lui avaient même déjà , COMMENCER A CELEBRER LA VICTOIRE DE TRUMP AUX ELECTIONS AMERICAINES. En résumé, je préfère être parmi ces milliers , qui , comme moi, y ont cru , que toi et quelques autres qui pensent le contraire, même si DES REPUBLICAINS le démentENT , certainement pour ne pas faire trop de bruit avec CETTE TENTATIVE DE PRISE DU CAPITOLE. C'' est ,en tous cas , ce que je crois, LES DÉMOCRATES ONT VOLE LES ÉLECTIONS et ce que je pense Je dois , d'' ailleurs pas être le seul ,il suffit ,pour cela , d'aller demander aux milliers d'ELECTEURS DE TRUMP qui l'ont attendu ce qu'ils en pensent
C' est nul Wert de faire cela.
Si ses posts te dérange, met le en ignoré.
Il a tout autant le droit que toi d'exprimer ses opinions même si elle ne te conviennent pas.
Tourner en dérision une personne que tu ne connaît qu'au travers de forum de foot.... :triste1:
Peut être dans la vrai vie, pas derrière un écran, ce gars pourrait avoir beaucoup plus de valeurs que tu ne le pense, peut être même te sauver la vie en situation d'urgence, franchement un peu de hauteur.
Je ne voulais pas tourner en dérision Vertdu83 qu'effectivement je ne connais pas, mais son argumentaire et la manière dont il l'exprime. Je crois que c'est différent. Ne déplaçons pas un débat qui est sur un discours sur une personne. Je ne permettrais ni de juger ses valeurs, ni les tiennes, car effectivement on ne se connait pas.

Le problème ce ne sont pas ses opinions différentes de la mienne, mais la manière dont il les exprime en érigeant des croyances fantasmées en vérité à partir de sources non crédibles en rejetant celles qui le sont. Ca rend juste le débat entre nous impossible. Tu trouveras ce genre de raisonnement à foison sur Twitter vu que le propriétaire les encourage. Ici, je trouve que ça participe d'un appauvrissement du débat.

J'ai demandé à Chat GPT d'évaluer la structure argumentaire des deux textes ci dessus qui, tu l'auras remarqué sa similaire. Voici des extraits de sa réponse.

"Le raisonnement présenté dans ces textes semble reposer sur plusieurs éléments caractéristiques de ce qu'on pourrait appeler le raisonement par consensus ou argumentum ad populum. Cela consiste à justifier une croyance ou une opinion en se basant sur le fait qu’un grand nombre de personnes la partagent, plutôt que sur des preuves objectives ou des arguments logiques.
On y trouve aussi une forme de biais de confirmation, où l'individu cherche des informations qui soutiennent ses croyances préexistantes, en se fiant à des sources qui confirment son point de vue, même si celles-ci sont problématiques sur le plan de la crédibilité.
Enfin, le texte présente un aspect de déni cognitif, où les preuves contraires sont écartées ou minimisées, renforçant ainsi la position initiale de l'individu.
En résumé, le raisonnement peut être qualifié de biaisé et illustre bien les défis de la rationalité face à des croyances profondément ancrées.
Il illustre bien comment des ressorts de complotisme peuvent se manifester, même dans des contextes très différents. L'adhésion à une croyance peut être si forte qu'elle empêche une évaluation objective des faits, conduisant à un rejet des sources pouvant être considérées comme crédibles".
Cela met en lumière l'importance de la pensée critique et de l'examen des preuves dans la formation d'opinions".

A travers ce texte, je voulais juste pointer que certains argumentaires que l'on trouve ici sur l'ASSE reprennent des types de discours assez à la mode qui ronge nos sociétés.Ces discours sont portés et facilités par les réseaux sociaux qui tendent à polariser les croyances de chacun. Personne n'en est exempt. Ni vertdu83, ni toi, ni moi, et c'est pour cela que nous devons y faire attention.

Désolé si l'exercice vous a dérangé. Il avait pour but d'inciter à la réflexion sur la manière dont on argumente.
Pour continuer dans le hors sujet (quoique) je trouve le texte sur le déni cognitif et le raisonnement biaisé très intéressant. Cela vaut d’ailleurs pour tout raisonnement, même celui qui nous paraît basé sur des données objectives. La force du nombre comme argument définitif est souvent difficile à opposer car basé sur un sentiment de bon sens (si tout le monde le dit, c’est que ça doit être vrai. Personnellement, je ne remercierai jamais assez Rabelais pour avoir donné un exemple magnifique de ce que la pensée de groupe peut amener !). Le problème est que sur internet, les pensées extrêmes sont souvent les plus exprimées car les gens modérés se taisent ( c’est à ça qu’on les reconnait :) ) donc les pensées sont de plus en plus polarisées et on peut avoir le sentiment qu’une idée représente la pensée de tous. Ce qui est vrai en politique, l’est pour tout type d’information reprise en boucle ad nauseam sans que l’on sache vraiment combien de sources différentes peuvent étayer cette dernière.
vertdu83
Messages : 1207
Inscription : 13 déc. 2022, 11:19

Re: Mercato estival 2024/2025

Message par vertdu83 »

Kabigon a écrit : 03 oct. 2024, 17:44
vertdu83 a écrit : 03 oct. 2024, 17:40
Kabigon a écrit : 03 oct. 2024, 17:13
vertdu83 a écrit : 03 oct. 2024, 16:58
romano la pince mové sup a écrit : 02 oct. 2024, 22:40 André
Thomasson
Ce genre de profil


Thomasson a été libre pendant 6 mois , mais , il ne devait pas être assez bon pour nos 2 clowns et notre cellule de recrutement
Comment sais-tu s'il n'a pas été approché ? Et si ce n'est pas lui qui a refusé de venir à l'ASSE ?
Tout simplement parce qu'il n'a jamais été sollicité Tu crois qu'un joueur au chômage peut refuser une offre??
Bien sûr, si certains critères ne lui conviennent pas (comme le montant du salaire, la durée du contrat, le cadre de vie). Rabiot a refusé de prolonger à la Juve, ainsi que des propositions de Manchester ou du Milan AC avant d'atterrir à Marseille.
µ


Rabiot était sur de trouver un club C'est pas le cas pour un joueur au chômage, mais , il n'a jamais été sollicité ça a duré 6 mois je crois bien que c'est Srasbourg qui l'a pris au mercato d'hiver
Coach-Mic
Messages : 1599
Inscription : 01 juin 2018, 08:13

Re: Mercato estival 2024/2025

Message par Coach-Mic »

