[J7] ASSE 3 (Davitashvili x 3) - AJA 1
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
[J7] ASSE 3 (Davitashvili x 3) - AJA 1
http://www.poteaux-carres.com/
-
Re: [J7] ASSE - AJA le samedi 5 octobre à 17h00 (beIN Sports)
Les voilà nos trois premiers points ! 

-
Ça sera le match qui nous sortira de la zone rouge 

-
Inconnuvert, le topic ASSE-AJA, c'est ici. 

-
Je ne l'avais point vu
-
Les gaziers il y a un match très important qui se profile.
Bien plus important qu'un ASSE PSG.
C'est le genre de match où il faut être, ton Sainté Châteauroux ou plus récemment ton Sainté Annecy.
C'est " facile" d'être là pour un un barrage Sainté Metz.
Ça compte tout autant d'être dans les matchs qui s'annoncent très important et quand notre équipe est en difficulté.
Je suis abonné j'ai motivé déjà ma femme, mes gamins et trois collègues de venir.
Alors, si tu as les moyens financiers, tu cliques ici
https://billetterie.asse.fr/fr/
Le reste c'est du blabla. Les verts sont mauvais oui et alors. Nous on supporte.
Je vais te liste les bonnes raisons de venir :
Il n'y aura pas 30 matchs cette saison à GG donc profite.
Nos deux kops seront là. Ce qui va peut être arriver 12 fois cette saison.
C'est un adversaire direct.
Nos verts sont dans le dur ils ont besoin de nous.
Le boycott de la direction c'est fini.
Alors toi le mastre sors toi les doigts et prend une place. On fera le bilan après Nantes et Auxerre pour savoir si ça valait le coup.
Toi l'abonné motive tes copains.
Viens à GG on est bien.
S'il ne reste plus que toi.... Ce n'est pas que des paroles.
Je ne parle même pas tactique pour ce match car le potentiel réveil viendra de nous.
Bien plus important qu'un ASSE PSG.
C'est le genre de match où il faut être, ton Sainté Châteauroux ou plus récemment ton Sainté Annecy.
C'est " facile" d'être là pour un un barrage Sainté Metz.
Ça compte tout autant d'être dans les matchs qui s'annoncent très important et quand notre équipe est en difficulté.
Je suis abonné j'ai motivé déjà ma femme, mes gamins et trois collègues de venir.
Alors, si tu as les moyens financiers, tu cliques ici
https://billetterie.asse.fr/fr/
Le reste c'est du blabla. Les verts sont mauvais oui et alors. Nous on supporte.
Je vais te liste les bonnes raisons de venir :
Il n'y aura pas 30 matchs cette saison à GG donc profite.
Nos deux kops seront là. Ce qui va peut être arriver 12 fois cette saison.
C'est un adversaire direct.
Nos verts sont dans le dur ils ont besoin de nous.
Le boycott de la direction c'est fini.
Alors toi le mastre sors toi les doigts et prend une place. On fera le bilan après Nantes et Auxerre pour savoir si ça valait le coup.
Toi l'abonné motive tes copains.
Viens à GG on est bien.
S'il ne reste plus que toi.... Ce n'est pas que des paroles.
Je ne parle même pas tactique pour ce match car le potentiel réveil viendra de nous.
-
Ben si vu que t'y avais posté juste avant que je ne remonte le topic !

-
Poteau droit a écrit : ↑27 sept. 2024, 18:59Ben si vu que t'y avais posté juste avant que je ne remonte le topic !![]()

-
Pour moi mastre= pépé Ozzy, sorbiers, baggio69(
) sont abonnés quoi, faut utiliser un autre terme 

