L’UEFA a bien mieux à faire. Elle a un business à faire tourner.Dissident a écrit : ↑01 oct. 2024, 17:53 Au-delà du débat pour savoir si le QI cumulé des ultras parisiens atteint ou non 90, non mais franchement il n'y a pas assez de bus à Glasgow ? Il faut que les moches fassent faire des centaines de kilomètres au leur, tout ça juste pour transporter leurs têtes de glands pendant 15 minutes de l'aéroport au stade ?
Y a personne à l'UEFA pour réfléchir à réglementer ça ??
Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
Malgré ta franchise louable, le problème est bien là.inconnuvert a écrit : ↑01 oct. 2024, 17:06 Le bus lyonnais a pris des autocollants parisiens sur le bateau vers l'Angleterre.
Le progrès s'étouffe devant la guerre des supporters.
Enfin là on parle d'autocollants. J'aurais été capable de le faire.
Être capable de le faire.
Tu aurais été capable. Mais d'autres seraient capables de faire mieux ou pire. L'engrenage. Ils ont fait. Par représailles nous ferons.
Et bien moi, désolé, je ne l'aurai pas fait.
Toute notre société part en couilles parce que le moi passe avant le nous.
-
Oh ben que sa soit en ldc,europa leagye, et aussi en L1, certains bus(om a strasbourg), traverse la france pour faire la même chose.....Dissident a écrit : ↑01 oct. 2024, 17:53 Au-delà du débat pour savoir si le QI cumulé des ultras parisiens atteint ou non 90, non mais franchement il n'y a pas assez de bus à Glasgow ? Il faut que les moches fassent faire des centaines de kilomètres au leur, tout ça juste pour transporter leurs têtes de glands pendant 15 minutes de l'aéroport au stade ?
Apres certains clubs, vont te dire que le pare brise ne va pas être brise suite à l'envoi de bouteilles..... enfin bon quand on voit l'etat du bus lyonnais à marseille...
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Il y a quelques années , "nous" aurions été capables de faire bien pire sans que personnes ne s'en offusque.baggio42 a écrit : ↑01 oct. 2024, 18:22Malgré ta franchise louable, le problème est bien là.inconnuvert a écrit : ↑01 oct. 2024, 17:06 Le bus lyonnais a pris des autocollants parisiens sur le bateau vers l'Angleterre.
Tu aurais été capable. Mais d'autres seraient capables de faire mieux ou pire. L'engrenage. Ils ont fait. Par représailles nous ferons.
Notre société est à l'affut d'épiphénomènes, et ferment les yeux sur des trucs infiniment plus graves, et le "nous" est nié depuis belle-lurette.
-
La médiatisation n'était pas la même.mononoké a écrit : ↑01 oct. 2024, 18:37Il y a quelques années , "nous" aurions été capables de faire bien pire sans que personnes ne s'en offusque.baggio42 a écrit : ↑01 oct. 2024, 18:22Malgré ta franchise louable, le problème est bien là.inconnuvert a écrit : ↑01 oct. 2024, 17:06 Le bus lyonnais a pris des autocollants parisiens sur le bateau vers l'Angleterre.
Notre société est à l'affut d'épiphénomènes, et ferment les yeux sur des trucs infiniment plus graves, et le "nous" est nié depuis belle-lurette.
Les réseaux n'existaient pas.
-
Pour moi là est le problème. Il faut arrêter de tout condamner. Là on a des bonhommes qui ont mis des autocollants de leur club sur un bus adverse.baggio42 a écrit : ↑01 oct. 2024, 18:56La médiatisation n'était pas la même.mononoké a écrit : ↑01 oct. 2024, 18:37Il y a quelques années , "nous" aurions été capables de faire bien pire sans que personnes ne s'en offusque.baggio42 a écrit : ↑01 oct. 2024, 18:22Malgré ta franchise louable, le problème est bien là.inconnuvert a écrit : ↑01 oct. 2024, 17:06 Le bus lyonnais a pris des autocollants parisiens sur le bateau vers l'Angleterre.
Les réseaux n'existaient pas.

C'est pas possible de faire un article ou le journaliste prend parti en plus, en disant cett guerre idiote.
Derrière tu as un autre article sur les nazis à Toulouse.
Je dis un grand non.