Coach-Mic a écrit : 29 août 2024, 13:57 Je n'ai jamais vu jouer Ekwa, mais sur le papier en dépit de son jeune âge, c'est un joueur expérimenté avec une centaine de matches en 2eme division anglaise dans 2 clubs différents, un départ a 17 ans Chelsea etc..
On sait qu'en UK le défi physique est au 1er rang, donc qu'il ne soit pas catalogué suffisamment physique ne me parait pas significative chez nous; où c'est un mélange d'un peu tout.
un duo Amougou/Ekwa me fait saliver, reste a trouver l'équilibre avec le 3eme milieu. C'est la problématique de tous les entraineurs. Souvenez-vous avec Baup, puis Galtier, et enfin Gasset leur volonté de joueur avec un animateur mais ça n'a jamais pu matcher, Cohade/Clément/Lemoine, on est toujours revenu a 3 défensif; hormis l'épisode Batlles mais qui a malheureusement terminé sa carrière. Et l'épisode Cabella. C'est le plus difficile a trouver, le 3eme milieu. Pour moi Bouchouari aurait cette qualité mais la mayonnaise ne monte pas. Ce joueur a l'air immature ou dans la fuite.
Peut être que Boakye aurait cette intelligence de jeu car ses qualités s'y prêtent mais quel est son QI foot ?
Apparemment Bouch a fait une bonne rentrée. J'espère qu'il va revenir du diable Vauvert. Je kiffe les histoires comme ça, celle de la dialectique de la nature et l'élan vitale. Je pense que Bouche et Moueffek, vont se tirer la pipe pour élever le niveau de l'équipe
On finira tous a Mykonos
Wert
Messages : 13247
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Mercato estival 2024/2025

Message par Wert »

Coach-Mic a écrit : 06 oct. 2024, 15:56
Coach-Mic a écrit : 29 août 2024, 13:57 Je n'ai jamais vu jouer Ekwa, mais sur le papier en dépit de son jeune âge, c'est un joueur expérimenté avec une centaine de matches en 2eme division anglaise dans 2 clubs différents, un départ a 17 ans Chelsea etc..
On sait qu'en UK le défi physique est au 1er rang, donc qu'il ne soit pas catalogué suffisamment physique ne me parait pas significative chez nous; où c'est un mélange d'un peu tout.
un duo Amougou/Ekwa me fait saliver, reste a trouver l'équilibre avec le 3eme milieu. C'est la problématique de tous les entraineurs. Souvenez-vous avec Baup, puis Galtier, et enfin Gasset leur volonté de joueur avec un animateur mais ça n'a jamais pu matcher, Cohade/Clément/Lemoine, on est toujours revenu a 3 défensif; hormis l'épisode Batlles mais qui a malheureusement terminé sa carrière. Et l'épisode Cabella. C'est le plus difficile a trouver, le 3eme milieu. Pour moi Bouchouari aurait cette qualité mais la mayonnaise ne monte pas. Ce joueur a l'air immature ou dans la fuite.
Peut être que Boakye aurait cette intelligence de jeu car ses qualités s'y prêtent mais quel est son QI foot ?
Apparemment Bouch a fait une bonne rentrée. J'espère qu'il va revenir du diable Vauvert. Je kiffe les histoires comme ça, celle de la dialectique de la nature et l'élan vitale. Je pense que Bouche et Moueffek, vont se tirer la pipe pour élever le niveau de l'équipe
Si au milieu Bouchouari, Mouton et enfin Boakye et Miladinovic pouvaient trouver leur place au sein du collectif, ça commencerait à ressembler à un vrai bon milieu d'avenir.

On commence à voir que le recrutement a constitué la première pierre de la construction d'un effectif amené à monter en puissance sur les trois prochaines années. Elle nous permet de penser le mercato d'hiver avec beaucoup plus de sérénité afin de mieux cibler nos besoins. En réalité, on aura peut être pas besoin de recruter tout azimut si on s'aperçoit que l'effectif tient la route et progresse.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
old_side
Messages : 12627
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Mercato estival 2024/2025

Message par old_side »

Wert a écrit : 06 oct. 2024, 19:27
Coach-Mic a écrit : 06 oct. 2024, 15:56
Coach-Mic a écrit : 29 août 2024, 13:57 Je n'ai jamais vu jouer Ekwa, mais sur le papier en dépit de son jeune âge, c'est un joueur expérimenté avec une centaine de matches en 2eme division anglaise dans 2 clubs différents, un départ a 17 ans Chelsea etc..
On sait qu'en UK le défi physique est au 1er rang, donc qu'il ne soit pas catalogué suffisamment physique ne me parait pas significative chez nous; où c'est un mélange d'un peu tout.
un duo Amougou/Ekwa me fait saliver, reste a trouver l'équilibre avec le 3eme milieu. C'est la problématique de tous les entraineurs. Souvenez-vous avec Baup, puis Galtier, et enfin Gasset leur volonté de joueur avec un animateur mais ça n'a jamais pu matcher, Cohade/Clément/Lemoine, on est toujours revenu a 3 défensif; hormis l'épisode Batlles mais qui a malheureusement terminé sa carrière. Et l'épisode Cabella. C'est le plus difficile a trouver, le 3eme milieu. Pour moi Bouchouari aurait cette qualité mais la mayonnaise ne monte pas. Ce joueur a l'air immature ou dans la fuite.
Peut être que Boakye aurait cette intelligence de jeu car ses qualités s'y prêtent mais quel est son QI foot ?
Apparemment Bouch a fait une bonne rentrée. J'espère qu'il va revenir du diable Vauvert. Je kiffe les histoires comme ça, celle de la dialectique de la nature et l'élan vitale. Je pense que Bouche et Moueffek, vont se tirer la pipe pour élever le niveau de l'équipe
Si au milieu Bouchouari, Mouton et enfin Boakye et Miladinovic pouvaient trouver leur place au sein du collectif, ça commencerait à ressembler à un vrai bon milieu d'avenir.

