- Tous au stade ou devants vos postes demain 17h messieurs, dames et enfants !
- Pourquoi ? Pour le début et la 1ère Fondue Bourguignonne, avec accompagnements de l'hôte, du Forez !
A ne pas rater. L'abus d'alcool, de compétitivité et d'utopie sont dangereux pour la santé, à consommer avec une légère modération.
P.S : à ce jour, seul le "poteau" @d4221 est excusé, il sera sur un banc mais dans les airs entre du goudron et la Sicile à l'heure du match.
Dr.Makaveli a écrit : ↑04 oct. 2024, 01:03
Bien que l'AJA reste favori, qu'un résultat est primordial et attendu, c'est/ça serait le match idéal quasi pour inverser la pointe du milieu à 3.
Mais bon, on verra ce que fera Dall'Oglio et le staff. Force à eux pour cela et en espérant que la finalité de 19h soit bénéfique. #ALV
Favori a gg l’aja ? On aura tout lu ici
Si l'AJA est favori à GG tous les autres le seront aussi. Quel match va-t-on alors gagner ? Ceux à l'extérieur ?
cuervo a écrit : ↑04 oct. 2024, 06:47
J'espère que nos joueurs nous respecteront
Pourquoi cette inquiétude ? C'est déjà arrivé que les joueurs insultent les spectateurs ou leur fassent des doigts ?
Oui : Maçon, Piquionne pour ceux qui me viennent en tête. Mais à chaque fois, c'était face au parcage, à Sochaux et à Ajaccio si je me souviens bien
La 1ère question est bonne, il faut attendre une réponse du principal concerné.
La 2nde est en partie répondue, même si le terme allait sûrement plus loin que les écarts mentionnés dans la question et la réponse ensuite.
J'espère bien qu'on parle du propre public pas les autres Du coup c'est arrivé à l'extérieur, jamais à domicile. (?)
(Piquionne, Maçon donc voire d'autres joueurs pris à parti ou autres qui ont réagi : Feindouno, Payet voire Kolo', Bafé, etc)
Mouais, si vous pensez que la première question est pertinente, elle coule de source pour moi mais bon, je veux bien répondre volontiers.
Je vais moi même répondre par une question pour essayer de faire passer mon sentiment.
Pensez vous que les supporters ayant fait le déplacement au stade de Nice ont étés respectés par nos joueurs ?
ggspirit a écrit : ↑04 oct. 2024, 15:09
Apparemment les centrales HP supérieures sont passées de 45e à 33e sur la billetterie.
Le bloc était pratiquement vide, ça se remplit doucement.
Attention sur la billeterie c'est écrit "à partir de 33€". Et quand tu cliques tu vois que ce tarif c'est uniqument pour les moins de 16 ans. Le plein tarif est toujours à 45. Tous les mots ont leur importance.
Bien que l'AJA reste favori, qu'un résultat est primordial et attendu, c'est/ça serait le match idéal quasi pour inverser la pointe du milieu à 3.
Mais bon, on verra ce que fera Dall'Oglio et le staff. Force à eux pour cela et en espérant que la finalité de 19h soit bénéfique. #ALV
Si l'AJA est favori à GG tous les autres le seront aussi. Quel match va-t-on alors gagner ? Ceux à l'extérieur ?
Apparemment les centrales HP supérieures sont passées de 45e à 33e sur la billetterie.
Attention sur la billeterie c'est écrit "à partir de 33€". Et quand tu cliques tu vois que ce tarif c'est uniqument pour les moins de 16 ans. Le plein tarif est toujours à 45. Tous les mots ont leur importance.
ggspirit a raison.Les places adultes sont bien a 33€.Le tarif a dû changer.
ggspirit a raison.Les places adultes sont bien a 33€.Le tarif a dû changer.
Une pensée pour ceux qui ont acheté à 45€...
PS: non en fait c'est toujours à 45€. 33€ c'est les places dans le marron.
Les books mettent l AJA légèrement favoris. 2,55 contre 2,7. Donc c'est un effet vrai en partie dû aux 2 dynamiques des clubs, à notre effectif limité et au pronostic général (des books et de l IA) qu on finirai dernier cette saison.
Les books mettent l AJA légèrement favoris. 2,55 contre 2,7. Donc c'est un effet vrai en partie dû aux 2 dynamiques des clubs, à notre effectif limité et au pronostic général (des books et de l IA) qu on finirai dernier cette saison.
Je pense qu'il ne faut pas non plus tenir les cotes des bookmakers comme une vérité concernant le résultat final d'un match. C'est assez logique qu'ils soient "favoris" puisque déjà l'an dernier ils étaient un peu plus forts (souvenons-nous du 5-2 à l'Abbé Deschamps). D'ailleurs quelles étaient les cotes sur le match retour à GG ? Ça ne nous aura pas empêcher de gagner 1-0.
Personne ne peut prédire avec certitude le résultat d'un match ; celui-ci ne fait pas exception.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."