[J7] ASSE 3 (Davitashvili x 3) - AJA 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
alanvert

Re: [J7] ASSE 3 (Davitashvili x 3) - AJA 1

Message par alanvert »

C'est super, mais se retrouver 12ème de ligue1 après avoir autant perdu et sur des scores importants, c'est assez fou.
Le niveau de cette ligue 1 n'est quand même pas terrible pour que cela puisse arriver.
Tant mieux pour nous.
Espérons qu'il y ait de la constance dans les matchs et qu'on ne passe pas à travers le prochain.
YACINE

Message par YACINE »

Le match d'hier confirme que cette équipe ne peut jouer qu'en bloc resserré et en transition, avec beaucoup d'intensité.

Devant les 2 kops et un stade très bien garni, on va vu les forces et les limites de cette équipe, face aux équipes qui jouent comme Monaco, Lille et Auxerre, l'équipe a su piquer et jouer dans le 2 dos des latéraux adversaires, face aux équipes qui ferment le jeu, ou plus efficaces dans le jeu, on sera plus en danger..

Le premier quart d'heure été compliqué avec des icanaunais très haut, et dedoublant sur les côtés mais la vitesses des 2 ailiers Old et Davita a semblé insolubles pour les auxerrois, Sissoko a bien pesé sur la charnière d'Auxerre sans leur tour de controle Jubal, ce qui les a énormément perturbé.

Notre milieu avait un double rôle Ekwah devenant defenseur central lors des attaques de l'aja et premier relanceur lorsque notre charnière n était pas pressé. Moueffek et Amogou pour harceler et se projeter en phase de contre.

Le premier but est arrivé logiquement après 2 coups de butoir d'Old et de Davitashvili qui aurait déjà dû nous mettre devant.

Nos 2 recrues offensives ont beaucoup apporté par leur impact, leur vitesse et leur percussion.

Face à des auxerrois très généreux défensivement, le score de 1-0 était vraiment un minimum.

Le milieu a repris du poil de la bête après 2 performances très décevantes à Nice et Nantes, un bon Amougou, un Ekwah tres juste, un Moueffek un peu plus présent.

La seconde mi temps a commencé comme la première avec des auxerrois plus entreprenants marque par un but refusé à Sinayoko, après une récupération sur Petrot qui s était projeté pour tenter de centrer.

Le but de Davita toujours en contre avec un retour à l'interieur nous a permis de respirer face à des auxerrois plus conquérants.

Notre milieu a reculé semblant plus en difficulté physique comme Moueffek et Amougou, nous avons plusieurs ballons de 3-0 avec la belle ouverture de Old pour Sissoko qui rate son face à face et Davitashvili qui frappe le poteau suite un cafouillage Auxerrois.

Les rentrants ont apporté plus de fraîcheur et maîtrise comme Bouchouari ou Mouton. Sur une belle récupération de Cafaro, les verts on su tuer le match par une passe de Stassin pour Davita pour un beau pique devant Donovan Leon.

L'équipe semble se remobiliser après le désastre niçois.

Concernant Davitashvili talentueux, mais je conserve le même avis, un joueur très inconstant, parfois la tête dans le guidon, face aux blocs bas ou avec des prises à deux, je pense qu il devra proposer autre chose.

Techniquement il peut etre déroutant et on fire, il devrait un peu alterner jeu de passe et percussion pour être moins lisible.

Ben Old est plus à l'aise sur un côté et il apporte plus d'intensite defensif que Cafaro. J ai aimé ces courses et ces centres, à voir face aux blocs bas et aux petits espaces.

Sissoko entouré de 2 mobylettes a montré ce qu on peut attendre de lui, un pivot déménageur pour permettre au bloc de remonter ou de jouer pour les 2 ailiers. Il a fait un très bon match.

Les entrées de Mouton, Bouchouari voir Tardieu montre qu on peut proposer d'autres options.

Nade apporte plus de puissance et vitesse et semble plus complémentaire qu'Abdelhamid avec Batu.
Sur les côtés Appiah et Petrot ont fait le job, il faut juste espérer que Petrot soit apte pour Lens sinon on devra bricoler.