On commence à voir que le recrutement a constitué la première pierre de la construction d'un effectif amené à monter en puissance sur les trois prochaines années. Elle nous permet de penser le mercato d'hiver avec beaucoup plus de sérénité afin de mieux cibler nos besoins. En réalité, on aura peut être pas besoin de recruter tout azimut si on s'aperçoit que l'effectif tient la route et progresse.
C’est derrière que ça me semble léger qualitativement. Mais faut surtout pas laisser la main à l’entraîneur ou à Perrin sur les potentielles recrues. Il manque un DC rapide, et des latéraux capables d’enquiller des sprints pour apporter offensivement
berpong
Messages : 2514
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: Mercato estival 2024/2025

Message par berpong »

old_side a écrit : 07 oct. 2024, 07:54
Wert a écrit : 06 oct. 2024, 19:27
Coach-Mic a écrit : 06 oct. 2024, 15:56
Coach-Mic a écrit : 29 août 2024, 13:57 Je n'ai jamais vu jouer Ekwa, mais sur le papier en dépit de son jeune âge, c'est un joueur expérimenté avec une centaine de matches en 2eme division anglaise dans 2 clubs différents, un départ a 17 ans Chelsea etc..
On sait qu'en UK le défi physique est au 1er rang, donc qu'il ne soit pas catalogué suffisamment physique ne me parait pas significative chez nous; où c'est un mélange d'un peu tout.
un duo Amougou/Ekwa me fait saliver, reste a trouver l'équilibre avec le 3eme milieu. C'est la problématique de tous les entraineurs. Souvenez-vous avec Baup, puis Galtier, et enfin Gasset leur volonté de joueur avec un animateur mais ça n'a jamais pu matcher, Cohade/Clément/Lemoine, on est toujours revenu a 3 défensif; hormis l'épisode Batlles mais qui a malheureusement terminé sa carrière. Et l'épisode Cabella. C'est le plus difficile a trouver, le 3eme milieu. Pour moi Bouchouari aurait cette qualité mais la mayonnaise ne monte pas. Ce joueur a l'air immature ou dans la fuite.
Peut être que Boakye aurait cette intelligence de jeu car ses qualités s'y prêtent mais quel est son QI foot ?
Apparemment Bouch a fait une bonne rentrée. J'espère qu'il va revenir du diable Vauvert. Je kiffe les histoires comme ça, celle de la dialectique de la nature et l'élan vitale. Je pense que Bouche et Moueffek, vont se tirer la pipe pour élever le niveau de l'équipe
Si au milieu Bouchouari, Mouton et enfin Boakye et Miladinovic pouvaient trouver leur place au sein du collectif, ça commencerait à ressembler à un vrai bon milieu d'avenir.

On commence à voir que le recrutement a constitué la première pierre de la construction d'un effectif amené à monter en puissance sur les trois prochaines années. Elle nous permet de penser le mercato d'hiver avec beaucoup plus de sérénité afin de mieux cibler nos besoins. En réalité, on aura peut être pas besoin de recruter tout azimut si on s'aperçoit que l'effectif tient la route et progresse.
C’est derrière que ça me semble léger qualitativement. Mais faut surtout pas laisser la main à l’entraîneur ou à Perrin sur les potentielles recrues. Il manque un DC rapide, et des latéraux capables d’enquiller des sprints pour apporter offensivement
Surtout pas laisser la main a Perrin ah bon pourtant Sissoko et surtout davida c plutôt lui non et la montée c lui après Nice c t une merde maintenant il est super compétent.
Ronaldijoe
Messages : 1532
Inscription : 30 août 2005, 16:22
Localisation : Un peu plus près !!!

Re: Mercato estival 2024/2025

Message par Ronaldijoe »

berpong a écrit : 08 oct. 2024, 19:26
old_side a écrit : 07 oct. 2024, 07:54
Wert a écrit : 06 oct. 2024, 19:27
Coach-Mic a écrit : 06 oct. 2024, 15:56
Coach-Mic a écrit : 29 août 2024, 13:57 Je n'ai jamais vu jouer Ekwa, mais sur le papier en dépit de son jeune âge, c'est un joueur expérimenté avec une centaine de matches en 2eme division anglaise dans 2 clubs différents, un départ a 17 ans Chelsea etc..
On sait qu'en UK le défi physique est au 1er rang, donc qu'il ne soit pas catalogué suffisamment physique ne me parait pas significative chez nous; où c'est un mélange d'un peu tout.
un duo Amougou/Ekwa me fait saliver, reste a trouver l'équilibre avec le 3eme milieu. C'est la problématique de tous les entraineurs. Souvenez-vous avec Baup, puis Galtier, et enfin Gasset leur volonté de joueur avec un animateur mais ça n'a jamais pu matcher, Cohade/Clément/Lemoine, on est toujours revenu a 3 défensif; hormis l'épisode Batlles mais qui a malheureusement terminé sa carrière. Et l'épisode Cabella. C'est le plus difficile a trouver, le 3eme milieu. Pour moi Bouchouari aurait cette qualité mais la mayonnaise ne monte pas. Ce joueur a l'air immature ou dans la fuite.
Peut être que Boakye aurait cette intelligence de jeu car ses qualités s'y prêtent mais quel est son QI foot ?
Apparemment Bouch a fait une bonne rentrée. J'espère qu'il va revenir du diable Vauvert. Je kiffe les histoires comme ça, celle de la dialectique de la nature et l'élan vitale. Je pense que Bouche et Moueffek, vont se tirer la pipe pour élever le niveau de l'équipe
Si au milieu Bouchouari, Mouton et enfin Boakye et Miladinovic pouvaient trouver leur place au sein du collectif, ça commencerait à ressembler à un vrai bon milieu d'avenir.

On commence à voir que le recrutement a constitué la première pierre de la construction d'un effectif amené à monter en puissance sur les trois prochaines années. Elle nous permet de penser le mercato d'hiver avec beaucoup plus de sérénité afin de mieux cibler nos besoins. En réalité, on aura peut être pas besoin de recruter tout azimut si on s'aperçoit que l'effectif tient la route et progresse.
C’est derrière que ça me semble léger qualitativement. Mais faut surtout pas laisser la main à l’entraîneur ou à Perrin sur les potentielles recrues. Il manque un DC rapide, et des latéraux capables d’enquiller des sprints pour apporter offensivement
Surtout pas laisser la main a Perrin ah bon pourtant Sissoko et surtout davida c plutôt lui non et la montée c lui après Nice c t une merde maintenant il est super compétent.
Pourquoi Davita ce serait plus Perrin que quelqu'un d'autre ? J'ai du mal a croire qu'il y a plusieurs cellule de recrutement au club.
Un ptit vert ca va, 42 000 ptits verts bonjour la Bronca...
berpong
Messages : 2514
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: Mercato estival 2024/2025

Message par berpong »

