Survivor étape 7
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Survivor étape 7
Seul les 2 derniers survivants peuvent jouer
Il n'y a plus de date limite par contre vous ne pouvez plus pronostiquer un club dont le match a débuté
VOICI LES REGLES DU JEU :
A chaque journée de championnat, tous les joueurs en course donnent le nom d'une (et d’une seule) équipe qu'ils pensent voir gagner lors de la journée de championnat.
Si cette équipe perd son match ou fait match nul le joueur est éliminé du jeu.
Si l'équipe choisie a gagné, le joueur reste en course pour la prochaine journée. Un joueur ne peut
sélectionner une équipe qu'une seule fois au cours du jeu. Il ne peut donc pas redonner le nom d'une équipe qu'il a déjà utilisée précédemment.(il faut jouer tactique) .... bien sûr; si l'on arrive (toutes les équipes jouées) au bout on recommence à zéro : logique.
En cas de match reporté n’importe quelle équipe jouée est considérée comme gagnante.
Le dernier joueur restant sera le grand vainqueur "survivor". Il n'y aura plus de survivor supplémentaire pour départager les éventuels ex-aequo si les X derniers joueurs sont éliminés en même temps, chaque potonautes marqueront chacun 7 pts !!!
Attribution des points : le vainqueur 1O pts, le ou les finalistes du forum 5 pts et à la fin du championnat si le jeu ne s'arrête pas sur une journée 2 pts a chaque joueur restant.
* le vainqueur et le(s) finaliste(s) marquent 2 pts supplémentaire s'il ne pronostique pas L***
* le vainqueur et le(s) finaliste(s) marquent 2 pts supplémentaire à chaque fois qu'il pronostique un adversaire de L*** si celui la gagne.
Dorénavant Vous marquerez un point si l'équipe que vous avez pronostiqué gagne son match
Comme d’hab...merci de rappeler votre pseudo les équipes jouées précédemment ainsi :
Pseudo : …
Equipe étape 1 : ...
Equipe étape 2 : ...
Equipe étape 3 : ...
Etc....
7ème journée
Vendredi 4 octobre :
20h45 : Marseille - Angers
Samedi 5 octobre :
17h : ASSE - Auxerre
19h : Lille - Toulouse
21h : Rennes - Monaco
Dimanche 6 octobre :
15h : Lyon - Nantes
17h : Reims - Montpellier
Brest - Le Havre
Strasbourg - Lens
20h45 : Nice - PSG
Les 2 derniers survivants
Faiseur de Tresses.....PSG.....Lille.....Nice.....Monaco.....Brest.....Reims
Nemo42.....Lille.....Monaco (+2).....PSG.....Rennes.....Marseille (+2).....Reims
Attention comme vous n'êtes plus que 2, un club ne peut être joué qu'une fois lors de cette étape; priorité au premier post
Il n'y a plus de date limite par contre vous ne pouvez plus pronostiquer un club dont le match a débuté
VOICI LES REGLES DU JEU :
A chaque journée de championnat, tous les joueurs en course donnent le nom d'une (et d’une seule) équipe qu'ils pensent voir gagner lors de la journée de championnat.
Si cette équipe perd son match ou fait match nul le joueur est éliminé du jeu.
Si l'équipe choisie a gagné, le joueur reste en course pour la prochaine journée. Un joueur ne peut
sélectionner une équipe qu'une seule fois au cours du jeu. Il ne peut donc pas redonner le nom d'une équipe qu'il a déjà utilisée précédemment.(il faut jouer tactique) .... bien sûr; si l'on arrive (toutes les équipes jouées) au bout on recommence à zéro : logique.
En cas de match reporté n’importe quelle équipe jouée est considérée comme gagnante.
Le dernier joueur restant sera le grand vainqueur "survivor". Il n'y aura plus de survivor supplémentaire pour départager les éventuels ex-aequo si les X derniers joueurs sont éliminés en même temps, chaque potonautes marqueront chacun 7 pts !!!
Attribution des points : le vainqueur 1O pts, le ou les finalistes du forum 5 pts et à la fin du championnat si le jeu ne s'arrête pas sur une journée 2 pts a chaque joueur restant.
* le vainqueur et le(s) finaliste(s) marquent 2 pts supplémentaire s'il ne pronostique pas L***
* le vainqueur et le(s) finaliste(s) marquent 2 pts supplémentaire à chaque fois qu'il pronostique un adversaire de L*** si celui la gagne.
Dorénavant Vous marquerez un point si l'équipe que vous avez pronostiqué gagne son match
Comme d’hab...merci de rappeler votre pseudo les équipes jouées précédemment ainsi :
Pseudo : …
Equipe étape 1 : ...
Equipe étape 2 : ...
Equipe étape 3 : ...
Etc....
7ème journée
Vendredi 4 octobre :
20h45 : Marseille - Angers
Samedi 5 octobre :
17h : ASSE - Auxerre
19h : Lille - Toulouse
21h : Rennes - Monaco
Dimanche 6 octobre :
15h : Lyon - Nantes
17h : Reims - Montpellier
Brest - Le Havre
Strasbourg - Lens
20h45 : Nice - PSG
Les 2 derniers survivants
Faiseur de Tresses.....PSG.....Lille.....Nice.....Monaco.....Brest.....Reims
Nemo42.....Lille.....Monaco (+2).....PSG.....Rennes.....Marseille (+2).....Reims
Attention comme vous n'êtes plus que 2, un club ne peut être joué qu'une fois lors de cette étape; priorité au premier post
Survivor étape 6
La buse
La buse
-
Re: Survivor étape 7
Bon du coup je le remets ici :
Pseudo : Faiseur de Tresses
Étape 7 : Marseille

"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Quand t'es en finale du survivor alors que l'année dernière t'as pas dépassé le 1er tour :Faiseur de Tresses a écrit : ↑29 sept. 2024, 23:04 Bon du coup je le remets ici :
![]()

Bref !
Oh mon dieu les clubs qu'il me reste à jouer ça fait peur ...
Etape 7 : Brest !