Oui si je vois un car lyonnais je vais essayer de laisser une trace sympa et non ce n'est pas autant condamnable que de la violence ou que les nazillons à Toulouse.
Et non tout ne démarre pas par ça.
Stop aux violences oui au chambrage .
-
Le chambrage entre personnes de bonne conduite, oui.inconnuvert a écrit : ↑01 oct. 2024, 19:02Pour moi là est le problème. Il faut arrêter de tout condamner. Là on a des bonhommes qui ont mis des autocollants de leur club sur un bus adverse.baggio42 a écrit : ↑01 oct. 2024, 18:56La médiatisation n'était pas la même.mononoké a écrit : ↑01 oct. 2024, 18:37Il y a quelques années , "nous" aurions été capables de faire bien pire sans que personnes ne s'en offusque.baggio42 a écrit : ↑01 oct. 2024, 18:22Malgré ta franchise louable, le problème est bien là.inconnuvert a écrit : ↑01 oct. 2024, 17:06 Le bus lyonnais a pris des autocollants parisiens sur le bateau vers l'Angleterre.
Les réseaux n'existaient pas.![]()
C'est pas possible de faire un article ou le journaliste prend parti en plus, en disant cett guerre idiote.
Derrière tu as un autre article sur les nazis à Toulouse.
Je dis un grand non.
Oui si je vois un car lyonnais je vais essayer de laisser une trace sympa et non ce n'est pas autant condamnable que de la violence ou que les nazillons à Toulouse.
Et non tout ne démarre pas par ça.
Stop aux violences oui au chambrage .
Sauf que la plupart du temps, ça part en vrille.
Vu les antécédents, comment tu le vois le chambrage entre les mecs de Paris sur le bateau et les mecs du virage sud Lyon ?
-
Si je croise le bus de lol et que j'ai des autocollants je ne réfléchis pas une minute, je fais un covering complet. Et non, ça n'a rien à voir avec un caillassage ou un comportement digne du troisième Reich. Si des fous réagissent de manière disproportionnée ensuite c'est leur problème, pas le mien.
-
Tout le monde ferme les yeux depuis des années sur les agissements de leurs groupes gangrenés par les groupuscules d'extrême droite violents. Chaque fois qu'il y a une merde ils y sont mêlés, chaque fois. Il faudrait peut-être que les autorités arrêtent de se voiler la face et fassent face aux vrais problèmes plutôt que de s'occuper des fumigènes.inconnuvert a écrit : ↑01 oct. 2024, 16:26Dissident a écrit : ↑01 oct. 2024, 15:16Ah ben ça alors, c'est vraiment surprenantinconnuvert a écrit : ↑30 sept. 2024, 16:26 A noter des agissements xénophobes de certains Lyonnais à Toulouse.
Source : Le progrès
https://www.leparisien.fr/sports/footba ... 2RPLFQ.php![]()
-
C'est bien ce que je pense.Neidzabez a écrit : ↑01 oct. 2024, 19:07 Si je croise le bus de lol et que j'ai des autocollants je ne réfléchis pas une minute, je fais un covering complet. Et non, ça n'a rien à voir avec un caillassage ou un comportement digne du troisième Reich. Si des fous réagissent de manière disproportionnée ensuite c'est leur problème, pas le mien.
Ce n'est pas ton problème. Mais le leur.
Sauf que les fous réagissent parce qu'au départ, il y a un acte.
Admettons que le bus soit rempli, l'autocollant, tu le mets ?
-
Depuis des décennies.Neidzabez a écrit : ↑01 oct. 2024, 19:13Tout le monde ferme les yeux depuis des années sur les agissements de leurs groupes gangrenés par les groupuscules d'extrême droite violents. Chaque fois qu'il y a une merde ils y sont mêlés, chaque fois. Il faudrait peut-être que les autorités arrêtent de se voiler la face et fassent face aux vrais problèmes plutôt que de s'occuper des fumigènes.inconnuvert a écrit : ↑01 oct. 2024, 16:26Dissident a écrit : ↑01 oct. 2024, 15:16Ah ben ça alors, c'est vraiment surprenantinconnuvert a écrit : ↑30 sept. 2024, 16:26 A noter des agissements xénophobes de certains Lyonnais à Toulouse.