Ronaldijoe a écrit : 08 oct. 2024, 19:37
berpong a écrit : 08 oct. 2024, 19:26
old_side a écrit : 07 oct. 2024, 07:54
Wert a écrit : 06 oct. 2024, 19:27
Coach-Mic a écrit : 06 oct. 2024, 15:56
Coach-Mic a écrit : 29 août 2024, 13:57 Je n'ai jamais vu jouer Ekwa, mais sur le papier en dépit de son jeune âge, c'est un joueur expérimenté avec une centaine de matches en 2eme division anglaise dans 2 clubs différents, un départ a 17 ans Chelsea etc..
On sait qu'en UK le défi physique est au 1er rang, donc qu'il ne soit pas catalogué suffisamment physique ne me parait pas significative chez nous; où c'est un mélange d'un peu tout.
un duo Amougou/Ekwa me fait saliver, reste a trouver l'équilibre avec le 3eme milieu. C'est la problématique de tous les entraineurs. Souvenez-vous avec Baup, puis Galtier, et enfin Gasset leur volonté de joueur avec un animateur mais ça n'a jamais pu matcher, Cohade/Clément/Lemoine, on est toujours revenu a 3 défensif; hormis l'épisode Batlles mais qui a malheureusement terminé sa carrière. Et l'épisode Cabella. C'est le plus difficile a trouver, le 3eme milieu. Pour moi Bouchouari aurait cette qualité mais la mayonnaise ne monte pas. Ce joueur a l'air immature ou dans la fuite.
Peut être que Boakye aurait cette intelligence de jeu car ses qualités s'y prêtent mais quel est son QI foot ?
Apparemment Bouch a fait une bonne rentrée. J'espère qu'il va revenir du diable Vauvert. Je kiffe les histoires comme ça, celle de la dialectique de la nature et l'élan vitale. Je pense que Bouche et Moueffek, vont se tirer la pipe pour élever le niveau de l'équipe
Si au milieu Bouchouari, Mouton et enfin Boakye et Miladinovic pouvaient trouver leur place au sein du collectif, ça commencerait à ressembler à un vrai bon milieu d'avenir.

On commence à voir que le recrutement a constitué la première pierre de la construction d'un effectif amené à monter en puissance sur les trois prochaines années. Elle nous permet de penser le mercato d'hiver avec beaucoup plus de sérénité afin de mieux cibler nos besoins. En réalité, on aura peut être pas besoin de recruter tout azimut si on s'aperçoit que l'effectif tient la route et progresse.
C’est derrière que ça me semble léger qualitativement. Mais faut surtout pas laisser la main à l’entraîneur ou à Perrin sur les potentielles recrues. Il manque un DC rapide, et des latéraux capables d’enquiller des sprints pour apporter offensivement
Surtout pas laisser la main a Perrin ah bon pourtant Sissoko et surtout davida c plutôt lui non et la montée c lui après Nice c t une merde maintenant il est super compétent.
Pourquoi Davita ce serait plus Perrin que quelqu'un d'autre ? J'ai du mal a croire qu'il y a plusieurs cellule de recrutement au club.
C pas le profil data davida a priori contrairement a Ben Old, Bokaye, Stassin qui serait plus pour kilmer
NomDeStade
Messages : 23461
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Mercato estival 2024/2025

Message par NomDeStade »

berpong a écrit : 08 oct. 2024, 20:10
Ronaldijoe a écrit : 08 oct. 2024, 19:37
berpong a écrit : 08 oct. 2024, 19:26
old_side a écrit : 07 oct. 2024, 07:54
Wert a écrit : 06 oct. 2024, 19:27
Coach-Mic a écrit : 06 oct. 2024, 15:56
Coach-Mic a écrit : 29 août 2024, 13:57 Je n'ai jamais vu jouer Ekwa, mais sur le papier en dépit de son jeune âge, c'est un joueur expérimenté avec une centaine de matches en 2eme division anglaise dans 2 clubs différents, un départ a 17 ans Chelsea etc..
On sait qu'en UK le défi physique est au 1er rang, donc qu'il ne soit pas catalogué suffisamment physique ne me parait pas significative chez nous; où c'est un mélange d'un peu tout.
un duo Amougou/Ekwa me fait saliver, reste a trouver l'équilibre avec le 3eme milieu. C'est la problématique de tous les entraineurs. Souvenez-vous avec Baup, puis Galtier, et enfin Gasset leur volonté de joueur avec un animateur mais ça n'a jamais pu matcher, Cohade/Clément/Lemoine, on est toujours revenu a 3 défensif; hormis l'épisode Batlles mais qui a malheureusement terminé sa carrière. Et l'épisode Cabella. C'est le plus difficile a trouver, le 3eme milieu. Pour moi Bouchouari aurait cette qualité mais la mayonnaise ne monte pas. Ce joueur a l'air immature ou dans la fuite.
Peut être que Boakye aurait cette intelligence de jeu car ses qualités s'y prêtent mais quel est son QI foot ?
Apparemment Bouch a fait une bonne rentrée. J'espère qu'il va revenir du diable Vauvert. Je kiffe les histoires comme ça, celle de la dialectique de la nature et l'élan vitale. Je pense que Bouche et Moueffek, vont se tirer la pipe pour élever le niveau de l'équipe
Si au milieu Bouchouari, Mouton et enfin Boakye et Miladinovic pouvaient trouver leur place au sein du collectif, ça commencerait à ressembler à un vrai bon milieu d'avenir.

On commence à voir que le recrutement a constitué la première pierre de la construction d'un effectif amené à monter en puissance sur les trois prochaines années. Elle nous permet de penser le mercato d'hiver avec beaucoup plus de sérénité afin de mieux cibler nos besoins. En réalité, on aura peut être pas besoin de recruter tout azimut si on s'aperçoit que l'effectif tient la route et progresse.
C’est derrière que ça me semble léger qualitativement. Mais faut surtout pas laisser la main à l’entraîneur ou à Perrin sur les potentielles recrues. Il manque un DC rapide, et des latéraux capables d’enquiller des sprints pour apporter offensivement
Surtout pas laisser la main a Perrin ah bon pourtant Sissoko et surtout davida c plutôt lui non et la montée c lui après Nice c t une merde maintenant il est super compétent.
Pourquoi Davita ce serait plus Perrin que quelqu'un d'autre ? J'ai du mal a croire qu'il y a plusieurs cellule de recrutement au club.
C pas le profil data davida a priori contrairement a Ben Old, Bokaye, Stassin qui serait plus pour kilmer
Enfin si Davitashvili n'avait pas répondu favorablement à la data, ça m'étonnerai que Kilmer claque 6 millions dessus.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Ronaldijoe
Messages : 1532
Inscription : 30 août 2005, 16:22
Localisation : Un peu plus près !!!

