L'Asse n'est pas un club où on laisse looser tranquillement, c'est un des plus grands clubs français avec l'un des soutiens populaires le + fort de l'hexagone.Faiseur de Tresses a écrit : ↑02 oct. 2024, 19:41Oui, je trouve aussi.
En fait faut juste les laisser bosser tranquillement, mais ça on a l'air d'en être collectivement incapables.
Il est normal qu'après des résultats très insuffisants avec deux déroutes dont une historique, que l'entraineur soit sous pression.
Si les supporters et les médias n'avaient pas constaté d'erreurs d'ODO, nous pourrions en effet penser qu'après tout il fait ce qu'il peut etc...
Mais nous avons tous vus certaines failles, que ce soit dans ses choix de joueurs à certains postes (Abdelhamid, Ben old pas à sa place, Fomba titulaire à Brest, Amougou titulaire à tous les matchs, Tardieu qui ne rentre même pas en cours de match), au niveau tactique (débacle à Brest et Nice et un milieu de terrain bouffé à chaque fois), dans son coaching en cours de match (est apparu souvent emprunté et sans solution).
Bref, il y a quand même des éléments qui font que ODO est critiquable sur certains points même s'il est en effet soumis à la qualité de son effectif, qui est pour l'instant, il faut bien le dire, médiocre.
La réalité est que malgré tout, il pourrait tirer un peu plus de l'effectif qu'il a actuellement en optimisant l'aspect tactique et en travaillant sur les qualités de chacun. On sent que les joueurs sont empruntés techniquement aussi parce qu'ils manquent de repères tactiques et d'automatismes.
Et cela, je suis désolé mais ça se travaille à l'entrainement.