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
-
Juste les non abonnés point barres…
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
-
On a quand même, comme tous les clubs, un paquet de gens qui ne viennent que quand les résultats sont là.
Je ne vise pas les non abonnés attention.
Ça pleurait en fin de saison " j'ai pas ma place, c'est trop triste". Je moquais gentiment sur ça. J'avais hélas raison.
-
Je te rejoins à 200% sur le constat ! Mais c’est la vie et c’est malheureusement normal. Et ça vaut dans tous les clubs. Lens et Marseille sont pas épargnés non plus.inconnuvert a écrit : ↑28 sept. 2024, 09:47On a quand même, comme tous les clubs, un paquet de gens qui ne viennent que quand les résultats sont là.
Ça pleurait en fin de saison " j'ai pas ma place, c'est trop triste". Je moquais gentiment sur ça. J'avais hélas raison.
Pour certains le stade c’est un peu comme le ciné… faut que ça t’apporte une satisfaction à la fin. Certains n’envisagent pas venir et voir une défaite. A 60km de chez nous ils l’ont vécu puissamment avec leur chute de résultat par rapport au début du siècle
Alors on peut sortir le bleu de chauffe et se motiver .. le fait est que ça doit venir de 2 choses : du terrain et de la politique tarifaire. Sur un match comme ça, faut mettre tout le stade à. 10-15 euros. Là tu auras 30-35000 peut être. Mais je revons pas. L’hiver arrive, les résultats sont pas là … y aura 25 000 grand max
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
La raison première, c'est le prix des places. Auxerre devrait être un des matchs les moins chers de la saison. Je ne comprends pas cette politique tarrifaire, ce n'est pas un choix gagnant .Vertigoal42 a écrit : ↑28 sept. 2024, 10:44Je te rejoins à 200% sur le constat ! Mais c’est la vie et c’est malheureusement normal. Et ça vaut dans tous les clubs. Lens et Marseille sont pas épargnés non plus.inconnuvert a écrit : ↑28 sept. 2024, 09:47On a quand même, comme tous les clubs, un paquet de gens qui ne viennent que quand les résultats sont là.
Pour certains le stade c’est un peu comme le ciné… faut que ça t’apporte une satisfaction à la fin. Certains n’envisagent pas venir et voir une défaite. A 60km de chez nous ils l’ont vécu puissamment avec leur chute de résultat par rapport au début du siècle
Alors on peut sortir le bleu de chauffe et se motiver .. le fait est que ça doit venir de 2 choses : du terrain et de la politique tarifaire. Sur un match comme ça, faut mettre tout le stade à. 10-15 euros. Là tu auras 30-35000 peut être. Mais je revons pas. L’hiver arrive, les résultats sont pas là … y aura 25 000 grand max
-
Oui les prix sont trop conséquents . Je le pense aussi.ggspirit a écrit : ↑29 sept. 2024, 20:41La raison première, c'est le prix des places. Auxerre devrait être un des matchs les moins chers de la saison. Je ne comprends pas cette politique tarrifaire, ce n'est pas un choix gagnant .Vertigoal42 a écrit : ↑28 sept. 2024, 10:44Je te rejoins à 200% sur le constat ! Mais c’est la vie et c’est malheureusement normal. Et ça vaut dans tous les clubs. Lens et Marseille sont pas épargnés non plus.inconnuvert a écrit : ↑28 sept. 2024, 09:47On a quand même, comme tous les clubs, un paquet de gens qui ne viennent que quand les résultats sont là.
-
-------------------LARSONNEUR-------------------
APPIAH-----BATUBINSIKA----NADE-------PETROT
---------------TARDIEU--------EKWAH-------------
DAVITASHVILI------BOUCHOUARI-------------OLD
---------------------STASSIN-----------------------
Notre gros point faible, c'est cette ligne Davita-Bouchouari-Old, mais je ne vois pas ce qu'on peut faire de mieux avec notre effectif
Notre gros point faible, c'est cette ligne Davita-Bouchouari-Old, mais je ne vois pas ce qu'on peut faire de mieux avec notre effectif
-
Un match primordial pour le maintien. Il faut 3pts absolument
-
-
Qui a piraté ton compte ?

-
En vrai si on gagne ce match, ça sera pas si terrible au niveau comptable : 7 points sur 7 matchs en ayant joué 4 matchs a l'extérieur... En plus on sortirait forcément de la zone de relégation. Bref match super important
-
Ca fait plaisir de lire un chouia d'optimisme.

