Pour rappel on est en l1

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Pour rappel on est en l1
Il remet les mêmes milieux pour créer des automatismes ! C'est pas simple sans doute à arbitrer, mais il doit penser, au vu de ce qu'il voit et analyse, que changer pour changer n'apportera rien. Si aucun des remplaçant n'apporte plus de garanties que les titulaires, autant les laisser pour que le collectif progresse, au moins.NomDeStade a écrit : ↑05 oct. 2024, 16:12Oui c'est pas logique de maintenir ce milieu là qui n'est pas productif.SiempreVerde a écrit : ↑05 oct. 2024, 16:10 On ne change pas une équipe... qui ne gagne pas.
Assez déçu aussi que ODO ne change pas son milieu de terrain : il doit chercher à faire en sorte qu'ils trouvent une complémentarité , mais on n'a pas vraiment le temps d'attendre.
Changer au moins 1 des 3 (de préférence Amougou ou Moueffek) aurait été une bonne solution.
Et prendre Miladinovic et Gautier dans le groupe pour les mettre tous 2 en tribune quel intérêt ? (les 2 seuls au profil "10")
Je comprends le principe, mais un milieu qui perd 2 duels sur 3, c'est pas qu'un problème d'automatismes. Et je trouve que ça envoie pas un super signal envoyé aux remplaçants.Faiseur de Tresses a écrit : ↑05 oct. 2024, 16:19Il remet les mêmes milieux pour créer des automatismes ! C'est pas simple sans doute à arbitrer, mais il doit penser, au vu de ce qu'il voit et analyse, que changer pour changer n'apportera rien. Si aucun des remplaçant n'apporte plus de garanties que les titulaires, autant les laisser pour que le collectif progresse, au moins.NomDeStade a écrit : ↑05 oct. 2024, 16:12Oui c'est pas logique de maintenir ce milieu là qui n'est pas productif.SiempreVerde a écrit : ↑05 oct. 2024, 16:10 On ne change pas une équipe... qui ne gagne pas.
Assez déçu aussi que ODO ne change pas son milieu de terrain : il doit chercher à faire en sorte qu'ils trouvent une complémentarité , mais on n'a pas vraiment le temps d'attendre.
Changer au moins 1 des 3 (de préférence Amougou ou Moueffek) aurait été une bonne solution.
Et prendre Miladinovic et Gautier dans le groupe pour les mettre tous 2 en tribune quel intérêt ? (les 2 seuls au profil "10")
Je pense que tu te trompes, il n'est pas question de faire le procès à Amougou mais juste de dire ce qui crève les yeux, qu'il n'est pas encore un joueur majeur de L1 à son jeune âge mais puisqu'ODO pense le contraire, c'est sûrement lui qui a raison...d4221 a écrit : ↑05 oct. 2024, 16:28 Dieu sait que les jeunes je ne suis pas forcément friand
Mais le nb de taillage de amougou
Je sais pas tout le forum en parlait comme d un phénomène et la il fait 2 matchs un peu moyen et on on est déçu de le voir, on comprend pas odo
Moi c'est ces réactions que je comprends pas
Le mec a une marge de progression , n à jamais été à la rue comme certains coéquipiers par exemple et comme le demande le forum est formé au club
Bon sang laissons le jouer et on verra si on doit le sortit je pense que odo le sortira
Bon match à part ça les gaziers à tous![]()
Je suis d'accord, mais - encore une fois - est-ce que les remplaçants apportent plus de garanties ? Quand Fomba a été essayé, ça n'a pas porté ses fruits.NomDeStade a écrit : ↑05 oct. 2024, 16:47Je comprends le principe, mais un milieu qui perd 2 duels sur 3, c'est pas qu'un problème d'automatismes. Et je trouve que ça envoie pas un super signal envoyé aux remplaçants.Faiseur de Tresses a écrit : ↑05 oct. 2024, 16:19Il remet les mêmes milieux pour créer des automatismes ! C'est pas simple sans doute à arbitrer, mais il doit penser, au vu de ce qu'il voit et analyse, que changer pour changer n'apportera rien. Si aucun des remplaçant n'apporte plus de garanties que les titulaires, autant les laisser pour que le collectif progresse, au moins.NomDeStade a écrit : ↑05 oct. 2024, 16:12Oui c'est pas logique de maintenir ce milieu là qui n'est pas productif.SiempreVerde a écrit : ↑05 oct. 2024, 16:10 On ne change pas une équipe... qui ne gagne pas.