Sept points en 7 matches, le bilan comptable est très correcte mais cette équipe reste fragile et n a pas assez de maîtrise pour imposer son jeu pour l'inotant elle ne peut que proposer un jeu de contre qui ne marchera contre toutes les équipes de l1.
Greenbreizh

Message par Greenbreizh »

Salut tout le monde. Je viens de remater le match en replay. Focus sur le géorgien. C assez monstrueux sur ce match. Cette qualité dans le petits espaces et les contrôles / vélocité / accélération. Comme j avais pu le signaler. J ai un très bon ami qui travaillait au haillant et encadrait les tout jeunes. Je lui avait demandé ce qu il pensait de zuriko. Aux girondins (staff) il me disait qu ils avaient pas vu un joueur aussi talentueux depuis la grande époque bordelaise. Impressionnant en tout cas aux d'entraînements. Très très au dessus du lot . Ils comprenaient pas pourquoi ils n arrivaient pas a enchaîner en match( régularité).
Poteau gauche

Message par Poteau gauche »

Même si je n'ai jamais douté de notre succès, même après la réduction du score de l'AJA, j'aurais aimé qu'on plie le match bien plus tôt. Cette équipe d'Auxerre m'a rappelé la nôtre à Nice. Si on avait été aussi clinique que les Aiglons, on aurait pu passer 8 buts aux Icaunais.

On a vraiment eu énormément d'occasions franches lors de ce match. Cette victoire était hyper importante. J'ai hâte de voir nos Verts contre des équipes plus solides et plus talentueuses que l'AJA d'hier pour pouvoir mieux jauger ce que vaut vraiment notre équipe.
http://www.poteaux-carres.com/
titin21

Message par titin21 »

YACINE a écrit : 06 oct. 2024, 14:42 Le match d'hier confirme que cette équipe ne peut jouer qu'en bloc resserré et en transition, avec beaucoup d'intensité.

Devant les 2 kops et un stade très bien garni, on va vu les forces et les limites de cette équipe, face aux équipes qui jouent comme Monaco, Lille et Auxerre, l'équipe a su piquer et jouer dans le 2 dos des latéraux adversaires, face aux équipes qui ferment le jeu, ou plus efficaces dans le jeu, on sera plus en danger..

Le premier quart d'heure été compliqué avec des icanaunais très haut, et dedoublant sur les côtés mais la vitesses des 2 ailiers Old et Davita a semblé insolubles pour les auxerrois, Sissoko a bien pesé sur la charnière d'Auxerre sans leur tour de controle Jubal, ce qui les a énormément perturbé.

Notre milieu avait un double rôle Ekwah devenant defenseur central lors des attaques de l'aja et premier relanceur lorsque notre charnière n était pas pressé. Moueffek et Amogou pour harceler et se projeter en phase de contre.

Le premier but est arrivé logiquement après 2 coups de butoir d'Old et de Davitashvili qui aurait déjà dû nous mettre devant.

Nos 2 recrues offensives ont beaucoup apporté par leur impact, leur vitesse et leur percussion.

Face à des auxerrois très généreux défensivement, le score de 1-0 était vraiment un minimum.

Le milieu a repris du poil de la bête après 2 performances très décevantes à Nice et Nantes, un bon Amougou, un Ekwah tres juste, un Moueffek un peu plus présent.

La seconde mi temps a commencé comme la première avec des auxerrois plus entreprenants marque par un but refusé à Sinayoko, après une récupération sur Petrot qui s était projeté pour tenter de centrer.

Le but de Davita toujours en contre avec un retour à l'interieur nous a permis de respirer face à des auxerrois plus conquérants.

Notre milieu a reculé semblant plus en difficulté physique comme Moueffek et Amougou, nous avons plusieurs ballons de 3-0 avec la belle ouverture de Old pour Sissoko qui rate son face à face et Davitashvili qui frappe le poteau suite un cafouillage Auxerrois.

Les rentrants ont apporté plus de fraîcheur et maîtrise comme Bouchouari ou Mouton. Sur une belle récupération de Cafaro, les verts on su tuer le match par une passe de Stassin pour Davita pour un beau pique devant Donovan Leon.

L'équipe semble se remobiliser après le désastre niçois.

Concernant Davitashvili talentueux, mais je conserve le même avis, un joueur très inconstant, parfois la tête dans le guidon, face aux blocs bas ou avec des prises à deux, je pense qu il devra proposer autre chose.

Techniquement il peut etre déroutant et on fire, il devrait un peu alterner jeu de passe et percussion pour être moins lisible.