Re: Mercato estival 2024/2025

Message par Ronaldijoe »

berpong a écrit : 08 oct. 2024, 20:10
Ronaldijoe a écrit : 08 oct. 2024, 19:37
berpong a écrit : 08 oct. 2024, 19:26
old_side a écrit : 07 oct. 2024, 07:54
Wert a écrit : 06 oct. 2024, 19:27
Coach-Mic a écrit : 06 oct. 2024, 15:56
Coach-Mic a écrit : 29 août 2024, 13:57 Je n'ai jamais vu jouer Ekwa, mais sur le papier en dépit de son jeune âge, c'est un joueur expérimenté avec une centaine de matches en 2eme division anglaise dans 2 clubs différents, un départ a 17 ans Chelsea etc..
On sait qu'en UK le défi physique est au 1er rang, donc qu'il ne soit pas catalogué suffisamment physique ne me parait pas significative chez nous; où c'est un mélange d'un peu tout.
un duo Amougou/Ekwa me fait saliver, reste a trouver l'équilibre avec le 3eme milieu. C'est la problématique de tous les entraineurs. Souvenez-vous avec Baup, puis Galtier, et enfin Gasset leur volonté de joueur avec un animateur mais ça n'a jamais pu matcher, Cohade/Clément/Lemoine, on est toujours revenu a 3 défensif; hormis l'épisode Batlles mais qui a malheureusement terminé sa carrière. Et l'épisode Cabella. C'est le plus difficile a trouver, le 3eme milieu. Pour moi Bouchouari aurait cette qualité mais la mayonnaise ne monte pas. Ce joueur a l'air immature ou dans la fuite.
Peut être que Boakye aurait cette intelligence de jeu car ses qualités s'y prêtent mais quel est son QI foot ?
Apparemment Bouch a fait une bonne rentrée. J'espère qu'il va revenir du diable Vauvert. Je kiffe les histoires comme ça, celle de la dialectique de la nature et l'élan vitale. Je pense que Bouche et Moueffek, vont se tirer la pipe pour élever le niveau de l'équipe
Si au milieu Bouchouari, Mouton et enfin Boakye et Miladinovic pouvaient trouver leur place au sein du collectif, ça commencerait à ressembler à un vrai bon milieu d'avenir.

On commence à voir que le recrutement a constitué la première pierre de la construction d'un effectif amené à monter en puissance sur les trois prochaines années. Elle nous permet de penser le mercato d'hiver avec beaucoup plus de sérénité afin de mieux cibler nos besoins. En réalité, on aura peut être pas besoin de recruter tout azimut si on s'aperçoit que l'effectif tient la route et progresse.
C’est derrière que ça me semble léger qualitativement. Mais faut surtout pas laisser la main à l’entraîneur ou à Perrin sur les potentielles recrues. Il manque un DC rapide, et des latéraux capables d’enquiller des sprints pour apporter offensivement
Surtout pas laisser la main a Perrin ah bon pourtant Sissoko et surtout davida c plutôt lui non et la montée c lui après Nice c t une merde maintenant il est super compétent.
Pourquoi Davita ce serait plus Perrin que quelqu'un d'autre ? J'ai du mal a croire qu'il y a plusieurs cellule de recrutement au club.
C pas le profil data davida a priori contrairement a Ben Old, Bokaye, Stassin qui serait plus pour kilmer
Perso, je ne crois pas à la théorie des cellules de recrutement bicéphales Perrin vs Kilmer, comme on peut souvent le lire sur le fofo.

Je pense qu'il y a des prospects de joueurs qui sont apportés par différentes sources au sein du club (dont le coach) et qui sont validés par un staff après un processus d'analyse approfondi : besoin du coach, data, "moralité", plus value potentielle, exigence de salaire... (dans quel ordre ?).

On peut effectivement imaginer que Perrin a soufflé le nom de Davita (ou est-ce ODO, ou quelqu'un d'autre parce qu'en fait on ne sait pas ^^) mais que son profil a été avalisé définitivement par la data et une enquête de personnalité (consultation de sources externes, type Sagnol).

Je suis certain que Perrin avec la nouvelle direction n'est plus en mesure d'imposer unilatéralement un profil sans confirmation data.
Un ptit vert ca va, 42 000 ptits verts bonjour la Bronca...
tituzio
Messages : 3541
Inscription : 10 août 2019, 16:28

Re: Mercato estival 2024/2025

Message par tituzio »

berpong a écrit : 08 oct. 2024, 20:10
Ronaldijoe a écrit : 08 oct. 2024, 19:37
berpong a écrit : 08 oct. 2024, 19:26
old_side a écrit : 07 oct. 2024, 07:54
Wert a écrit : 06 oct. 2024, 19:27
Coach-Mic a écrit : 06 oct. 2024, 15:56
Coach-Mic a écrit : 29 août 2024, 13:57 Je n'ai jamais vu jouer Ekwa, mais sur le papier en dépit de son jeune âge, c'est un joueur expérimenté avec une centaine de matches en 2eme division anglaise dans 2 clubs différents, un départ a 17 ans Chelsea etc..
On sait qu'en UK le défi physique est au 1er rang, donc qu'il ne soit pas catalogué suffisamment physique ne me parait pas significative chez nous; où c'est un mélange d'un peu tout.
un duo Amougou/Ekwa me fait saliver, reste a trouver l'équilibre avec le 3eme milieu. C'est la problématique de tous les entraineurs. Souvenez-vous avec Baup, puis Galtier, et enfin Gasset leur volonté de joueur avec un animateur mais ça n'a jamais pu matcher, Cohade/Clément/Lemoine, on est toujours revenu a 3 défensif; hormis l'épisode Batlles mais qui a malheureusement terminé sa carrière. Et l'épisode Cabella. C'est le plus difficile a trouver, le 3eme milieu. Pour moi Bouchouari aurait cette qualité mais la mayonnaise ne monte pas. Ce joueur a l'air immature ou dans la fuite.
Peut être que Boakye aurait cette intelligence de jeu car ses qualités s'y prêtent mais quel est son QI foot ?
Apparemment Bouch a fait une bonne rentrée. J'espère qu'il va revenir du diable Vauvert. Je kiffe les histoires comme ça, celle de la dialectique de la nature et l'élan vitale. Je pense que Bouche et Moueffek, vont se tirer la pipe pour élever le niveau de l'équipe
Si au milieu Bouchouari, Mouton et enfin Boakye et Miladinovic pouvaient trouver leur place au sein du collectif, ça commencerait à ressembler à un vrai bon milieu d'avenir.