Source : Le progrès
https://www.leparisien.fr/sports/footba ... 2RPLFQ.php![]()
A Gerland, quand les BG n'existaient pas, leurs prédécesseurs situés en latérale, Jean Bouin ? Ou Jean Jaures ? Nous attendais à la fin du match, virage sud.
Déjà des crânes rasés en Docks Martens.
C'est historique chez eux.
-
Les fous réagissent en tant que fous. Il ne faut pas chercher d'explication à leur comportement en dehors de leur pathologie. Des tarés violent des femmes parce qu'elles portent des jupes. Les femmes doivent elles toutes porter des pantalons ? Je ne vois pas où tu veux en venir avec ta question dont je ne saisis ni l'intérêt, ni l'intérêt d'une éventuelle réponse. Un autocollant ça n'est pas une dégradation. Des fous peuvent mal réagir à la vue d'un maillot vert. Du coup on fait quoi ? On considère que porter la tunique mythique est une provocation ?baggio42 a écrit : ↑01 oct. 2024, 19:14C'est bien ce que je pense.Neidzabez a écrit : ↑01 oct. 2024, 19:07 Si je croise le bus de lol et que j'ai des autocollants je ne réfléchis pas une minute, je fais un covering complet. Et non, ça n'a rien à voir avec un caillassage ou un comportement digne du troisième Reich. Si des fous réagissent de manière disproportionnée ensuite c'est leur problème, pas le mien.
Dernière modification par Neidzabez le 01 oct. 2024, 19:31, modifié 2 fois.
-
ben comme porter le maillot verts pour le jogging, au parc de la tête d'or, certains du forum l'ont deja fait, même si pour les personnes l'ayant fait, ils ne le font pas fait par provocation...... en face tu peux tomber sur un con pour qui lui, il s'agit d'une provocation.Neidzabez a écrit : ↑01 oct. 2024, 19:20Les fous réagissent en tant que fous. Je ne vois pas où tu veux en venir avec ta question. Un autocollant ça n'est pas une dégradation. Des fous peuvent mal réagir à la vue d'un maillot vert. Du coup on fait quoi ? On considère que porter la tunique mythique est une provocation ?baggio42 a écrit : ↑01 oct. 2024, 19:14C'est bien ce que je pense.Neidzabez a écrit : ↑01 oct. 2024, 19:07 Si je croise le bus de lol et que j'ai des autocollants je ne réfléchis pas une minute, je fais un covering complet. Et non, ça n'a rien à voir avec un caillassage ou un comportement digne du troisième Reich. Si des fous réagissent de manière disproportionnée ensuite c'est leur problème, pas le mien.
Dernière modification par cedric26 le 01 oct. 2024, 19:30, modifié 1 fois.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
-
« Depuis des décennies.
A Gerland, quand les BG n'existaient pas, leurs prédécesseurs situés en latérale, Jean Bouin ? Ou Jean Jaures ? Nous attendais à la fin du match, virage sud.
C'est historique chez eux »
C’était les BG , présents depuis 1987 en tribune Jean Bouin.
-
Et ? Qui est coupable dans l'histoire s'il y a violence ? Le mec qui fait son footing ? J'en reviens à mon exemple des femmes en jupe. Je ne frappe pas tous les mecs que je croise avec un maillot de guignol.cedric26 a écrit : ↑01 oct. 2024, 19:24ben comme porter le maillot verts pour le jogging, au parc de la tête d'or, certains du forum l'ont deja fait, même si pour les personnes l'ayant fait, ils ne le font pas fait par procuration...... en face tu peux tomber sur un con pour qui lui, il s'agit d'une provocation.Neidzabez a écrit : ↑01 oct. 2024, 19:20Les fous réagissent en tant que fous. Je ne vois pas où tu veux en venir avec ta question. Un autocollant ça n'est pas une dégradation. Des fous peuvent mal réagir à la vue d'un maillot vert. Du coup on fait quoi ? On considère que porter la tunique mythique est une provocation ?baggio42 a écrit : ↑01 oct. 2024, 19:14C'est bien ce que je pense.Neidzabez a écrit : ↑01 oct. 2024, 19:07 Si je croise le bus de lol et que j'ai des autocollants je ne réfléchis pas une minute, je fais un covering complet. Et non, ça n'a rien à voir avec un caillassage ou un comportement digne du troisième Reich. Si des fous réagissent de manière disproportionnée ensuite c'est leur problème, pas le mien.