ALLEZ LES VERTS!
-
On va devoir rencontrer l'Ogre auxerrois ! Vous pensez qu'on a une chance avec de tels cadors en L1 ?
Bon je rigole victoire éclatante par un 1-0 des familles, sur notre seul tir cadré de la rencontre , avec une montée ravageuse de Nadé genre Bekenbaueur, à la 98 ieme, un but d'Ibrahim du bas-ventre, une domination outrageuse où l'on dépassera les 17% de possession de balle, 140 passes dont 38% réussies!
Bon je rigole victoire éclatante par un 1-0 des familles, sur notre seul tir cadré de la rencontre , avec une montée ravageuse de Nadé genre Bekenbaueur, à la 98 ieme, un but d'Ibrahim du bas-ventre, une domination outrageuse où l'on dépassera les 17% de possession de balle, 140 passes dont 38% réussies!
Prêt pour le tsunami vert !!
-
Je suis d'accord sur la nécessité de sortir Moueffek et Amougou suite à leur non match d'hier et de redonner une chance à Tardieu et Bouchouari.Obénit a écrit : ↑29 sept. 2024, 20:53 -------------------LARSONNEUR-------------------
Par contre, je ne comprends pas la sortie du 11 de Sissoko auteur d'un doublé et seul joueur à pouvoir être en mesure de marquer un but de la tête. Ca n'aurait aucun sens si ce n'est lui faire passer un mauvais message. Stassin doit prouver déjà en impactant lors de sa future rentrée, pour l'instant celui qui mérite le plus d'être titulaire est Sissoko.
Je partage également le fait qu'OLD doit jouer à gauche, poste où il est le plus à l'aise, il pourra ainsi mieux s'exprimer et apporter davantage offensivement.
Mais franchement, c'est quand même alarmant de se dire qu'on a une équipe aussi faible pour l'instant. Si on fait match nul contre Auxerre ce sera déjà une forme d'exploit, tant on ne sait pas jouer au foot. Auxerre, même s'ils ne sont pas extraordinaires, ils savent réaliser des phases de jeu construites et paraissent plus solides que nous.
---------------------SISSOKO-----------------------
Bref, après avoir bossé la défense la semaine dernière j'espère que l'on va bosser les bases du foot, à savoir faire des passes, faire des appels, faire des contrôles, faire des combinaisons.
L'entraineur ne doit pas oublier que pour gagner il faut un minimum jouer. En outre, si les places pour assister au match au stade sont payantes, tout comme l'abonnement pour regarder le match à la TV, c'est que les supporters et les spectateurs attendent aussi que les joueurs prennent et procurent du plaisir.
Il serait temps au bout de 7 matchs...
-
Doublé de sissocko .... ouai enfin un péno et un but qui rentre s'il ne touche pas la balle, d'ailleurs vitesse réel j'ai eu l'impression qu'il ne l'a touchait pas.
-
Moueffec va s'arracher car à domicile.Toubibarnotoubib a écrit : ↑30 sept. 2024, 12:00Je suis d'accord sur la nécessité de sortir Moueffek et Amougou suite à leur non match d'hier et de redonner une chance à Tardieu et Bouchouari.Obénit a écrit : ↑29 sept. 2024, 20:53 -------------------LARSONNEUR-------------------
Par contre, je ne comprends pas la sortie du 11 de Sissoko auteur d'un doublé et seul joueur à pouvoir être en mesure de marquer un but de la tête. Ca n'aurait aucun sens si ce n'est lui faire passer un mauvais message. Stassin doit prouver déjà en impactant lors de sa future rentrée, pour l'instant celui qui mérite le plus d'être titulaire est Sissoko.
Je partage également le fait qu'OLD doit jouer à gauche, poste où il est le plus à l'aise, il pourra ainsi mieux s'exprimer et apporter davantage offensivement.
Mais franchement, c'est quand même alarmant de se dire qu'on a une équipe aussi faible pour l'instant. Si on fait match nul contre Auxerre ce sera déjà une forme d'exploit, tant on ne sait pas jouer au foot. Auxerre, même s'ils ne sont pas extraordinaires, ils savent réaliser des phases de jeu construites et paraissent plus solides que nous.
---------------------SISSOKO-----------------------
Bref, après avoir bossé la défense la semaine dernière j'espère que l'on va bosser les bases du foot, à savoir faire des passes, faire des appels, faire des contrôles, faire des combinaisons.
L'entraineur ne doit pas oublier que pour gagner il faut un minimum jouer. En outre, si les places pour assister au match au stade sont payantes, tout comme l'abonnement pour regarder le match à la TV, c'est que les supporters et les spectateurs attendent aussi que les joueurs prennent et procurent du plaisir.
Il serait temps au bout de 7 matchs...