Toubibarnotoubib a écrit : ↑01 oct. 2024, 09:02
S'il y a des entrainements ouverts au public en cette semaine de préparation contre Auxerre, et que des potos y assistent, n'hésitez pas à faire des retours sur vos ressentis.
J'ai quand même envie de savoir si l'équipe va travailler davantage le jeu, les passes, la conservation de balle, les combinaisons.
Tant que l'on ne s'améliorera pas dans ces domaines, nous continuerons à subir et à encaisser des buts. Vivement que l'on propose autre chose et si cela pouvait commencer contre Auxerre ce serait une bonne idée.
S'il faut rester en 433 alors j'aimerai bien voir cette équipe:
Retour de Tardieu à la place de Moueffek pour apporter un peu plus de maîtrise technique et de capacité à orienter le jeu à la récupération.
Amougou sur le banc, remplacé par Boakye ou Bouchouari pour apporter plus de capacité à conserver le ballon, de densité, de présence et de capacité à éliminer.
Placer enfin Old à son vrai poste, ailier gauche, de façon à ce qu'il s'exprime au mieux, notamment offensivement.
Maintien de Sissoko en attaque, il le mérite suite à son doublé contre Nantes.
------------------------------------Larsonneur------------------------------------
Appiah---------------Batubinsika-------------Nadé---------------------Pétrot
----------------------------Tardieu------------Ekwah----------------------------
---------------------------------Boakye ou Bouchouari-------------------------
Davitashvili----------------------------------------------------------------Old
---------------------------------------Sissoko-----------------------------------
Je suis plutôt d'accord avec ça.
- Je partirai sur un 4-2-3-1, c'est le moment de bosser l'animation offensive, on ne crée quasiment rien. Chambost n'a pas trouvé de remplaçant dans son rôle pour le moment, c'est le moment de lancer Boakye. On arrive en Octobre, ODO doit arrêter d'être frileux avec les recrues. Donc Davitashivili ou Cafaro (le premier est quand même trop irrégulier) ; Boakye ; Old et Sissoko.
- Au milieu, dans un 4-2-3-1 et même s'il a été extrêmement mauvais à Nantes, je relancerai Moueffek pour son volume de jeu. Tardieu n'a pas la caisse pour tenir un milieu à deux donc pour ma part Moueffek - Ekwah. Amougou a besoin de repos mental je pense aussi après un début de saison où tout s'est enchainé.
- Derrière, je ne suis pas fermé à tenter un Abdelhamid - Nadé tant Batu n'est que l'ombre de lui même.
Donc : Larsonneur - Appiah, Abdelhamid, Nadé, Pétrot - Moueffek, Ekwah - Davitashvili (ou Cafaro), Boakye, Old - Sissoko.
Avec sur le banc en entrants possible : Tardieu, Amougou, Bouchouari, Davi ou Cafaro, Miladinovic, Stassin.