On commence à voir que le recrutement a constitué la première pierre de la construction d'un effectif amené à monter en puissance sur les trois prochaines années. Elle nous permet de penser le mercato d'hiver avec beaucoup plus de sérénité afin de mieux cibler nos besoins. En réalité, on aura peut être pas besoin de recruter tout azimut si on s'aperçoit que l'effectif tient la route et progresse.
C’est derrière que ça me semble léger qualitativement. Mais faut surtout pas laisser la main à l’entraîneur ou à Perrin sur les potentielles recrues. Il manque un DC rapide, et des latéraux capables d’enquiller des sprints pour apporter offensivement
Surtout pas laisser la main a Perrin ah bon pourtant Sissoko et surtout davida c plutôt lui non et la montée c lui après Nice c t une merde maintenant il est super compétent.
Pourquoi Davita ce serait plus Perrin que quelqu'un d'autre ? J'ai du mal a croire qu'il y a plusieurs cellule de recrutement au club.
C pas le profil data davida a priori contrairement a Ben Old, Bokaye, Stassin qui serait plus pour kilmer
On peut peut être juste dire qu'ils bossent ensemble sur tous les profils non ? Comme Perrin qui était là lors de la première rencontre avec lui et qui a été autant prépondérant dans le choix de Lucas Stassin que ne l'a été l'analyse data...
old_side
Messages : 12627
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Mercato estival 2024/2025

Message par old_side »

tituzio a écrit : 08 oct. 2024, 22:13
berpong a écrit : 08 oct. 2024, 20:10
Ronaldijoe a écrit : 08 oct. 2024, 19:37
berpong a écrit : 08 oct. 2024, 19:26
old_side a écrit : 07 oct. 2024, 07:54
Wert a écrit : 06 oct. 2024, 19:27
Coach-Mic a écrit : 06 oct. 2024, 15:56
Coach-Mic a écrit : 29 août 2024, 13:57 Je n'ai jamais vu jouer Ekwa, mais sur le papier en dépit de son jeune âge, c'est un joueur expérimenté avec une centaine de matches en 2eme division anglaise dans 2 clubs différents, un départ a 17 ans Chelsea etc..
On sait qu'en UK le défi physique est au 1er rang, donc qu'il ne soit pas catalogué suffisamment physique ne me parait pas significative chez nous; où c'est un mélange d'un peu tout.
un duo Amougou/Ekwa me fait saliver, reste a trouver l'équilibre avec le 3eme milieu. C'est la problématique de tous les entraineurs. Souvenez-vous avec Baup, puis Galtier, et enfin Gasset leur volonté de joueur avec un animateur mais ça n'a jamais pu matcher, Cohade/Clément/Lemoine, on est toujours revenu a 3 défensif; hormis l'épisode Batlles mais qui a malheureusement terminé sa carrière. Et l'épisode Cabella. C'est le plus difficile a trouver, le 3eme milieu. Pour moi Bouchouari aurait cette qualité mais la mayonnaise ne monte pas. Ce joueur a l'air immature ou dans la fuite.
Peut être que Boakye aurait cette intelligence de jeu car ses qualités s'y prêtent mais quel est son QI foot ?
Apparemment Bouch a fait une bonne rentrée. J'espère qu'il va revenir du diable Vauvert. Je kiffe les histoires comme ça, celle de la dialectique de la nature et l'élan vitale. Je pense que Bouche et Moueffek, vont se tirer la pipe pour élever le niveau de l'équipe
Si au milieu Bouchouari, Mouton et enfin Boakye et Miladinovic pouvaient trouver leur place au sein du collectif, ça commencerait à ressembler à un vrai bon milieu d'avenir.

On commence à voir que le recrutement a constitué la première pierre de la construction d'un effectif amené à monter en puissance sur les trois prochaines années. Elle nous permet de penser le mercato d'hiver avec beaucoup plus de sérénité afin de mieux cibler nos besoins. En réalité, on aura peut être pas besoin de recruter tout azimut si on s'aperçoit que l'effectif tient la route et progresse.
C’est derrière que ça me semble léger qualitativement. Mais faut surtout pas laisser la main à l’entraîneur ou à Perrin sur les potentielles recrues. Il manque un DC rapide, et des latéraux capables d’enquiller des sprints pour apporter offensivement
Surtout pas laisser la main a Perrin ah bon pourtant Sissoko et surtout davida c plutôt lui non et la montée c lui après Nice c t une merde maintenant il est super compétent.
Pourquoi Davita ce serait plus Perrin que quelqu'un d'autre ? J'ai du mal a croire qu'il y a plusieurs cellule de recrutement au club.
C pas le profil data davida a priori contrairement a Ben Old, Bokaye, Stassin qui serait plus pour kilmer
On peut peut être juste dire qu'ils bossent ensemble sur tous les profils non ? Comme Perrin qui était là lors de la première rencontre avec lui et qui a été autant prépondérant dans le choix de Lucas Stassin que ne l'a été l'analyse data...
Il suffit de regarder la durée des contrats signés cet été pour voir avec qui le club se projette
Wert
Messages : 13247
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Mercato estival 2024/2025

Message par Wert »

tituzio a écrit : 08 oct. 2024, 22:13
berpong a écrit : 08 oct. 2024, 20:10
Ronaldijoe a écrit : 08 oct. 2024, 19:37
berpong a écrit : 08 oct. 2024, 19:26
old_side a écrit : 07 oct. 2024, 07:54
Wert a écrit : 06 oct. 2024, 19:27
Coach-Mic a écrit : 06 oct. 2024, 15:56
Coach-Mic a écrit : 29 août 2024, 13:57 Je n'ai jamais vu jouer Ekwa, mais sur le papier en dépit de son jeune âge, c'est un joueur expérimenté avec une centaine de matches en 2eme division anglaise dans 2 clubs différents, un départ a 17 ans Chelsea etc..
On sait qu'en UK le défi physique est au 1er rang, donc qu'il ne soit pas catalogué suffisamment physique ne me parait pas significative chez nous; où c'est un mélange d'un peu tout.
un duo Amougou/Ekwa me fait saliver, reste a trouver l'équilibre avec le 3eme milieu. C'est la problématique de tous les entraineurs. Souvenez-vous avec Baup, puis Galtier, et enfin Gasset leur volonté de joueur avec un animateur mais ça n'a jamais pu matcher, Cohade/Clément/Lemoine, on est toujours revenu a 3 défensif; hormis l'épisode Batlles mais qui a malheureusement terminé sa carrière. Et l'épisode Cabella. C'est le plus difficile a trouver, le 3eme milieu. Pour moi Bouchouari aurait cette qualité mais la mayonnaise ne monte pas. Ce joueur a l'air immature ou dans la fuite.
Peut être que Boakye aurait cette intelligence de jeu car ses qualités s'y prêtent mais quel est son QI foot ?
Apparemment Bouch a fait une bonne rentrée. J'espère qu'il va revenir du diable Vauvert. Je kiffe les histoires comme ça, celle de la dialectique de la nature et l'élan vitale. Je pense que Bouche et Moueffek, vont se tirer la pipe pour élever le niveau de l'équipe
Si au milieu Bouchouari, Mouton et enfin Boakye et Miladinovic pouvaient trouver leur place au sein du collectif, ça commencerait à ressembler à un vrai bon milieu d'avenir.