Ben Old est plus à l'aise sur un côté et il apporte plus d'intensite defensif que Cafaro. J ai aimé ces courses et ces centres, à voir face aux blocs bas et aux petits espaces.

Sissoko entouré de 2 mobylettes a montré ce qu on peut attendre de lui, un pivot déménageur pour permettre au bloc de remonter ou de jouer pour les 2 ailiers. Il a fait un très bon match.

Les entrées de Mouton, Bouchouari voir Tardieu montre qu on peut proposer d'autres options.

Nade apporte plus de puissance et vitesse et semble plus complémentaire qu'Abdelhamid avec Batu.
Sur les côtés Appiah et Petrot ont fait le job, il faut juste espérer que Petrot soit apte pour Lens sinon on devra bricoler.

Sept points en 7 matches, le bilan comptable est très correcte mais cette équipe reste fragile et n a pas assez de maîtrise pour imposer son jeu pour l'inotant elle ne peut que proposer un jeu de contre qui ne marchera contre toutes les équipes de l1.
Analyse parfaite comme toujours :super:
On n'a pas le niveau technique ni une assise défensive assez solide pour jouer en attaque placée sous peine d'être rapidement en difficulté.
Notre maintien on ira le chercher si on est un bloc plutôt bas et compact, avec beaucoup d'engagement et des transitions rapide, croire le contraire serait suicidaire (exemple à Brest et notre 4-2-4...).
Même quand on jouera à domicile, on devra garder à l'esprit qu'on va se faire trouer si on est trop haut et désorganisé défensivement, on devra garder un bloc compact et miser sur notre vitesse.
ggspirit

Message par ggspirit »

Druss a écrit : 06 oct. 2024, 13:32
fredleVERT a écrit : 06 oct. 2024, 13:25 Autres remarques Larso que j'adore est un peu juste a mon goût. Il nous faudrait un peu de hauteur sur les sorties aérienne pour soulager la défense.
C'est marrant parce que beaucoup critiquent le jeu aérien de Larsonneur. Pourtant, à chaque fois qu'il y a un centre un peu trop profond , il est toujours là pour s'en saisir. Hier, il ne fait qu'une seule erreur (qui amène à un double sauvetage sur la ligne) et encore il est pas loin de réussir sa sortie en déviant un peu le ballon. La malchance;, c'est que ça retombe dans les pieds de l'attaquant auxerrois.
A titre de comparaison, je trouvais Ruffier bien plus défaillant dans ce domaine avec parfois des sorties hésitantes qui le plaçaient dans une position difficile autour des 6m en train de regarder passer les ballons devant lui.
Larosnneur est un gardien correct de L1. Selon moi, son principal défaut c'est plutôt le manque d'explosivité. Il lit bien les trajectoires mais parfois il est un peu lent pour se remettre sur ses appuis.
Rien à ajouter. Larso est effectivement assez efficace sur les sorties aériennes, et surtout il n'a pas peur d'y aller. Ruffier restait scotché sur sa ligne, ça évite le gros raté, mais c'est pas bon pour soulager ta défense.
Neidzabez

Message par Neidzabez »

Match sympa hier. L'ambiance était tout juste correcte, sans doute les restes du 8-0.
Concernant le match en lui même j'ai trouvé que le rythme n'était pas très élevé pendant la rencontre en terme d'intensité. Évidemment Davitashvili a fait un super match. Je l'ai trouvé très remuant dès l'entame du match. On sentait qu'il était très en forme physiquement ce qui lui a permis de montrer toutes ses qualités. Bravo à lui. Old est encore trop tendre et devra muscler son jeu pour exister physiquement en l1. Sissoko avait un match pénible à jouer et il a été présent dans le travail ingrat demandé à un 9 qui est la seule solution de l'équipe pour prendre les ballons de la tête. Il loupe son face à face mais il a fait le boulot. Le milieu va mieux même si tout n'est pas parfait encore. Les milieux manquent encore de coffre et sont cramés assez vite, ils n'ont pas 90 minutes dans les jambes, ce qui est préjudiciable à la solidité de l'équipe quand le chrono avance.
Derrière c'est encore fébrile mais il y a du mieux. Nadé est un apport indéniable à cette défense et il se révèle être le véritable patron.
Les marges de progression sont encore importantes, d'abord en terme de solidité défensive, ce qui passera par plus de calme et de sérénité, ensuite dans la justesse technique parce qu'il y a encore beaucoup de ballons gâchés et redonnés trop facilement à l'adversaire et aussi un peu de naïveté, surtout au milieu.
Ce résultat positif permettra à l'équipe de continuer à travailler avec encore un peu plus de sérénité. Il y a du travail mais ça progresse doucement, les évolutions sont visibles.
À part ça, j'étais situé plus haut que d'habitude dans le Kop sud et j'ai trouvé que la tribune bougeait vraiment beaucoup sous mes pieds. C'était presque inquiétant au regard de l'ambiance plutôt feutrée de cette rencontre.
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

