Archi mérité, on les pilonne pour l'instant
On aurait pu en mettre 2 ou 3.
Il faut continuer à jouer comme ça et à exploiter les espaces qu'ils nous laissent de cette manière (d'ailleurs leur approche est suicidaire en ce début de match, on dirait nous d'habitude ):
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Je ne sais plus qui, sur le forum, avait expliqué les manœuvres à faire sur l'ordinateur pour que ça marche. J'ai changé comme on me l'avait dit la saison dernière et depuis, ça va toujours.
martien a écrit : ↑05 oct. 2024, 17:17
Archi mérité, on les pilonne pour l'instant
On aurait pu en mettre 2 ou 3.
Il faut continuer à jouer comme ça et à exploiter les espaces qu'ils nous laissent de cette manière (d'ailleurs leur approche est suicidaire en ce début de match, on dirait nous d'habitude ):
Clairement. Laissons les jouer à la baballe ...cela nous convient parfaitement
Première fois fois de l saison quon maîtrise. Je dis on maîtrise les débats. Même lille pas vu ca. Le milieu changement d attitude. Je sais pas mais ca fait 20 minutes. Ca changera peut être le score a la fin. Mais ca fait grave plaisir
Pierre-Alex a écrit : ↑05 oct. 2024, 17:19
Y a vraiment des boulevards dans la défense auxerroise. Faut tuer le match et être meilleur dans la dernière passe.
Ils jouent tellement haut. J'ai l'impression de nous voir face à Nice.
Greenbreizh a écrit : ↑05 oct. 2024, 17:19
Première fois fois de l saison quon maîtrise. Je dis on maîtrise les débats. Même lille pas vu ca. Le milieu changement d attitude. Je sais pas mais ca fait 20 minutes. Ca changera peut être le score a la fin. Mais ca fait grave plaisir
C'est Auxerre en face aussi, ça aide
On est pas débile mais si on gagne pas ces matchs mort
C'est Auxerre en face aussi, ça aide
Oui, je comprends mieux pourquoi ils n'ont pas pris le moindre point à l'extérieur. C'est pour l'instant l'équipe la plus faible qu'on ait rencontrée cette saison.
L'AJA a arraché miraculeusement la victoire lors de la 1ère journée, a battu un Stade Brestois qui avait la tête à la Ligue des Champions.
Mais pour le reste... Si on ne déconne pas, on finira devant cette équipe icaunaise.