On commence à voir que le recrutement a constitué la première pierre de la construction d'un effectif amené à monter en puissance sur les trois prochaines années. Elle nous permet de penser le mercato d'hiver avec beaucoup plus de sérénité afin de mieux cibler nos besoins. En réalité, on aura peut être pas besoin de recruter tout azimut si on s'aperçoit que l'effectif tient la route et progresse.
C’est derrière que ça me semble léger qualitativement. Mais faut surtout pas laisser la main à l’entraîneur ou à Perrin sur les potentielles recrues. Il manque un DC rapide, et des latéraux capables d’enquiller des sprints pour apporter offensivement
Surtout pas laisser la main a Perrin ah bon pourtant Sissoko et surtout davida c plutôt lui non et la montée c lui après Nice c t une merde maintenant il est super compétent.
Pourquoi Davita ce serait plus Perrin que quelqu'un d'autre ? J'ai du mal a croire qu'il y a plusieurs cellule de recrutement au club.
C pas le profil data davida a priori contrairement a Ben Old, Bokaye, Stassin qui serait plus pour kilmer
On peut peut être juste dire qu'ils bossent ensemble sur tous les profils non ? Comme Perrin qui était là lors de la première rencontre avec lui et qui a été autant prépondérant dans le choix de Lucas Stassin que ne l'a été l'analyse data...
Oui. J'avoue que j'ai du mal avec cette théorie comme quoi il y a aurait des joueurs Kilmer, ODO et Perrin. Il me semble que dès lors que Kilmer garde Perrin et Odo c'est pour bosser avec eux.

Davita est très certainement une recrue ciblé par Perrin depuis longtemps, et avalisée par Kilmer grâce à ses analystes. je pense qu'il en est de mème pour Cornud.

D'autres joueurs auront été sans doute ciblée par Kilmer et avalisés en interne par Perrin qui aura participé aux négociations.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
berpong
Messages : 2514
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: Mercato estival 2024/2025

Message par berpong »

Oui Perrin a peut être proposer davida ( vu qu il devait suivre un peu plus la ligue 2 que le championnat autrichien ou australien) et qu il a été validé par la data. Tout ça pour dire qu au sortir du match de davida et Sissoko a Nantes c pas le moment de dire que Perrin est incompétent. Vieux c.... côté.
fredleVERT
Messages : 1784
Inscription : 29 août 2005, 23:33
Contact :

Re: Mercato estival 2024/2025

Message par fredleVERT »

berpong a écrit : 09 oct. 2024, 09:58 Oui Perrin a peut être proposer davida ( vu qu il devait suivre un peu plus la ligue 2 que le championnat autrichien ou australien) et qu il a été validé par la data. Tout ça pour dire qu au sortir du match de davida et Sissoko a Nantes c pas le moment de dire que Perrin est incompétent. Vieux c.... côté.
Ce qu'il y a de sure c'est que Perrin connait mieux la Ligue 1 que 99,9% du forum :) et que ODO connait mieux ses joueurs , qualité , défaut, état de forme psychique et physique que nous. Bon après on est là pour donner notre avis.
old_side
Messages : 12627
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Mercato estival 2024/2025

Message par old_side »

berpong a écrit : 09 oct. 2024, 09:58 Oui Perrin a peut être proposer davida ( vu qu il devait suivre un peu plus la ligue 2 que le championnat autrichien ou australien) et qu il a été validé par la data. Tout ça pour dire qu au sortir du match de davida et Sissoko a Nantes c pas le moment de dire que Perrin est incompétent. Vieux c.... côté.
Ah OK, ça insulte tranquillement maintenant sur ce forum. Si tu supportes pas les opinions divergentes, faut consulter un psy, pas un forum de discussion.
Direction les ignorés
Poteau droit
Messages : 32803
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Mercato estival 2024/2025

Message par Poteau droit »

Image
vertluisant74
Messages : 10643
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Mercato estival 2024/2025

Message par vertluisant74 »

Poteau droit a écrit : 01 nov. 2024, 07:20
Quand tu lis ce potin, tu comprends que l’entraineur de Strasbourg à été prépondérant dans le choix de Nanasi.
C’est sur qu’on n’avait aucune chance avec ODO qui parle pas un mot d’Anglais. C’est aussi pour ça qu’il ne colle pas du tout avec la nouvelle direction.
Les joueurs vont de plus en plus venir des 4 coins du monde, faut un entraineur qui parle Anglais.
epopee76
Messages : 13436
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Mercato estival 2024/2025

Message par epopee76 »

vertluisant74 a écrit : 01 nov. 2024, 09:42
Quand tu lis ce potin, tu comprends que l’entraineur de Strasbourg à été prépondérant dans le choix de Nanasi.
C’est sur qu’on n’avait aucune chance avec ODO qui parle pas un mot d’Anglais. C’est aussi pour ça qu’il ne colle pas du tout avec la nouvelle direction.
Les joueurs vont de plus en plus venir des 4 coins du monde, faut un entraineur qui parle Anglais.
Honnêtement,je ne crois pas qu'ODO soit responsable de sa non venue.Le projet et Chelsea,c'était sûrement mieux pour lui et il a fait le choix le meilleur a ses yeux.
vertluisant74
Messages : 10643
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Mercato estival 2024/2025

Message par vertluisant74 »

epopee76 a écrit : 01 nov. 2024, 09:52
vertluisant74 a écrit : 01 nov. 2024, 09:42
Quand tu lis ce potin, tu comprends que l’entraineur de Strasbourg à été prépondérant dans le choix de Nanasi.
C’est sur qu’on n’avait aucune chance avec ODO qui parle pas un mot d’Anglais. C’est aussi pour ça qu’il ne colle pas du tout avec la nouvelle direction.
Les joueurs vont de plus en plus venir des 4 coins du monde, faut un entraineur qui parle Anglais.
Honnêtement,je ne crois pas qu'ODO soit responsable de sa non venue.Le projet et Chelsea,c'était sûrement mieux pour lui et il a fait le choix le meilleur a ses yeux.
Au delà du cas Nanasi, ce que j’ai écrit est quand même vrai.
lequintal
Messages : 4931
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: Mercato estival 2024/2025