-
Neidzabez a écrit : ↑01 oct. 2024, 19:26Et ? Qui est coupable dans l'histoire s'il y a violence ? Le mec qui fait son footing ? J'en reviens à mon exemple des femmes en jupe. Je ne frappe pas tous les mecs que je croise avec un maillot de guignol.cedric26 a écrit : ↑01 oct. 2024, 19:24
ben comme porter le maillot verts pour le jogging, au parc de la tête d'or, certains du forum l'ont deja fait, même si pour les personnes l'ayant fait, ils ne le font pas fait par procuration...... en face tu peux tomber sur un con pour qui lui, il s'agit d'une provocation.
Ah donc tu en n'as deja frappé

pour moi l'autre, mais à date du jour je le ferais plus, y a bcp trop de con que depuis 20-25a, et me faire frapper pour avoir porter un maillot lors du jogging niet.
-
Pas encore, mais il ne faut jamais dire jamaiscedric26 a écrit : ↑01 oct. 2024, 19:39Neidzabez a écrit : ↑01 oct. 2024, 19:26Et ? Qui est coupable dans l'histoire s'il y a violence ? Le mec qui fait son footing ? J'en reviens à mon exemple des femmes en jupe. Je ne frappe pas tous les mecs que je croise avec un maillot de guignol.cedric26 a écrit : ↑01 oct. 2024, 19:24
ben comme porter le maillot verts pour le jogging, au parc de la tête d'or, certains du forum l'ont deja fait, même si pour les personnes l'ayant fait, ils ne le font pas fait par procuration...... en face tu peux tomber sur un con pour qui lui, il s'agit d'une provocation.
Ah donc tu en n'as deja frappé![]()
pour moi l'autre, mais à date du jour je le ferais plus, y a bcp trop de con que depuis 20-25a, et me faire frapper pour avoir porter un maillot lors du jogging niet.

-
Mais parce que tu es un mec normal. Enfin je crois.Neidzabez a écrit : ↑01 oct. 2024, 19:26Et ? Qui est coupable dans l'histoire s'il y a violence ? Le mec qui fait son footing ? J'en reviens à mon exemple des femmes en jupe. Je ne frappe pas tous les mecs que je croise avec un maillot de guignol.cedric26 a écrit : ↑01 oct. 2024, 19:24ben comme porter le maillot verts pour le jogging, au parc de la tête d'or, certains du forum l'ont deja fait, même si pour les personnes l'ayant fait, ils ne le font pas fait par procuration...... en face tu peux tomber sur un con pour qui lui, il s'agit d'une provocation.Neidzabez a écrit : ↑01 oct. 2024, 19:20Les fous réagissent en tant que fous. Je ne vois pas où tu veux en venir avec ta question. Un autocollant ça n'est pas une dégradation. Des fous peuvent mal réagir à la vue d'un maillot vert. Du coup on fait quoi ? On considère que porter la tunique mythique est une provocation ?baggio42 a écrit : ↑01 oct. 2024, 19:14C'est bien ce que je pense.Neidzabez a écrit : ↑01 oct. 2024, 19:07 Si je croise le bus de lol et que j'ai des autocollants je ne réfléchis pas une minute, je fais un covering complet. Et non, ça n'a rien à voir avec un caillassage ou un comportement digne du troisième Reich. Si des fous réagissent de manière disproportionnée ensuite c'est leur problème, pas le mien.

-
Avant eux, ca trainait déjà.ARNALDINIO a écrit : ↑01 oct. 2024, 19:26 « Depuis des décennies.
La fin des punks et le début des rasés...
Je schématise.
-
J'ai retrouvé.ARNALDINIO a écrit : ↑01 oct. 2024, 19:26 « Depuis des décennies.
24 Fevrier 1985.
1-5 là bas.
Chaud à la sortie.
Les BG officiel, 1987.