En fait, on peut presque commencer à parler de match référence.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
la buse

Message par la buse »

patom42 a écrit : 06 oct. 2024, 08:24
la buse a écrit : 06 oct. 2024, 00:23
Greenland a écrit : 05 oct. 2024, 23:24
la buse a écrit : 05 oct. 2024, 22:24
Par contre on ne m'ôtera pas d'idée que le HJ sur le but refusé à Auxerre n'y est pas, je suis très bien placé, un but tout à fait valable mais contre le cours du jeu, on n'est pas malheureux avec l'arbitrage depuis 2 matchs.
Pourtant les images de la VAR montre qu’il est hors jeu, certes pas de beaucoup mais hors jeu
Encore une image avec une caméra à 50 m de l'action et pas du tout dans l'axe.
Mais bon l'arbitre s'étant trompé, pour le coup c'est normal qu'avec cette image ils n'inversent pas la décision.
Mais j'affirme qu'il n'y avait pas hors jeu.
A Monaco par contre ils inversent la décision avec une caméra bien moins placée que l'arbitre...
Va falloir arrêter avec ces hors jeu imaginaires.
Parce que d’habitude, ce n’est pas le cas ?
Si et c'est justement ce que je dénonce.
Monaco / Le Havre tient: égalisation refusée aux havrais sur la base d'une image fixe qui aurait du être jugée inexploitable. Si le but avait été pour Monaco, aurait-il été refusé ?
Ce n'est qu'un début, je n'arrêterai pas.
Faiseur de Tresses

Je viens de voir le 3e : bravo à Cafaro pour sa récupération mais quelle enchaînement de Stassin ! Et en plus il fête directement le but comme si c'est lui qui avait marqué, c'est excellent. :)
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
la buse

Message par la buse »

Robert Bidochon a écrit : 06 oct. 2024, 09:06
Moufles a écrit : 06 oct. 2024, 07:49
Par contre on ne m'ôtera pas d'idée que le HJ sur le but refusé à Auxerre n'y est pas, je suis très bien placé, un but tout à fait valable mais contre le cours du jeu, on n'est pas malheureux avec l'arbitrage depuis 2 matchs.
Pourtant les images de la VAR montre qu’il est hors jeu, certes pas de beaucoup mais hors jeu
Mais bon l'arbitre s'étant trompé, pour le coup c'est normal qu'avec cette image ils n'inversent pas la décision.
A Monaco par contre ils inversent la décision avec une caméra bien moins placée que l'arbitre...
Complètement en phase avec la buse. Y compris avec le match de Monaco.
Heureusement dirais-je, car si ce but avait été validé, ce n’était plus le même match.
Bravo aux Verts en tous les cas pour cette belle et méritée victoire !
Faut gentiment se poser les copains. 3 arbitres + 3 à la vidéo avec les ralentis 4K, et vous de votre fauteuil vous voyez mieux?! :hehe:
Oui mon fauteuil était juste devant l'action et il n'y a en aucun cas hors jeu.
Je rappelle que je suis supporter de du club de foot AS Saint-Etienne et que mon intérêt aurait été de fermer ma gueule.
Mais mon éthique sans limite me pousse à intervenir, sachant tout de même que le match ne sera pas rejoué, dénotant je le reconnais une hypocrisie un temps masquée.
la buse