Message par lequintal »

vertluisant74 a écrit : 01 nov. 2024, 09:42
Poteau droit a écrit : 01 nov. 2024, 07:20
Quand tu lis ce potin, tu comprends que l’entraineur de Strasbourg à été prépondérant dans le choix de Nanasi.
C’est sur qu’on n’avait aucune chance avec ODO qui parle pas un mot d’Anglais. C’est aussi pour ça qu’il ne colle pas du tout avec la nouvelle direction.
Les joueurs vont de plus en plus venir des 4 coins du monde, faut un entraineur qui parle Anglais.
Oui mais ODO a convaincu Abdelhamid à 100K/ mois et Cornud de sauver ses miches d' Israel, c'est quand même pas rien en terme d'impact :mrgreen:

Plus serieusement, c'est sur que si tu as un coach polyglotte c'est surement un plus meme si perso j'aime bien que les joueurs etrangers fassent l'effort d'apprendre le francais
nyme
Messages : 6989
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Mercato estival 2024/2025

Message par nyme »

Il reste que la différence s'est faite, à mon sens, parce que Strasbourg est l'antichambre de Chelsea et que briller à Strasbourg, c'est avoir la certitude de jouer (?) (tout du moins signer) l'an prochain à Chelsea.
A l'ASSE, Nanasi aurait eu un contrat de 4 ans (+1) et n'aurait pu aller à Chelsea ou un autre club anglais que contre 20-25 ou 30 millions d'euros quand on voit que l'on a refusé une offre à 15 millions pour Amougou.
Donc le choix était vite fait et ODO ou Rosenior peuvent dire ce qu'ils veulent, les deux racontent n'importe quoi.
L'un parce que l'on a pas eu le joueur et a vécu cela comme un échec, sinon personnel mais pour le club et l'autre pour se vanter d'avoir signé la pépite soit disant parce que le projet strasbourgeois avec lui aux commandes était plus attrayant.
:ange:
tchefari
Messages : 1538
Inscription : 25 oct. 2006, 18:08
Localisation : Saint-Etienne

Re: Mercato estival 2024/2025

Message par tchefari »

Ça en fait personne n'en sait rien. Car briller a Strasbourg ou l'ASSE te donnera l'occasion de signer plus haut dans tous les cas non? Pas sir que le manque de contact direct avec le coach n'aide.
TitusPullo77
Messages : 39308
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Mercato estival 2024/2025

Message par TitusPullo77 »

nyme a écrit : 01 nov. 2024, 15:38 Il reste que la différence s'est faite, à mon sens, parce que Strasbourg est l'antichambre de Chelsea et que briller à Strasbourg, c'est avoir la certitude de jouer (?) (tout du moins signer) l'an prochain à Chelsea.
A l'ASSE, Nanasi aurait eu un contrat de 4 ans (+1) et n'aurait pu aller à Chelsea ou un autre club anglais que contre 20-25 ou 30 millions d'euros quand on voit que l'on a refusé une offre à 15 millions pour Amougou.
Donc le choix était vite fait et ODO ou Rosenior peuvent dire ce qu'ils veulent, les deux racontent n'importe quoi.
L'un parce que l'on a pas eu le joueur et a vécu cela comme un échec, sinon personnel mais pour le club et l'autre pour se vanter d'avoir signé la pépite soit disant parce que le projet strasbourgeois avec lui aux commandes était plus attrayant.
:ange:
+1 :super:
vertdu83
Messages : 1207
Inscription : 13 déc. 2022, 11:19

Re: Mercato estival 2024/2025

Message par vertdu83 »

Sosof a écrit : 02 oct. 2024, 22:18
baggio42 a écrit : 02 oct. 2024, 22:05
Chaac a écrit : 02 oct. 2024, 22:01
Wert a écrit : 02 oct. 2024, 21:37
vertdu83 a écrit : 02 oct. 2024, 16:01
Tylith a écrit : 01 oct. 2024, 19:04 Le problème c'est que tu choisis ce que tu veux croire ou pas et que tu donnes beaucoup plus d'importance à des éditos de mecs qui n'ont aucune infos et qui ne sont pas du tout journaliste qu'à la parole même de Odo.

Y'a pas de débat, y'a pas de réflexion, juste une certitude a laquelle tu t'accroches en allant croire uniquement ce qui irait dans ton sens.

Je me fies surtout à ce que je lis plusieurs jours ,et plusieurs fois ,et , pas seulement dans des sites de foot , comme je peux lire , ,mais, aussi dans les actualités journalières , donc , j' ai le droit de le croire , et , je suis pas le seul , puisque des milliers de fans y ont cru comme moi , et lui avaient même déjà , inventer une chanson en attendant qu'il arrive En résumé, je préfère être parmi ces milliers , qui , comme moi, y ont cru , que toi et quelques autres qui pensent le contraire, même si ODO le dément , certainement pour ne pas faire trop de bruit avec ce transfert manqué par Gazidis C'' est ,en tous cas , ce que je crois et et ce que je pense Je dois , d'' ailleurs pas être le seul ,il suffit ,pour cela , d'aller demander aux milliers de supporters qui l'ont attendu ce qu'ils en pensent
Je me fies surtout à ce que je lis plusieurs jours ,et plusieurs fois ,et , pas seulement dans des sites COMPLOTISTES , comme je peux lire , ,mais, aussi dans les actualités journalières sur LA FOX , donc , j' ai le droit de le croire , et , je suis pas le seul , puisque des milliers d'AMERICAINS y ont cru comme moi , et lui avaient même déjà , COMMENCER A CELEBRER LA VICTOIRE DE TRUMP AUX ELECTIONS AMERICAINES. En résumé, je préfère être parmi ces milliers , qui , comme moi, y ont cru , que toi et quelques autres qui pensent le contraire, même si DES REPUBLICAINS le démentENT , certainement pour ne pas faire trop de bruit avec CETTE TENTATIVE DE PRISE DU CAPITOLE. C'' est ,en tous cas , ce que je crois, LES DÉMOCRATES ONT VOLE LES ÉLECTIONS et ce que je pense Je dois , d'' ailleurs pas être le seul ,il suffit ,pour cela , d'aller demander aux milliers d'ELECTEURS DE TRUMP qui l'ont attendu ce qu'ils en pensent
C'est quoi ce charabia wertien ? Qu'est-ce que la prise du Capitole et Trump viennent faire avec le mercato ? Arrête de lever le coude ! :mrgreen:
Il caricature vert83
Quand on est obligé d'expliquer...


C'est vrai que certains ont du mal à comprendre , je vais pas les citer il y en a beaucoup trop Excusez moi d'avoir eu raison, et, d'avoir cru à mes sources
Répondre