-
Même si je vois où tu veux en venir et que je souscris au reste de ton propos, l'exemple a ses limites parce que les viols peuvent se produire quel que soit la tenue de la victime, la tenue joue peut-être un petit peu mais c'est vraiment pas le point essentiel. Tandis que si t'es stéphanois au parc de la tête d'Or ou lyonnais place Jean-Jaurès, à moins de porter un signe distinctif de ton équipe, personne va te calculer et tu pourras te balader sans aucune crainte, sauf à se faire reconnaître c'est le vêtement qui fait tout.Neidzabez a écrit : ↑01 oct. 2024, 19:26Et ? Qui est coupable dans l'histoire s'il y a violence ? Le mec qui fait son footing ? J'en reviens à mon exemple des femmes en jupe. Je ne frappe pas tous les mecs que je croise avec un maillot de guignol.cedric26 a écrit : ↑01 oct. 2024, 19:24ben comme porter le maillot verts pour le jogging, au parc de la tête d'or, certains du forum l'ont deja fait, même si pour les personnes l'ayant fait, ils ne le font pas fait par procuration...... en face tu peux tomber sur un con pour qui lui, il s'agit d'une provocation.Neidzabez a écrit : ↑01 oct. 2024, 19:20Les fous réagissent en tant que fous. Je ne vois pas où tu veux en venir avec ta question. Un autocollant ça n'est pas une dégradation. Des fous peuvent mal réagir à la vue d'un maillot vert. Du coup on fait quoi ? On considère que porter la tunique mythique est une provocation ?baggio42 a écrit : ↑01 oct. 2024, 19:14C'est bien ce que je pense.Neidzabez a écrit : ↑01 oct. 2024, 19:07 Si je croise le bus de lol et que j'ai des autocollants je ne réfléchis pas une minute, je fais un covering complet. Et non, ça n'a rien à voir avec un caillassage ou un comportement digne du troisième Reich. Si des fous réagissent de manière disproportionnée ensuite c'est leur problème, pas le mien.
"Est-ce que je mets mon signe distinctif de mon club dans la ville du grand rival", ce n'est pas une question de justifier ou non le fait de te faire taper (ça ne justifie rien tout seul, après en tant que circonstance aggravante pour quelqu'un qui cherche déjà la merde je dis pas
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Quant au fait de pondre un article pour des sticks, sérieux le Progrès n'a rien de mieux à nous fournir comme actualité ? Comme l'a fait remarquer un autre poto on dirait presque qu'ils mettent ça au même degré de gravité que les saluts nazis et autres actes racistes dont nos raclures de voisins sont coutumiers, sacré sens des priorités.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Je dirais que cette photo date d'un peu plus tard, 1989 ou 1990:baggio42 a écrit : ↑01 oct. 2024, 21:17J'ai retrouvé.ARNALDINIO a écrit : ↑01 oct. 2024, 19:26 « Depuis des décennies.
24 Fevrier 1985.
1-5 là bas.
Chaud à la sortie.
Les BG officiel, 1987.![]()
https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-p ... udre-2509/
-
Oui, certainement.Kreuzigue a écrit : ↑01 oct. 2024, 21:48Je dirais que cette photo date d'un peu plus tard, 1989 ou 1990:baggio42 a écrit : ↑01 oct. 2024, 21:17J'ai retrouvé.ARNALDINIO a écrit : ↑01 oct. 2024, 19:26 « Depuis des décennies.
24 Fevrier 1985.
1-5 là bas.
Chaud à la sortie.
https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-p ... udre-2509/
Ils sont dans le virage.
Comme je le disais précédemment, c'est historique chez eux. Le pire est que le VSL est encore pire.
-
C'est clair, une vraie hérésie.... Economique et écologique. Totalement inutile !!!Dissident a écrit : ↑01 oct. 2024, 17:53 Au-delà du débat pour savoir si le QI cumulé des ultras parisiens atteint ou non 90, non mais franchement il n'y a pas assez de bus à Glasgow ? Il faut que les moches fassent faire des centaines de kilomètres au leur, tout ça juste pour transporter leurs têtes de glands pendant 15 minutes de l'aéroport au stade ?
-
baggio42 a écrit : ↑01 oct. 2024, 21:17J'ai retrouvé.ARNALDINIO a écrit : ↑01 oct. 2024, 19:26 « Depuis des décennies.
24 Fevrier 1985.
1-5 là bas.
Chaud à la sortie.
Je pense que tu confonds avec le derby de 1989 où le parcage était effectivement en virage sud et où les BG étaient déjà dans la provoc avant le match .
En 1985, le kop vert était….en virage nord .
Mais je ne nie pas qu’à cette époque il y ait pu déjà y avoir deux ou trois excités.