Message par la buse »

dimi a écrit : 06 oct. 2024, 09:57
la buse a écrit : 06 oct. 2024, 07:47
Philou chtencolune a écrit : 06 oct. 2024, 01:13
8|
Tu es en plein délire là ! Tu peux affirmer autant que tu veux, sur une phase comme ça tu n'as aucune chance de voir juste. Le gars est bien HJ, son corps penche nettement en avant et c'est son épaule qui fait foi et qui fait qu'il y a 20/30cm de HJ. L'image est certainement bien plus fiable que ton jugement.
La position de la caméra n'y change rien, il y a un logiciel qui recale tout ça et détermine les angles correctement. On peut être anti VAR, je le conçois, mais franchement sur staxion je ne vois pas le débat. On a eu chaud et c'est passé près, c'est tout.
Un "logiciel qui recale tout ça" :mdr1:
Et c'est moi qui délire.
Je suis pro-VAR, mais pas n'importe comment. Pour moi c'est plus une erreur de l'arbitre et la VAR aurait inversé la décision si la caméra avait été correctement placée. Après faut-il mettre plus de caméras c'est une autre question.
Plus généralement, dans des cas comme ça j'estime que les arbitres doivent aller dans le sens du jeu. Si l'arbitre ne lève pas son drapeau, la VAR ne refuse pas le but.
J'aurai été très énervé si ça avait un but pour nous.
Ben si la var aurait annulé le but , tous les buts sont checkes, et le but aurait été refusé avec les mêmes images qu hier
Bien sûr que non, nous ne sommes pas Monaco.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Faiseur de Tresses a écrit : 06 oct. 2024, 15:44 En fait, on peut presque commencer à parler de match référence.
Au sortir de ce match, je suis rassuré car je pense qu'on a les armes pour battre nos "concurrents" directs notamment à domicile.

Par contre, je trouve que ce match confirme le fait qu'il faut s'attendre à se prendre 4 ou 5 valises durant la saison. Car je nous trouve d'une naïveté défensive parfois déconcertante. Et hier, alors qu'on a plutôt nettement dominé, Auxerre a trop de situations de marquer à mon goût.
la buse

Message par la buse »

Alexsio a écrit : 06 oct. 2024, 10:51 Même s'il a raté un but tout fait Sissoko a fait son meilleur match depuis le début de saison. C. Pélissier l'a souligné : "mes joueurs ont été incapables de gagner les duels face à Sissoko". Il mérite sa note de 7 et doit maintenant confirmer. Son bon match est du aussi à la performance du milieu qui sans être génial n'a pas cédé, principalement grâce à un Ekwah omniprésent et bon relanceur. Il faut maintenant que Amougou et surtout Moueffek progressent pour glaner des points contre de plus grosses équipes, particulièrement lors du prochain match. Il ne faudrait peut-être pas aligner ces 2 joueurs ensemble. Tardieu et Mouton pourraient avoir leur mot à dire voire Bouchouari.
Sissoko a eu note de 5 dans l'Equipe, la buvette de la tribune de presse a du bien marcher.
Faiseur de Tresses

NomDeStade a écrit : 06 oct. 2024, 16:20
Faiseur de Tresses a écrit : 06 oct. 2024, 15:44 En fait, on peut presque commencer à parler de match référence.
Au sortir de ce match, je suis rassuré car je pense qu'on a les armes pour battre nos "concurrents" directs notamment à domicile.

Par contre, je trouve que ce match confirme le fait qu'il faut s'attendre à se prendre 4 ou 5 valises durant la saison. Car je nous trouve d'une naïveté défensive parfois déconcertante. Et hier, alors qu'on a plutôt nettement dominé, Auxerre a trop de situations de marquer à mon goût.
Mais ça, j'ai envie de dire, c'est assez normal. On reste une équipe de promus avec beaucoup de changements par rapport à l'an dernier. On aura d'autres désillusions.

En tout cas, on est sûr d'être au moins 14e ce soir et c'est ça qui compte pour l'instant. :)

François
Faiseur de Tresses

Je regarde un peu les stats Whoscored :

- Davitashvili a la note de 10 sur 10 ;
- ensuite c'est Nadé notre meilleur joueur avec 7,9, c'est aussi lui qui a touché le plus de ballons pour nous (61) et de loin qui a le plus contré de ballons du match (7) ;
- l'équipe a 7,03 de moyenne, Sissoko est à 6,9 pour faire le lien avec l'autre discussion ;
- Ekwah est notre milieu qui a touché le plus de ballons (43 contre 36 et 32 pour Moueffeck et Amougou, respectivement) et celui qui a fait le plus de passes (33 contre 19 et 20, toujours respectivement) mais est le seul à n'en avoir perdu aucun. Bon lui a fait tout le match et pas les deux autres.