"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
-
J'avoue, moi aussi c'est ma première finale et dès le début de saison, j'en reviens toujours pas. 

"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Alors de memoire j'avais pas fait de finale mais j'avais gagné un survivor, une coupe de la ligue je crois.
Tous les autres concurrents avaient échoué en demi finale et j'etais le seul survivant a ne pas m'être vautré sur ces demi finales.
Tu peux me confirmer olive ?
Tous les autres concurrents avaient échoué en demi finale et j'etais le seul survivant a ne pas m'être vautré sur ces demi finales.
"Aller l'OL..."
-
Bonne mémoire mais ce n'était pas la coupe de la ligue c'était la coupe de France 2021-22 et c'était aprés les quart de finale ou les 55 autres potonautes c'étaient vautrés lamentablementNemo42 a écrit : ↑30 sept. 2024, 16:18 Alors de memoire j'avais pas fait de finale mais j'avais gagné un survivor, une coupe de la ligue je crois.

Survivor étape 6
La buse
La buse
-

François
François
-
Bon, ben les 2 finalistes , jamais vous jouez l'ASSE en fait

Les Verts pour toujours !

-
L'objectif c'est d'avoir une chance de gagner hein,
Les rêves farfelus, on laisse ça aux vrais supporters

"Aller l'OL..."
-
-
Le survivor n'est pas qu'aligner des noms d'équipe sur un forum, non, c'est plus que ça ...Faiseur de Tresses a écrit : ↑29 sept. 2024, 23:04 Bon du coup je le remets ici :
![]()
C'est une guerre psychologique avant tout :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... 1-2/594076

"Aller l'OL..."
-
GL à vous ! 

-
C'est pour pas nous porter la poisse.

François
François
-
Je propose qu'on arrete le resultat du survivor ce soir.
Et je dis pas ça parcequ'il reste plus que moi en jeu

Je le vois gros comme une maison que Brest perd et que Sainté gagne, on aura l'air malin

"Aller l'OL..."
-
Bordel de merde ces sardines à la noix !Nemo42 a écrit : ↑04 oct. 2024, 22:48
Je le vois gros comme une maison que Brest perd et que Sainté gagne, on aura l'air malin![]()

Bonne chance à toi maintenant.

François
François
-
C'est vrai qu'ils sont cake ces sardines !!!!Faiseur de Tresses a écrit : ↑04 oct. 2024, 23:22Bordel de merde ces sardines à la noix !Nemo42 a écrit : ↑04 oct. 2024, 22:48
Je le vois gros comme une maison que Brest perd et que Sainté gagne, on aura l'air malin![]()
![]()
Bonne chance à toi maintenant.![]()
Bon, ben, la prochaine fois, tu miseras sur l'ASSE

Bon, ceci dit, je croise fort les doigts pour cet après midi !

Les Verts pour toujours !

-
Bon ça roule pour l'instant, capitaine. 

François
François
-
Tais toi ! Tu vas me porter la poisse !

"Aller l'OL..."
-
Bah justement c'est fait exprès !

Bon le Havre est à 10, ça devrait aller. Moi c'est la double-peine : le Marseille-Angers est pour l'instant mon seul mauvais prono au loto d'ozzy (et Jill et Marée Verte). Enfin, si Lens ne repasse pas devant Strasbourg, ça fera 2.
François
François
-
Et voilà ! Carton Rouge pour Brest !Faiseur de Tresses a écrit : ↑06 oct. 2024, 18:31Bah justement c'est fait exprès !![]()
Bon le Havre est à 10, ça devrait aller. Moi c'est la double-peine : le Marseille-Angers est pour l'instant mon seul mauvais prono au loto d'ozzy (et Jill et Marée Verte). Enfin, si Lens ne repasse pas devant Strasbourg, ça fera 2.
Je le savais !

"Aller l'OL..."
-
Bravo à toi ! 

François
François
-

Comment je me sens :

Comment les autres me voient :

Le president des Etats Unis quand il a su que j'avais gagné le Survivor

La reaction de Celine :

(oui quand elle est contente on monte la tente)
Ma femme quand je lui ai annoncé que j'avais gagné le survivor :

Les modos quand j'aurai fait crasher le forum avec tous mes gifs :

Moi avec tout l'argent que va me rapporter cette eclatante victoire :

Ce que va vraiment me donner Olive Verte :

Olive Verte quand il a su que j'avais gagné :

"Aller l'OL..."
-

Magnifique victoire de Nemo42

et Faiseur de Tresses beau finaliste pour ce 1er survivor