Bon c'est toujours à prendre avec des pincettes, la frappe de Moueffeck par exemple n'est pas comptabilisée.

François
Robert Bidochon

Message par Robert Bidochon »

la buse a écrit : 06 oct. 2024, 16:12
Heureusement dirais-je, car si ce but avait été validé, ce n’était plus le même match.
Faut gentiment se poser les copains. 3 arbitres + 3 à la vidéo avec les ralentis 4K, et vous de votre fauteuil vous voyez mieux?! :hehe:
Je rappelle que je suis supporter de du club de foot AS Saint-Etienne et que mon intérêt aurait été de fermer ma gueule.
Mais mon éthique sans limite me pousse à intervenir, sachant tout de même que le match ne sera pas rejoué, dénotant je le reconnais une hypocrisie un temps masquée.
Trop fort la jeunesse :mdr1:
Djé42

Message par Djé42 »

Donc mieux placé que l'arbitre de touche?!
paranoid

Message par paranoid »

Ça se joue tellement à rien sur une fraction de seconde que j'ai du mal à comprendre comment tu peux être aussi tranché, sachant que même au ralenti c'est pas évident
GTI

Message par GTI »

Greenbreizh a écrit : 06 oct. 2024, 14:48 Salut tout le monde. Je viens de remater le match en replay. Focus sur le géorgien. C assez monstrueux sur ce match. Cette qualité dans le petits espaces et les contrôles / vélocité / accélération. Comme j avais pu le signaler. J ai un très bon ami qui travaillait au haillant et encadrait les tout jeunes. Je lui avait demandé ce qu il pensait de zuriko. Aux girondins (staff) il me disait qu ils avaient pas vu un joueur aussi talentueux depuis la grande époque bordelaise. Impressionnant en tout cas aux d'entraînements. Très très au dessus du lot . Ils comprenaient pas pourquoi ils n arrivaient pas a enchaîner en match( régularité).
J'ai eu Leo et Zuriko proches de moi toute la deuxième mi-temps. J'ai noté une belle complicité et complementarite. Des efforts de compensation. Vraiment un bel état d'esprit.
Ps: je n'ai vu personne siffler Sissoko lors de sa sortie dans mon coin de HP.
Dernière modification par GTI le 06 oct. 2024, 17:10, modifié 1 fois.
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
Faiseur de Tresses

paranoid a écrit : 06 oct. 2024, 17:07
Ça se joue tellement à rien sur une fraction de seconde que j'ai du mal à comprendre comment tu peux être aussi tranché, sachant que même au ralenti c'est pas évident
Bah justement, dans l'esprit, "si c'est pas évident même au ralenti", c'est qu'il n'y a pas HJ.

François
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

Je trouve la rentrée de Bouchouari vraiment très intéressante. Notre milieu Ekwah, Amougou, Moueffek manque de créativité et un Bouchouari à la place de Amougou, je serais curieux de voir ça.
Pour moi, ce joueur mérite sa chance cette saison.
Lubo10Moravcik

Message par Lubo10Moravcik »

alanvert a écrit : 06 oct. 2024, 14:12 C'est super, mais se retrouver 12ème de ligue1 après avoir autant perdu et sur des scores importants, c'est assez fou.
Le niveau de cette ligue 1 n'est quand même pas terrible pour que cela puisse arriver.
Tant mieux pour nous.
Espérons qu'il y ait de la constance dans les matchs et qu'on ne passe pas à travers le prochain.
Perso, je ne suis pas convaincu. Je trouve au contraire que la différence entre Ligue 1 et Ligue 2 est plus élevée qu'autrefois. Idem pour l'écart entre riches et pauvres qui s'est creusé dans l'élite. Brest étant l'exception qui confirme la règle.
Greenbreizh

Message par Greenbreizh »

En tout cas apres 7 journées On a déjà le championnat du maintient deja mise en place. Je sais pas quel sera l ordre a ma fin mais les 6 équipes sont deja en place au fond du classement
old_side

Message par old_side »

Greenbreizh a écrit : 06 oct. 2024, 17:34 En tout cas apres 7 journées On a déjà le championnat du maintient deja mise en place. Je sais pas quel sera l ordre a ma fin mais les 6 équipes sont deja en place au fond du classement
7. Y'aura Nantes. Ils sont un peu devant grâce à leur calendrier facile
Répondre